AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ⊰ when you smile (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:50

Les soumis vaincront :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:52

Sauf si on vous en empêche, et comme vous êtes soumis, bah... :bg:

[flemme d'aller chercher mon portable dans ma chambre, Théo, je finis mon rp demain, je suis pas sure de pouvoir le finir là maintenant, mais j'ai écrit la fin, y a que de la description inutile qui manque donc je le mets sur Sky avant de partir :héé:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:55

Ouais, mais qui dit soumission, dit rébellion :héé:
FEIGNANTE ! :arrow: pas de sushis, je comprends, t'as un programme très chargé en ce moment I love you ahah, ouiiiiiiiiiii :please: tu l'as mis dessus ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:59

Tu le feraaaas paaaas (... en fait si :cry:)
dixit celle qui a pas entendu le réveil ce matin :arrow: nooon pas encore, j'écris jusqu'à ce que je parte vraiment 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:07

Ouais, voilà, je l'ai fait :bad: qu'est-ce que j'ai pu m'éclater, dis donc :arrow:
No comment u.u j'ai hââââââââte de savoir ce que Pansy va faire :red: va t-elle nier en bloc, jouer l'indifférence ou avouer ses fautes, that is the question ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:28

Pansy E. Parkinson a écrit:

DEMONTE PAS JOOOOSH, pas temps qu'il a pas son avatar, après libre à toi 8D

Ah non mais son avatar est tellement énorme, que je peux rien lui faire (aa)
Puis tout ce qu'elle a dit c'est vrai hein, tes rp sont :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:32

Pansy, ces avatars de domination sont tout simplement parfaits :please: Je me marre comme une dingue chaque fois que je les vois :mdr:
Je pense que tu vas être mon idole de la journée :héé: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:33

Amen. Tu acceptes donc la partie où je te dis que t'avais peur de lui parler (a). *sors*
Non mais voilà, d'accord avec June, tes créas et tes rps sont juste trop magnifiques (sorry pour les chaussures :puppy: )

Edwin, si tu continues, on va demander à Pansy de t'en faire un (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:39

Edwin L. Wickfield a écrit:

Je pense que tu vas être mon idole de la journée :héé: :arrow:

Owii :puppy:

Noémie > On fera comme si j'avais pas vu :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:15

la tête de blasé d'Andrew sur ton avatar, ça rend le truc encore plus vrai :rigole:
(c'est toujours sympa quand on souhaite la bienvenue au membres, c'est sur :bg: )
Bref, c'est vraiment beau c'que tu fais, j'ai déjà du te le dire sur bazzart vu que tu réponds à mes commandes, des fois ; continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:02

Hum. Que pour la journée ? :héé: :mdr:
Merci Mandy, en plus venant de toi ca me touche beaucoup :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:17

Je kiffe tes créa' - si jamais Crystal t'inspire :hide: -
Josh & Théo qui en prennent pour leur grades, c'est drôle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:51

je ferai ca une fois que j'aurai fini de répondre à ma commande express :puppy: parce que Alisoooon mais j'ai très envie de faire pleins d'avatars de soumission :héé: Daley te domine-t-il ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:04

Pas de soucis :puppy:
Pour le moment, c'est kif-kif bourricot. Mais oui, il me donne des coups de fouet en privé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:07

Non mais on veut pas de toi dans le club des soumis de toute façon... :fall: *fuis*
J'déconne. Un peu de féminité ne ferait pas de mal en fait. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:10

B. Eden Fitzgerald a écrit:
c'est kif-kif bourricot.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pardon xD
J'aime, j'adhère totalement à cette expression xD
*se marre comme une con à cause de cette expression, est définitivement devenue folle à cause de la chaleur What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:13

Bah tant pis pour vous, bande de machos-man !
De toute façon, si je dis que c'est lui l'esclave, j'vais faire taper alors :hide:

Hester, c'est ma mère qui m'a traumatiser avec cette expression :mdr: J'l'utilise à tout bout de champs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:20

:mdr: bha je crois qu'elle va rentrer dans mes expressions courantes à partir d'aujourd'hui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:23

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:05

    j'en ai fait vite fait sans texte, j'en referai bientôt I love you
    ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 1345564996-crystal-01 ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 1345564994-crystal-02 ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 1345564996-crystal-03 ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 1345564996-crystal-04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:25

J'adore les deux premiers. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:06

Je ne regrette pas d'avoir attendu 3h sur mon iPad pour voir ces chefs d'oeuvres haha ils sont tous magnifiques la fournée sur Andrew est très belle et celle de Crystal aussi (je parle meme pas de celles de Karen car j'en ai été décédée ) :puppy: :please: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:29

C'est trop beau, j'en mets bientôt ! I love you Merciiiiiiiiiii :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:55

Alex → I love you
J'en ferai d'autres demain, là j'ai ressorti les vieux que je gardais en brouillon dans mon ordi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:59

Parce que t'appelles ça des "brouillons" toi ? :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ when you smile (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through
» smile, even if it's hard. ◮ (lysander&lullaby)
» PANSY & THEO ∆ i remember tears streaming down your face
» i'm losing my mind and all i can do is keep quiet and smile (dahlia)
» PANSY ▽ and so i have to say before i go
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: