AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊰ when you smile (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:21

Cricri :angel:
Si par Hasard la belle Emma t'inspire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:31

C'est magnifique ce que tu fais. :puppy: De même, si Phoebe t'inspire n'hésites pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:50

Omg, c'est tout simplement magnifique. ** J'te vénères si Grimes t'inspires, en tout cas. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:02

Tes avatars sont hot. (DWIGHT APPROVAL) :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:08

haaan j'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses :fall:
vous êtes tous trop mignons, je vous fait ca I love you
j'en ai fait d'andrew en attendant :arrow:

⊰ when you smile (pansy) - Page 5 1346584053-super-soumis-01 ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 1346584055-super-soumis-02 ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 1346584054-super-soumis-03 ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 1346584055-super-soumis-04 ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 1346584055-super-soumis-05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:31

voilà pour emma :puppy:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:03

J'adore trop ceux d'Andrew :mdr:
"je suis super soumis" et "je suis stupide mais c'est Hester qui m'a dit de faire ça" ils sont excellents :mdr:
Ceux d'Emma sont magnifiques :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:12

C'est pas le genre d'avatars que je pourrai poster sur bazzart hein :mdr:
merciiii :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:15

Ouais c'est sûr :mdr:
de rien :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:57

Omg, j'adore. :mdr: Je suis stupide mais c'est Hester qui m'a dit de faire ça. Excellent ! tes avatars sont toujours aussi sublimes, en tout cas. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:59

Merci Super Dominante, tu gères tout. :mdr:
Je vais de ce pas en mettre un. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:06

il est énorme ton avatar Joshua. :mdr:

te gêne pas pour en faire dans ce genre pour Drew, hein. :héé: tous les mecs de ce forum sont des soumis. :bad:

en tous cas, ils sont magnifiques tes avatars. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:22

Hahaha comme dab' la fournée de Andrew est énorme et celle de Emma superbe :mdr: I love you

Franchement, si t'es inspiré par sexy bloody Alexander-Ryan Gosling, hésites pas non plus :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:24

Mel, ou la recette victime de son succès à ce que je vois. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:39

Les poignets, noémie, les poignets Rolling Eyes :angel:

Merci a touuuus je vous en ferai a chacun :bg: Alex, j'en fais en rapport avec le fait que tu es contre theo et Pansy :mdr: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:44

Mais tu m'as dit que j'avais le droit d'essayer. :angel: :arrow:

Bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas leur faire. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:23

Haha fais toi plaisir :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:14

oh j'ai hâte de voir ça. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:22

JE T'AIME :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:25

Si Remus t'inspire, n'hésite pas. J'aime beaucoup ceux d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:03

trop beauuuuu :O
si Tulisa Contostavlos t'inspire ne te gêne surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:08

Pas de problème, mais avec la rentrée j'en chie un peu pour répondre à mes rps et faire des avatars :mdr:
donc je ferais quelques bidouilles à tout le monde quand j'aurai trouvé le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:10

je voudrais pas te surcharger de travail ma pauvre pansy, mais si bella t'inspires et si tu trouves le temps de bidouille un petit truc.. (a).
en tout cas bravo, tes avatars sont magiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:58

Haaaan, j'adore ce que tu fais *__* C'est trop beau !!! :puppy: Pareil, si Pixie t'inspire... Mais c'est pas obligatoire hein :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:01

MERCI :puppy:
Je suis tellement débordée mais promis je pense à vous dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ when you smile (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through
» smile, even if it's hard. ◮ (lysander&lullaby)
» PANSY & THEO ∆ i remember tears streaming down your face
» i'm losing my mind and all i can do is keep quiet and smile (dahlia)
» PANSY ▽ and so i have to say before i go
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: