AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊰ when you smile (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:37

Luttez tant que vous voulez, vous n'échapperez pas à votre soumission collective pour moi, MOAHAHA :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:46

Merci de me pardonner Théo :puppy:

Owi Joshua, laisse moi te dominer jusqu'à la fin du mois :fouet:

C'est vrai qu'au final, on domine un peu tout le monde nous (a)
Nous sommes les reines et les membres constituent notre peuple :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:04

Hester I-R. Steadworthy a écrit:

C'est vrai qu'au final, on domine un peu tout le monde nous (a)
Nous sommes les reines et les membres constituent notre peuple :bad:

:bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:57

C'est drole que ma galerie se transforme en salle de retrouvailles pour les soumis et leur maitre :mdr:
Ahh Josh, comment, pourquoi, positivement j'espère :angel:

C'est bon, elle me boude plus et garde son avatar :bg: quand je vous dis que Théo est soumis....

Boh je vous ferai des avatars a tous dès que j'aurai le temps :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:12

Parce qu'avec une amie (d'ailleurs inscrite ici :bg:) on parlait du forum : de tes rps avec Théo qu'on se lassait pas de lire, du fait que tu joues super bien Pansy (bon, vrai que comme ça, ça fait lèches-cul mais bon :mdr:) et on en est venues à parler de tes avatars ainsi que ton sale coup pour Théo (a). Bref, on aime trop ce que tu fais. Ou plutôt, comme c'est un peu moi qui ai balancé le sujet, j'aime trop ce que tu fais... :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:55

Aahh oui ? Qui ? :hide:
Oooooh c'est genttiiiiil :puppy: :angel: :fall:
Ce pauvre Théo en prend plein la tronche mais ca s'inverse, on a joué la bataille de poudlard (on peut pas la poster ici) en rp par mail, ca t’intéresse :héé: ?
Je te prépare un avatar d'ailleurs :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:58

June R. Dawkins, mais dis pas que je te l'ai dit, elle avait peur de te parler (a) *sors*
Mais non mais c'est pas gentil (j'suis une méchante moi ah ah :bad: ), c'est juste normal de te dire la vérité voilà. :bg:
Bien sûr que ça m'intéresse, je vénère vos rps depuis la première version du forum (oui oui, je les ai tous lu et j'en suis fière). :please:
J'ai peur de voir ce que ça va être (a) :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:01

Fauuuut paaaas avoir peur je suis pas aussi méchante que Pansy (enfin ca reste à prouver mais je suis méchante que avec Théo :héé: :fouet:) je lui dirai pas, ca sera notre secret :bg:
C'est gentil quand même, NA.
:puppy: :fall: :coeur: *calin* On va finir par vraiment l'ouvrir, ce blog avec nos rps dessus :mdr: bon je te les envoie par mp alors :héé: mais y a pas les codes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:07

Non mais tu vois, c'est ton seuil de popularité qu'elle calcule pas. :mdr: Oh oui, tant mieux si tu ne lui dis pas (mais comme elle surveille ce sujet, je crois que je vais rapidement me faire démonter :bg:).
Non, c'est méchant, voilà.
Oh oui, un blog ! :mdr: Cool, de la bonne lecture, merci Cripsow ! :coeur: Tant pis pour les codes, ça change pas le texte (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:12

Je suis pas populaire hein, on me reconnait pas super souvent (mais ca m'arrive des fois)
DEMONTE PAS JOOOOSH, pas temps qu'il a pas son avatar, après libre à toi 8D
:cry: :out:
Théo va voir :héé: APPELLE MOI MEL :mdr: Cripsow ca me fait... Peur en fait x) ok première partie envoyée :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:28

:puppy: :héé:
⊰ when you smile (pansy) - Page 3 1345289230-andrew-01 ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 1345289230-andrew-02 ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 1345289229-andrew-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:34

Moi je te reconnais sur les forums. :héé:
Ju', ne me démonte pas tout court, c'est bien aussi. :hide:
Okay pas de problèmes, Mel. :bg: Sympa le pseudo qui fait peur. :mdr:
Je file en mettre un, ah ah, ça me fait trop rire. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:43

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
La crise de fou-rire que je viens de me payer en voyant cet avatar dans l'horloge parlante xDDDD
Il est tellement parfait :love:
J'aiiiiiiime :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:47

En même temps, Joshua en costard bleu et ptits chaussons dans un champ, c'pas mal aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:48

Bon, c'est bon, vous avez fini ? Moi au moins j'assume. :bg: *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:49

:mdr: c'est pas faux xD enfin, toujours mieux que le costume rouge d'andrew à jesaisplusquel énènement spider-man xD il me fait peur ce costume *baff*

C'est bien d'assumer mon Joshua :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:51

C'était à une avant-première d'abord (a). Mais non mais il était sexy avec son costume rouge. :héé:

Oh oui, je m'incline. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:52

:mdr: voilà, c'était quand même un évènement spider-man xD
moi j'aime pas ce costume rouge alors il va l'ôter de suite *baff*

C'est bien ça :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:54

Juste une excuse pour le foutre en sous-vêtements d'abord (a) *sors*

Mais non, je suis pas une brave bête, juste un elfe de maison dévoué. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:58

Possible oui Rolling Eyes

:mdr: nan, tu es bien plus beau qu'un elfe de maison ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:06

Haan merci, trop d'bonheur. :please:

Bref, moi j'ai un rp à faire et de la lecture, alors j'arrête de flooder sur le topic de Pansy (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:10

Nan c'est bon, vous me faites bien marrer :bg:
bon je vais écrire la suite de notre rp avec Théo, ensuite je verrai selon le temps qu'il me reste si je peux faire une fournée d'avatars encore :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:22

mais de rien mon Jojo Rolling Eyes

C'est vrai vrai qu'on te pollue un peu ton sujet ma pauvre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:41

SOUMIIIIIIS :red: merci Josh, je suis plus seule maintenant :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:45

Ouais ouais, comme toi (a). On va être solidaires. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ when you smile (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through
» smile, even if it's hard. ◮ (lysander&lullaby)
» PANSY & THEO ∆ i remember tears streaming down your face
» i'm losing my mind and all i can do is keep quiet and smile (dahlia)
» PANSY ▽ and so i have to say before i go
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: