AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊰ when you smile (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:36

MELIIIIIIIIIIIIIIII(...)IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSA ! JE VAIS TE sdfqleozktfhrentertert ...
:rain:


Dernière édition par Théodore A. Nott le Ven 17 Aoû - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:38

:mdr: :mdr:
C'est beau la soumission :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:39

hâte aussi (a)

:mdr: :mdr:
Pauvre Pansy maintenant Rolling Eyes j'aimerai pas me faire moi "sdfqleozktfhrentertert" *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:40

T'oseras paaaaaaaas :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:42

Siiiii j'oserais ! ET LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:45

Ah ah, mais ça te va si bien Théo. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:48

Aaaaah, le traitre ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:49

ET VOILA NOUS SOMMES ASSORTIS :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:50

Mais non Théo, je t'aime bien tu sais ? (a)
Ah ah Pansy, il est énoooooorme ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:50

Ahahaha excellent :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:51

*meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:54

il va se venger, j'aime pas ca du tout.... Sii vous voyez que je me connecte plus, bah ca sera sa faute :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:02

Primo, je vais me venger in rp, Théodore va rompre méchamment avec Pansy, il va être agressif à souhait :bad: ensuite, dans le rp avec Lucca, il va draguer ouvertement Daphné :arrow:
Secundo, je vais me venger IRL et d'ailleeeeurs, JE TE BOUDE :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:05

1) ... bah Pansy va vraiment se suicider alors ! La voiture va VRAIMENT la heurter et elle va pas être sauvée :slave: après Marc viendra se venger sur Théo (avec Drago en prime) et ils l'enfermeront histoire qu'il vive malheureux en se sentant coupable de la mort de l'amour de sa vie. NA ! ET C'EST DE SA FAUTE SI ELLE EST ALLÉE EN SUEDE AVEC DRAGO, THEO AVAIT QU'A PAS SE BARRER ! et Daphné n'est rien, il le dit dans la suite :bg: ca a toujours été Pansy et ca sera toujours Pansy :fouet:

2) je te harceleraaaaaaaai ! je viendrai chez toi, je t'appellerai à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (ok je m'endors la première mais OSEF)


Dernière édition par Pansy E. Parkinson le Jeu 16 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:27

comme ils sont mignons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:31

elle me boude vraiment en fait :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:47

Moooooooh, mais non :potté:
un avatar ça se change rooooh hein :mdr: vous êtes mignons à afficher votre amour *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:21

1. Ouais, ben elle peut se jeter sous cette voiture si ça la chante :arrow: Théo tardera pas à faire pareil, histoire de lui botter les fesses en ENFER ! ...au paradis :angel:
2. Ah ouiiii, t'es pas capable de me téléphoner si je boude, je le sais 8D

Je prépare ma réponse, les amateurs de dispute sanglante pourront se manifester s'ils veulent avoir un aperçu de ma fuuuureur :slave: t'façon, je m'en fiche, j'ai aucune honte à avoir, alors JE LE GARDE (t'façon, j'ai pas accès à Bazzart, la faute à ma mémoire de poisson rouge *out*) MAIS JE ME VENGERAI ! D'ailleurs, dorénavant, j'afficherais ma soumission à tout le monde en allant souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres What a Face
Dora, pourquoi tu m'as faiiiiiis ça ? :cry2:
Ouais, c'est ça, c'est l'amour vache en fait >< mais je sais toujours pas ce que j'ai fais pour mériter un truc pareil, sinon refuser de reconnaître que Théo est soumis à Pansy :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:55

:mdr: Trop fort l'assortiment de vos avatars!
Ils sont trop coolssss :red:
Magnifiques comme d'hab' Panpan :love:


Théo l'homme soumis, bon ça :héé: On voit qui porte la culotte :héhé:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:31

C'est vrai que ça tue :bluepuppy: j'adoooooore ses avatars I love you
Ah ben, merci, je me sens soutenu :rain: il a pas un autre soumis dans les parages, qu'on se soutienne mutuellement ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:36

Je suis soumis à Hester pour le reste de la semaine si tu veux. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:38

YEEEEAAAH :red: Mon sauveur :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:11

Théodore A. Nott a écrit:

Dora, pourquoi tu m'as faiiiiiis ça ? :cry2:

Mille excuses Théodore, cette proposition de Pansy était trop tentante Rolling Eyes

Joshua L. Panderman a écrit:
Je suis soumis à Hester pour le reste de la semaine si tu veux. :please:

Mais c'est triste, la semaine est bientôt finie :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:42

Je te pardonne, c'est Pansy l'inquisitrice de ce complot :héé:
Quelques jours, c'est mieux que rien, non ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:31

Bon, pour le reste du mois alors si tu veux Hester, mais pas plus (a).

Pansy, j'ai parlé des tes créations aujourd'hui. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ when you smile (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through
» smile, even if it's hard. ◮ (lysander&lullaby)
» PANSY & THEO ∆ i remember tears streaming down your face
» i'm losing my mind and all i can do is keep quiet and smile (dahlia)
» PANSY ▽ and so i have to say before i go
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: