AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through   edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:08


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{ edwin l. wickham}
THE ORDER OF PHOENIX


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
WICKHAM
002. PRÉNOM(S) Ҩ
EDWIN LOUIS
003. ÂGE Ҩ
VINGT-SEPT ANS
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG MÊLÉ
005. EMPLOI Ҩ
BOTANISTE MÉDICOMAGE (en plus d'une formation en Défense contre les Forces du Mal)
006. DIPLÔMES OBTENUS Ҩ
7 BUSES, 7 ASPIC (Astronomie, Botanique, DFCM, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potions et Sortilèges)
007. BAGUETTE Ҩ
BOIS DE CHÂTAIGNER, PLUME DE PHÉNIX, 26,4 CM
008. ÉPOUVANTARD Ҩ
SES PROCHES DÉCÉDÉS (avant le retour de Voldemort, il s'agissait d'un simple Povrebine.)
009. PATRONUS Ҩ
UN SINGE ROUX


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“l'avis de votre personnage sur voldemort”
Père moldu, mère sorcière ; Edwin est un joli sang-mêlé et n’adhère pas du tout à cette idée de la suprématie du sang magique. Pour lui, les deux ‘’ races ‘’ sont essentiels à l’autre et en exterminer une, c’est complètement débile. Ce qui les perdra, ces fameux Mangemorts et ce Voldemort, c’est leur prétention. Pour Edwin, ils ne sont pas invicibles. Difficiles à abattre, certes, mais il est persuadé que la population sorcière en viendra à bout. Ce n’est qu’une question de temps (et le plus tôt sera le mieux, évidemment). Bien que ce soit une époque dangereuse, Edwin n’éprouve pas la peur d’être blessé - ou pire expulsé tué -. Son seul souci, c’est ses parents qu’il a convaincus d’emménager dans un village du pays de Galles.


“que pense-t-il de l'ordre du phénix ?”
Un moyen efficace de renverser Lord Voldemort. Il a rejoint l’Ordre il y a un peu plus d’un an. Ce fut un véritable honneur de se retrouver aux côtés de Dumbledore, ce grand sorcier qu’il a toujours admiré pour ses idéaux et ses actions. Il aime ce sentiment d’utilité à chaque mission accomplie pour l’Ordre et tente de rallier le plus de gens au mouvement.


“comment vit-il la situation actuelle ?”
Assez bien, il faut l'avouer. Si Edwin n'avait pas été réparti à Serdaigle à Poudlard, il se serait sans aucun doute retrouvé à Gryffondor. C'est encore un gamin excité qui ne dira jamais non à un peu d'action. Mais oh là, attention ! Il ne prend pas cette guerre à la légère, loin de là. Disons qu’il essaye de mieux qu’il peut de ne pas se laisser abattre par les mauvaises nouvelles qui fusent à chaque semaine. Il craint davantage pour la santé des gens qu’il chérit (ses parents ou encore Thybalt) que pour la sienne.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“every year is the same, muggles are everywhere.”


001. TON WEB PSEUDO Ҩ
CITRONBLEU
002. TON ÂGE Ҩ
19 ans
003. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ
BRADLEY JAMES
004. PERSONNAGE Ҩ
SCÉNARIO
005. TON AVIS Ҩ
:love:
006. TROUVÉ PAR Ҩ
PRD :)
007. DERNIER MOT Ҩ
-
008. CONNEXION Ҩ
6 environ ?



Dernière édition par Edwin L. Wickham le Ven 18 Mai - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through   edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:09


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



« Edwin, mon chéri, tu veux venir nous aider ? » demanda Irene Wickham. C'était une grande dame aux cheveux blonds courts et au sourire rassurant, vêtue ce jour-là d'un long sarrau blanc. L'enfant de six ans déposa ses mini-tapis volants pour se jeter dans les bras de sa mère, qui l’amena dans un grand bureau. Ici, les murs étaient recouverts d’armoires remplies de bocaux d’ailes de chauve-souris, de plumes de hiboux morts un soir de pleine lune ou de simples morceaux de gazon espagnol. Il y régnait en permanence une petite odeur de brûlé - malgré tous les sortilèges Bonnodeur lancés -, conséquence des nombreuses expériences qui avaient échoué. Sur une grande table dans le milieu de la salle traînaient des éprouvettes, des petits chaudrons, des couteaux de toutes les grandeurs avec des lames de toutes sortes, des bols en terre, en céramique, en porcelaine, etc. À côté de la table, un chaudron bouillonnait déjà tous les ingrédients mis auparavant par le jeune couple de scientifiques. Une petite bibliothèque dans le coin de l’atelier était en permanence protégée par un sortilège semblable à celui de têtenbulle afin qu’aucun mélange magique ne l’atteigne. Louis Wickham tendit à son fils un petit sarrau ainsi qu’une paire de lunettes. Une fois habillé, il lui demanda d’aller lui chercher le bocal des tiges de polygonum. Le petit Edwin se dépêcha, tout fier, avec l’impression de servir le roi du monde. Chose faite, il reçut l’autorisation de les couper en quatre (mais seulement avec le couteau au bout rond) et de les mettre dans la marmite bouillonnante. Il compta jusqu’à vingt-six et sa mère finit le décompte jusqu’à quarante. Edwin prit ensuite la cuillère de bois et brassa le mélange avec l’aide de son père. Irene versa la potion dans une grande fiole pour permettre à toute la famille d’observer le résultat : l’intérieur d’une maison se dessinait, puis une personne assise à table.. qui se retourna..
« Mamie ! Maman, maman ! » s’écria Edwin en lui tirant la manche. « C’est mamie ! » « Oui, mon coeur ! Et qui a réussi à faire ce tour ? » « Moi ! Et toi! Et papa! » Louis ébouriffa les cheveux de son héritier.


« SERDAIGLE ! » lança le Choixpeau, au grand plaisir du petit blondinet. Serdaigle, la maison de l’apprentissage. Ah oui, il allait s’y plaire, il le pressentait. Dès qu’il avait été en âge de marcher, ses parents l’avaient initié à la magie et à ses mystères (oui, oui, je vois votre regard ahuri ; son père n’était-il pas Moldu ? Quelle brillante lecture vous avez faite de la présentation ! La vérité se trouve ici : son père moldu mordu des sciences et de chimie est tombé follement amoureux d’une sorcière passionnée par les potions et vice-versa. Quel délice ce fut de comprendre des nouvelles propriétés grâce à cette relation ! Il accompagne maintenant son épouse dans ses expérimentations, mais si aucune once de magie de coule dans ses veines.). Lorsqu’ils fabriquaient des mélanges simples et peu dangereux, ils l’amenaient avec eux, lui donnaient les petits boulots faciles. Il ne s’en lassait jamais et adorait ces leçons même. Sa curiosité naturelle (ou encouragée dès ses trois ans, ce qui revient presque au même) le poussait toujours à vouloir apprendre, apprendre, apprendre encore et toujours et c’était avec une immense hâte qu’il avait passé l’été précédent son entrée à Poudlard. Comprendre enfin ! Il prit place à côté d’un autre nouveau qu’il avait reconnu. Je peux ? « Bien sûr ! » Je suis Edwin Wickham. « Et moi, Thybalt Hellsing. » À leur insu, une grande amitié venait de tisser des liens indestructibles.


« MONSIEUR WICKHAM ! Pourriez-vous, s’il vous plaît, cesser d’embêter votre voisin et vous concentrer sur la matière ? Je pense avoir dit en début d'année que tout ce que j'allais vous enseigner cette année aurait une très grande importance sur les résultats de vos BUSES » dit sèchement le maître des potions. Edwin laissa tomber sa crevette de la mer du Nord qu’il avait précédemment agitée devant la face de Thybalt et appuya sa tête sur ses mains (puantes), en signe d’ennui. Il savait déjà tout cela et il savait que son professeur le savait. « ... ainsi, le mélange de queue de crevette et de jus de groseille est extrêmement sensible. La potion que vous réaliserez dans quelques minutes est dangereuse lorsque mal-exécutée et il vous faudra faire très attention à ne pas dépasser la quantité de jus. Et il est essentiel de le mettre, car sans lui, vous resterez avec un semblant de bouillon de légumes et... Oui, Wickham ? » Ce vil Rogue lui avait enlevé sa source de plaisir avec sa crevette, eh bien, que cela ne tienne, il s’en était trouvé un autre. « Je me demandais... puisque ce sont les groseilles qui...» « Le jus de groseille » fut-il repris sévèrement, mais Edwin continua avec arrogance : « ... les groseilles qui donnent l’essence à la potion de mémoire, si l’on substituait leur jus par celui de racines d’asphodèle, obtiendrait-on un philtre d’amnésie, compte tenu des propriétés de cette plante ? » Le regard se fit plus dur et semblait lui lancer un dernier avertissement : « Je ne pense pas que la leçon porte sur les philtres d’amnésie.» « Je le sais bien, c’était simplement à titre d’information, monsieur.» L’enseignant décida qu’il avait suffisamment perdu de temps et lui tourna le dos. « Vous avez maintenant une heure et demie pour concocter la potion de mémoire. Les instructions sont écrites sur le tableau. Wickham, ne songez même pas à changer la dernière étape.» Un clin d’oeil de Thybalt suffit à le rassurer : son expérience allait être menée à terme. Certes, pas par lui, mais par son meilleur ami, ce qui, considérant que les deux compères partageaient la même densité de matière grise, n’était pas si mal.


« Les garçons ! Je pense que les résultats de vos ASPIC viennent de se poser sur la table de la cuisine ! » lança Irene Wickham dont les cheveux avaient bien blanchi depuis sa dernière apparition. « Un instant maman, on essaye d’apprivoiser le bilus pour qu’il nous montre ses racines. Tu prends les lettres pour nous ? » demanda Edwin tout en surveillant les efforts que son meilleur ami faisait. Deux heures qu’ils étaient sur cette stupide plante qu’est le bilus, deux heures à lui chanter des comptines d’enfant pour l’apaiser ou le chatouiller (les doigts d’Edwin avaient trouvé que c’était une très mauvaise idée), et toujours aucune idée de la manière idéale d’amadouer le végétal. C’était l’été, les deux amis avaient fini leur scolarité à Poudlard et se retrouvaient chez les parents d’Edwin pour se livre à toutes sortes de fantaisies et d’expériences avec une liberté qu’ils n’avaient jamais eue au château. Vraisemblablement, les deux garçons n’étaient pas pressés de vérifier leurs ASPIC, si sûrs d’eux d’avoir tout réussi (ce qui, ils le découvriraient plus tard, était vrai). N’avaient-ils pas été les meilleurs élèves de leur cohorte ? Il n’y avait aucune raison pour que leurs talents innés, connaissances approfondies et qualités exceptionnelles les abandonnent les jours d’examens. Poudlard n’allait pas être sa dernière école, ça non. Poudlard n’avait été que l’introduction. Il lui en fallait plus, plus poussé, plus concret, et c’est pourquoi il avait décidé d’intégrer les études de botanique (cela n’avait été qu’un pur hasard si son meilleur ami avait choisi cela aussi, bien sûr). Au moment de se spécialiser quelques années plus tard, il se tournera vers la médicomagie, un domaine il se sentira pleinement utile. Mais n’allons pas trop vite, Thybalt venait de réussir à couper une tige de la racine du bilus et Edwin sautilla de joie.


« À DROITE !! REGARDE À DROITE, EDWIN ! » lui cria Marine. Trop tard, il était déjà tombé par terre, stupéfixié. Aoutch, son coude. Que Marine se dépêche de venir le libérer, bon sang de goblin ! Il l’observait tandis qu’elle s’approchait lentement - sûrement pour le punir de ne pas avoir regardé à sa droite de malheur. Finite incantatem. De retour sur ses deux pieds, il se massait le coude. Screugneugneu, c’était douloureux (mais il retenait une grimace, pas question de paraître encore plus nul qu’il ne venait de l’être). « Tu y étais presque. On recommence? Et regarde bien des deux bords cette fois-ci !» « Oui, maman... » Il avait vingt-cinq ans maintenant, avait terminé ses études de botaniste médicomage et avait entamé une formation en Défense Contre les Forces du Mal (oui, parce qu’il ne se lassait jamais des études et que celle-ci ne pouvait pas être inutile, si ?) quelques mois auparavant en même temps qu’il travaillait à temps partiel. Aujourd’hui, c’était examen pratique et ça n’allait pas très bien. Parce que l’examinatrice s’appelait Marine. Et qu’elle était très mignonne et a un délicieux accent français. Mais elle ne devait être guère impressionnée par ses talents de défenseur - elle qui avait été la meilleure de sa cohorte d’Aurors et qui en avait formé d’autres à son tour. Au moins, il avait réussi à lui voler quelques minutes de sa précieuse vie l’autre soir, après le cours. Elle s’était étonnée qu’il ne se lance pas dans une carrière de chasseur de mage noir (« Avec tes connaissances en botanique, tu serais déjà avancé et puis tu te débrouilles pas mal en Défense »), il lui avait expliqué que ce n’était pas trop son truc et qu’il préférait nettement sauver des vies avec ses plantes chéries. Sur ce, elle avait renchéri qu’emprisonner des Mangemorts et adeptes de magie noire sauvait aussi des vies. Après cela, il n’avait pas su quoi répondre et s’était contenté de l’embrasser. Avant de le regretter amèrement (même s’il en rêvait depuis très longtemps) en se souvenant qu’elle était une Auror très accomplie qui connaissait des sortilèges sûrement très douloureux. Elle avait esquissé un sourire mystérieux avant de continuer sur ses plans de carrière possibles : « Et l’Ordre du Phénix ? » Bah, je n’ai pas ma place, je ne suis pas Auror, moi. Mais tout le monde est toujours le bienvenu, Edwin. Il y réfléchirait. (Et avis aux intéressés, il termina sa formation avec brio.)

Et que fait-on à vingt-sept ans ? On divise son temps en trois boulots : celui de médicomage, celui de scientifique et celui de l’Ordre (qu’il a finalement intégré il y a un peu plus d’un an).



Dernière édition par Edwin L. Wickham le Dim 20 Mai - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through   edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:22

Je le répète :
YOUUUUUUUUUUUUUUUUU AREEEEEEEEEEEEEEEEE MY GOODDDDDDDD :please: :please: :red: :love: :tong:
Han, on va faire un duo de la mort qui tue twua & mwua :héé: :héhé:


Citation :
Edwin n’éprouve pas la peur d’être blessé - ou pire expulsé tué
:rigole: Sacré Hermione :héé:


HANNNNNN, j'ai adoré lire ton histoire :red: C'est EXACTEMENT l'image que je me faisais du personnage :bed: /out/

/construis un temple pour son dieu/ :please: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through   edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:52

    Bienvenue :heart;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through   edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:45

Bienvenu :puppy: J'allais dire bon courage pour ta fiche mais trop tard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through   edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:38

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through   edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:48

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through   edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:49

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through   edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:50

BIENVENUE :please:
- ta fiche est terminée ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through   edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:14

Thybalt : oh je suis si contente que ça te plaise :red: :calin:

Merci tout le monde :calinchou:

Et oui, ma fiche est terminée ! C'est que j'attendais l'approbation de mon maître avant :mdr:



Dernière édition par Edwin L. Wickham le Sam 12 Mai - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through   edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:16

C'est bien c'que j'me disais :bg:
tu as l'air d'avoir éveillé la bonne humeur de ton maître, tu mérites bien :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

fiche validée


Félicitation te voilà validé, tu es maintenant un membre à part entière de PI. Maintenant que ça c'est fait, n'oublie pas de remplir ton profil, mais aussi de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu vas maintenant pouvoir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en respectant les règles. Tu pourras également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou rejoindre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]si ton personnage est adulte. Il faudra aussi que tu recenses ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu es encore à poudlard tu pourras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et demander [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Si tu as une question, n'hésites pas à la poser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras te tenir informé de tout ce qui se passe sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu dois t’absenter, viens faire un tour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Voilà, tout est dit alors surtout amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through   edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:10

Bienvenuuuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through   edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH Ϟ You're like the sun, shining so strongly even if you get your part of shadow.
» edwin ❧ won't you please just be with me
» ⊰ when you smile (pansy)
» smile, even if it's hard. ◮ (lysander&lullaby)
» I need someone who can put a smile on my face [Michael Fleming]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: