AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ⊰ when you smile (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:16


ouuui je sais, c'est la même présentation que sur bazzart, mea culpa mais j'ai un peu la flemme de faire une nouvelle bannière là :mdr: donc voilààà si vous voulez un avatar (ou un signature mais c'est plus trop la mode à ce que je sais) vous pouvez venir me demander ici :puppy: il suffit de me donner le nom de la célébrité et je vous en ferai ! Si vous souhaitez autre chose (cadre, ambiance, texte) suffit de demander, je vous mets des exemples en dessus :3
parfois je pense mettre quelques petits cadeaux si j'ai le temps de faire des avatars non commandés :potté:

exemples:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:26

Oh gosh :fall:
C'est trop bôwwwwwwwwww :bluepuppy: :bluepuppy: :bluepuppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:32

merciiii :puppy:
j'en ferai peut être de colin à l'occasion :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
⊰ when you smile (pansy) Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:35

MOI J'AIME TES AVATARS, c'est la vie :puppy: :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:40

Pansy E. Parkinson a écrit:
merciiii :puppy:
j'en ferai peut être de colin à l'occasion :héé:

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
:bluepuppy: :bluepuppy: :bluepuppy: :bluepuppy: :bluepuppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:50

Merci à vous deux :puppy: ca me fait super plaisiir :coeur:
parce que je devais commencer avec mon chéri d'amour que j'aime (enfin j'aimais :héé: :mdr:)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
⊰ when you smile (pansy) Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:35

Ah, j'aime trop tes créations :puppy: :please: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:28

MERCIII :puppy:
karen m'a toujours beaucoup inspirée, je devrais en refaire, ca fait longtemps que j'en ai plus fait et j'aime plus ceux que j'ai posté sur bazzart :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
⊰ when you smile (pansy) Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:57

Han ne te gêne surtout pas pour en faire si ça t'inspire alors :coeur: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:42

j'en ai fait quelques-uns à l'arrache :bg:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
⊰ when you smile (pansy) Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:44

Aaaaaaaaaaaaw trop bieeeeeeeeeeeeeeen :puppy: :red: :yay: :bluepuppy: :arcciel: I love you
Merci merci merci merci j'adore :love: je vais en mettre un de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:58

Je passe en mode grosse touriste de la vie, mais je voulais juste que tu saches que depuis la première fois que j'ai vu l'un des tes avatars, je suis juste devenue trop accroc à ce que tu fais. :puppy: *mode fangirling on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:11

HAN MERCIII :coeur: I love you :red: ANDREW en plus (même si slytherin for the win :héé:)

je devrais pirater le compte de théo et lui mettre cet avatar, j'y songe fortement What a Face
⊰ when you smile (pansy) 1345133390-theo ⊰ when you smile (pansy) 1345133539-theo-02
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
⊰ when you smile (pansy) Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:14

j'avoue qu'ils sont trop beaux tes vavas *o*

:mdr: pauvre Théo xDD
Si tu veux, moi jpeux lui en mettre un comme ça, sans pirater *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:14

Et Kaya alors ? Elle gère tout. :puppy: (Et non non, gryffondor au pouvoir du pays des loosers ! :red: )

Demande à Dora de lui mettre à partir du panneau d'administration, ils sont juste énormes ces avatars. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:18

Merciiii I love you
HANWAI tu ferais ca ? OUUUUI :red: on a un gros débat pour savoir s'il est soumis ou pas (aa)

nous faudrait un lien, josh :héé: naaaan serpentards c'est les rois de partouuut :bg: *phrase qui ne veut rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
⊰ when you smile (pansy) Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:20

:mdr: oui, je peux faire ça Rolling Eyes
le pauvre quand même, mais c'est drôle alors bon, je veux bien t'aider si tu me dis lequel mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:22

Mets le premier Dora, il est encore mieux pour prouver sa soumission (a).
Pansy, je vais passer par ta fiche de liens. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:22

Le premier comme ca il peut être soumis à 100% :bg:
elle t'en voudra pas, c'est moi qui prendrai tout :héé:

josh - okeeeep je t'attends :potté: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
⊰ when you smile (pansy) Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:26

:mdr: voilà qui est fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:28

J'vais me faire démonter :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:29

Moi je trouve que ça lui va bien. :mdr:
On te soutiendra Pansy (a).
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
⊰ when you smile (pansy) Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:33

:mdr: on est tous avec toi Pansy :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:35

HAHA je vaincrai :bg: !
Bon j'ai plus qu'à me faire un avatar avec Kaya et marqué "je suis le maître de Théodore" :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:36

Hâte de voir ça ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ when you smile (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through
» smile, even if it's hard. ◮ (lysander&lullaby)
» PANSY & THEO ∆ i remember tears streaming down your face
» i'm losing my mind and all i can do is keep quiet and smile (dahlia)
» PANSY ▽ and so i have to say before i go
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: