AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊰ when you smile (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:08

Nan mais te presses pas surtout, c'est pas urgent du tout !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:18

Mel, je sens que tes poignets vont exploser. :bg: *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:00

Ah, toi aussi, c'est ce que tu penses, Josh ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:01

Pour sûr. Dis toi que ses chevilles étaient tellement gonflées que ça a débordé sur ses poignets quoi. Catastrophe irrécupérable là. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:04

Le pire, c'est que si ça continue, elle va prendre la grosse tête :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:04

Mon dieu. Des chevilles et des poignets gonflés, plus une grosse tête... Mais elle va finir difforme. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:07

C'est bien ça qui m'inquiète. On a la lourde responsabilité d'éviter ça :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:09

Vas-y, on va s'y mettre à deux pour la protéger. Donc le prochain qui lui fait un compliment, je l'attache au fond des cachots par les pieds et je le fouette, parce que c'est vilain. :no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:12

Il faudrait peut-être commencer par toi, tu crois pas ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:13

Lucinda, j'en ai fait quelques un I love you les autres ca arrievra un jour :mdr: je suis en mode gros stress parce que je dois faire pleins de trucs... alors j'avais besoin de me détendre un peu avec ps What a Face

⊰ when you smile (pansy) - Page 6 1349014203-tulisa-01 ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 1349014198-tulisa-02 ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 1349014200-tulisa-03 ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 1349014202-tulisa-04 ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 1349014199-tulisa-05 ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 1349014201-tulisa-06 ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 1349014202-tulisa-07 ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 1349014203-tulisa-08

ET VOUS DEUX PSHUT, j'ai des moyens de pression alors respectez mes ... membres :hum: :boudin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:15

Théodore A. Nott a écrit:
Il faudrait peut-être commencer par toi, tu crois pas ? :arrow:

Hm, non je pense pas. :bg:
Et puis, je lui ai pas fait de compliments depuis que j'ai écrit ça. :arrow: Et genre, comme je me suis auto-proclamée présidente de son fan club, ça le ferait pas si j'arrêtais non plus. Surtout que je vais pas m'auto-fouetter quoi. :hum: Bref, la solution est simple : plus personne n'a le droit de lui faire de compliments sauf moi quoi, ça règle le problème. :siffle:

Mel, ça fait secte dis comme ça. :no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:18

La sectes des poignets et des chevilles de mel, mais ouuuui :bg: :mdr: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:20

Ah oui, t'as des moyens de pression contre moi ? :bg:

Oh, mais ça m’embête pas de tenir le fouet, si c'est pour rendre service :angel:
Ouais, mais moi aussi j'ai le droit de lui en faire, des compliments :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:22

Je l'avais pas compris comme ça. :arrow:
Donc non, ça ne fait pas secte en fait. :bg:

Non mais ça va aller, c'est pas ce dont j'ai le plus besoin dans l'immédiat. :angel:
D'accord, marché conclus, nous ne sommes plus que les deux seules à pouvoir lui faire des compliments alors. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:26

C'est ce que tu crois, mais m'essayer, c'est m'adopter What a Face Mel te l'a pas dit ? :arrow:
Huhu, ça va lui faire bizarre :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:30

Oui bien sur What a Face
si je peux me permettre, mes poignets et chevilles sont tout a fait proportionnés *out*
Spoiler:

et même ma tête est proportionnelle au reste ! :hum:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:33

Je crois pas, non :angel:
Oh, mais ça ne saurait tarder, tu vas changer physiquement et bientôt, tu pourras même plus te sentir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:56

Ah oui, tu crois I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:01

Moi j'crois comme Théo. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:03

Je sais que des menaces t'empêcheront pas de faire ce que tu veux, mais... attention à toi, je trouverais un moyen de me venger, peu importe ce que tu feras :bg:

Ah, au fait, mon p'tit Josh, tu devrais te méfier de moi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:04

Je suis sûre que t'es très gentille, je veux pas croire que tu me feras quelque chose t'façon. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:07

Les apparences sont trompeuses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:07

Si je divorce, que je te parle plus, que je m'exile dans les canaries tu pourras pas te venger ! :hum:

prends garde ma petite mimie :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:10

Non mais pour toi, c'pas possible, je suis sûre que ton apparence résume vraiment ce que t'es tu vois ? :hum:
Mel, ai pitié. :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:12

C'est ce que tu crois :bg:
C'est un bon conseil que tu viens de lui donner, là What a Face

Attends... J'ai pas rêvé, t'as bien dis "ton apparence résume vraiment ce que t'es" ? Est-ce que ça veut dire que tu m'as déjà vu en photo (auquel cas, Mel risque de ne plus répondre) ? :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ when you smile (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through
» smile, even if it's hard. ◮ (lysander&lullaby)
» PANSY & THEO ∆ i remember tears streaming down your face
» i'm losing my mind and all i can do is keep quiet and smile (dahlia)
» PANSY ▽ and so i have to say before i go
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: