AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ⊰ when you smile (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:55

JE VIENS ME PLAINDRE ! What a Face
Personne, je dis bien PERSONNE, n'est autorisé à baver devant le travail de Mel en dehors de moi et Josh :bg: on tient à ce que ses chevilles et ses poignets restent en état :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:03

:boudin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:33

On s'autorise tout seul :boudin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:06

Ouais, je désapprouve. :boudin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:27

Rien à faire que vous désapprouvez, on vous autorise pas. What a Face Après Mel va plus rentrer dans ses chaussures alors faut lui faire faire des économies vous voyez ? Surtout qu'on veut pas la voir finir difforme. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:15

:mdr:

Moi je dis, RÉVOLUTION ! :slave: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:55

et voilà pour toi em I love you !
Spoiler:

ah et je ne fais plus d'avatars sans images données sinon je n'arrive pas à maintenir le rythme donc "toutes mes commandes" sont remises à zéro I love you si vous voulez un avatar (enfin plusieurs) postez moi des images, svp :puppy: (sauf pour les avatars de soumis, ca je fais au feeling :potté:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:24

Oui, mais voilà, quoi... NOUS AUSSI ON DESAPPROUVE What a Face
J'ai pas pu récuperer ce que je voulais, le fichier ne peut être lu sur mon Olivier, parce que j'ai pas des pcs dans mon internat :cry2: enfin, c'est pas grave, ça me fera de la lecture pour ce week-end :bg:
Tu geres, ma cherie :puppy:

BOOOON, c'est pas tout, je vais bouffer ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:10

Ouais mais... mais... mais moi j'veux bien qu'on me complimente :cry2:
Tu as le plus important ma chérie I love you
MERCI, tu me maaaanques :calin: :potté: !

BON APP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:22

Tu peux pas te contenter de nos compliments ? C'est pas suffisant ? :angel:
Encore heureux que je suis le plus important :calin:
Toi aussiiiiiiiii et ce même si on s'envoie des sms une bonne partie de la soirée, à défaut de la journée :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:25

Elle a pas dit que t'étais le plus important mais que t'avais le plus important du fichier à lire. :bg: *crève* (Ouais, je me venge du fait que l'on m'a confirmé que tu étais une sans cœur face au Pandore. :no:)

Non mais si, nos compliments devraient être suffisants. :spm:
Après, tu vas ressembler à certaines personnes... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:44

Noémie a raison What a Face I love you mais jotem quand même :puppy: :calin:

oui bon d'accord mais plus on en a plus, c'est mieux :angel:
NEVER What a Face je serai JAMAIS comme elles :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:04

Ça c'est ce que tu dis mais t'en sais absolument rien. :hum:
Dans le doute, je préfère te préserver des compliments intempestifs. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:10

... Si c'est le cas je te donne l'AUTORISATION SUPRÊME de me tuer What a Face !
:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:16

Quel honneur. :bg: J'oserais jamais faire ça pourtant, tu le sais bien. :no:
Je préfère te garder en vie. I love you Pour ça que je te préserve de tous ces compliments qui risqueraient de te faire prendre la grosse tête. :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:32

c'est vrai, tu pourras pas faire ca avant que j'ai mon bac, après tu me tuera de toute facon :mdr: !
c'est ca, c'est ca What a Face :hum: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:33

C'est bon, je viens de comprendre :arrow: ...ah parce que tu en doutais, Noémie ? Tu t'imaginais que j'ai un coeur ? :bg:

Nan, t'as plus le droit d'avoir de compliments ! :bril: je sais même pas si tu en mérites de notre part :héé: et puis je t'interdis de tuer Mel, je me réserve ce droit, pour me venger de tout ce qu'elle a fait subir à Théo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:58

Ouais, je le croyais. Je suis déçue. :cry3:
Je comptais pas la tuer. xD T'façon, t'as rien le droit de dire, t'es masochiste. Je sais que limite, ce qu'il se passe, ça te fait plaisir. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:17

Bin moi, je le dis quand même : C'EST MAGNIFIQUE CE QUE TU FAIS. :héé: Tu n'es pas obligé de le prendre comme un compliment, si théo et josh ne veulent pas que ta tête gonfle. :bg:
Je suis en total admiration devant ta signature, parce que wahou. :bave:
Je te donne des images, si des fois tu as envie de te défouler sur cornelius. :arrow:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:10

Un jour, peut-etre, ça changera, mais en attendant, il faudra me supporter :héé:
C'est ce que tu crois, mais c'est pas du tout le cas :bg:
C'est chaud d'ecrire avec une tablette, je compatis Mel xD

PAS DE COMPLIMENTS, C'EST INTERDIT :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:27

Waouw c'est ravissant *-* Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:18

Tes créations sont juste sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:10

merci beaucoup :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:38

Remarque que la campagne de pub qu'on fait avec Jenn est en train de marcher, t'as reçu moins de compliments cette semaine. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:24

DOEZ, j'essaye de te faire ca mais j'manque de temps en ce moment :cry:

Mimie pshut, j'aime les compliments :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ when you smile (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through
» smile, even if it's hard. ◮ (lysander&lullaby)
» PANSY & THEO ∆ i remember tears streaming down your face
» i'm losing my mind and all i can do is keep quiet and smile (dahlia)
» PANSY ▽ and so i have to say before i go
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: