AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊰ when you smile (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:14

Bah ouais, je le crois. J'en suis même persuadée. :bg:
Et je dis toujours des bons trucs. :héé: *meurs*

Non, mais je t'imagine avec la tête de Logan, je sais pas comment t'es sinon. :mdr: Désolée de t'avoir fais peur. :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:22

Tu serais surprise et puis je cours vite, même un fouet à la main What a Face
T'es modeste, toi aussi, à ce que je vois :mdr:
C'est clair que tu m'as fais peur, j'étais prête à me venger de Mel, parce qu'elle est la seule à m'avoir vu en photo (enfin, il y a Louise, now) et que personne d'autre n'a le droit :angel:

J'ai une question: je sais que Mel a eu le droit... que dis-je, le plaisir d'avoir ton numéro de portable, alors, euh... moi aussi je peux ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:00

Je te crois pas, tu te prendrais les pieds dedans et tu tomberais, donc ca t'obligerais à marcher pour pas retomber après tu vois ? :angel:
Mais ouais, plus modeste tu meurs quoi. :bg: *sors*
Ah mais non, te venge pas, elle a rien fait, c'est moi qui m'exprime comme une boulette professionnelle. :arrow: Donc non, je sais pas à quoi tu ressembles du tout, t'en fais pas. :mdr: Enfin, pas comme ci je sous entendais que tu devais t'en faire si je savais quelle tête tu avais en fait. Pas de méprise. 🇭🇲

Ah ah, trop d'bonheur. :héhé: Bah non écoute, toi j'ai pas envie. What a Face J'déconne bien sûr. :coeur: J'y vois pas d'inconvénient sérieux, donc ouais tu peux l'avoir. Par contre, je suis sur mon portable et c'est galère d'envoyer des mps là-dessus, alors si tu pouvais demander à Mel de te le filer pour moi, ça m'arrangerait. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:48

Un petit message juste avant de partir : Mel veut pas me donner ton numero, je te reserve le droit de l'engueuler :slave: et TE LAISSE PAS FAIRE :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:07

JE domine, vous vous rappelez :bg: :héé: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:56

Mel, t'es une chieuse. Je le répète même si je te l'ai déjà dit. :bg:
Bon bah, je te l'envoie en mp, maintenant que j'ai remis mon ordi en route. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:29

Elle te répondra pas avant mercredi What a Face
Je te le passe après :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:13

tes avatars pour lucinda sont juste :bed:
on devrait te surnommer déesse pansy :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:15

Jessy, faut pas faire de compliments. Rolling Eyes
Maintenant on va être obligés de t'enfermer dans le cachot avec Théo, question de survie pour Mel. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:18

Mais pansy à tout de même le droit d'être complimentée vu les beaux avatars qu'elle fait. :héé: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:08

Paprika R-F. Curse a écrit:
Mais pansy à tout de même le droit d'être complimentée vu les beaux avatars qu'elle fait. :héé: :héhé:

+10000. :puppy: :love: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:03

Vous êtes troooop chouuuux :puppy: ! J'en ferai dès ue possible, Joshua m'avait juste troptroptrop inspirée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:10

haaaaan, j'adore ton avatar et ta signature ! :puppy: :puppy: :fall: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:12

Pareil, c'est trop bôôôô :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:38

Je profite de quelques minutes de connexion avant de partir pour te dire que... MERDE, T'ES AVATARS SONT TROP BEAUX, ton PROFIL et que TA SIGNATURE, MON DIIIIIIIIIIIIIIEU :bril: je comprends pourquoi Josh a pleuré, sérieux *out*
Je réponds à ton sms dans deux petites minutes, après c'est shopping ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:01

Merciiiii :puppy: vous me faites trooop plaisir :bg: !
Haaaaaan jotem toi I love you ! J'te ferai pleins pleins pleins de bisous ce week end :puppy: !
Pleurer c'est pas bien u.u ! Surtout quand c'est moi qui pleure :mdr: mais ca me donne des frissooooons :') ! Breeeef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:24

Que c'est BOOWWWWWW! J'avais déjà eu l'occasion d'utiliser tes créa pour des personnages dans le passé *-* Bravo pour tout ça *-* J'admire, moi qui arrive qu'à des griboullis tu me sidère *-*

Si jamais Vanessa t'inspire mais sinon fais comme si je n'ai rien dit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:40

Mel... Tu m'as achevé. Le texte de signature de Théo, c'est juste les paroles les plus troublantes de tout le "It's the wrong kind of place to be thinking of you". Ça va être une torture de les voir à chaque fois que Jenn va poster un message... Mais c'est tellement beau. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:07

Merci Emeraudia I love you tu pourrais me donner des photos s'il te plait ? :puppy:

Mimie :fouet: hein je peux être émouvante quand je veux (a) pasque je suis sadique et masoooo :angel: mais elle me donne aussi des frissons et puis de musset a un effet assez affreux sur moi aussi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:18

Voilà des images :) <3 Merci et surtout fais le que si tu as le temps x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:25

17 pages et je viens seulement de voir tes œuvres :puppy: Quelle honte :potté:
J'aime vraiment beaucoup ton style et vu la beauté des tes avatars, je suis sûre d'en avoir déjà utilisé, surtout que ton pseudo ne m'est pas étranger -je suis d'humeur à raconter ma vie ce soir :arrow: - breeeeef, tout ça pour dire que c'est vraiment splendide et tes avatars humoristiques le sont tout autant :tong: Braaaavo à toi, tu es vraiment très douée I love you :bluepuppy: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:52

Mel (si je peux permettre :héé: ) et une déesse des avatars. :bave: *en mode pj :arrow: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:18

MERCI DADOUUUUUU :lolove: 17 pages ouais j'en reviens toujours pas. 17 pages et seulement deux/trois fournées d'avatars pour 5 pages voir plus de débats sur l'état de mes chevilles :hum:

Bien sûr Andréa :bluepuppy: meeeeerciiiii, j'suis pote avec athéna et tout, on joue au poker tous les jeudis soirs :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:53

:bril:

ça doit-être cool dis donc, je suis sûre qu'elle doit te mettre une raclée. (a) :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:09

Je précise que le débat sur l'état de tes chevilles et poignets, était justifié. D'ailleurs, faudrait que tu reprennes des photos parce que tout ce qu'on vient de te dire, j'ai comme un doute qu'ils soient toujours comme avant. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⊰ when you smile (pansy)   ⊰ when you smile (pansy) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ when you smile (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through
» smile, even if it's hard. ◮ (lysander&lullaby)
» PANSY & THEO ∆ i remember tears streaming down your face
» i'm losing my mind and all i can do is keep quiet and smile (dahlia)
» PANSY ▽ and so i have to say before i go
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: