AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 edwin ❧ won't you please just be with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: edwin ❧ won't you please just be with me   edwin ❧ won't you please just be with me Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
EDWIN LOUIS WICKHAM
vingt-sept ans ❧ botaniste médicomage ❧ ordre du phénix ❧ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

some things you might need to know
curieux ▬ intelligent ▬ un peu impulsif ▬ blagueur ▬ espiègle ▬ désordonné ▬ souriant ▬ parfois impatient ▬ charismatique ▬ loyal ▬ maladroit ▬ attentionné ▬ horrible menteur ▬ (et blabla)
all i want is you
blablabla

(c) dark dreams.


Dernière édition par Edwin L. Wickham le Jeu 7 Juin - 20:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ won't you please just be with me   edwin ❧ won't you please just be with me Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:30

❧ Pour les belles




    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    MARINE FROGGATT ❧



    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    MORGANA S. HARLOW❧
    Ils se sont connus à Poudlard, alors qu'Edwin écopa de la punition d'aider Morgana avec ses devoirs. Ils s'entendirent bien, se taquinant comme des gamins tout en travaillant. Il se prit d'affection pour sa ''protégée'' et lui demanda de ses nouvelles après qu'il eut quitté l'école avant elle. Ils ont cessé de communiquer et viennent de se retrouver grâce à l'Ordre.




    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    B. NELYSANDRE GILBERT❧
    Edwin a rencontré par hasard cette jeune fugitive alors qu'il se promenait en forêt. Ne pouvant ignorer la difficulté dans laquelle Nelysandre vivait, il lui promit de l'aider du mieux qu'il pouvait dans sa fuite, en lui apportant de la nourriture de temps en temps ou en lui enseignant des trucs de survie en forêt ou d'autodéfense.



    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    ISIS J. ELIOTT❧
    Isis, élève de Poudlard, s'attira un jour de gros ennuis qui lui valurent de blessures graves seulement traitables à Ste-Mangouste. Ce fut Edwin qui s'occupa de son cas et il aperçut les nombreuses cicatrices causées par son père sur la jeune fille. Celle-ci ne tenta pas de cacher la vérité et le botaniste médicomage lui passa même une crème pour apaiser ses blessures. Ils savent que l'un fait partie de l'OP et l'autre de l'AD.



    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    IRENE-EVE BUCKETT❧
    Irene peut bien être une collègue de travail efficace, Edwin ne lui fait pas totalement confiance, surtout depuis que Thybalt et lui sont devenus amis. Par pure jalousie presque enfantine, Edwin n'apprécie pas cette intruse entre lui et les confidences de Thybalt. De plus, il sait qu'elle est issue d'une grande famille de Sang-Pur et qu'elle a effectué ses études à Serpentard et il s'inquiète de ses intentions, surtout que Thybalt et lui font partie de l'Ordre. Pour ce qu'il en sait, elle pourrait très bien être une Mangemort non-tatouée qui essaye de dénicher des informations. Bref, il la tient à l'oeil, la jeune infirmière.



    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    PRÉNOM PRÉNOM NOM❧
    Blablablabla

(c) everleigh avec modifications


Dernière édition par Edwin L. Wickham le Ven 29 Juin - 16:05, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ won't you please just be with me   edwin ❧ won't you please just be with me Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:30

❧ Pour les beaux



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HYBALT N. HELLSING❧
Thybalt, Thybalt. Son meilleur ami (et le mot est faible) depuis son entrée à Poudlard qui le connaît aussi bien - sinon plus - que lui-même. Avec lui, il se livre à toutes sortes d'expériences où ils repoussent les limites de leurs connaissances. Leurs caractères se complètent, créant un duo de frères d'esprit et de coeur inséparable.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HARRY J. POTTER❧
Compatriotes de l'Ordre. Edwin ayant reçu une formation en DCFM, il leur est arrivé à plusieurs de reprises de faire des duels l'un contre l'autre pour former Harry. Le botaniste apprécie bien le gamin et c'est pourquoi il cherche toujours à le pousser plus loin, à le fâcher pour qu'il garde son calme (l'un de ses points faibles). Ils ont parfois des prises de bec lors de ces entraînements, mais les deux jeunes hommes s'entendent plutôt bien en temps normal.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PRÉNOM PRÉNOM NOM❧
Blablablabla

(c) everleigh avec modifications


Dernière édition par Edwin L. Wickham le Lun 21 Mai - 6:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ won't you please just be with me   edwin ❧ won't you please just be with me Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:50

bradley :puppy:
je veux, et du positif en fait (a).
est-ce que edwin aurait pu croiser nely à un moment de sa cavale et l'aider un peu? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ won't you please just be with me   edwin ❧ won't you please just be with me Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:44

Tu ne m'oublies pas hein :angel: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ won't you please just be with me   edwin ❧ won't you please just be with me Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:51

B. Nelysandre Gilbert a écrit:
bradley :puppy:
je veux, et du positif en fait (a).
est-ce que edwin aurait pu croiser nely à un moment de sa cavale et l'aider un peu? (a).

:angel: c'est très très probable ! Edwin aurait pu, lors d'une de ses balades en forêt, tomber sur Nely blessée et la soigner ? Et il aurait pu lui enseigner deux-trois trucs de bases sur les plantes de la forêt qui pourraient lui être utile dans sa fuite ? T'en penses quoi ? Ah et il aurait pu essayer de la retrouver quelques semaines plus tard pour l'aider, voir comment elle s'en tire (car son état de médicomage ne tolère pas de laisser quelqu'un mourir bêtement) ? Ou même l'héberger un certain temps ? .. ?

Thybalt, je ne t'oublieraiiiiii jamais (à chanter sur un air de chanson ringarde) :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ won't you please just be with me   edwin ❧ won't you please just be with me Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:10

Oh oui c'est une super bonne idée. (a). Par contre Nely n'aurait pas acceptée d'être héberger par Edwin, du au fait qu'elle n'aurait pas voulue qu'il ai des problèmes par sa faute. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ won't you please just be with me   edwin ❧ won't you please just be with me Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:30

:puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ won't you please just be with me   edwin ❧ won't you please just be with me Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:56

B. Nelysandre Gilbert a écrit:
Oh oui c'est une super bonne idée. (a). Par contre Nely n'aurait pas acceptée d'être héberger par Edwin, du au fait qu'elle n'aurait pas voulu qu'il ai des problèmes par sa faute. :puppy:

Penses-tu qu'elle aurait accepté qu'il l'amène à Ste-Mangouste pendant quelques jours, sous prétexte qu'elle était blessée - ce qu'elle peut être pour de vrai - pour lui donner un petit congé de son escapade ? Ou elle ne voudrait pas lui attirer des ennuis encore une fois :rigole: ?
Sinon, c'est cela, une fois qu'elle est sortie (ou pas, dépendant qu'elle vienne ou non), Edwin aurait pu lui fixer un '' rendez-vous '' dans une forêt quelconque (ou dans Londres moldue ?) pour lui refiler de la nourriture, lui donner une tasse de thé bien chaude et jaser un petit peu pour la distraire.. quelque chose comme ça :angel:

Isis, oui I love you as-tu trouvé une superbe idée qui déchire tout ? Car moi non :hide: Mais je te fais part des mes idées pourries quand même : cousin/cousine ? c'est ennuyant, un peu, non ?
Elle aurait été transférée à l'hôpital après avoir reçu une potion nucléaire sur la peau ? ....
Mais je pense que le mieux serait de trouver un truc par rapport à l'Ordre puisqu'Isis aimerait en faire part (si j'ai bien lu ta fiche :rigole: ), peut-être ?
(je ne suis vraiment d'aucune aide :hide: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ won't you please just be with me   edwin ❧ won't you please just be with me Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:04

Edwin L. Wickham a écrit:


Penses-tu qu'elle aurait accepté qu'il l'amène à Ste-Mangouste pendant quelques jours, sous prétexte qu'elle était blessée - ce qu'elle peut être pour de vrai - pour lui donner un petit congé de son escapade ? Ou elle ne voudrait pas lui attirer des ennuis encore une fois :rigole: ?
Sinon, c'est cela, une fois qu'elle est sortie (ou pas, dépendant qu'elle vienne ou non), Edwin aurait pu lui fixer un '' rendez-vous '' dans une forêt quelconque (ou dans Londres moldue ?) pour lui refiler de la nourriture, lui donner une tasse de thé bien chaude et jaser un petit peu pour la distraire.. quelque chose comme ça :angel:


Elle aurait sûrement acceptée, de rester un jour ou deux. Mais pas plus, parce qu'elle aurait eu peur que les mangemorts viennent mais aussi parce que encore une fois, elle aurait eu peur de lui attirer des problèmes. :mdr: Par contre, le fait qu'Edwin lui aurait fixer un rendez vous dans une forêt pour l'aider lui aurait particulièrement plût, bien qu'au départ elle n'aurait pas accepté pour les raisons précédentes. Elle ne veut vraiment pas attirer de problème aux autres par sa faute, ce n'est vraiment pas son genre au contraire de sa double personnalité à qui cela ne dérange pas. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ won't you please just be with me   edwin ❧ won't you please just be with me Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:07

En fait non je n'ai pas trouvé d'idée :hide:
L'idée de l'hospitalisation pourrait être pas mal. En s'occupant d'elle, Edwin aurait pu découvrir les multiples cicatrices qu'elle a sur son corps. Même si elle n'est pas du genre à cacher sa vie, très peu de personnes sont au courant de la maltraitance qu'elle a subi jusqu'à ces dix sept ans. Si elle n'en parle pas c'est tout simplement pour éviter d'avoir à voir la pitié dans le regard des autres, ça la met hors d'elle. Bref je sais pas si on peut partir de ça ? A savoir comment aurait réagi Edwin en voyant le corps quelque peu détruit de Isis ?
Et puis en effet on pourrait partir sur L'Ordre, Isis serait du genre à lui réclamer des missions pour le compte de l'Ordre, qu'elle pourrait effectuer dans l'enceinte du château, cherchant toujours plus à se mettre en danger, ce qui inquiéterait peut-être Edwin sur la capacité mentale de Isis :mdr: Puisqu'elle a subit toutes sortes de torture durant sa vie, et qu'elle fonce droit dans les ennuis où il est certain qu'elle subira les pires tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ won't you please just be with me   edwin ❧ won't you please just be with me Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:27

Nelysandre : parfait alors ! C'est réglé :calin: On devrait mettre ça en RP
bientôt :angel:

Isis : Ha oui, les blessures ! C'est une bonne base. Edwin aurait pu lui poser quelques questions là-dessus, mais il saurait d'où ça viendrait (pas de qui, mais comment). Du genre, si elle essaye de dire « Je suis tombée à cause des escaliers dingos de Poudlard », il ne le croira pas, car il en a vu d'autres, ce petit. Est-ce qu'Isis lui aurait révélé la vérité ? Edwin pourrait aussi lui refiler une crème à mettre sur ses blessures.
Pour l'Ordre, le seul hic est de trouver comment Isis aurait trouvé qu'Edwin en faisait partie (car c'est pas trop un truc qu'on crie sur tous les toits ^^). Mais sinon, il y a quelque chose d'intéressant là-dedans.. mais Edwin ne voulant pas la mettre en danger pourrait lui inventer des missions :mdr: (parce qu'en plus, elle ne peut pas être dans l'OP à cause de son âge)


Dernière édition par Edwin L. Wickham le Ven 27 Avr - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ won't you please just be with me   edwin ❧ won't you please just be with me Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:41

Quand tu veux pour le rp (a). Et je t'ajoute le plus rapidement possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ won't you please just be with me   edwin ❧ won't you please just be with me Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:22

Isis est plutôt franche et donc n'inventerait pas n'importe quel mensonge vis à vis de ces blessures, elle pourrait le faire ironiquement mais ne lui cacherait pas que ces cicatrices ont bien été causé par une personne. Est-ce que Edwin serait du genre à prendre pitié d'elle en sachant qu'elle a été maltraité pendant des années ?
Oui c'est vrai ce n'est pas faux, je ne sais pas trop comment elle aurait pu l'apprendre. Mais on peut partir dans l'autre sens, j'veux dire que Edwin aurait pu apprendre que Isis fait partie de l'AD, par une autre élève par exemple, et il aurait pu lui demander un service à accomplir à Poudlard, et c'est comme ça qu'elle aurait su qu'il fait partit de l'Ordre, enfin je sais pas trop :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ won't you please just be with me   edwin ❧ won't you please just be with me Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:38

Hmm... et bien, il ne dirait pas « Pauvre choupinette maltraitée » mais serait compatissant. Il ne la verrait pas comme une sorte d'animal brisée à moitié-écrasée au bord de la route (quel exemple !), mais comme une personne peu chanceuse à qui il arrive des malheurs qui sont possibles dans ce triste monde (je sais pas si c'est clair, mais je me comprends :hide: ). Enfin, bref, tout ça pour dire qu'il serait soucieux.
Ah oui donc si on part dans ce sens-là, lorsqu'elle serait passée à Ste-Mangouste, Edwin lui aurait fait la remarque qu'il savait qu'elle faisait partie de l'AD (grâce à un des enfants Weasley - Ginny par exemple (qui ne sait pas du tout ce qui se trame en ce moment avec elle)) et lui aurait révélé sa vraie nature. Et là, ça fonctionne pour lui donner une mission (qu'il faudrait déterminer).
(Le seul truc que je trouve dommage, c'est que ça nous ne menera pas très loin sur on veut tenter un RP entre nos deux joyeux personnages =( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ won't you please just be with me   edwin ❧ won't you please just be with me Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:32

D'accord, d'accord.
Même si le fait que Edwin soit soucieux de l'état de Isis, ça l'agacerait fortement elle serait reconnaissante en vers lui pour la pommade qu'il lui aurait prescrit pour ces cicatrices. Et j'me disais du coup, que celle-ci n'aurait pas un grand effet, du coup Isis pourrait venir le voir régulièrement pour tâcher de trouver quelque chose qui pourrait faire disparaître ces cicatrices.
Oui c'est vrai que côté rp ça ne mènera pas bien loin, enfin on peut pas trop prévoir d'évolution avec tout ça, arf. On peut toujours y réfléchir en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: edwin ❧ won't you please just be with me   edwin ❧ won't you please just be with me Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:38

Ouep, ça ferait du sens et lorsqu'elle reviendrait, Edwin pourrait lui refiler des trucs, du genre des plantes explosives à mettre dans les verres des Carrow :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: edwin ❧ won't you please just be with me   edwin ❧ won't you please just be with me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

edwin ❧ won't you please just be with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» edwin ❧ smile and maybe tomorrow you'll see the sun come shining through
» Edwin — L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: