AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  “ it's running through my veins /fleming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:15

Tu verrais une entente avec Azkaban du coup ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:10

Bon alors niveau cassage de dents ça se passe comment ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:54

Je peux pas passer à côté de ça :bg: Du coup si on s'arrange ça, je sais pas comme Hester a quitté Poudlard, normalement, il peut très bien faire un p'tit effort pour aller chercher la mère Steadworthy maintenant :siffle: mais faut voir, elle fuit toute seule ou elle est dans un camp ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:03

Ah et bien justement on se demandait avec Hester comment faire notre rencontre mère/fille. Si on la fait entre les deux : Elle qui s'est enfuie et Lyra qui rencontre Moses. Ou si on la fait après que chacune ne rencontre le grand méchant loup. Je pense que s'il se retrouvent seuls, ce serait bien que ce soit Moses qui apprenne à Lyra ce qu'il a fait à sa fille ( faut vraiment que je lise ce RP d'ailleurs pour savoir de quoi il retourne ! ) Lyra est seule depuis qu'elle et Abraham se sont perdus, mais quand elle trouve un camp de réfugiés, elle aide à protéger et soigner un maximum. Ils peuvent très bien se tomber dessus alors qu'elle quitte un camp et en le voyant, elle n'hésitera pas à alarmer tout le camp pour que les réfugiés disparaissent rapidement. Et du coup ben ils se retrouveront seuls à un moment, assez tranquilles pour qu'il se fasse le plaisir de lui dire ce qui est arrivé à sa fille. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 3:34

Je pense pas qu'ils puissent se rencontrer à proximité d'un camp de réfugiés, un ils sont protégés par plusieurs barrières et ainsi de suite (sans compter les membres de l'ordre) et techniquement ils sont introuvables ou quoi x) donc faudrait que ce soit quand elle est seule :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:45

Oui oui ! Quand je dis à proximité, je veux pas dire genre 100m. Après, plus loin encore, ça me va totalement :D. Donc ils se tombent dessus par hasard en forêt alors ? Moses quitte souvent Poudlard ou il vient spécialement parce qu'il cherche Lyrq ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:53

Nan je crois pas que Moses se balade dans la forêt et tombe par hasard sur les gens, ahem :mdr: après il peut très bien s'investir pendant plusieurs jours pour la trouver/stalker :mdr: :arrow: il ne quitte pas très souvent Poudlard, majoritairement parce que ça lui permet d'avoir un contrôle sur sa fille :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:05

T'es sexy toi :héé: *out*
J'vois que Moses a été à Azkaban :hum:
Il y était de quand à quand ? Parce qu'en fonction on peut peut être trouver quelque chose vu que Sohan y a été gardien de 1993 à 1996 :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:13

Je sais, je sais :bg:
Oui Moses était à Azkaban de 1981/82 à 1995 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:11

En effet x) Il y a passé un petit bout de temps quand même :mdr: 
Du coup quand Sohan serait arrivé, deux avant qu'il ne quitte Azkaban on peut voir comment ça se serait passé. Je suppose que Moses commençait à être un peu blasé et habitué de son enfermement, il aurait pu voir en Sohan une cible facile au départ, un p'tit nouveau qu'il pourrait exploiter. Sohan aurait presque pu se laisser avoir mais il aurait vite retrouvé son arrogance et sa fierté d'insupportable petit gryffondor et il se serait foutu de sa gueule, il se serait assis en face de sa cellule, à fumer sa clope et à le regarder avec un sourire amusé. Chacun son tour de se foutre de la gueule de l'autre (a)
En soit je sais pas trop à quoi ça peut mener mais ils auraient pu avoir des débats très intéressants sur leurs idéologies respectives, se connaissant sûrement l'un l'autre de noms parce que les familles de sang pur ben tout le monde les connaît quoi :hum:
Du coup ça serait marrant parce que quand ils se recroiseraient, Moses se rendrait compte que le rafleur très efficace et plutôt flippant qui se fait appeler Cesar ben c'est le morveux petit lion qu'il a connu en prison :hum: A voir :hum:
Et puis j'ai vu qu'il y avait une histoire avec Elwood aussi à Azkaban mais je sais pas trop comment on pourra exploiter ça :hum:

Voilà. Je sais pas si tout ça t'inspire quelque chose ? :puppy:

(Il faut qu'on se fasse un rp Sohan/Cibran aussi :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:10

Carrément un p'tit bout de temps, la moitié de sa vie :mdr: :arrow:
Je pense qu'au bout d'un moment pour survivre à Azkaban, le mieux c'est de se replier sur soi et de cacher ses sentiments, naturellement aux Détraqueurs majoritairement :bg: en tout cas, Moses aurait été dans cet état "d'impassibilité" pendant un petit moment, en définitive à Azkaban, rares étaient les choses qui éveillaient sa curiosité : Elwood faisait partie d'une de ces choses, une petite victime d'une erreur de justice, que tout le monde accusait d'un meurtre horrible mais qui n'en était manifestement pas le coupable :héé: mais ce n'est vraiment pas une bonne chose d'attirer l'attention de Moses :mdr: en vérité au bout d'un moment, Elwood et Moses sont devenus "proches" (aussi proches que deux opposés peuvent l'être dans une situation telle qu'Azkaban xD), Moses avait assez de "sympathie" pour Elwood au point de tester ses envies, et de lui proposer de s'enfuir avec lui le soir où Voldemort est venu les libérer (et donc, rejoindre les Mangemorts, logique xD). Sauf que Elwood a refusé, et depuis Moses tente fortement de lui pourrir la vie :hum: il a d'ailleurs tué l'ex-fiancée d'Elwood :mdr: *baf*

Bref, pour en revenir à ton idée, elle peut malgré tout être possible, sauf qu'à ce moment là (genre deux ans avant ça veut dire que ça faisait quinze piges qu'il croupissait à Azkaban), Moses était sûrement au plus bas (puisque juste après, les rumeurs du retour de Voldemort sont revenues et ont mis l'ambiance à Azkaban xD), il aurait sûrement oscillé souvent entre accès de colère très intense et indifférence totale, disons qu'il aurait eu de rares moments de clairvoyance où il était véritablement lui-même (ouais genre, Moses devient trente fois plus un gros connard quand on lui parle d'Azkaban :mdr:), tout dépend de comment Sohan l'aurait traité à ce moment là, Moses aurait bien entendu pu lui retourner la faveur bien souvent (il est assez ingénieux pour trouver des trucs xD) ça l'aurait occupé :mdr: mais selon les réactions ou l'indifférence de Sohan, il aurait soit grandi une haine soit un intérêt pour lui x) Bien entendu, si Sohan vient à parler d'Azkaban au Moses aujourd'hui libre, il lui arrache la langue en lui déchiquetant la gorge et l'étouffe avec :arrow: *baf* sans compter que Moses se retrouve en position de force maintenant, puisque Sohan peut être un rafleur aussi efficace qu'il le veut, il reste un "larbin". Après, oui c'est un sang-pur, ça peut jouer une part dans leur relation :hum:


(et pis ouais pour le rp Cibran/Sohan :red:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:59

Pauvre Judith ... Elle a vraiment pas de bol. Si elle veut elle pourra venir voir Lyra. lol. Bon bah on part sur ça alors ! Il lui tombe dessus. Je trouve ça bien qu'il la trouve avant Abraham alors qu'Abraham la cherche depuis un moment déjà lol. Faudra tout de même trouver un issue histoire de dire qu'ils ne s’entre-tuent pas mais ça risque d'être fort plaisant. Tu veux commencer ou je débute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:39

Moses il trouve toujours ce qui l'intéresse, mohaha :bg: Bref, pour le rp je veux bien que tu le commences, j'ai plein de codes à faire :hum: du coup si tu pouvais le commencer ce serait parfait :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:25

J'aime Moses, très sympathique le garçon, c'est un psychopathe un peu quand même :siffle:
Du coup est ce que Moses aurait pu s'énerver méchant sur Sohan par exemple un de ses premiers jours à la prison et sur le coup Sohan il aurait pas trop apprécié, c'était son premier jour et du coup il voulait s'imposer et du coup il aurait pu être bien méchant en retour avec Moses, ce qui fait qu'à la base ça serait pas parti sur une base très positive mais je vois une évolution pas vraiment positive mais de jeu où ils se cherchent tout le temps, disons que ça les occupe :hum: ça voudrait dire que Moses aurait trouvé un minimum d'intérêt chez Sohan qui est un peu moins chiant que les autres gardiens et qui a pas peur de lui tenir tête et de se foutre de sa gueule avec son petit sourire en coin de merdeux :héé:
Sohan aurait pas mis longtemps à voir que Moses était le prototype du mangemort dans toute sa splendeur (il a été arrêté pour quoi d'ailleurs ?) et aurait pu s'amuser à lui balancer des remarques sur le non retour de Voldemort, sur le grand destin que ses idéaux lui avaient manifestement offerts etc. :hum:
Pour ce qui est d'Elwood, apparemment ils étaient carrément amants :hum: Peut être que Sohan aurait pu le savoir et taquiner Moses avec tout en laissant couler :hum:

Pour ce qui est de l'après Azkaban en effet Cesar n'est qu'un rafleur, mais il est tout aussi bien capable de capturer un mangemort qu'il soupçonne de ne pas avoir une foi très solide qu'un sang de bourbe (a)
Quand ils se recroiseront Sohan fera forcément une allusion à Azkaban, c'est un chieur ce mec x) Moses pourrait en effet profiter que cette fois les rôles sont "inversés" en quelque sortes puisque contrairement à Azkaban maintenant c'est lui qui a le plus de pouvoir. Il pourrait aussi être un peu perturbé de voir le avant/après au niveau des idées.
Je sais pas trop à quoi ça peut mener, à une collaboration privilégiée peut être mais où ils se parlent toujours plus ou moins comme des merdes et sont très cyniques :hum: Ils pourraient en arriver à se respecter et peut être se faire un peu confiance quand même parce que Moses serait forcé de voir que Cesar c'est un peu l'élite du rafleur et que s'il veut que les choses soient bien faites il peut faire appel à lui et puis Sohan ben forcément il verra bien que Moses est plus que fidèle à la cause et que donc il est aussi du bon côté de la force What a Face

Je balance un peu comme ça me viens alors c'est peut être pas très clair/ordonné/logique (a)Faut voir ce qu'on peut en tirer et vraiment exploiter :puppy:

(Je me souviens pas si on avait dit que Sohan avait déjà appris la mort de Finnian parce que c'était après la chute du ministère non ? Du coup Sohan serait déjà passé du côté mangemort et aurait perdu un peu contact avec Finn forcément :hum: T'as une idée de contexte ? Ils peuvent se croiser de façon un peu fortuite alors que Cesar vient par exemple de procéder à une arrestattion ou un interrogatoire musclé, ou bien Sohan peut être pris d'une envie violente d'aller s'expliquer avec Cibran parce qu'il vient d'aprendre pour Finn et que personne lui avait rien dit, ou bien Cibran peut venir lui rendre visite parce qu'il a entendu des rumeurs sur le rafleur Cesar et que d'après certains ce serait Sohan et qu'il veut vérifier :hum: Tout ça est possible je pense What a Face Bon par contre je sais pas si tu peux l'ouvrir, mais moi je pars demain soir et j'aurais peut être le temps d'ici là mais pas sûr, sinon il faudra attendre le 12 pour une réponse ou que je l'ouvre :hum: Enfin on peut aussi voir en fonction du contexte ce qui paraît le plus logique :héé: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:53

:bg:
Pour que Moses s'intéresse assez à Sohan dès son premier jour pour s'énerver sur lui, il faudrait qu'il se soit passé quelque chose ou quoi xD je pense que généralement, dans ces dernières années de captivité, Moses était majoritairement "indifférent" à tout ce qui se passait autour de lui, c'est ce qui pouvait paraître rageant, les jours coulaient sur lui sans grande importance et il restait majoritairement replié sur lui-même, sauf lorsque quelque chose d'intéressant pointait vers lui :bg: par contre, comme on a dit, les Oswald et les Fleming peuvent s'être connus :arrow: du coup, Moses pourrait très bien avoir reconnu Sohan, ou son nom, ou quelque chose du genre (a) ça aurait pu être une source d'intérêt pour Moses qui aurait d'office cherché à savoir ce qu'un petit sang-pur fout dans un lieu comme Azkaban pour passer du bon temps xD de là, faut voir, Sohan aurait très bien pu répondre un truc ou faire un truc qui n'aurait pas plu à Moses et aurait mis en péril sa "merveilleuse carrière de gardien de geôles" dès son premier jour, en faisant un truc xD de là peut démarrer ton idée, où ils s'envoient des fientes qui les amusent l'un l'autre : c'est simple, il y a assez peu de choses qui peuvent mettre Moses en colère à Azkaban, majoritairement un bâtard qui parle de sa famille, ou de Moira, des trucs du genre ; curieusement avant les rumeurs du retour de Voldemort, Moses aurait quelque peu ravalé sa "fidélité" pour Voldemort pour se concentrer sur sa propre survie et ses envies de vengeance x)
En définitive, Moses se contenterait assez souvent de ricaner au nez de Sohan qui lui sert ses petites remarques, après avec le temps, Sohan peut très bien avoir appris à viser là où ça fait mal quand il le veut - par contre, faudrait pas trop qu'il ait abusé de son pouvoir, parce que "ralfeur productif ou non", Moses chercherait quand même à la buter maintenant qu'il est libre :mdr: :arrow: Moses a simplement été arrêté pour être un Mangemort, c'est ce qui est arrivé après la guerre, il a été accusé par sa "compagne" (aka Moira) et a été dénoncé pour de nombreux faits qu'il avait commis au nom de Voldemort, des attentats/enlèvements/tortures et tout ce qui va avec :bg: il était encore un jeune Mangemort à l'époque (la vingtaine) alors il ne faisait rien de très important, juste la base de la besogne, mais disons qu'il était un peu trop fougueux parfois et ça a fini par lui en coûter x)

En tout cas il faut voir, mais au vu du passif de "gardien" de Sohan, Moses ne lui ferait sûrement jamais vraiment confiance :bg: (à qui fait-il confiance de toute manière ? :hum:) comme j'ai dit dans la fiche de Astrid, à Azkaban Moses a appris à préparer soigneusement sa vengeance avec ses propres moyens et en se comptant tout seul avec lui-même, bref, du coup il reste assez "solitaire" dans le sens où il ne voue pas sa confiance à n'importe qui : pour ce qui est des collaborations, au contraire, c'est sûr, Moses pourrait bien essayer de tester la nouvelle foi de Sohan, sans compter qu'il trouverait ça parfaitement ironique sa nouvelle façon de voir Voldemort en Messie alors qu'à une autre époque, il se foutait ouvertement de la gueule des Mangemorts comme Moses. Faudrait que je vois un truc avec Judith, mais il se peut que Moses puisse avoir besoin d'un rafleur efficace sous peu - moahaha :bg: - il pourra demander à Sohan, selon les circonstances What a Face

(Je crois qu'on avait dit que Sohan le savait déjà non ? Et qu'il soupçonnait plus ou moins Cibran de ne pas y être étranger... Ou qu'il le soupçonnerait une fois qu'il le saurait je ne sais plus vraiment What a Face En revanche, je pense que si Cibran apprend que Sohan est suspect d'être un rafleur, il restera "loin de lui" encore plus maintenant qu'il a un lien "proche" avec Eilidh - maintenant qu'il connaît son existence quoi, il se sent redevable de Finnian pour elle quand même xD - je pense que ça peut être plus crédible donc que ce soit Sohan qui vienne à lui, et le fait marrant ce serait que Cibran se trouve un peu "embarrassé" par le passage soudain de son frère dans ses affaires on ne peut plus suspectes et déplacées - lui-même se déteste pour vouloir autant aider Eilidh et mettre à ce point sa carrière en jeu xD. Pour tes idées, je pense qu'on peut jouer sur tout, Sohan peut très bien venir voir Cibran à la base pour parler de Finnian, et Cibran pourrait très bien lui rétorquer qu'il a ouïe dire que son frère était très occupé à traquer des traitres à travers tout le pays Rolling Eyes ça pourrait être un rp "règlement de compte" ou quelque chose du genre :bg:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:26

Je vois :hum:
C'est pas simple tout ça mais on va y arriver :bg:
Du coup on peut partir du fait que ce soit un Oswald pour que Sohan suscite l'intérêt de Moses :hum: Disons que certains autre gardien auraient pu l'appeler par son nom de famille, ça serait tombé dans l'oreille de Moses et ça l'aurait un peu sortit -pas trop quand même (a)- de sa léthargie. Du coup si Moses lui demande ce qu'un p'tit sang pur dans son genre fout ici et que Sohan lui explique que sang pur veut pas forcément dire grosse pourriture qui doit être de l'autre côté et que Oswald et Fleming sont pas les même mais qu'il en avait envie, genre que le cadre lui plaît pas mal etc Moses risque de pas apprécier et l'insulte et le fait qu'il se foute de sa gueule je suppose. What a Face A partir de là ça peut donc être en fait plutôt du négatif mais au final ça les occupe bien l'un l'autre et ça les amuse plus qu'autre chose.
ça dérangera pas Sohan plus que ça que Moses veuille le tuer :héé: Enfin après je pense pas qu'il aurait vraiment abusé de son pouvoir, mais il se faisait chier, il devenait à moitié fou petit à petit et il trouvait mine de rien Moses assez intéressant (genre il aurait lu son dossier, enfin pourquoi il a été incarcéré et tout) à se laisser aller comme ça et se faire trahir par sa copine alors il s'amusait à le pousser un peu (a) Y a que s'il avait été vraiment énervé ou si Moses l'avait vraiment chercher qu'il aurait pu exploiter ce qu'il sait de lui pour être vraiment méchant mais manifestement Moses a aucune raison de le pousser à ce genre d'emportements. :bg:

Je vois, s'il a prévu sa petite vengeance tout seul logique :mdr: Sohan sera soit outré que Moses veuille le tester, soit fier de lui montrer l’étendue de sa foi etc. (ça dépendra sûrement de comment Moses s'y prend x) ) J'imagine bien que Moses se foutra un peu de sa gueule et comprendra pas trop, il se dira sûrement que ce pauvre petit est taré -ce qui est pas totalement faux- mais il devra bien reconnaître sa valeur :héé: Avec plaisir, il a juste un petit kidnapping de prévu déjà, son agenda est libre pour s'occuper de Judith (si j'ai bien suivit c'est la fille de Moses ?), enfin après ça dépend le truc mais ça pourrait être pas mal, tu me diras :red:

(Oui, on va dire qu'il l'a appris y a pas longtemps et qu'il a de forts soupçons sur son frère x) Un rp règlement de compte m'irait parfaitement, ça promet d'être bien marrant. Sohan pourrait gentiment attendre Cibran dans son bureau au ministère ce qui ne manquerait pas de le mettre assez mal à l'aise je suppose :bg: Et puis je suis en train de me faire un lien avec Eili donc en fonction ça pourrait peut être être exploitable si Cibran est pas super confortable par rapport à tout ça :héé: Un petit clash Oswald en perspective, ça va être pas mal. :red: Du coup tu peux le commencer ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:48

Mais oui on va y arriver :héé:
Okay donc on a déjà la "prise de connexion" par le nom et ainsi de suite :bg: je pense que Moses aurait pu répondre en misant sur la réputation de "gros lâches" des Oswald, genre la famille qui s'est jamais mêlée de rien, forcément sachant que c'est une famille de sang-pur, ça se saurait pas mal :héé: du coup Moses aurait pu souvent vouer un dédain certain pour les Oswald à cause de ça, il aurait forcément craché ça à la figure de Sohan à un moment What a Face
De toute manière, à partir du simple moment où Sohan est attaché au souvenir d'Azkaban, Moses veut forcément sa mort d'une manière ou d'une autre :mdr: mais même pour se moquer de Moses, il aurait certainement pas apprécié qu'on lui parle de Moira, c'est le genre de sujet sur lequel il aurait facilement péter un vrai câble à Azkaban x)

Après, s'ils parviennent à avoir des rapports "d'affaires" en dehors d'Azkaban, Moses pourrait très bien continuer sur la lancée d'Azkaban, c'est à dire comme on a dit, ils continuent de s'envoyer des fientes, de ne pas forcément s'apprécier mais pas forcément devenir des ennemis jurés x) Dû à sa réputation de "nouveau fidèle très productif" Sohan pourrait être protégé par l'intérêt qu'il suscite chez Moses, qui finirait par préférer le tester que se venger ouvertement de ce qu'ils ont vécu ensemble à Azkaban :bg: Il faut voir jusqu'où irait l'assurance de Sohan face à Moses maintenant qu'il est libre, s'il continuerait de le railler pour Moira (ce qui forcément éveillerait en Moses une réaction pire qu'à Azkaban, maintenant qu'il a une baguette magique sous la main et aucun barreau pour le retenir :mdr:) ou s'il saurait tenir sa langue au vu du statut nouveau de Moses :bg: Ensuite, oui Judith est la fille de Moses xD je te tiens au courant pour cette partie, je t'enverrai un mp je suppose une fois que ce sera posé :héé:

(Okay parfait alors :red: je le commencerai ne t'en fais pas :bg:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:57

Oui, départ réglé. Haha oui je pense que la neutralité des Oswald doit être largement de notoriété publique et Sohan risque de pas trop apprécier x) Ces deux là vont finir par s'étriper en fait :siffle:
:hum:Pour ce qui est du sujet Moira, Sohan y aura sans doute fait allusion une fois, genre avec bien des sous entendus et il aurait bien vu que ça mettait Moses or de lui du coup il aurait gardé ça bien au chaud parce qu'il sait qu'avec ça il peut toucher là où ça fait mal mais qu'il a aucun intérêt à griller tout ce qu'il a sur lui tout de suite, il l'aurait utilisé que quand il était vraiment énervé What a Face

Ok. Donc pour le après Azkaban on part sur cette relation "d'affaire" et ils s'apprécient presque mais c'est plus qu'ils se connaissent et se respectent un minimum mais ils se balancent tout ce qu'ils peuvent à la figure dès qu'ils en ont l'occasion. :héé:Je vote pour l'intérêt qui fait office de bouclier plutôt que la vengeance douloureuse (a)
Aujourd'hui, Sohan aura rien perdu de son arrogance mais il a un peu vieillit et puis il a eu des gros changements dans sa tête, du coup il tiendrait plus sa langue, sur les sujets qui fâchent vraiment du moins (sauf si Moses le pousse vraiment et là il se gênera pas x) ). Comme il aurait vu que Moses est un bon Mangemort etc. Il se montrerait même beaucoup plus respectueux qu'avant. :hum:
ça marche :red:

(Parfait I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:24

Great, je vois, partons sur ça alors :héé: en tout cas je n'ai rien à ajouter (je crois :hum:) je t'enverrai ce fameux mp une fois que j'aurais commencé/avancé le rp avec Judith :siffle: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:13

Perfect :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:48

 “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Tumblr_mmcj522W4p1r2pdy5o1_250  “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Tumblr_mmcj522W4p1r2pdy5o8_r1_250


Un lien me parait obligatoire :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:25

(J'aime trop la coupe de cheveux de Zach :mdr: :arrow:)
Avec plaisir pour le lien :red: une idée ou pas du tout ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:27

J'en sais rien, ça dépend si tu veux aller dans le positif ou le négatif (même si je kifferais le positif, dans la mesure ou s'est possible :red: )


C'est comme tu vois j'suis très ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil - 2:33

Okay, alors essayons de faire le maximum positif possible, avec quelqu'un comme Moses :mdr: bah ils ont trois ans d'écart et étaient tous les deux à Gryffondor, on peut trouver quelque chose de cette époque là :arrow: elle était comment à Poudlard, April ? Elle avait une réputation de née-moldue à cause de ses deux "parents" ou non ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil - 2:37

Elle avait pas tant de réputation en fait, car elle n'en parlait pas, elle était trop frustrée contre sa mère :mdr: 

April s'était la fille au coeur d'or qui aimait tout le monde (c'est encore un peu le cas) et que les gens avaient pas tant tendance à détester. Un peu timide, plus le genre réfléchie qu'impulsive. C'est pas trop difficile de faire quelque chose de positif avec elle, s'est le genre de personne qui s'entend avec tout le monde. Elle agit souvent comme un baume pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“ it's running through my veins /fleming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ▬ You're poison running through my veins.
» love is a battlefield (fleming)
» running up
» “ beyond the darkness lies greatness /fleming.
» I need someone who can put a smile on my face [Michael Fleming]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: