AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  “ it's running through my veins /fleming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:28

UC, pas le temps, faut que j'aille dormir :fall:
bon alors rapide topo.

+ 38 ans, sang-pur, mangemort, professeur de sortilèges à poudlard depuis septembre, ancien gryffondor. Impitoyable, imprévisible, bipolaire, rusé, ingénieux, patient, soigneux, dévoué (à quelques rares personnes et causes), observateur, tortionnaire, tenace, orgueilleux, impétueux, colérique, violent, faussement altruiste, manipulateur, gros menteur, intouchable, rongé par l'avarice et l'envie, revanchard, brutal, ardent, passionné (par beaucoup de choses), clairement dénué de tout talent paternel, honorable (ou presque, il préfère affronter ses ennemis de face qu'avoir recours au chantage).
+ Moses est issu de la famille Fleming, frère cadet de Shae-Layne Hackett, "oncle" de Isolde Hackett, il est le dernier d'une fratrie de trois.
+ il a eu une fille, à vingt-deux ans, qui a aujourd'hui seize ans. Elle s'appelle Judith et est venue avec lui à Poudlard, il lui fait du chantage pour "tout maintenir en ordre" en menaçant sa mère. Celle-ci est après tout non seulement une née-moldue, mais celle qui l'a trahi et l'a fait envoyer à Azkaban.
+ Abraham Steadworthy est l'Auror qui l'a fait arrêter. Il a rejoint les Mangemorts lors de la première guerre déjà, il a longtemps aspiré à rejoindre les Mangemorts et à peine a-t-il eu la marque, que Voldemort a disparu, quelques mois plus tard.
+ il a développé à Azkaban un sens aigu de la torture psychologique, il rentre assez facilement dans la tête des gens, perce leurs défenses et trouve dans les tréfonds de leur esprit leurs faiblesses, afin d'aisément les utiliser. Il garde malgré tout plusieurs séquelles d'Azkaban, notamment des tocs et de violents cauchemars qui font qu'il dort assez rarement, ce qui le rend totalement irritable.
+ il a récupéré sa baguette à la chute du Ministère, avant ceci, il avait assassiné plusieurs familles de sorcier (dans leur sommeil, généralement) pour tester quelle baguette lui convenait le mieux. Il préfère largement la sienne, soit dit en passant.
+ sectaire, son éducation fait qu'il approuve totalement les principes défendus par Voldemort, il dénigre et déteste particulièrement les moldus, mais il considère surtout les cracmols et les nés-moldus comme des animaux, des traitres ou des voleurs. Seuls les sang-pur trouvent grâce à ses yeux, tout dépend de la personne, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:28

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:29

(2) hoooop :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:36

Alright Spocky :siffle: Un petit lien avec un collègue qui respect pas vraiment le nouveau réglement de Poudlard et aide un peu trop certain né-moldu ? :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:19

:héé: jveux un lien avec Clive aussi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:37

Je t'avais dis que je résisterais pas :héé: Et puis entre prof on devrait bien trouver quelque chose :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:14

Timothy, hahaha je mate tellement de trucs de Star Trek depuis que Benedict a joué dans le dernier là xD faudra que j'aille le voir mdrr mais bon ici Moses sera pas aussi gentil que Spoke :siffle: ehmmm un lien donc j'ai pas le sentiment qu'ils pourront s'entendre, so... Euh ils se connaitraient depuis l'arrivée de Moses seulement ou potentiellement d'avant ? XD

My loooove :bed: haha tu veux te faire violer avec tous tes persos toi xD doooonc je ne pense pas qu'ils pourront s'entendre vraiment xD une idée ?

Cinou, hinhin je le savais (a) :siffle: tu aurais une idée/envie spécifique ? XD te faire démonter la tronche toi aussi ? Mdrr :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:27

:mdr: nan Clive il se fait pas violer, sinon, c'est Cedrella qui sera pas contente :héé:
Contente toi d'Elwood :mdr: d'ailleurs tu l'as pas dit dans ta mini présa que c'était l'amant secret d'Elwood et qu'ils s'étaient rencontrés dans les douches d'Azkaban :mdr:
Je crois pas non plus :mdr: je pense même qu'ils peuvent pas s'encadrer :siffle: j'ai pas vraiment d'idée, mais du coup Moses il bosse à Poudlard depuis le début de l'année seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:36

Je me vengerai contre moi meme au pire xD
Mdrrr mini présa, chut hein :boudin: c'normal c'est censé etre un secret Rolling Eyes
Oui seulement depuis quelques mois xD avant il était un peu trop hors la loi pour poudlard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:43

:mdr: rp alone, c'est fun *baff*
je parlais du topo au début de ton sujet, pas de ta fiche :héé: et quel secret :héé:
:mdr: tu vois, c'pour ça qu'Elwood s'est pas barré avec lui :mdr:
Bref, bha je pense que Clive l'aurait pas très bien accueilli au château :siffle: genre par principe, il s'est jamais montré aimable avec lui et comme avec tous les mangemorts du château, il passerait son temps à essayer de l'empêcher de s'en prendre aux élèves :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:49

Bah ouaiiiis mdrrr
Ah bah c'était doublement un secret normalement xD :angel: sois pas vexée va mdrr (a) oui je pense que ce serait l'idée de base pour eux xD du coup moses chercherait forcément à le pourrir mdrrr, mais il ne lui aurait sans doute jamais balancé de sort à la place des élèves xD au contraire je pense qu'ilaurait surtout cherché à s'arranger pour punir les élèves de manière différente et pire quand il avait le dos tourné xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:59

Et moi dont mon cher :siffle: J'adorais déjà Zack dans Heroes (Sylar!!!!).
Je pense qu'ils pourraient se connaitre depuis Poudlard. Tim ne fait pas partie de l'ordre, mais disons qu'il aide un peu les nés-moldus dans le feutré à Poudlard... :hide: Il ne sera pas totalement innoncent dans le départ de Juliet... Peut-être que Moses aurait pu avoir des soupçons ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:00

jte soutiendrais en faisant elwood/clive *baff*

ha zuuut xD les voilà révélés au grand jour xD mais nan jsuis pas vexée xD par contre il nous faudra un rp elwoses *baff*
Bref, ouais bha du coup, ça va encore plus agacé Clive :mdr: surtout s'il touche à ses Poufsouffle, il estime avoir tout droit réservé sur ses poufsouffles et ils sont souvent déjà en retenus avec lui bizarrement :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:43

Timothy, partons sur Poudlard alors xD ils ont seulement 4 ans de différence xD du coup Moses fréquentait déjà certaines personnes peu fréquentables à ce moment là x) il était comment à poudlard Timothy ? Plutôt discret ou facilement repérable ? Mdrr l'exemple même du souffre douleur idéal ? XD

Clive, haha avec plaisir pour le rp :slave: faudra aussi qu'on arrange celui avec Hester (a) mdrr d'accord mais du coup je pense que Moses se ferait vraiiiment un plaisir d'emmerder les poufsouffles un peu comme rogue avec les gryffondors mais en plus méchant xD au fond ils savent tous les deux que si clive se manifeste trop il va se faire repérer comme gentiiiil au milieu des mangemorts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:29

Moses Fleming a écrit:
Timothy, partons sur Poudlard alors xD ils ont seulement 4 ans de différence xD du coup Moses fréquentait déjà certaines personnes peu fréquentables à ce moment là x) il était comment à poudlard Timothy ? Plutôt discret ou facilement repérable ? Mdrr l'exemple même du souffre douleur idéal ? XD

Assez, bon il ne se laissait pas faire, mais oui il était pas dans ceux qui commandaient :mdr: Il a été préfet de Poufsouffle sinon à son époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:23

faut bien qu'ils se retrouvent nos amoureux secrets xD Ouais faut qu'on reparle de tout ça :héé:
:mdr: quel enfoiré :siffle: ouais c'est sûr, mais bon c'est pas vraiment ce qui dérange Clive je crois, il est un peu taré cet homme :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:31

Timothy, Mdrr certes mais sachant que c'en 5e année ça Momo avait déjà quitté poudlard du coup xD fommage il se serait bien amusé à le faire tourner en bourrique mdrr enfin ça t'irait fans ce sens là de relation ? XD Momo aurait bien été du genre à dénigrer les poufsouffles, et puis à indiquer les mauvaises directions aux petits de 1ere année ou les enfermer dans les chiottes mdrr après ça serait sans doute allé crescendo, du "bizutage" à un début de vraie méchanceté donc à toi de voir si Timothy était la victime attitrée qui en a bien bavé ou une parmi tant d'autres xD

Clive, alors je vois xD oui on en parlera jsuis bientot chez moi x) hmmm pour le lien,je pense que plus clive défendrait ses élèves plus momo s'acharnerait xD il pourrait vraiment trouver toutes les raisons possibles et imaginables pour n'importe quelle punition sans encore directement s'en être pris à clive xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:43

oki, je t'attendrais mon grand fou :héé: :mdr: et plus Momo s'acharnerait, plus Clive défendra ses élèves :siffle:
du coup jvois assez bien Clive trouver des raisons pour punir ses propres élèves aux même horaires que Momo :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:46

Je suis là mon chou :fouet: c'est toujours mieux sur l'ordi, ma foi :mdr: mdrrr bah Moses les punirait de pas être venus à sa retenue à lui, enfin c'un cercle vicieux il trouvera forcément quelque chose xD et puis bien entendu, il serait encore moiiins sympa, bref en définitive il ferait bien comprendre à Clive de ne pas se mettre sur son chemin xD :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:52

j'arrive, je vais gouter déjà, parce que j'ai faim xD c'est sur, vive l'ordi xD
:mdr: les pauvres élèves n'empêche xD et puis Clive il essaierait de lui faire comprendre qu'il fait ce qu'il veut :bg: enfin je pense qu'il fera moins le malin après l'intrigue, histoire que les mangemorts ne le remarque plus et qu'il puisse enfiiiin se barrer tranquillement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:19

:fouet:
Mdrrr les pauvres, ils vont beaucoup souffrir de la petite gue-guerre entre Momo et Clive (a) :siffle: partons sur ça, il se pourrait que Moses remarque assez vite que Clive se fait discret, il commencera à le pister nyhinhin :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:35

Je pense que on pourrait partir sur ça. Il y a toujours quelqu'un qui nous a pourri nos années de collège et lycée, donc Moses pourrait être celui-là :mdr: Tim l'aurait mauvaise aujourd'hui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:42

:mdr: Okay alors on part sur ça :siffle:
Il l'aurait mauvaise, je pense que Momo serait trèèès content de le retrouver quand même :arrow: :mdr: bref, ça me va :bg: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:14

Moses Fleming a écrit:
Cinou, hinhin je le savais (a) :siffle: tu aurais une idée/envie spécifique ? XD te faire démonter la tronche toi aussi ? Mdrr :arrow:

Je pense que ce sera forcément du négatif, oui :héé: J'avais rien en tête particulièrement, mais j'imaginais plus un truc pour le futur :hum: Ed va garder Beitris chez lui après son départ à Poudlard, pendant quelque temps avant de l'amener dans un camp. Du coup, Moses aurait pu s'apercevoir avant ça comment Monroe prenait soin de Tris et du coup quand elle disparait, aller directement chez lui pour des explications :héé: Il tomberait pas forcément sur Tris mais ferait surement passer un mauvais quart d'heure à Ed :siffle: Enfin si ça colle à sexy Fleming bien sur :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:39

Ça peut être totalement lui oui :siffle: pour avant, je crois que tu avais plus ou moins conclu avec Shae qu'ils étaient cousins éloignés ? :mdr: Bon, certes, ils ne se seraient pas connus ainsi (puisque Moses était à Azkaban genre plus ou moins de sa sortie de Poudlard à y'a un an :mdr: *sbaf*) mais genre, gnih quelqu'un qui apparaît dans son arbre généalogique et aide les nés-moldus, ça craint selon lui :mdr: :bg: Après on peut très bien partir sur la mésentente de base hein xD Moses ne s'est certainement pas fait des amis en débarquant à Poudlard xD faudrait voir avec Beitris, mais il pourrait avoir un intérêt envers elle, genre kiffer lui en faire voir de toutes les couleurs ou elle pourrait lui rappeler quelqu'un ouuuu :hum: (il est un peu fou donc bon :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“ it's running through my veins /fleming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ▬ You're poison running through my veins.
» love is a battlefield (fleming)
» running up
» “ beyond the darkness lies greatness /fleming.
» I need someone who can put a smile on my face [Michael Fleming]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: