AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  “ it's running through my veins /fleming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:40

@aidan, je vois :hum: après je pense qu'ils pourraient avoir une relation assez compliquée, il faudrait que je vois la relation entre Moses et le père de Aidan, mais je pense qu'elle n'aurait jamais coulé de source aussi facilement que celle qu'il entretient avec Shae x) d'autant qu'il est le seul de la fratrie à avoir passé X années à Azkaban, donc forcément il peut très bien ne pas l'accepter. Raison de plus, encore, le père de Aidan serait le seul à avoir un fils Fleming légitime, du coup je pense que tout ça peut influencer l'attitude de Moses vis à vis de Aidan, alors est-ce qu'il passerait son temps à faire "son Rogue" avec lui, ou est-ce qu'au contraire, il se le mettrait dans la poche :siffle: faut voir :mdr:

@joshua, pour le Hester/Joshua, faut voir, :mdr: il a plus ou moins demandé à Hester, je pense pas qu'elle va lui répondre mais il peut très aisément lui arracher l'information - il y arrive bien t'vois :bg: mais oui, il aurait pu remarquer des trucs :mdr: surtout quand ça concerne Hester :siffle: :bg:
Revenir en haut Aller en bas
 

“ it's running through my veins /fleming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ▬ You're poison running through my veins.
» love is a battlefield (fleming)
» running up
» “ beyond the darkness lies greatness /fleming.
» I need someone who can put a smile on my face [Michael Fleming]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: