AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

  “ it's running through my veins /fleming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:44

Ton personnage est fascinant :potté:

J'adore ce côté sadique et impitoyable, du coup je viens me risquer à mendier un lien :hide:
Je vois bien un lien négatif, du genre que Sasha serait intriguée par Moses mais pas dans le bon sens. Elle serait plutôt effrayée, par ce qu'il dégage et bien entendu par son statut de Mangemort.
ou alors
Sasha est quelqu'un de super naïve, du type bisounours-tout-le-monde-il-est-gentil What a Face. Du coup, elle pourrait très bien être persuadée que Moses est enfaite un gros bisounours qui se cache derrière une allure de psycopathe :fouet:

Bon, après je ne sais guère si l'un des deux pourrait coller, et sinon, je continuerais de chercher :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:55

Miou, contente qu'il te plaise :bg: :fouet:
mdrrr risque, risque (a) au pire il t'en fera baver *sbaf*

Alors concernant tes idées, Moses peut trouver très plaisante l'idée de se jouer de quelqu'un huuu Rolling Eyes elle a fuit Poudlard avant d'avoir fini son cursus c'est ça ? Ehmmm sachant que Moses passe pas mal de son temps à Poudlard (avant c'était un taulard, puis un fugitif jusqu'à ce que le Ministère ne tombe xD) il faudrait trouver un moyen pour qu'ils se soient rencontrés, à moins qu'on parte sur un lien entre Moses et quelqu'un de la famille de Sasha (a) ce qui fait qu'il aurait un intérêt certain pour elle (ouais il aiiiiime ses anciennes connaissances :mdr:)
A partir de là, pour le lien entre eux je pense qu'un mix des deux est tout à fait possible, Moses a ce côté à la fois intriguant certes, mais il peut aussi bien s'amuser à se faire relativement "gentil" avec elle (un peu comme il l'a été avec Elwood en fait :mdr:) pour mieux titiller ses mauvais côtés, enfin faut voir, tu peux me parler de sa vie et tout ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:12

Le fait qu'il aurait pu connaître un membre de sa famille me donne une idée. Je t'explique :mdr: Le père de Sasha a été tué il y a environ sept ans de cela, et bien qu'on lui ai toujours dis que c'était un accident tragique, la réalité est en faite qu'il aurait été tué par un Mangemort :cry2: ! Je ne sais pas si ça pourrait coller avec Moses mais j'ai lu qu'il avait l'avada kedavra facile *BAF*

Oui bonne idée :héé: Sotte comme est Sasha, elle pourrait très bien tomber dans le panneau et croire vraiment qu'il est gentil, même lorsqu'il lui ferait des sale coups ou même des remarques blessantes. Pour ce qui est de leur rencontre, vu que Sasha est en fuite depuis peu seulement, ils auraient pu d'abord se croiser dans le château et en fonction de si ça concorde avec le fait qu'il ai tué son père, Moses aurait pu la reconnaître, ou du moins, son visage lui dirait quelque chose :hum: ! Suite à ça, vu qu'elle aurait filé en douce, ils auraient pu se croiser en rue ou dans un bar et là Moses serait venu lui parler pour voir si c'était bien la fille de l'homme qu'il avait tué des années auparavant :potté:.

Sinon pour sa vie et son caractère, Sasha est naïve et beaucoup trop gentille, elle fait confiance à tout le monde, tombe amoureuse toute les deux minutes des beaux mâles, a tendance à être vachement influençable et est très têtue. Du coup, si elle s’intéresse à Moses pour sa personnalité intrigante, elle va vouloir creuser à fond, quitte à se prendre des murs ce qui ne l'arrêtera pas :siffle: ( oui, elle est un peu maso :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:59

Ça aurait pu très bien lui coller oui, mais Moses était à Azkaban encore y'a sept ans :mdr: :angel: il y a passé plus ou moins seize piges avant de sortir en même temps que les autres après le retour de Voldemort xD disons qu'il est passé à côté de plein de choses (de possibilités de tuer des gens, notamment :bg:), après son père avait quel âge ? Je pense qu'ils avaient plus ou moins le même âge avec Moses, alors on peut très bien partir sur un lien de Poudlard entre eux genre euuuh je sais pas, c'était un Auror ? Il faisait quoi dans la vie ? XD

Sinon très peu de temps ça veut dire depuis septembre ou après ? :bg:
Disons que Moses ça dépend, lorsqu'il s'agit de manipuler quelqu'un, il peut se montrer beaucoup plus fin que ça, il peut en gros exploiter les faiblesses de Sasha, à savoir son père (sûrement), son statut de fugitive ainsi que ses défauts (genre sa capacité à tomber amoureuse, à être naïve et tout) pour plus ou moins la blesser progressivement, ou disons titiller ses mauvais côtés xD après tout dépend du lien qu'il avait avec le père de Sasha, mais disons que s'ils avaient été de vieux ennemis ou quoi, il prendrait un malin à plaisir à pousser Sasha à s'auto-détruire rien que parce qu'il n'a pas eu le privilège de lui-même tuer le père :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:54

Zut, ça aurait été trop cool :puppy: !
Bha le père de Sasha travaillait au Ministère de la Magie, il était pas très important, mais beaucoup plus pro-ODP que l'autre quoi.
Oui pourquoi pas, ils auraient pu se connaître à Poudlard, ça collerait. Je vois le papa de Sasha comme quelqu'un de très droit, aimant et généreux ( un peu comme elle quoi :mdr: ) ! Du coup si Moses a toujours été comme il est, je doute qu'ils aient été amis à l'époque! Du coup, j'approuve le fait qu'ils étaient de vieux ennemis. Du genre à se faire des coups bas pendant toute leur scolarité ( il pouvait aussi être un petit filou :arrow: )

Ah j'aime bien l'idée qu'il essayerait de lui retourner le cerveau, progressivement. Connaissant Sasha, elle ne s'en rendrait probablement pas compte, ou du moins elle penserait qu'il ne le fait pas exprès :siffle: !
On peut aussi jouer avec le lien de Judith, qui est un peu la protégée de Sasha et qui essaye de comprendre pourquoi Judith a changé du tout au tout d'un jour à l'autre. Moses pourrait tout aussi bien la tenir à l'oeil pour éviter que Sasha ne réussisse à la faire redevenir comme avant ou quoi :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:26

Du coup on part sur ça alors :bg: :héé:
Par contre pour Judith, je pense que Moses ne doute absolument pas de l'emprise qu'il a sur elle (sachant qu'il menace sa mère, à cette pauvre enfant Rolling Eyes) mais il se pourrait bien que ça le foute bien en rogne que quelqu'un comme Sasha cherche à fouiner là où faut pas :bg: du coup il pourrait bien finir par s'énerver en bonne et due forme contre elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:54

Génial, ça promet des Rp's mouvementés alors :fouet:
On se contacte bientôt pour un RP alors :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:20

Yes, great alors :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:49

J'aimerais bien un lien, avec qui tu veux I love you :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:44

Yeaaah, avec plaisir :héé: :bad: bah sans doute avec Diana, ça marche, avec Lyse ça peut marcher aussi, puisque Moses kiiiiiiiiffe Elwood :mdr: et après, Alanis si on trouve ça peut se faire aussi :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:14

Alors pour Diana, elle aurait plus tendance à l'admirer, déjà parce qu'il a plus d'expérience mais aussi parce qu'il a survécu à Azkaban :héé: Du coup, elle se rapprocherait sûrement de lui pour avoir des astuces, parler de ses victimes :bg: A voir après s'il l'apprécierait ou pas :angel: Elle n'a pas froid aux yeux en tout cas, mais bon, tu le sais déjà :héé:
Pour Lyse, elle commence vraiment à être dans la merde :hum: Daley a de vagues souvenirs d'elle, et se doute qu'en fait elle n'est pas qu'une simple infirmière. Et puis oui, j'ai vu ça dans votre rp :mdr: Le pauvre :potté: Moses saurait que Lyse est son ancienne fiancée ou il en aurait juste entendu vaguement parlé sans voir qui c'est?
Et enfin Allie, elle est en fuite. Son copain l'a lâchée un peu plus d'un an avant et il a rejoint les mangemorts. Donc il aurait pu avoir écho de cette histoire. Et puis c'est une né-moldue en plus de tout ça :rigole:

Ça ne t'avance pas à grand chose, mais bon :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:46

Pour Diana, je pense qu'après un long séjour à Azkaban, se faire admirer par quelqu'un pourrait l'intéresser et/ou l'amuser :mdr: après de là à ce qu'il la considère vraiment, c'est une toute autre histoire, mais Diana est chez les Mangemorts depuis quand ? :siffle: Peut-être que Moses pourrait l'initier à des choses bien tordues, histoire de faire d'elle un digne Mangemort capable de survivre à Azkaban aussi :bg:
Pour Lyse, je ne pense pas qu'il saurait que c'est Lyse, mais sachant qu'il a réussi à remonter la trace d'Elwood jusqu'à la librairie d'Alice, il est tout à fait capable de remonter la trace de sa si célèbre fiancée xD après tout, Elwood en a parlé assez souvent mdrr x) mais Moses ne la menacerait pas explicitement, disons que pour lui, le must du must ce serait quand même de pousser Elwood à lui-même se venger contre Lyse, zeihfzeuiogezuig :mdr:
Pour Allie, ehmmm les histoires d'amour des gens en fuite lui importent peu, mais il pourrait retrouver de son histoire avec Moira dans celle entre Allie et son mec xD parce que bon, lui aussi il a été un "jeune Mangemort attaché à une née-moldue" qui a irrémédiablement fini par le trahir, alors il pourrait bien particulièrement s'acharner sur Allie si ça lui vient aux oreilles xD encore faudrait voir comment ça peut lui venir aux oreilles :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:04

Alors Diana y est depuis sa sortie de Poudlard :héé: Elle était déjà pressée de rejoindre les mangemorts alors elle l'a fait dès qu'elle l'a pu. Après elle ne se montrerait pas non plus lourde, ou collante. Elle ferait en sorte qu'il la remarque et que ça entraîne une discussion en fait. Qu'il l'initie alors, elle en sera ravie :héhé:
Il a vraiment l'esprit tordu Moses x) S'il réussit à retourner Elwood comme ça, respect de Diana déjà :bg: Donc pour le moment, Lyse ne s'intéresserait/ s'inquièterait pas plus que ça à son sujet alors. Mais ça risque de lui retomber dessus du coup et elle va bien morfler :hum:
Oui, avec Allie le problème est qu'il entende cette histoire, et que par hasard il la croise :mdr: Elle sera vraiment la plus poisseuse des fuyardes dans ce cas :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:25

Bon alors on peut partir sur ça pour Moses et Diana :mdr:
Pour Lyse ça me va aussi, Moses risque de bien s'amuser avec elle :mdr: ahem :fall: bon il ne serait pas non plus excessivement gentil avec elle, mais il se pourrait bien qu'il ait déjà genre envoyé bouler un autre Mangemort qui voulait s'en prendre à elle pour une raison x ou y :mdr: genre "aiiies confiaaance" :arrow: qui sait il aurait même pu faire un mix up de sa triste histoire de trahison de Moira histoire d'être sympathique xD
Ouais, c'est compliqué ça, d'autant que Momo les histoires des jeunes Mangemorts benêts, il en a rien à péter :mdr: faut voir, il aurait pu la chopper une fois, sauf que manque de bol, y'avait le "mec" de Alanis dans le groupe, il se serait arrangé pour la libérer et Moses aurait été pas conteeent et il aurait ainsi pu découvrir l'histoire ? :mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:14

Moses Fleming a écrit:
Cinead : Ça me va pour tout oui :bg: y'aura Beitris chez Cinead ou pas ? xD (ouais j'ai zappé mdrr) parce que bon, s'il lui met la main dessus il se fera un plaisir de la foutre à Azkaban *sbaf* Enfin bref, si tu veux on peut enchaîner sur ça par l'intrigue ou faut voir :héé:

Désolée, j'arrive encore trois ans plus tard :arrow: Parfait alors :héé: Non, il pourrait tomber à un moment où elle est partie faire je ne sais quoi :hum: Parce que c'est sur que si elle est là je vois difficilement comment ça pourrait s'arranger What a Face Elle pourrait avoir fait un saut vite fait chez elle pour prendre de quoi partir pour le camp, et Moses à le malheur d'arriver à ce moment là ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:49

Oui c'est sûr, alors partons sur un moment où elle n'est pas là :siffle: c'est plus simple, il lui tombera sur le râble un autre jour, il est pas pressé :bg: pour le moment il peut très bien s'occuper de Cinead tout seul :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:27

Comme promis :red: Boooon Moses et Daley sont tous les deux prof à Poudlard depuis la rentrée :héhé: Ah et Daley est assez proche de Shae, la soeur de Moses, du coup on pourrait presque partir de là, parce qu'ils ont une sacrée différence d'âge :hum: Mais ils ont pas grand chose en commun :mdr: Daley a un instinct paternel qui crève les plafonds, il torture rarement les élèves (quoique, plus tout à fait vrai depuis quelques temps :mdr: ) il est de sang-mêlé et se fiche bien du sang des autres, même s'il ne le montre pas vraiment Rolling Eyes Moses est sorti d'Askaban il y a longtemps ? :angel: Je sais pas si ce serait un lien très amical au vu de leurs deux caractères, par contre ils ont un point commun: ils sont bipolaires :rigole: Du coup ça pourrait être un coup oui, un coup non, selon l'humeur de chacun, ils peuvent s'en mettre plein la tête ou au contraire 's'entendre' plus ou moins bien :héhé: Je sais pas quel est le lien entre Moses et sa soeur mais Daley a fini par prendre en affection la mère et sa fille (et là, je me rappelle qu'il faut que j'aille faire un tour du côté d'Isolde :angel: ) donnc bref, je pense qu'on peut faire un truc sympa à partir de là :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 2:52

Ouuuuh te voilà :héhé:
je vois je vois :mdr: déjà c'quoi son lien avec Shae, genre comment ils se sont rencontrés et tout ? On va déjà résumer histoire de voir si Moses peut être casé là-dedans, parce qu'il est entré à Azkaban à ses vingt piges et quelques et en est ressorti quand Voldemort a pris la prison, soit y'a un an et demi, quelque chose dans ces eaux-là :mdr: (en même temps que Bellatrix et les autres Mangemorts emprisonnés, quoi xD) ; Moses n'aime pas particulièrement les "traitre à leur sang" non plus, bien que Daley n'en soit pas totalement un mdrr mais pour un Mangemort il pourrait le trouver bien mou xD après ça veut dire que Daley avait quelque chose comme onze-douze ans quand Moses a été enfermé à Azkaban :mdr: mais si je me souviens bien, c'est surtout le père de Daley qui lui bouffe la vie ? Au pire des cas, Moses peut connaître le père de Daley, avoir toujours été "en bon lien" avec celui-ci, faut voir jusqu'où ça peut aller, mais au final, Moses est pas très différent du père de Daley, il utilise la mère de Judith pour faire pression sur elle, ahem :mdr: :arrow: du coup, je sais pas si t'avais une idée pour ça ou quoi, mais Moses pourrait plus ou moins être le pont entre le père de Daley et le comportement de Daley à Poudlard (genre la grosse balance :arrow:) ou alors Daley pourrait le soupçonner en tant que tel, puisqu'il doit sans doute bien sélectionner ses alliés xD aprèèèès Moses retourne assez facilement le cerveau des gens, ça l'intéresserait forcément l'impulsivité grandissante avec laquelle Daley agit à présent, parce que torturer les élèves, cécoul :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:09

Aloooors, pour Shae, on avait dit que les Hackett et les Ó Donnell se connaissaient, après, ça peut aussi être un peu la même chez les Fleming, même si la famille de Daley est loin d'être étendue (faudrait peut-être que j'y remédie :mdr: ), son père a sa place à part entière chez les mangemorts en tant que sang-pur itout, y a que Daley qui est la brebis galeuse Rolling Eyes Et donc pour le lien, Shae et lui se content leurs malheurs jusque tard le soir :mdr: J'exagère mais ils sont plutôt potes, Daley respecte Shae, d'autant plus depuis qu'il sait dans quelle situation elle se trouve :puppy:

Après, Daley il fait son devoir comme tout bon petit mangemort :angel: Après, l'idée que Moses soit la balance de Daley auprès de son père quand il s'agit de son comportement à Poudlard, ça me tente bien :héé: Daley se méfie de tout le monde chez les mangemorts, il n'était ami qu'avec Alexander et même à Pandora, il a une confiance plutôt limitée, il ne se lie pas avec eux, il n'y a pas grand monde qui est au courant pour sa fille et ce sont surtout ces mangemorts dont il se méfie le plus, exception faite de Shae justement qui se trouve dans la même situaiton que lui :puppy: Mais du coup, si Moses est du genre à agir pareil, je pense que Daley pourrait ne pas l'apprécier, ou faire semblant de le faire justement, s'il sait qu'il est un pote de son père :mdr:

C'est vrai que Daley a eu un passage de folie meurtrière mais le fait que Eden le largue pour ça va le calmer instantanément, ça l'empêchera pas de continuer en dehors de Poudlard et je pense même qu'il pourrait le faire en toute discrétion ou en public en signe de rébellion :mdr: J'ai pas encore décidé :mdr: Mais que Moses s'intéresse à lui pour ça pourrait ne pas forcément lui convenir, il pourrait presque s'en inquiéter parce qu'il a pas l'air super doué pour mettre les gens à l'aise Moses et puis il a passé un sacré bout de temps à Askaban et il a dix ans de plus, ça pourrait être une raison pour l'éviter soigneusement, ce serait une première pour lui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:37

Je vois je vois :bg:
Bah pour le lien Daley/Shae, il pourrait complètement échapper à Moses, puisque je pense qu'il se serait créé assez récemment (et sans ça, Moses était à Azkaban avant xD) faut voir si Daley aurait pu faire le lien entre Shae et Moses à la limite, mais ça n'a pas besoin de plus empiéter que ça sur leur relation mdrr (a) après faut savoir que le lien Moses/Shae est assez particulier (pas comme Jaime/Cersei hein ils sont pas fous mdrr mais quand même xD) disons que Shae est la seule pour qui Moses ressent un tant soit peu d'affection, ce qui fait que ça rend forcément quelque chose de très fusionnel, très fort voire excessif :mdr: :arrow: tout ce que fait Shae cécoule, même si elle se tape un sang-mêlé tout pourri et qu'elle a une sale cracmolle comme gamine :mdr:

Pour la suite, on peut toujours dire que Moses était le "disciple" (enfin "élève") du père de Daley, bon il a fini à Azkaban, mais bref, sachant qu'il avait environ 21 ans et ainsi de suite, il aurait eu besoin d'un certain "coup de pouce" je pense pour rejoindre les Mangemorts, ça peut très bien être de là qu'est né le lien entre Moses et le père de Daley :bg: et puis si l'idée te tente, on peut partir sur ça (a) par contre je pense que Moses serait assez fin (quand même) pour que ça parvienne à rester encore un secret, sans pour autant que Moses et Daley puissent avoir un lien "amical" - je verrais plutôt des tensions même, puisque Moses est plutôt dans un rapport de force dans ses relations, auquel Daley ne peut absolument pas bien réagir, sans doute xD du coup Moses serait au courant pour la fille de Daley (s'il est en lien avec son père, logique) mais il n'en aurait sans doute pas soufflé mot à Daley, rien que pour ne pas se trahir What a Face
A voir si Daley aurait, lui, fait le lien entre Judith et Moses, sachant qu'ils n'ont pas le même nom, que lui en parle très rarement (c'un peu la honte, une fille avec une née moldue :fall:), et qu'elle, elle le déteste et en parle également très rarement; faut avoir l’œil pour faire le lien entre eux, mais à partir de là c'est comme tu veux, il peut aussi le découvrir après, à partir du moment où leur lien se "resserre" puisque Moses va souvent fureter dans les mêmes coins que Daley :siffle:

D'ailleurs concernant Eden, faut voir si Moses peut être au courant (ou soupçonner la chose) :hum: il a déjà pas mal débusqué Cinead/Beitris, donc bon les histoires de couple ça lui fait pas peur :mdr: et il peut très bien utiliser ça hein xD c'toujours un avantage ; mais bref, je suppose que Daley va se retrouver pas mal "seul avec lui même" une fois que Eden l'aura largué ? :bg: Moses pourrait en profiter pour essayer de s'immiscer un peu plus dans la vie de Daley, puisque je pense que forcément, le père de Daley ne veuille pas non plus qu'il sorte des chemins qu'il lui a tout tracés, du coup Moses pourrait devoir veiller à ça également, depuis Poudlard :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:46

Toi et moi, on va se raconter nos souvenirs d'Azkaban et fomenter pour faire disparaître les Détraqueurs de la surface de la planète :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:04

Ça me semble être de bonnes idées, ça tiens donc :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:28

Plus sérieusement, il nous faudrait un lien. Les deux zozos ont le même âge, Sang-Pur, Mangemorts, enfermés à Azkaban et, une fois sortis, envoyés à Poudlard :arrow: Après, ils ne sont pas forcés de se supporter :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:26

C'est sûr :siffle: après les Carrow sont une grande famille de sang-pur, du coup Moses aurait forcément à un moment (rien que pour la "classe" de sa famille à lui) souligner un certain respect pour les Carrow xD mais après, Azkaban change bien des choses, sans compter que Moses trouve ça stupide de tuer un élève en plein milieu de Poudlard et ne se cacherait pas pour le faire comprendre :mdr: c'est Alecto ou Amycus qui l'a tué ? (josaisplus :arrow:)
Alecto aurait pu faire partie de ces "super fréquentations" dans l'entourage de Moses alors qu'il était à Poudlard :mdr: puisque logiquement, pour rejoindre les Mangemorts, il faut être relation de relation de relation de quelqu'un badass en lien avec la magie noire :mdr: t'sais, the gang of the hotties :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:49

Oh oui, le gang des gens bien :arrow:

Alors, sinon, Alecto je l'imaginais bien discrète, à Poudlard. J'imaginais bien son frère, plus extrême, qui s'affichait ouvertement en compagnie des pro-sang purs, que j'aurais bien vu parader avec sa cour, écraser ceux qui s'opposeraient à lui. Alecto aurait été plus réservée, discrète mais avide de pouvoir, de connaissances, de vengeance que la maie noire et Voldemort pouvaient lui apporter - tout aussi dangereuse que son frère en somme mais qu'on aurait eu tendance à sous-estimer. Je pensais que, si les gens s'attendaient à voir Amycus dans les rangs des Mangemorts, ils auraient été surpris d'y retrouver Alecto. Donc... je vois bien Moses avoir été du genre à la sous-estimer, à être persuadé que si son frère était un des types "en vogue", elle, elle ne valait pas grand chose. En plus, comme il est misogyne, ça se rejoint xD A voir si Alecto conserverait une certaine rancoeur à son égard ou bien s'amuserait d'avoir berné son monde :héé:

Ensuite, je pense que Azkaban a beaucoup changé Alecto. Elle se montre beaucoup moins patiente, beaucoup plus impulsive, expéditive, et a conservé une haine farouche contre un paquet de monde (ceux qui n'ont pas été à Azkaban, ceux qui ont participé à la faire condamner, ceux qui n'ont pas vraiment pris de parti...). Je la vois bien animée par une colère qui l'avait empêchée de sombrer quand elle était enfermée et, quelque part, faire souffrir les autres lui apporterait un maigre réconfort, et peut-être la conforterait dans son autorité - et celle de Voldemort qu'elle ne veut surtout pas voir tomber une deuxième fois.
Pour la mort du gamin, je me disais que Amycus ne ferait rien sans le consentement d'Alecto et vice-versa ; s'ils ont torturé jusqu'à la mort un enfant, c'est ensemble. Et même si c'était le fait d'un seul des Carrow, l'autre n'irait pas vendre la mèche. En gros, ils font face à deux, et entendent "régner" à deux. Ouais parce que j'imagine bien Alecto avoir été honorée par la mission qu'on leur a confié et être certaine que Voldemort les a envoyés ici pour prendre le contrôle de Poudlard, plutôt que de laisser les rênes à Rogue... Ils se prendraient certainement pour les maîtres à bord et ça peut certainement clasher avec les autres Mangemorts sur place :héé:

Sinon, du coup, j'aurais peut-être vu une entente entre Moses et Alecto à un moment qui aurait pu être balayée après Azkaban, parce que chacun a des méthodes et des attentes trop différentes pour se comprendre ? A creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“ it's running through my veins /fleming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ▬ You're poison running through my veins.
» love is a battlefield (fleming)
» running up
» “ beyond the darkness lies greatness /fleming.
» I need someone who can put a smile on my face [Michael Fleming]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: