AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  “ it's running through my veins /fleming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:38

    S'il te reste un peu de place, un lien me tenterait bien :puppy: .
    Je n'ai pas d'idée très précise, je sais juste que ce ne sera probablement pas du positif o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:43

Avec plaisir :héé: oui je me doute qu'il sera pas très positif, hm :angel:
ils ont quatre ans d'écart mais ils étaient dans la même maison, donc ça peut toujours être une option pour démarrer (a) sinon on peut se baser sur son "ex" enfin, sa née-moldue non-officielle avec qui il a eu une fille et que maintenant, il déteste :mdr: ou alors, celle qui aurait dû être sa femme, en gros une des deux peut faire partie du cercle proche de Rosa et puis on avise à partir de là :bg: faut voir :angel: ce qui peut être le plus cool ou ce qui correspond le mieux à Rosa.
A moins qu'on parte sur une rencontre très récente, qui sera forcément dans la logique ODP/Mangemort puisque tout "l'entre temps" Moses l'a passé à Azkaban mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:47

Je trouve ça plus original de partir sur le fait que Rosalind ait été (et soit encore) une amie de son « ex » ! Après, est-ce que la mère de sa fille était à Poudlard ou non ? Et la femme qu'il aurait dû épouser ? :). Tout dépend aussi du caractère de celle qui aurait dû être sa femme : si elle est pro-Voldemort, par exemple, je ne pense pas qu'elle aurait pu faire amie - amie avec Rosalind x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:22

Okay alors partons sur ça What a Face
Alors pour ce qui était de son "ex" non officielle, non elle n'était pas pro-Voldemort, elle était une née-moldue comme je t'ai dit et oui, je pense de Poudlard, ce serait sans doute là-bas qu'il l'aurait connue xD faudra que je vois ça avec ma "future fille" :mdr: mais techniquement, il l'a connue à Poudlard, elle est anglaise et en fait, je n'ai pas encore décidé si elle faisait partie de l'ordre ou si elle était neutre ou quoi, mais c'est elle qui a dénoncé Moses aux Aurors (enfin, à Abraham xD) et qui a plus ou moins témoigné de sa culpabilité lors de son procès Rolling Eyes bref, en définitive, techniquement elle est portée disparue depuis... pas très longtemps après la sortie de Moses d'Azkaban :angel:
Sinon sa présumée femme, ça dépend aussi, c'était une sang-pur, c'est sûr, après pas forcément pro-Voldemort, mais sûrement en tout cas, dans une famille qui réfléchit assez "sang-pur" pour décider de marier leur fille à un type qu'ils ne connaissent pas, mais simplement parce que c'est un sang-pur xD après ils pouvaient toujours partir du principe que mariée à Moses, elle aurait suivi sa voie et devenir pro-Voldemort (voire un Mangemort) assez vite. Elle aurait été aussi à Poudlard sans doute, quoique ce ne soit pas particulièrement obligatoire ça xD après, sachant que Moses a été emprisonné avant de pouvoir se marier, il la connaissait juste un p'tit peu, mais peut-être assez pour retenir la tronche de ses proches - reste que l'idée de l'autre "ex" semble plus intéressante à creuser, à voir ce que tu préfères What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:38

    Effectivement, vu sous cet angle, l'idée de l'autre « ex » semble plus intéressante à creuser ! Rosalind connaît aussi Abraham, c'est un bon ami, donc elle aurait même pu conseiller à son amie de se confier à lui et de dénoncer Moses. Ce serait bien qu'elle sache où elle est cachée, d'ailleurs ... Ça pourrait donner lieu à des rencontres plutôt mouvementées :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:43

Rahnlala, elle va sûrement plus en baver que Abraham lui-même à ce rythme-là :siffle: mais moi ça me va comme idée (a) donc je présume que leur lien aurait toujours été "compliqué" dans le sens où Rosalind aurait toujours mal vu un "aspirant Mangemort"/"tout juste Mangemort"/type bizarre de sang-pur dans la vie de son amie xD et à raison, puisque techniquement, il était censé la tuer Rolling Eyes ou du moins, lui faire cracher tout ce qu'elle savait xD (c'est aussi pour ça que je penche soit pour la faire dans l'ordre, soit dans le ministère, ou fille de quelqu'un d'important) - breeef :arrow: Sinon, elle est pas cachée, disons que y'a que Moses qui sait où elle est Rolling Eyes et qu'il la garde soigneusement parce que c'est le seul moyen de pression qu'il a sur sa fille xD mais en tout cas, sachant que Rosa fait partie de l'ordre et tout, y'a pas à douter qu'il serait vite remonté jusqu'à elle :bg: et dans l'autre sens, Rosa aurait pu vite comprendre que s'il est arrivé quelque chose à son amie, c'est à cause de Moses et vouloir remonter cette piste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:48

    Ah oui, c'est vrai que c'est lui qui la persécute à l'heure actuelle (a). Un poste au Ministère, je pense que ça pourrait être intéressant à exploiter, mais ça, c'est toi qui vois ;). Et oui, Rosalind va sûrement chercher à retrouver son amie et lui va aussi chercher à savoir qui est responsable de son emprisonnement :puppy: . Ça va mettre un peu d'action, j'aime :red: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:56

Hinhin (a) Je pense aussi oui, mais après sachant qu'ils se sont connus très très jeunes, elle aurait été dans les faveurs de quelqu'un, ou larbine dans un quelconque service à cette époque, quelque chose d'assez important mais elle aurait eu un poste plutôt secondaire xD après elle peut avoir gravi les échelons entre temps ahem, je verrai, de toute manière je te mpotterai au moment où on mettra le scénario en place :héé: :red:
D'accord, partons sur ça alors, ça promet :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:58

    Oui, nous avons l'idée de base, après nous verrons pour la suite :red: .
    J'ai hâte :) Ça va être l'occasion de se la jouer bad-ass èé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:30

C'est quand tu veux :bg: :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:10

Puisque tu es un Fleming, un lien t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:15

Of course :bg: :fouet:
une idée ? C'est quoi ton lien avec Shae (si t'en as un) ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:43

La mère biologique d'Aleksandar est la cousine de Shae : en gros, elle était jeune, belle, insouciante, et il y a eut ce riche sorcier (ce sera M. Iliev, si Nikolaï est okay, et qu'il répond à mon MP !), marié, séduisant, qui est passé par là, et, paf, ça fait des Chocapics ! une naissance illégitime ! Et ça fait aussi une jeune fille abandonnée à son sort, qui doit assumer, mais qui ne se remet pas de son accouchement, et qui décède quelques jours plus tard, alors que le père vient chercher son gosse, et s'en débarrasse en le refilant à des amis (les Skarpsvärd).
Aleksandar n'a appris la vérité qu'il y a quelques semaines, dans des circonstances dramatiques (ça s'est fini par deux cadavres sur les bras, une maison brûlée à coup d'Incendio, et un autre cadavre balancé dans la Mer Noire !), sauf qu'il ne sait rien de qui est sa mère, parce que son père biologique n'en a rien dis aux Skarpsvärd. Xandar a juste sa couverture de bébé (qui lui apprend que son vrai prénom était, initialement, Leathan), et un collier avec un pendentif en forme de province d'Ecosse, avec une inscription gravée au dos (Fleming, sauf que ça a méticuleusement été dissimulé via un sort, qui s'estompe peu à peu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:25

Okay je vois :siffle: intéressant tout ça :bg: Aleksandar est un Mangemort depuis combien de temps ? :arrow: On peut toujours soit partir sur une rencontre qui ne s'est pas encore faite, qui se fera quand le sort sera levé du pendentif, Moses est peu le seul officiel à porter encore le nom des Fleming (y'a son grand-frère mais le scénario a pas encore été créé :mdr:) donc ça peut toujours être un départ, puisque Shae est une Hackett aujourd'hui xD
Mais ton personnage ayant trente ans, soit seulement dix ans de différence avec Shae, elle aurait eu quel âge la mère d'Aleks aujourd'hui ? :arrow: Et quel âge quand elle est tombée enceinte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:46

C'est le bordel dans sa tête du coup Rolling Eyes
En plus de ça, il pensait que son père (le faux) était plutôt un homme avec une éthique, alors que non Rolling Eyes

Aleksandar est devenu Mangemort à la demande de son père, et avec encouragements express de sa femme (d'ailleurs, ce soir, je dois finir de rédiger son scenar' !), il y a 4 ans environ, lorsqu'il a abandonné sa carrière de joueur pro' de Quidditch, et qu'il est entré dans la branche bulgare du Ministère de la Magie, avant d'être muté il y a 3 ans à Londres. Il joue à tirer dans les fesses des vilains criminels What a Face Nan, en fait, il fait juste ce que Lysander lui ordonne de faire Rolling Eyes Avec délectation parfois, mais c'est les privilèges de la chose quoi What a Face

Je pense aussi que la rencontre pas encore arrivée, c'est la meilleure idée, parce que Xandar venant quand même d'Europe de l'Est, s'il est imbattable sur les familles de sorciers de ce coin là, et aussi un peu celle du continent Européen, pour les Anglo-saxons, il peine un peu plus ! Donc ce serait incroyable qu'il connaisse Moses de façon antérieure !

Je pense que la pauvre damoiselle (c'est quand même pas de chance ce qui lui est arrivé, un bébé hors mariage, avec un type qui voulait juste se divertir et retrouver un peu de jeunesse, et pas s'engager dans un truc stable Rolling Eyes) n'aurait pas eu plus de 16-17 ans à l'époque, histoire d'en rajouter une couche niveau "nan mais t'es pas bien ?! Un gosse, à ton âge, avec un type marié, mais pas marié avec toi, alors que t'as même pas fini tes études, et que tu peux pas t'assumer financièrement ?!!" Et puis ça expliquerait un peu mieux pourquoi elle n'a pas survécu à l'accouchement, ou quelques jours seulement : la jeunesse, le corps pas encore réellement préparé à ça, la peur, le stress, tout ça tout ça ...
Donc, du coup, elle aurait eu 46-47 ans au jour d'aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:16

Moses Fleming a écrit:
Ça peut être totalement lui oui :siffle: pour avant, je crois que tu avais plus ou moins conclu avec Shae qu'ils étaient cousins éloignés ? :mdr: Bon, certes, ils ne se seraient pas connus ainsi (puisque Moses était à Azkaban genre plus ou moins de sa sortie de Poudlard à y'a un an :mdr: *sbaf*) mais genre, gnih quelqu'un qui apparaît dans son arbre généalogique et aide les nés-moldus, ça craint selon lui :mdr: :bg: Après on peut très bien partir sur la mésentente de base hein xD Moses ne s'est certainement pas fait des amis en débarquant à Poudlard xD faudrait voir avec Beitris, mais il pourrait avoir un intérêt envers elle, genre kiffer lui en faire voir de toutes les couleurs ou elle pourrait lui rappeler quelqu'un ouuuu :hum: (il est un peu fou donc bon :mdr:)
Je crois que c'était cousin lointain par alliance oui, ou quelque chose dans le genre :héé: Mais oui, du coup ça pourrait ne pas lui plaire What a Face Donc quand il se croise enfin à Poudlardn Ed aurait pu entendre parlé de lui vite fais, pareil pour Moses, et du coup ça pourrait partir déjà assez mal What a Face Et puis vu le caractère des eux, si ça commence mal, ça a peu de chance de s'améliorer :bg:
Du coup on fait ça ? Du bien négatif, à se prendre la tête (cordialement bien sur, on est dans une école :siffle:), et quand Tris disparaitra, Moses viendra directement chez lui ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:18

Aleksandar : Okay alors Moses a plus ou moins huit-neuf ans d'écart avec cette fameuse cousine, et il avait genre 7-8 ans quand elle a eu Aleks xD du coup je présume qu'il n'aurait jamais vraiment entendu parler de cette histoire si ce n'est peut-être en le découvrant une fois en farfouillant dans l'arbre généalogique, l'histoire de la famille ou quoi :arcciel: après il aurait toujours pu être assez proche de cette fameuse cousine, il pourrait très bien reconnaître le pendentif que Aleks garde de sa mère x) pour le reste, sa famille passe avant beaucoup de choses donc je pense que même s'il capte que c'est le fils illégitime de sa cousine, il le mènera en bateau ou disons, ne lui dira que de partielles vérités ou niera toute implication de lui ou des siens dans cette histoire xD l'honneur avant tout quoi (a) faudra aviser je pense, puisqu'ils ne se connaissent pas encore :bg:

Cinead : Ça me va pour tout oui :bg: y'aura Beitris chez Cinead ou pas ? xD (ouais j'ai zappé mdrr) parce que bon, s'il lui met la main dessus il se fera un plaisir de la foutre à Azkaban *sbaf* Enfin bref, si tu veux on peut enchaîner sur ça par l'intrigue ou faut voir :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:49

Je comprends tout à fait que cette histoire ait été étouffée, ça fait mauvais genre, et ça pourrait refiler de mauvaises idées What a Face
Les seules personnes ayant mené en bateau Aleksandar jusque là, c'est Revan et Roksana, ceux qu'il a toujours cru être ses parents. Donc j'aime bien l'idée qu'il puisse y avoir quelqu'un d'autre, alors même que Xandar se jure de ne plus se laisser manipuler What a Face Tant qu'il ne lui raconte pas que sa mère est encore en vie, ou qu'elle s'est suicidée en le voyant, ça va pas être apocalyptique What a Face

Aviser, ouaip, ce sera bien ! Je pense que, du coup, c'est Aleksandar qui va approcher Moses, parce que, bon, ce dernier connait même pas Xandar et le cherche pas ! What a Face
Oh, et ce qui peut aussi 'aider' Moses à capter que Xandar a un lien avec sa famille, outre le collier, il y a ses yeux, verts ! J'avoue que sur le coup, je suis chanceuse, Liam McIntyre a les yeux verts, et Lena Headey aussi What a Face Et comme en général, les Européens de l'Est ont les yeux bleus, ça rapproche Xandar de ses origines écossaises ! Mais ça c'est plus random qu'autre chose Rolling Eyes Mais bon, c'est un indice parmi les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:28

D'accord je vois oui xD
Après, Zach a touuuut sauf les yeux verts, alors à la base, même si cette idée tournerait dans la famille, Moses trouverait ça plus ridicule qu'autre chose (car oui, il est forcément un Fleming lui, même s'il n'a pas les yeux verts xD) Enfin bref, à partir de là on pourra aviser dans le rp, c'est à voir quand tu veux démarrer ou quoi :bg: soit avec l'intrigue ou après, huhu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:25

Heureusement qu'il n'y a pas de profil type pour chaque famille What a Face Il suffit de demander aux Weasley, pour voir que se faire cataloguer rien qu'au physique, c'est pas tip-top What a Face
Pour moi, pour le RP, c'est quand tu veux, je n'ai pas de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:35

Bah on peut partir sur l'intrigue, ça m'arrange plus de pouvoir se lancer vite (a) sachant que j'ai pas mal de longs rp's et puis mes partiels encore :bril: intrigue ça ira plus vite, huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:50

Je te commence ça demain so, il suffit de me donner un lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:04

Ehmmmm si c'est dans le cadre de Aleksandar va trouver Moses, soit un bar de Pré-Au-Lard où il lui aurait plus ou moins donné un rendez-vous xD soit Poudlard (je pense que les Mangemorts peuvent facilement y entrer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:18

Poudlard, ça peut être classe, Xandar n'y est jamais allé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:15

D'accord alors :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“ it's running through my veins /fleming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ▬ You're poison running through my veins.
» love is a battlefield (fleming)
» running up
» “ beyond the darkness lies greatness /fleming.
» I need someone who can put a smile on my face [Michael Fleming]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: