AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  “ it's running through my veins /fleming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 4:04

Ouais mais c'est très difficile d'avoir un lien positif avec Moses :mdr:c'est un bâtard de naissance, fils de sang-pur, il a toujours été élevé en étant persuadé que sa famille était supérieure aux autres mdr x) la seule femme avec laquelle il ait été toujours bienveillant et attentif, c'est sa sœur, Shae-Layne, avec laquelle il est vraiiiiiment très différent d'avec n'importe qui :arrow:

A Poudlard, Moses était déjà une espèce de "brute servile" dans le sens où il bizutait les autres de manière plus "stratégique" que par la force du bête et méchant :arrow: Moses était le genre de gars qui mettait les autres dans des situations gênantes/de honte, un genre de "bizutage psychologique" où les autres finissaient par tourner en bourrique xD
Ensuite, c'est évidemment passé un cran au-dessus d'ailleurs, entre sa 4e et sa 5e année je dirais, lorsqu'il a commencé à côtoyer les jeunes qui parlaient de pureté du sang, de magie noire et ainsi de suite What a Face Moses a embrassé cette destinée très vite, il avait pour habitude ensuite d'avoir son "cercle" d'amis et de ne pas graviter ailleurs, si ce n'est pour faire régner un genre de terreur autour de lui-même :bg: Bien entendu, il avait aussi ce côté brillant et charismatique, qui faisait que les professeurs l'appréciaient en tant qu'élève, il caressait les gens qu'il fallait dans le sens du poil, sans s'encombrer des autres What a Face

Avant ça (mais je crois que April n'aurait pas connu ça xD), Moses était connu comme le petit frère trop fusionnel avec sa sœur, jaloux du type avec qui elle traînait (Aodhan), là où beaucoup de gens voulaient le voir 'trop' proche de sa sœur, lui, voyait surtout un sang-mêlé chercher à entacher le sang de sa famille :siffle: je pense que dans ces débuts-là, Moses aurait été la cible de plusieurs railleries, surtout d'élèves de la même année/du même cercle que Shae (donc, deux ans plus vieux que lui environ), des phénomènes qui auraient cessé quand il a commencé à devenir "menaçant" envers les autres x)

Du coup, je ne sais pas trop où, quand, dans quelles circonstances, peut entrer April :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 4:17

Je peux malheureusement pas en faire une sang-pure même si j'aurais bien aimé :siffle: 

Peut-être que Silas faisait parti de sa bande ? Il était sang-mêlé, mais prônait l'idéologie des sangs-purs et étudiait la magie noire. April était sa petite amie. C'aurait pu commencer comme ça u_u


EDIT: Parallèlement, c'est probablement arrivé néanmoins au moins une fois que quelqu'un l'a traité de sang-de-bourbe. Cette dite personne s'est faite affreusement défoncée par une April très en colère qui l'a envoyé en séjour à l'infirmerie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:46

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:24

Moses Fleming a écrit:
Je vois je vois :bg:
Bah pour le lien Daley/Shae, il pourrait complètement échapper à Moses, puisque je pense qu'il se serait créé assez récemment (et sans ça, Moses était à Azkaban avant xD) faut voir si Daley aurait pu faire le lien entre Shae et Moses à la limite, mais ça n'a pas besoin de plus empiéter que ça sur leur relation mdrr (a) après faut savoir que le lien Moses/Shae est assez particulier (pas comme Jaime/Cersei hein ils sont pas fous mdrr mais quand même xD) disons que Shae est la seule pour qui Moses ressent un tant soit peu d'affection, ce qui fait que ça rend forcément quelque chose de très fusionnel, très fort voire excessif :mdr::arrow:tout ce que fait Shae cécoule, même si elle se tape un sang-mêlé tout pourri et qu'elle a une sale cracmolle comme gamine :mdr:

Pour la suite, on peut toujours dire que Moses était le "disciple" (enfin "élève") du père de Daley, bon il a fini à Azkaban, mais bref, sachant qu'il avait environ 21 ans et ainsi de suite, il aurait eu besoin d'un certain "coup de pouce" je pense pour rejoindre les Mangemorts, ça peut très bien être de là qu'est né le lien entre Moses et le père de Daley 🇧🇬et puis si l'idée te tente, on peut partir sur ça (a) par contre je pense que Moses serait assez fin (quand même) pour que ça parvienne à rester encore un secret, sans pour autant que Moses et Daley puissent avoir un lien "amical" - je verrais plutôt des tensions même, puisque Moses est plutôt dans un rapport de force dans ses relations, auquel Daley ne peut absolument pas bien réagir, sans doute xD du coup Moses serait au courant pour la fille de Daley (s'il est en lien avec son père, logique) mais il n'en aurait sans doute pas soufflé mot à Daley, rien que pour ne pas se trahir What a Face
A voir si Daley aurait, lui, fait le lien entre Judith et Moses, sachant qu'ils n'ont pas le même nom, que lui en parle très rarement (c'un peu la honte, une fille avec une née moldue :fall:), et qu'elle, elle le déteste et en parle également très rarement; faut avoir l’œil pour faire le lien entre eux, mais à partir de là c'est comme tu veux, il peut aussi le découvrir après, à partir du moment où leur lien se "resserre" puisque Moses va souvent fureter dans les mêmes coins que Daley :siffle:

D'ailleurs concernant Eden, faut voir si Moses peut être au courant (ou soupçonner la chose)  :hum: il a déjà pas mal débusqué Cinead/Beitris, donc bon les histoires de couple ça lui fait pas peur :mdr:et il peut très bien utiliser ça hein xD c'toujours un avantage ; mais bref, je suppose que Daley va se retrouver pas mal "seul avec lui même" une fois que Eden l'aura largué ? 🇧🇬Moses pourrait en profiter pour essayer de s'immiscer un peu plus dans la vie de Daley, puisque je pense que forcément, le père de Daley ne veuille pas non plus qu'il sorte des chemins qu'il lui a tout tracés, du coup Moses pourrait devoir veiller à ça également, depuis Poudlard :arrow:

Je suis à la bouuuuuuuuurre :siffle: Bon du coup, on laisse de côté le rapport avec Shae, ça semble compliqué donc à la limite, Daley pourrait effectivement ne pas connaître leur lien de parenté tout de suite, il pourrait d'ailleurs ne connaître Moses que depuis qu'il enseigne à Poudlard, le monde des mangemorts, c'est vaste :mdr: Doooonc, pour l'idée de rapport entre le père de Daley et Moses, ça me va, deux potes psychopathes ensemble, c'est la grande classe :rigole: Donc Moses est au courant pour la fille de Daley mais comme lui il se croit intouchable bah il croit qu'il est pas au courant et se méfie donc de lui quand même, ce qui amène des tensions entre eux Rolling Eyes 

Pour Judith et Moses, Daley est pas mal observateur mais si le lien est assez inexploité entre eux deux, je ne sais pas s'il pourrait effectivement être au courant :puppy: Le père de Daley pourrait-il l'être de son côté ? A ce moment, ça me donne peut-être l'idée que le père de Daley veuille garder un oeil sur son rejeton mais qu'il voudrait s'assurer que Moses fait bien son boulot et s'assure donc que Daley et Moses se côtoient, du coup il aurait demandé à Daley de surveiller Moses lui aussi et lui aurait dit pour Judith :hum: C'est peut-être pas très clair comme idée :siffle: 

Pour Eden, heuu, vu le niveau de psychopathie de Moses, je préfère pas :siffle: :mdr: Non, en fait, c'est juste que Pandora est déjà au courant et un autre élève qui va semer la zizanie entre eux et va bien mettre la situation en puéril alors je sais pas trop, je vois pas une personne supplémentaire au courant, surtout que si Moses le rapporte au père de Daley, il peut dire adieux à sa fille :fall: du coup, ça parait pas franchement prudent de mettre Moses au courant de ça :rigole: Et Daley sous le chantage, il va devenir barge :mdr:Mais il pourra l'apprendre un jour puisque je suppose qu'il faudra bien qu'un jour, Daley et Eden s'enfuient du château :siffle: mais c'est pas touuuuut de suite ça :héhé: Mais l'idée qu'ils soient un peu obligés de se traîner ensemble pour se surveiller mutuellement peut être intéressante :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:09

@april, on peut partir sur la bande de potes, ouais, mais comme j'ai dit, ce n'est pas pour autant que moses apportera plus d'importance à april :arrow: au contraire, il ne comprendrait pas spécialement silas, qui pour un sang-pur, se coltine une fille qui a une réputation de sang-de-bourbe What a Face il aurait été du genre à le dire d'ailleurs, mais certainement pas à accepter d'être envoyé à l'infirmerie pendant x jours par une née-moldue Rolling Eyes si on part sur ça, ça partirait dans du grave négatif :angel: j'avoue que ça me semble très difficile, quand même, de trouver du positif entre quelqu'un comme moses et une fille comme april :hum: elle a rejoint les mangemorts dans quelles circonstances ? :arrow:

@petit panderman, :héhé: :bg: une idée ?

@daley, okay ça me va pour le départ :fall: et pour le fait que le père de daley fasse surveiller moses, ça peut se faire aussi :hum: après, malgré les rapports très compliqués entre judith et moses, moses est très protecteur envers elle (même si elle ne s'en rend pas compte), il laisse très peu "d'imprévus" empiéter entre eux, alors vendre la mèche pour judith, ce serait un peu comme trahir moses :siffle: ce qui peut être intéressant au fond, puisque si un jour moses découvre l'implication du père de daley/de daley, dans son dos et sur son propre territoire, il peut très bien péter un câble, et c'est le choc des titans uahahha What a Face parce que lui, ne perd pas d'esprit que pendant qu'il croupissait à azkaban, le père de daley, lui, se la coulait douce au soleil :arrow: après je pense quand même, que du coup de là, moses sortirait aisément des sentiers battus imposés par le père de daley, et ferait ses propres enquêtes tout seul - il se peut très bien qu'au départ, s'il découvre à un moment pour daley/eden, il ne le dise pas au père de daley :bg: en vérité, il faut voir quand et qui abat ses cartes en premier, c'est un peu ce qui enclenchera le tout, tandis que là, on les garde dans une phase "d'observation" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:34

Silas est sang-mêlé cela dit April n'avait pas particulièrement de réputation de sang de bourbe c'est plutôt un incident isolé si je puis dire
Et pour son recrutement ba euuh on lui a pas mal tordu un bras mais ça se sait pas forcement. C'est plutôt a ce demander comment Moses serait en présence d'une fille comme April, maintenant qu'ils travaillent au même endroit ils ont du se côtoyer quelques fois.


Dernière édition par April Rehenna le Mer 31 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:22

Petit Panderman va pas tarder à se transformer en Hulk pour venir venger Hester et la façon dont Moses l'a "obligée" à partir de Poudlard :bg: enfin, ça c'est qu'il croit, reste à voir ce que peut faire Moses :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:15

@april, bah il faudrait voir aussi comment april aurait réagi face à un type du genre de moses :bg: il n'est pas non plus facile à supporter, et le lien devra aller dans les deux sens :hum: comme je te l'ai dit, difficile pour moses de pleinement tenir compte d'une personne, sachant qu'il a toujours fait prévaloir sa famille au reste (sauf avec moira, après poudlard :arrow:) donc du coup, il faut voir comment april aurait perçu moses, ou même comment silas aurait pu présenter moses - c'est difficile en définitive d'avoir des rapports francs et honnêtes avec moses, puisque ce n'est absolument pas son style :bg:

@joshua, moahha, j'ai peur :fall: il aurait su comment que c'était moses ? :fall: en tout cas, un ex-petit-ami revanchard, ça ne peut qu'amuser moses, qui ne prendrait absolument pas petit panderman au sérieux :hum: après, c'est un sang-pur et le père de joshua est au ministère (à mes souvenirs xD) du coup il devra se retenir sans doute x) faut voir comment joshua entrerait en matière en fait :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:17

En fait, on est peut-être mieux de partir sur une base récente, au sens que les deux ne se sont jamais vraiment côtoyer à l'époque de l'école, se connaissaient sans doute de vue étant donné qu'ils appartenaient à la même maison, mais sans plus quoi :bg: 

Sinon, April était auror à l'époque où Moses a été enfermé, elle aurait sans doute le potentiel de connaître cette information, car elle a participé à beaucoup d'arrestation et de procès dans le cadre de son rôle :hum: 

En sachant cela (sans pour autant te l'avoir dit) et connaissant son caractère, elle serait surement très compréhensive à ton égard :bg:, Azkaban s'est trop pas facile d'en ressortir et de reprendre du poil de la bête après. Certes, elle sait sûrement aussi que t'es très foort probablement quelqu'un de trèèès dangereux, mais elle a un penchant pour les badboys /PAN/ alors du coup elle n'aurait pas forcément peur de toi non plus o/
Peut-être essaierait-elle d'agir comme un calmant pour toi ? Comme quelqu'un capable de t'apaiser ? Enfin je dis ça, ça dépend pour toi hein :bg:


Après, je peux trouver milles et une raison pour laquelle elle serait gentille et tout et tout avec toi, c'est plus toi que moi qui est difficile à caser dans cette situation :bg:


Ou sinon on peut aller dans quelque chose de plus tordu et malsain :hum: qui ne serait pas forcément négatif entre les deux, c'est comme tu vois :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:17

pfouh, vaut mieux pour april que moses n'ait jamais été au courant de son statut d'auror :mdr: il déteste les aurors :siffle: pour une raison évidente, évidemment xD il a plus ou moins prévu de découper celui qui l'a envoyé à azkaban en petits cubes Rolling Eyes du coup, sa haine envers les aurors est quelque chose qu'il met très rarement de côté x) pour lui, c'est simple, c'est à cause de ces bâtards qu'il a perdu moira (abraham lui a retourné le cerveau, la pauvre What a Face) et qu'il n'a jamais connu sa fille :hum:
après on peut très bien appréhender les choses d'une autre façon, sachant que april est une "apprentie mangemort" du moins, quelqu'un à qui on ne sait pas trop si on peut se vouer, moses peut très bien avoir été chargé de la garder à l’œil - il pourrait faire ça en ayant l'intention de se la mettre dans la poche, du coup il ne montrerait qu'une part de lui, (et là je sais pas si t'as regardé american horror story, mais genre dans son rôle dr thredson/bloody face, c'est le jour et la nuit comme personnages :mdr: ce serait plus ou moins la même chose, là) :hum: après ça aurait pu très bien avoir un succès limité :siffle: sachant le long séjour que moses a passé à azkaban, il est un peu incapable de dompter ses excès de sentiments, que ce soit quand il est énervé ou perturbé ou quoique ce soit d'autre :arrow: par ce biais-là, il aurait pu capter la "réaction bizarre" de compassion/compréhension que april a pour lui (de ce que tu dis) - ça le ferait pas mal douter ça, après tout c'quand même un meurtrier, il n'a pas rien fait pour atterrir à azkaban :mdr: mais moses pourrait très bien jouer sur ça pour s'assurer que april est bel et bien un vrai mangemort et non pas une potentielle traitre :hum: tout en étant quand même dérouté par l'attitude honnête et compatissante qu'elle a envers lui :arrow: je sais pas si c'est très net ce que je raconte :mdr: mais disons que ce serait un rapport très "faussé" puisque moses se révélerait plus "charmant" (enfin, c'est un bien grand mot) qu'à l'ordinaire, tout en étant parfaitement dérouté par ce qu'il découvre, je pense quand même qu'il pourrait se demander si elle se fout pas de sa gueule si elle le plaint d'avoir passé dix-sept piges à azkaban :mdr: mais ça peut être intéressant :fall: après faut voir où ça peut aller :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:28

En même temps April a l'air d'avoir de la compassion pour tout le monde :arrow: 

Sa compassion serait surtout porté si elle a constaté des excès d'émotion que ce soit de colère ou autre non contrôlée et soudaine. Mais du coup, oui, il pourrait être celui chargé de la surveiller :bg:

D'un autre côté, April a aussi son instabilité, que Moses a probablement constater à au moins une reprise quand il est venu le temps de punir un élève ou un truc du genre ou elle s'est démontrée assez terrifiante et pas compassionnel pour deux sous xD Un truc que tu pourrais tenter d'exploiter, si tu veux. À un certain point, Moses peut penser que sa compassion vient du fait qu'elle comprend peut-être un peu ses sauts d'humeur :angel:


Et pour son passé d'auror elle s'est arrangé pour effacé les traces, étant donné qu'elle a fait de l'infiltration en quittant le Ministère, elle a assuré ses arrières pour être tranquille à ce moment What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:42

Tu devrais pourtant :fall: bah on était parties sur l'idée que ce soit April qui l'apprenne à Josh en fait :siffle: ouais, non, Papa Panderman est prof à Poudlard en fait et ça peut être sympa dans le sens que le père de Josh a demandé à Daley de lui apprendre un peu mieux la maitrise des sortilèges impardonnables :héé: du coup, je pense qu'il aurait tendance à menacer Moses :hum: mais dans tous les cas, il est pas assez débile pour s'engager tout seul non plus, vu que du coup il va re-rejoindre l'AD pour donner un nouveau cheval de bataille aux membres déjà présents et tadam, Moses va se prendre l'AD à dos :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:44

@april, okay je vois :hum:ça peut convenir comme ça alors :fall:

@joshua, euuuh, ouais et comment april pourrait le savoir ? :hum:nan parce que techniquement, il est pas débile, son histoire avec steadworthy c'un peu le truc dont il parle à personne, puisque c'est la seule chose qui pourrait le faire se détourner de ses devoirs de mangemorts, du coup afin qu'on ne se "méfie pas de lui" (qu'on ne le croit pas faillible quoi), il n'en parle pas :arrow:majoritairement je le voyais faire son mea culpa comme si de rien n'était si hester disparaît, ehm :roll:il ne serait sans doute pas allé se confier à quelqu'un sur ce qu'il a fait :mdr:d'autant que les menaces des gros lâches qui n'ont pas assumer être des fidèles de voldemort pour échapper à azkaban, ça le fait doucement rire :siffle:après il peut très bien ne pas les prendre au sérieux, ce qui ferait forcément qu'il aurait déjà joshua dans son collimateur - et faut que j'vois si hester va cracher le nom de joshua ou pas d'ailleurs :siffle:- pour l'ad, ça va, ça se limite à quatre jeunes ado pour le moment, y'a pas de quoi faire trembler un chaton 🇧🇬après moses avait une façon "particulière" de traiter hester, généralement un peu comme rogue avec harry, mais en moins flag et sadique, des fois c'était soit pour simplement l'emmerder comme rogue le fait, des fois il aurait pu se montrer excessivement sympa avec elle :roll:je sais pas, soit joshua aurait pu s'en rendre compte :hum:soit hester aurait pu lui en parler une fois, bref ça pourrait faire que joshua a des soupçons sur moses sans pour autant que tout soit fondé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:48

Hm ouais, pas con :hum: du coup, faut que je renvoie un mp à April parce que c'est vrai que ça tient pas :fall: bref, ouais, sûrement que Joshua pourrait avoir des soupçons qui ferait que ça porterait sur Moses, genre ouais, avec la façon de Moses traitait Hester :hum: j'y réfléchis un peu mieux et je viens te dire quoi :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:02

C'est sûr qu'il faudrait voir ça :siffle: :hum:
d'accord :bg: en tout cas, ça me semble plus logique et au moins, Joshua passe pour un petit ami un tant soit peu attentif :héé: *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:06

Cool :puppy: 

On fera un rp quand tu seras dispo pour voir ou ça mène :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:35

Avec plaisir :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:48

Ne m'oublies pas TONTON I love you :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:02

Je t'oublierai pas :siffle:
mais faut qu'on mette notre lien au point :mdr: techniquement, Aidan connaît Moses depuiiiiis... six mois :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:03

Six mois ? C'est peu alors (a)

Oui alors faut vraiment qu'on mette tout au clair, pour que tout soit parfait. :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:43

Ouais, pour faire simple, Moses c'est le psychopathe déclaré des Fleming :siffle: il était à Azkaban depuis seize piges quand il s'en est échappé avec les autres zouaves en 1995 :mdr: après entre 95 et 97, il se faisait discret, évidemment, il était plus occupé à tâter le terrain pour sa future vengeance que renouer avec sa famille :bg:
du coup, c'est sans doute uniquement quand le Ministère est tombé en août qu'il a fait son officiel come back, auprès de sa sœur, son frère, sa fille, son ex :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:48

Je vois ... Sacré Tonton va... :héé: 

Donc en fait, Aidan n'a jamais vu Moses en fait, vu que tu es resté seize ans à Azkaban et que c'est pile l'âge du jeune sorcier. Ce sera donc intéressant de voir comment se déroulera leur première rencontre. :red: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:34

Tout dépend :siffle: les rapports entre Moses et son frère seront sans doute assez compliqués :arrow: il faut voir comment est Aidan, il est comment alors ? :bg: A part un gros dragueur :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:37

Il peut paraître très froid en apparence si on ne le connaît pas, il est très famille et essaye toujours de s'améliorer, même si c'est déjà un excellent sorcier, car il veut que tout le monde voit qu'il mérite d'être un Fleming. Sinon il est toujours sur ses gardes et fait très difficilement confiance aux autres. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:28

J'avais dit que je reviendrais, donc je reviens avant d'oublier :siffle:
Donc j'ai renvoyé un mp à April, comme j'avais dit, et on a oublié tout ce qui touchait à Moses en gros (comme ça, t'es rassurée :bg:) dans la relation April/Joshua.
Et pour en revenir au Moses/Joshua, je me demandais si ça t'arrangeait ou pas que Moses sache qu'Hester est avec Joshua ou pas. :hum: Parce que limite, si elle ne balance pas, ça pourrait être un quelconque autre élève de Poudlard qui aurait pu l'informer d'une ancienne relation ou quoi et comme Moses est quand même moins bête que Papa Panderman (avouons le :arrow:), il aurait pu remarquer que Joshua regarde souvent en direction d'Hester quand ils sont dans la grande salle ou des petits détails comme ça, des trucs qui pourraient paraître insignifiants mais qui pourraient mettre Moses sur la piste du fait que ce ne soit pas "fini" ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “ it's running through my veins /fleming.    “ it's running through my veins /fleming. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“ it's running through my veins /fleming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL ▬ You're poison running through my veins.
» love is a battlefield (fleming)
» running up
» “ beyond the darkness lies greatness /fleming.
» I need someone who can put a smile on my face [Michael Fleming]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: