AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daley ♠ death eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:53

Ah bah c'est parfait alors :puppy: on se fait ça très vite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:04

Elle a quitté Poudlard pour retrouver Doraleen, par peur pour elle.
Ça me convient parfaitement. Mohsen a cet espèce de réflexe de mentir sur son identité lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un qu'elle ne connait pas. Bien sûr, elle est sur la défensive et n'aura aucune confiance en Daley. Je pense même que l'un comme l'autre, ils savent pertinemment qu'ils se mentent, mais Mohsen ne chercherait pas à savoir l'horrible vérité. Enfin, cela dit ça dépendrait du comportement de Dal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:11

:mdr: elle peut toujours chercher Doraleen, pour l'instant elle est occupée avec Daley justement :mdr:

Alors en fait j'ai pensé qu'ils auraient pu se croiser dans un endroit un peu paumé où ils se sont retrouvés déjà deux trois fois Rolling Eyes j'ai même pensé que ça pourrait être un endroit moldu où Daley irait parfois le soir pour s'évader et le hasard les aurait fait se rencontrer. Ils ne se font pas confiances mais ils discutent lorsqu'ils se voient de la pluie et du beau temps. Si Mohsen se vieillit, Daley aurait même pu un soir la draguer gentiment sous l'effet un peu euphorique de l'alcool, sans qu'il n'y ait ni sentiment ni ambiguïté, à savoir si ça pourrait intéresser Mohsen, le temps de ses soirées, d'oublier un peu ses soucis, de respirer, penser à autre chose comme c'est le cas pour Daley. :puppy: comme tu dis, ils ne cherchent pas à savoir ce qu'ils se cachent parce que la situation sans vérité leur va très bien :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:21

Comment Mohsen serait trop offusquée s'il la drague. :mdr: Elle n'est pas franchement habituée à ce genre de choses, l'alcool, les soirées à parler et à mentir. C'est une fille silencieuse, déterminée mais assez réservée, piquante dans ses discours par simple soucis contestataire. Elle ne parlerait pas de ses opinions sur la guerre, ou plutôt éviterait soigneusement le sujet. Je pense que l’ambiguïté ne se joue pas sur la relation en elle même mais sur le fait de pouvoir tenir les discours & mensonges sans laisser paraître quoique ce soit. En soi, ce serait très, très ténue. :bg:
D'ailleurs, Daley doit bien être tatoué par la marque des Ténèbres non ? Est-il du genre à porter des chemises à manches longues ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:29

Pour la marque, il est surtout du genre à ne pas la montrer s'il peut l'éviter :potté: donc s'il ne veut pas que Mohsen la voit, elle ne la verra pas :P lol
Par contre du coup je suis à cours d'idée si ça marche pas Rolling Eyes peut-être que si Moshen n'est pas habituée au mensonge, l'inverse pourrait se produire, Daley est très attentif à ce que font les gens, comment ils réagissent etc alors si elle présente ne serait-ce qu'un seul signe, même minime, il pourrait le voir, commencer à se poser des questions et devenir insistant pour savoir ce que cache réellement Moshen :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:32

Je trouve le début de la relation parfait. Le reste ce sera à voir en rp si tu le souhaites ! Dans tous les cas, j'adore. Et comme Mohsen n'est pas du genre à s'étendre, elle lui aurait dit le stricte minimum. Quand je disais qu'elle n'était pas habituée, ça voulait surtout dire qu'elle serait mal à l'aise lors de leurs rencontres. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:32

Si elle est mal à l'aise, il finira forcément par détecter quelque chose mais tu as raison, on peut toujours voir ça par rp un jour :angel: c'est parfait alors, je t'ajoute bientôt :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:35

Daley N. O ' Donnell a écrit:
avec plaisir :puppy: j'adore ton prénom I love you

On a tout pour être potes toi et moi :slave: lol j'ai vu aussi que Thybalt avait été à serdaigle et comme lui et Daley ont deux ans d'écart, je pense logique qu'ils se soient aussi connus à poudlard :puppy: (Daley a aussi été à serdaigle :puppy: )
Mais du négatif ça me va *je vais pas avoir beaucoup d'amis Rolling Eyes* tu avais une idée en particulier ou on y réfléchit ? :puppy:

(deux pages de postées depuis hier >< Ca chôme pas sur ta fiche :angel: )

Bah il était plutôt comment Daley pendant ses études à Poudlard? Son caractère?

Thyb' a toujours été quelque peu solitaire, à se tapir dans un coin pour étudier ou rêver. Surtout depuis la mort de ses parents quand il avait 8 ans (tués par des mangemorts).
:hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:45

C'est la classe d'être un mangemort :héé: mdrr

Alors Daley il a fait ses études comme un peu tout le monde, loin des conflits puisqu'il était à serdaigle, il a joué au quidditch, il est devenu capitaine mais au final, il a été assez "normal" si je puis dire Rolling Eyes

Après en voyant que Thybalt était un loup-garou, j'ai eu une idée bizarre Rolling Eyes Daley est un animagus alors j'ai imaginé qu'un soir de pleine lune, Thybalt aurait pu échapper de l'endroit où il s'enferme pour se transformer et croiser la route de Daley dans la forêt :angel: Transformé évidemment Rolling Eyes et en voyant un garou en liberté, l'animal en lui aurait senti le danger et l'aurait suivi pour qu'il fasse pas de bêtises, l'accompagner dans un certain sens pour l'apaiser ( à la manière des maraudeurs avec Lupin autrefois ^^) Bon Daley est un renard alors pas bien imposant comme animal mais il aurait capté l'attention du loup :angel: Après si c'est possible, à voir ce qu'on peut faire de l'idée si ça te plait :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:55

:héé: Tu envisagerais une amitié alors?
Car je trouve que ton idée pourrait conduire à une relation genre comme les marauders, qui contrôlaient un tant soi peu Remus pendant ses transformations.
Il faut voir ce quel fut l'état de pensée de Daley la première fois qu'il vit Thybalt reprendre forme humaine quand la pleine lune se dissipa? :hide:

> Dégoût? Ce qui amènerait à un lien négatif, du moins au départ.
> Curiosité? A voir...

Enfin, je ne sais pas ce que tu veux exactement avec ce début de scénario? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:08

Moi non plus je sais pas Rolling Eyes lol j'avais pensé que Daley se serait enfui comme un voleur lorsque Thybalt aurait repris forme humains sans lui reprendre sa forme et Thybalt n'aurait pas su qu'il avait été aidé par un mangemort ^^

mhmm après j'ai pensé qu'à la pleine lune suivante, Daley aurait pu avoir une odeur de sang sur lui (il se serait transformé après avoir commis un meurtre ^^) et Thybalt l'aurait attaqué évidemment, excité par l'odeur. Après lorsqu'ils reprirent tous deux forme humaine, ils auraient découvert qui ils étaient (du moins Thybalt aurait découvert que Daley est un mangemort, du coup je sais pas si Daley sait que Thybalt fait partie de l'ordre, sûrement Rolling Eyes)

En fait on peut dire qu'ils ont déjà combattu l'un contre l'autre à la toute base et qu'ils se détestaient forcément et le fait que Daley aide Thybalt dans ses pleines lunes (avant la découverte, peut y en avoir eu deux ou trois ^^) au moment de la révélation, ça aurait été un choc pour les deux ennemis et pourtant, ça ne les aurait pas empêché de se détester ^^

Raaah c'est brouillon, j'arrive pas à m'exprimer :cry3: mais comme leurs animaux sont moins contrôlables que les humains, ils pourraient, après la révélation, se battre deux trois fois avant de finalement revenir à une relation plus calme, Daley continuerait d'aider Thybalt à travers son petit renard et Thybalt serait apaisé par sa présence mais lorsqu'ils reprennent forme humaine, du coup ils ne s'attaquent pas mais il repartent sans le moindre mot et sur le champ de bataille, ils ne se font pas franchement de cadeaux, j'avoue qu'il faut encore peaufiner Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:13

:puppy: j'adore l'idée.
Moi je dis qu'il faut concrétiser/peaufiner ça en rp :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:21

T'as tout compris ? Rolling Eyes chapeau lol :angel:
C'est sûr qu'il faudra se faire ça par rp mais là tout de suite je pense pas pouvoir :cry3: j'ai un rp en attente et si mon scénario est validé, j'aimerai bien lui réserver un rp :potté: du coup je sais pas si je pourrais en supporter en plus de ceux que j'ai déjà :cry2: mais on se fait ça le plus vite possible :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:32

Tout compris :héé:
Ok je comprends ^^ J'avais remarqué que tu en avais quelques uns en cours, donc dès que tu as une petite place pour notre rp, fais moi signe :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:35

Je te saute aussitôt dessus :please: si je vois que j'arrive à gérer mes rp au pire ça peut venir avant que j'en finisse un, ça dépendra de ma capacité à répondre :puppy: mais je t'oublie pas :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:43

:calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:49

Bon sang je l'ai fait -meurt :fall: - Vous êtes tous ajoutés :héhé:

BIG MAJ:
Eden - Irène - Doraleen - Morgana - Mohsen - Pansy - Eurydice - Ginny - Katie - Zadig & Abigael
+ Rabastan - Evander - Thybalt & David

en attente: Cassiopea

Citation :
D'accord donc tu préfères qu'ils se soient connus à poudlard ou non ? On pourrait juste dire qu'ils se vus, croisés mais n'avaient pas vraiment de lien tous les deux, sachant que Daley avait deux ans de plus ^^

Après ils se retrouvent maintenant à Poudlard et en tant que fille de mangemort, Cassie gagne effectivement une immunité, donc personne ne se méfie d'elle mais Daley ne serait pas non plus du genre à lui faire confiance :angel: bouh je manque d'idée ce soir :puppy: En fait il faudrait que tu me dises ce que Cassie pourrait penser de Daley en tant que mangemort, l'attitude qu'elle pourrait avoir face à quelqu'un comme lui qui ne montre aucun remord de ce qu'il est et qui donne l'impression d'aimer être un mangemort même s'il n'est pas aussi cruel que certains avec les élèves :potté:
Si j'ai oublié qui que ce soit, je m'en excuse d'avance et n'hésitez pas à venir hurler :please: Et si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le signaler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:20

ce n'est pas grave si tu es arrivé à la bourre (a). me voilà en attendant pour le lien (a). tout sauf du négatif :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:28

Pour un mangemort, mon petit Daley a pas beaucoup de liens négatifs :mdr:
Breeeef du positif, t'as déjà une petite idée ou non ?
Nely (je me permets :héhé: ) est en fuite à cause de ses origines ? Elle n'est plus à Poudlard si j'ai bien compris, elle a terminé ses études ou elle ne fait pas sa dernière année ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:31

elle a terminé ses études. mais oui, elle est en fuite à cause de ses origines. mais si tu veux du négatif à la place du positif ou complexe, ce n'est pas grave :héé: de toute façon, tout les liens sont évolutifs (a). et en fin de compte, j'arrive sans idées (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:44

Du complexe j'aime bien :bg: et comme tu dis ça peut toujours évoluer :red:
Pour la rencontre, j'ai eu une idée Rolling Eyes comme Daley a 25 ans et Nely 18, ils ont tout juste sept ans d'écart :bg: Donc si je suis logique, quand Nely est entré en première année, Daley entamait donc sa septième :D Donc une rencontre à Poudlard aurait pu être possible :bg: Daley était très ouvert, bout en train, sociable lorsqu'il était plus jeune donc on j'ai pensé que Nely aurait pu se perdre un jour et Daley l'aurait guidé à travers le château, lui aurait montré des raccourcis, l'aurait un peu aidé comme un préfet l'aurait fait mais j'imagine pas Daley préfet alors ça aurait été plus une sorte de guide personnel pour Nely ^^
Ceci dit mon idée s'arrête là :mdr: pour la suite je ne sais pas comment ça aurait pu se passer sachant que Daley à la sortie de ses études a changé du tout au tout, ou du moins a coupé les ponts avec pas mal de personnes. Peut-être au cours de la troisième année de Nely, ils auraient pu de nouveau se croise à Pré-au-lard et en souvenir du bon vieux temps, Daley lui aurait fait visiter le village :puppy: Il était pas encore totalement mauvais ni mangemort d'ailleurs ^^

Aprèèèèès loool cette fois je ne sais pas trop comment ça aurait pu évoluer, sachant que Nely est en fuite, ça risque d'être un peu compliqué, peut-être aurait-elle pu assister à l'assassinat d'un né-moldu que Daley aurait exécuté froidement ?

Comment elle est Nely ? Si ça te donne des idées n'hésites pas et si tu veux changer des trucs, pareil :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:54

Oh j'adore :puppy:
alors, Nely est assez sociable, souriante, généreuse. Elle aide tout ceux qu'elle peut aider. Assez manipulatrice sur certains bords, elle regrette toujours quand elle doit manipuler les gens et s'en veut horriblement. Elle serait capable de s'en rendre malade. Cependant, elle a développée une double personnalité en cinquième année. Celle-ci se fait appelée Bliss - le premier prénom de Nely - et a un caractère totalement différent. Calculatrice, manipulatrice, cynique et sarcastique. Légèrement sadique sur les bords aussi. Elle sait se défendre beaucoup mieux que Nely, autant au corps à corps que dans les sortilèges d'attaques. Nely est assez pacifiste.

On part sur ton idée alors. Nely aurait assisté à l'assassinat du né-moldue fait par tes soins. Elle aurait sûrement chercher à s'enfuir, soit en transplanant soit en se cachant d'abord. Car malgré tout, même si au final elle ne te connaissait pas si bien que ça, elle aurait été choqué par la brutalité ( sbaff) de la scène. Donc elle aurait sûrement pas sue complètement agir. Là, dans la logique des choses, Bliss aurait prit la place de Nely, et aurait transplaner pour sauver leur vie. Daley aurait pu apercevoir et reconnaître Nely?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:46

Oh oh une schizophrène :mdr: Nely n'a aucune conscience de ce changement de personnalité ? C'est vraiment deux personnes distinctes ? Une personnalité prend le pas sur l'autre quand Nely est en danger par exemple ?

Parce que du coup je pensais, au lieu de réussir à transplaner, comme tu le proposais, Daley aurait pu voir et reconnaître Nely et aussitôt lui jeter un sort pour l'empêcher de transplaner ou l'immobilisant. Se faisant, sa double personnalité aurait pris le dessus pour protéger Nely du nouveau Daley :héhé: Et lui non plus n'aurait pas reconnu Nely dans sa façon d'être, provocante, peut-être séductrice (bah quoi, pour sauver sa peau on peut faire n'importe quoi Rolling Eyes ) et même potentiellement attirée par le danger et les mangemorts ? je sais pas si c'est possible, je cherche Rolling Eyes mdrr Pas du tout la Nely qu'il a connu et cela l'aurait perturbé, si bien que je me demande si c'est possible qu'ils aient eu une aventure ? Daley en mode mangemort n'a franchement pas beaucoup de scrupules Rolling Eyes mdrr et le lendemain, ça pourrait être Nely qui se serait réveillée aux côtés de Daley Rolling Eyes mdrr Je sais pas si ça peut correspondre Rolling Eyes lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:50

Oui deux personnes distinctes (a). Et Nely ne peut voir sa double personnalité que à travers les reflets. un peu comme nikki dans heroes.
ton idée est encore mieux. :puppy: Et tu as complétement cerné Bliss :O. Donc Bliss aurait réussi à sauver Nely grâce à cette petite aventure ? I love you Nely aurait été surprise de se retrouver aux côtés de Daley en se réveillant, surtout en ne pouvant se rapeller quoique ce soit de cette aventure. On devrait le faire par rp au passage :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:05

Oui je vois assez bien l'idée :puppy:
Ah bah y a qu'une schyzo pour cerner une autre schyzo *ok ok je sors Rolling Eyes lool*

Bah Daley, sans avoir une double personnalité est un peu le même genre, lorsqu'il tue, il se détache complètement de lui-même pour ne rien ressentir et reste ainsi pas mal de temps après avoir tué quelqu'un ou torturé ^^ C'est ce que j’appelle le mode mangemort Rolling Eyes du coup le comportement de Bliss aurait pu lui plaire puisqu'il était dans cet état d'esprit et effectivement, au lieu de la torture, la capturer ou la tuer, il aurait préféré prendre du bon temps Rolling Eyes après à voir comment il réagirait au réveil face à quelqu'un qui lui dirait qu'elle ne se souvient de rien, ça risque de pas être triste :mdr: Par contre pour le rp je veux bien mais se serait intéressant de le faire en rp flashback, en ce moment Daley est plutôt perturbé par une de ces élèves donc si sauter sur tout ce qui bouge pour oublier pourrait être son genre, je préfère pas Rolling Eyes lool mais ce serait effectivement amusant de voir ça plutôt en flash-back et après celui-ci voir comment ça pourrait évoluer :puppy: Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daley ♠ death eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daley ♠ death eater & teacher
» Death eater's relationship
» "Death is only death, it does not mean anything by his death but it undergoes." [Pv: Salazar]
» Daley ♠ sujets
» (2.2) this is what death looks like. • Aleksandar
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: