AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daley ♠ death eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:06

Daley N. O ' Donnell a écrit:

Cassiopea & Abigael > Avec plaisir toutes les deux :puppy: vu votre groupe à chacune, on part sur du négatif ou vous aviez des idées précises ? :puppy:

    Du négatif, évidemment. Ils n'ont que trois ans d'écart, se sont donc forcément plus ou moins croisés à l'école. Ils s'appréciaient moyennement, surtout par rapport à leur maison. Aujourd'hui, on peut dire qu'ils se sont déjà croisés, lui dans son rôle de Mangemort, et elle en tant que représentante de l'Ordre; et leur rencontre ne s'est pas forcément bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:11

Daley N. O ' Donnell a écrit:
Ginny > ah bon ? Je connais pas moi :mdr: non sérieusement, ce que Daley pourrait penser de Ginny lool à vrai dire j'en sais rien lol comme les cours ont changé et Daley ne leur apprend pas à se défendre contre les forces du mal mais limite le contraire, il aurait pu y avoir un petit cafouillage en cours pratique sur un sortilège, Ginny aurait pu essayer discrètement de lancer un sortilège à un serpentard sans vraiment respecter la consigne histoire de se venger d'une réflexion ou un truc du genre et malgré lui, Daley aurait pas pu s'empêcher d'admirer son courage et sa ténacité, surtout quand on sait qui elle est ^^ Il aurait pu la convoquer à la fin du cours pour la réprimander sans toutefois lui enlever de points ou mettre de retenue ^^ Après j'ai pas trop d'idée Rolling Eyes Daley est d'un aspect assez froid, réservé et sévère mais en même temps il admire ceux qui ont le courage de se battre pour leurs idées, même s'il le garde pour lui ^^

Tout le monde me connaît voyons :colgate: Bref, la situation de base me va parfaitement, Ginny a un côté tête brûlée, tout le monde le sait et surtout depuis qu'Harry, Ron et Hermione ne sont plus là. Je pense que ce genre de situation aurait pu se répéter plusieurs fois, pas forcément pour les même raisons mais Ginny aurait pu être convoquée plusieurs fois à la fin des cours en s'en sortant à chaque fois avec une simple réprimande, répondant par un simple "Oui professeur, désolé professeur" et basta ! En fait elle est quelque peu amusée de voir qu'un prof aussi froid et sévère ne lui mette jamais de sanction et cela aurait tendance à l'intriguer donc elle aurait tendance à en jouer quelques fois. Après à voir si Daley ne finirait par par être agacé par la jeune fille à la longue =). Sinon, Ginny resterait tout de même méfiante envers lui, le trouvant trop peu démonstratif, elle pourrait même penser qu'il est plutôt bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:21

Abigail Carmichael a écrit:
Daley N. O ' Donnell a écrit:

Cassiopea & Abigael > Avec plaisir toutes les deux :puppy: vu votre groupe à chacune, on part sur du négatif ou vous aviez des idées précises ? :puppy:

    Du négatif, évidemment. Ils n'ont que trois ans d'écart, se sont donc forcément plus ou moins croisés à l'école. Ils s'appréciaient moyennement, surtout par rapport à leur maison. Aujourd'hui, on peut dire qu'ils se sont déjà croisés, lui dans son rôle de Mangemort, et elle en tant que représentante de l'Ordre; et leur rencontre ne s'est pas forcément bien passée?

Abigael a 24 ans ? Parce qu'à ce moment-là ils n'ont qu'une année d'écart en réalité :puppy: Donc oui ils se seraient forcément connu à l'école, je suis pour l'idée qu'ils ne s'entendaient pas forcément et qu'aujourd'hui, ils se revoient dans des rôles en tous points opposés :puppy: du coup la rencontre a pu être explosive, surtout si Abigael surprend Daley pile au moment où il fait son "job" de mangemort, ils auraient pu se battre et depuis, à chaque fois qu'ils se croisent par hasard, ce serait la guerre entre eux. Une situation qui ne convient pas forcément à Daley mais il se défend souvent en attaquant donc Abigael ne se douterait même pas qu'il n'est pas mangemort dans son coeur en totalité, elle ne verrait en lui que le véritable méchant qu'il montre aux yeux du monde :angel:

Citation :
Tout le monde me connaît voyons :colgate: Bref, la situation de base me va parfaitement, Ginny a un côté tête brûlée, tout le monde le sait et surtout depuis qu'Harry, Ron et Hermione ne sont plus là. Je pense que ce genre de situation aurait pu se répéter plusieurs fois, pas forcément pour les même raisons mais Ginny aurait pu être convoquée plusieurs fois à la fin des cours en s'en sortant à chaque fois avec une simple réprimande, répondant par un simple "Oui professeur, désolé professeur" et basta ! En fait elle est quelque peu amusée de voir qu'un prof aussi froid et sévère ne lui mette jamais de sanction et cela aurait tendance à l'intriguer donc elle aurait tendance à en jouer quelques fois. Après à voir si Daley ne finirait par par être agacé par la jeune fille à la longue =). Sinon, Ginny resterait tout de même méfiante envers lui, le trouvant trop peu démonstratif, elle pourrait même penser qu'il est plutôt bizarre...

Si Daley se rend compte qu'elle en joue pour le tester et voir les limites qu'il peut se fixer, elle risque de ne pas être déçue :mdr: en effet, je n'imagine pas Daley se laisser faire par une enfant de seize ans :bg: lol il aurait pu mettre cartes sur table avec elle en lui faisant comprendre que si elle continuait, il saurait lui montrer qu'il ne vaut mieux pas jouer avec lui ^^ Il se serait montré assez menaçant et intimidant mais je suppose que ça ne va pas freiner Ginny Rolling Eyes lool Il n'aurait pas encore cédé mais je suppose que si elle continue, il finira forcément par craquer mais pour l'instant il serait dans l'optique de ne pas tomber dans sa provocation gratuite :fouet: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:23

Daley N. O ' Donnell a écrit:
Si Daley se rend compte qu'elle en joue pour le tester et voir les limites qu'il peut se fixer, elle risque de ne pas être déçue :mdr: en effet, je n'imagine pas Daley se laisser faire par une enfant de seize ans :bg: lol il aurait pu mettre cartes sur table avec elle en lui faisant comprendre que si elle continuait, il saurait lui montrer qu'il ne vaut mieux pas jouer avec lui ^^ Il se serait montré assez menaçant et intimidant mais je suppose que ça ne va pas freiner Ginny Rolling Eyes lool Il n'aurait pas encore cédé mais je suppose que si elle continue, il finira forcément par craquer mais pour l'instant il serait dans l'optique de ne pas tomber dans sa provocation gratuite :fouet: lol

J'aime, on reste là-dessus alors :coeur: Ca promet d'être intéressant à jouer tout ça :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:25

Parfait :red: Yep, ça peut être marrant :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:33

Daley N. O ' Donnell a écrit:


Abigael a 24 ans ? Parce qu'à ce moment-là ils n'ont qu'une année d'écart en réalité :puppy: Donc oui ils se seraient forcément connu à l'école, je suis pour l'idée qu'ils ne s'entendaient pas forcément et qu'aujourd'hui, ils se revoient dans des rôles en tous points opposés :puppy: du coup la rencontre a pu être explosive, surtout si Abigael surprend Daley pile au moment où il fait son "job" de mangemort, ils auraient pu se battre et depuis, à chaque fois qu'ils se croisent par hasard, ce serait la guerre entre eux. Une situation qui ne convient pas forcément à Daley mais il se défend souvent en attaquant donc Abigael ne se douterait même pas qu'il n'est pas mangemort dans son coeur en totalité, elle ne verrait en lui que le véritable méchant qu'il montre aux yeux du monde :angel:

    Désolée, je me suis trompée de ligne pour l'âge :héé: . Oui, l'idée me plaît assez; surtout qu'Abi déteste vraiment les mangemorts, et n'hésite pas à les attaquer à chaque fois qu'elle en croise un. Et puis, bien sûr qu'elle ne se douterait pas de la vraie nature de Daley, car, pour elle, on a toujours le choix de ses actes et l'on n'est jamais forcé à faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:36

Abigail Carmichael a écrit:
Daley N. O ' Donnell a écrit:


Abigael a 24 ans ? Parce qu'à ce moment-là ils n'ont qu'une année d'écart en réalité :puppy: Donc oui ils se seraient forcément connu à l'école, je suis pour l'idée qu'ils ne s'entendaient pas forcément et qu'aujourd'hui, ils se revoient dans des rôles en tous points opposés :puppy: du coup la rencontre a pu être explosive, surtout si Abigael surprend Daley pile au moment où il fait son "job" de mangemort, ils auraient pu se battre et depuis, à chaque fois qu'ils se croisent par hasard, ce serait la guerre entre eux. Une situation qui ne convient pas forcément à Daley mais il se défend souvent en attaquant donc Abigael ne se douterait même pas qu'il n'est pas mangemort dans son coeur en totalité, elle ne verrait en lui que le véritable méchant qu'il montre aux yeux du monde :angel:

    Désolée, je me suis trompée de ligne pour l'âge :héé: . Oui, l'idée me plaît assez; surtout qu'Abi déteste vraiment les mangemorts, et n'hésite pas à les attaquer à chaque fois qu'elle en croise un. Et puis, bien sûr qu'elle ne se douterait pas de la vraie nature de Daley, car, pour elle, on a toujours le choix de ses actes et l'on n'est jamais forcé à faire quelque chose.


ça me va parfaitement :puppy: si en plus Abigael a ce genre d'idée, c'est sûr que Daley s'en montrera encore plus violent donc répondrait à toutes les provocations en duel d'Abigael :mdr: bon bon bah c'est la guerre entre eux quoi :potté: lol et limite depuis toujours puisqu'ils ne s'entendaient déjà pas à poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:45

    D'accord, c'est parfait alors I love you :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:52

Daley N. O ' Donnell a écrit:
Ah bah ça colle alors :D Enfin après faut juste que tu me dises pourquoi il a dû être assassiné :puppy: J'allais te poser la question inverse en fait Rolling Eyes mdrr comment réagirait Zadig ^^ Est-ce qu'elle a assisté au meurtre et su que c'était Daley ? Si c'est le cas, il faut savoir que Daley et les meurtres, c'est une histoire complexe Rolling Eyes il les excécute sans la moindre émotion, comme tout mangemort quoi :puppy: donc après si Zadig sait que c'est Daley, elle pourrait clairement le détester, enfin j'imagine pas autre chose Rolling Eyes mais Daley ne serait pas du genre à tenter de se faire pardonner son geste, il n'a pas à se justifier. et comme il est son prof, elle pourrait parfois tenter de "l'attaquer" un truc du genre mais chose étonnante, Daley, s'il se défend évidemment ne la dénoncerait pas ni ne l'attaquerait ^^ il a assez d'un meurtre sur la conscience, pas besoin d'en rajouter, surtout qu'il peut comprendre le comportement de Zadig ^^ Après, j'ai pensé qu'en tentant de se venger ou de déverser sa haine sur Daley, elle aurait pu craquer sur lui, et même s'il n'aurait pas bougé ni ne l'aurait réconforté, il n'en aurait rien dit ni n'aurait réagi ^^ Bon après j'ai l'impression d'écrire n'importe quoi Rolling Eyes mdr j'espère que c'est claire -_-' faut voir si ça correspond à ton perso ou pas évidemment :puppy:

En faite il voulait devenir mangemort et on a pas trop appréciée que sa petite soeur (Zadig) soit à Gryffondor et traîne avec des nés moldus. Il a prit la défense de Zadig devant eux alors qu'ils se moquaient et ils l'ont tué. Elle n'a pas assisté à son assassinat et ne sait pas qui l'a fait :) Mais on peut dire qu'elle a eu vent des actes de Daley et qu'elle l'a confronté à l'assassinat de son frère. Comme Daley ne réagissait pas, elle aurait pu en conclure qu'il l'avait vraiment fait ? Et donc elle l'attaquerait comme tu le dis :) Par contre je ne pense pas qu'elle craquerait pour lui :mdr: Mais si tu veux on peut dire que Daley s'amuser à la draguer de temps en temps pour l'énerver ? Après le reste est à développer dans un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:01

Zadig E. Hepburn a écrit:
Daley N. O ' Donnell a écrit:
Ah bah ça colle alors :D Enfin après faut juste que tu me dises pourquoi il a dû être assassiné :puppy: J'allais te poser la question inverse en fait Rolling Eyes mdrr comment réagirait Zadig ^^ Est-ce qu'elle a assisté au meurtre et su que c'était Daley ? Si c'est le cas, il faut savoir que Daley et les meurtres, c'est une histoire complexe Rolling Eyes il les excécute sans la moindre émotion, comme tout mangemort quoi :puppy: donc après si Zadig sait que c'est Daley, elle pourrait clairement le détester, enfin j'imagine pas autre chose Rolling Eyes mais Daley ne serait pas du genre à tenter de se faire pardonner son geste, il n'a pas à se justifier. et comme il est son prof, elle pourrait parfois tenter de "l'attaquer" un truc du genre mais chose étonnante, Daley, s'il se défend évidemment ne la dénoncerait pas ni ne l'attaquerait ^^ il a assez d'un meurtre sur la conscience, pas besoin d'en rajouter, surtout qu'il peut comprendre le comportement de Zadig ^^ Après, j'ai pensé qu'en tentant de se venger ou de déverser sa haine sur Daley, elle aurait pu craquer sur lui, et même s'il n'aurait pas bougé ni ne l'aurait réconforté, il n'en aurait rien dit ni n'aurait réagi ^^ Bon après j'ai l'impression d'écrire n'importe quoi Rolling Eyes mdr j'espère que c'est claire -_-' faut voir si ça correspond à ton perso ou pas évidemment :puppy:

En faite il voulait devenir mangemort et on a pas trop appréciée que sa petite soeur (Zadig) soit à Gryffondor et traîne avec des nés moldus. Il a prit la défense de Zadig devant eux alors qu'ils se moquaient et ils l'ont tué. Elle n'a pas assisté à son assassinat et ne sait pas qui l'a fait :) Mais on peut dire qu'elle a eu vent des actes de Daley et qu'elle l'a confronté à l'assassinat de son frère. Comme Daley ne réagissait pas, elle aurait pu en conclure qu'il l'avait vraiment fait ? Et donc elle l'attaquerait comme tu le dis :) Par contre je ne pense pas qu'elle craquerait pour lui :mdr: Mais si tu veux on peut dire que Daley s'amuser à la draguer de temps en temps pour l'énerver ? Après le reste est à développer dans un rp :)

Si elle ne savait pas que c'était Daley, au détour d'un couloir, ça aurait pu être un des Carrow qui aurait vendu la mèche en présentant à Daley la petite soeur de celui qu'il avait tué ^^ Si c'était il y a un an, il aurait pu s'agir d'un test à l'époque pour voir si Daley était bien capable de tuer ^^ Du coup Zadig aurait appris que c'était lui ainsi et l'aurait alors confronté à son acte mais effectivement, il n'aurait pas réagi ^^ il n'est pas du genre à éprouver des remords, il a autre chose à penser Rolling Eyes

De lui-même c'est pas trop le style de Daley de torturer quelqu'un ainsi Rolling Eyes en revanche, comme ses actions sont dictées par les autres mangemorts, l'un d'eux aurait pu demander à Daley de rallier Zadig à la cause des mangemorts si elle ne voulait pas terminer comme son frère, uniquement pour lui torturer l'esprit au final et Daley fait tout ce qu'on lui demande alors il le ferait, il s'amuserait effectivement avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:03

C'est parfait alors :bad: je t'ajoute :héé:
un rp ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:04

Pareil :puppy: quand j'aurais le courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:07

:angel: :puppy: :héé:
Un lien vilainmangemortsexy? :fouet:

J'suis un garou + de l'ordre
+ T'es un vilain mangemort
= Lien négatif ? :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:15

avec plaisir :puppy: j'adore ton prénom I love you

On a tout pour être potes toi et moi :slave: lol j'ai vu aussi que Thybalt avait été à serdaigle et comme lui et Daley ont deux ans d'écart, je pense logique qu'ils se soient aussi connus à poudlard :puppy: (Daley a aussi été à serdaigle :puppy: )
Mais du négatif ça me va *je vais pas avoir beaucoup d'amis Rolling Eyes* tu avais une idée en particulier ou on y réfléchit ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:45

Daley N. O ' Donnell a écrit:

Ah bah si ta proposition de le faire tient toujours ça me va parfaitement :puppy:

Je te le fais le plus vite possible What a Face quand je me serai débarrassée de mon lavage de cerveau mode partiels Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:46

Merci :calin: bon courage :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:40

[quote="Daley N. O ' Donnell"]
Irene-Eve Buckett a écrit:

Cassiopea & Abigael > Avec plaisir toutes les deux :puppy: vu votre groupe à chacune, on part sur du négatif ou vous aviez des idées précises ? :puppy:

en fait, Cassie est membre de l'ordre, mais èa Poudlard on ne le sait et elle le cache afin e pouvoir rester en poste comme assistante professeure :)
et j'ai pas d'idée précises, mais ils sont collègues et on été a Poudlard en meme temps donc on peut partir de là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:56

Alors oui j'ai vu entre temps qu'ils étaient collègues donc ce sera plus facile :D Alors comme Cassie (je me permet :P lool) était à serpentard, comment était-elle à Poudlard ? Est-ce qu'elle avait le comportement d'un serpentard ? Parce que Daley était à serdaigle et il n'a jamais vraiment prêté attention aux conflits avant sa sortie de Poudlard ^^

Donc à partir de là on pourra déterminer comment ils se comportement à Poudlard ^^ Cassie se cache, donc elle fait semblant d'adhérer aux mangemorts ou à l'inverse elle se montre neutre ?

Cassie pourrait avoir été chargée par l'ordre de surveiller forcément les élèves et donc le comportement des professeurs, et donc de Daley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:44

elle était loin du stéréotype du serpentard arrogant, vicieux et tout ça, mais elle y avait tout de même sa place. elle a toujours voulu être la meilleure, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus.

elle serait assez neutre et son père est un mangemort, donc en général pour le moment ca la couvre assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:45

Cassiopea M. Rhodes a écrit:
elle était loin du stéréotype du serpentard arrogant, vicieux et tout ça, mais elle y avait tout de même sa place. elle a toujours voulu être la meilleure, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus.

elle serait assez neutre et son père est un mangemort, donc en général pour le moment ca la couvre assez bien

D'accord donc tu préfères qu'ils se soient connus à poudlard ou non ? On pourrait juste dire qu'ils se vus, croisés mais n'avaient pas vraiment de lien tous les deux, sachant que Daley avait deux ans de plus ^^

Après ils se retrouvent maintenant à Poudlard et en tant que fille de mangemort, Cassie gagne effectivement une immunité, donc personne ne se méfie d'elle mais Daley ne serait pas non plus du genre à lui faire confiance :angel: bouh je manque d'idée ce soir :puppy: En fait il faudrait que tu me dises ce que Cassie pourrait penser de Daley en tant que mangemort, l'attitude qu'elle pourrait avoir face à quelqu'un comme lui qui ne montre aucun remord de ce qu'il est et qui donne l'impression d'aimer être un mangemort même s'il n'est pas aussi cruel que certains avec les élèves :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:24

un lien? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:26

Oh oui :puppy: une idée ma belle ? :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:34

daley est professeur à Poudlard depuis combien de temps? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:39

Juste cette année :angel: Il a repris la matière qui était anciennement la défense contre les forces du mal lorsque Rogue est devenu directeur ^^ *vient juste de capter que ça veut dire forcément qu'il sera plus là l'année prochaine à cause de la malédiction :cry3: brefcestpaslesujet* lol Donc du coup si c'était ton idée Katie et Daley n'ont pas pu se connaître à Poudlard :puppy:

Sauf que Katie a dix-huit ans ce qui fait tout juste sept ans d'écart avec Daley et donc quand elle était en première année, il était en septième Rolling Eyes lool je sais pas si on peut partir sur un truc du genre :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:45

aah dommage, je cherche autre chose!
alors, daley aurait pu connaître rapidement katie de vue, parce que c'est une née moldue, donc j'imagine que leurs rapports seraient négatifs? par exemple il aurait pu avoir comme mission en ce moment même de trouver katie et de la tuer? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daley ♠ death eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daley ♠ death eater & teacher
» Death eater's relationship
» "Death is only death, it does not mean anything by his death but it undergoes." [Pv: Salazar]
» Daley ♠ sujets
» (2.2) this is what death looks like. • Aleksandar
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: