AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daley ♠ death eater & teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:23

en construction parce que j'ai la flemme :fall:


Dernière édition par Daley C. Ó Donnell le Mar 9 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:23

+1 :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:23

+2 :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:24

+3 :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:25

+4 et pis je m'arrête là :héhé:
A vous, n'hésitez pas, Daley, c'est un adepte du fouet et de la torture :slave: Mais bon, il peut avoir un coeur parfois :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:33

on garde notre lien :héé: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:18

Héhé :héhé: Bien sûr :bg: Même si j'avoue que je me souviens plus trop :rigole: C'était pas le père de Pansy qui avait demandé à Daley de garder un oeil sur sa fille et Pansy n'aurait pas trop apprécié, elle aurait essayé de passer au dessus de l'autorité de Daley mais il se serait montré aussi forte tête qu'elle et finalement, ils s'apprécient ? :colgate: J'avoue que si ça se trouve je confonds :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:02

si c'est ca ouaip :bg: c'est l'un des seuls liens dont je me souviens en dehors de blaise, drago et théo :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:39

Mon keupin de jeu :héhé: On garde le même lien ? Même si je ne m'en souviens pas dans le détail, j'ai les grosses lignes :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:28

Je voudrais bien un lien. Je me souviens vaguement de ton personnage mais vu que Tessa et lui sont tous les deux Mangemorts :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:50

Désolée pour le retard :puppy:

Pansy
~~> Alors on garde ça :red: Si tu veux qu'on ajoute quelque chose, Pansy a évolué depuis peut-être ?

Priam
~~> Ahhh oui :red: Y a avait pas une histoire avec nos animagi ? loool l'un sauve la vie de l'autre dans la forêt (c'était Daley me semble :rigole: ) et Priam a du mal à accepter son aide ? Sauf que ni l'un ni l'autre ne va laisser l'autre lui marcher sur les pieds ? :héhé: Je me souviens plus trop je dois bien l'avouer :no: Après, y a juste un détail qui change puisque j'ai changé l'animagus de Daley (c'est un loup noir ;) )

Tessa ~~> Haaan ton avatar :fall: Si Alexander est un mauvais mari ... :héhé:
Breeef, bien sûr que je veux un lien :red: Tu as déjà une idée en tête ? On a quelques points communs, on a le même âge par exemple et Daley est très proche d'Alexander :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:26

Tu as gardé le même personnage (qui aime une élève ? Et va devoir se marier avec une autre qu'il aime pas ?). C'est quoi déjà son opinion des Mangemorts (il est voué corps et âme à la cause ou du genre comme Alex ?)

Ahah on pourrait trouver un lien à Poudlard, ça pourrait être sympa What a Face Vu qu'ils étaient dans la même année ? Genre, il a joué au Quidditch ? Ou alors, ils essayaient de s'attirer les bonnes grâces d'un même prof. Han j'suis désolée aujourd'hui mes idées sont pourries, mais je me dis que ça peut être sympa de trouver un lien qui date de Poudlard vu qu'ils étaient dans la même "promotion".

Après, s'il est amis avec Alexander, c'est pas forcément un plus pour lui :mdr: Surtout que j'ai vite vu que votre relation se base sur vos points communs donc forcément Tessa en serait un peu exclue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:23

Daley C. Ó Donnell a écrit:
Priam ~~> Ahhh oui :red: Y a avait pas une histoire avec nos animagi ? loool l'un sauve la vie de l'autre dans la forêt (c'était Daley me semble :rigole: ) et Priam a du mal à accepter son aide ? Sauf que ni l'un ni l'autre ne va laisser l'autre lui marcher sur les pieds ? :héhé: Je me souviens plus trop je dois bien l'avouer :no: Après, y a juste un détail qui change puisque j'ai changé l'animagus de Daley (c'est un loup noir ;) )

Si si, notre lien était totalement basé sur leur faculté. Aahah ça tombe bien si c'est un loup, Priam se transforme en loup gris lui :puppy:
Alors si je me souviens bien, ils auraient fais connaissance sous leur forme animal dans la forêt, ils s'entendent bien, bien qu'ils se chamaillent beaucoup. Et un jour, Priam voulant sauver la vie de Daley (alors qu'il n'est pas encore trop habile sous sa forme de loup) en s'interposant devant un autre animal, a été blessée. Du coup obligés tous les deux de reprendre forme humaine, Daley l'a soigné sous les réticences de Priam car leur relation Prof/élève n'est pas très positives. Priam est un peu monsieur-je-sais-tout ce qui agace fortement Daley, qui n'hésite pas à lui envoyer des pic. Bref, ils ne s'entendent que sous leur forme animal.
Parce contre je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit sur l'évolution de ce lien :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:29

Tessa G. Callahan a écrit:
Tu as gardé le même personnage (qui aime une élève ? Et va devoir se marier avec une autre qu'il aime pas ?). C'est quoi déjà son opinion des Mangemorts (il est voué corps et âme à la cause ou du genre comme Alex ?)

Ahah on pourrait trouver un lien à Poudlard, ça pourrait être sympa What a Face Vu qu'ils étaient dans la même année ? Genre, il a joué au Quidditch ? Ou alors, ils essayaient de s'attirer les bonnes grâces d'un même prof. Han j'suis désolée aujourd'hui mes idées sont pourries, mais je me dis que ça peut être sympa de trouver un lien qui date de Poudlard vu qu'ils étaient dans la même "promotion".

Après, s'il est amis avec Alexander, c'est pas forcément un plus pour lui :mdr: Surtout que j'ai vite vu que votre relation se base sur vos points communs donc forcément Tessa en serait un peu exclue x)

Aloooooooooooors, j'ai le même, toujours amoureux d'une élève qui n'a pas encore consenti à ce fichu mariage qu'on lui impose :héhé: Pour ce qui est de son opinion des mangemorts, il est effectivement voué à leur cause, seul souci, il y est forcé, il a prêté serment pour sauver la vie de sa fille et aujourd'hui, il doit toute sa loyauté à son père, il ne trahira donc jamais les mangemorts, il peut devenir parfaitement cruel et sadique, comme s'il avait une double personnalité lorsqu'il est en mission, il se détache pour éviter de souffrir de ce qu'il fait. Breeeef, il déteste son statut mais il n'y a rien à redire sur sa façon d'être un mangemort :héhé:

Après, oui, ils auraient pu se connaître à Poudlard effectivement, Daley a été un des meilleurs joueurs de quidditch, il a failli passé professionnel s'il n'était pas devenu mangemort, donc si Tessa en a fait aussi, peut-être auraient-ils pu être rivaux à ce niveau là ? Je sais pas si tu voulais partir sur du positif ou du négatif en fait :puppy:

Après, c'est quoi exactement la relation entre Tessa et Alexander ? Et le comportement de Tessa en règle générale ? Ça me donnera peut-être une idée brillante :héhé:

Citation :
Si si, notre lien était totalement basé sur leur faculté. Aahah ça tombe bien si c'est un loup, Priam se transforme en loup gris lui :puppy:
Alors si je me souviens bien, ils auraient fais connaissance sous leur forme animal dans la forêt, ils s'entendent bien, bien qu'ils se chamaillent beaucoup. Et un jour, Priam voulant sauver la vie de Daley (alors qu'il n'est pas encore trop habile sous sa forme de loup) en s'interposant devant un autre animal, a été blessée. Du coup obligés tous les deux de reprendre forme humaine, Daley l'a soigné sous les réticences de Priam car leur relation Prof/élève n'est pas très positives. Priam est un peu monsieur-je-sais-tout ce qui agace fortement Daley, qui n'hésite pas à lui envoyer des pic. Bref, ils ne s'entendent que sous leur forme animal.
Parce contre je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit sur l'évolution de ce lien :angel:

Aaaaah oui c'est vrai :red: Mais justement, on avait pas parlé de faire ça en rp pour voir comment ça allait évoluer justement ? :puppy:
Héhé oui ça tombe bien, il pourra pas dominer Daley sous forme animale :héhé: mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:11

:héé: :tong: je veux!
Une relation qui se serait établie pendant nos années à Poudlard si possible. Ils n'ont que 2 ans d'écart, c'est tout à fait possible non? On peut jouer sur l'animagie de l'un et la lycanthropie de l'autre ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:14

Hester aussi elle veut se faire torturer par Dalou-chou tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:42

Lycanthropie + DCFM ? On a déjà deux points commun. Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:10

puis-je ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:47

Hester I-R. Steadworthy a écrit:
Hester aussi elle veut se faire torturer par Dalou-chou tiens Rolling Eyes

Han désolée pour le retard :potté: Je peux la torturer pendant les cours du coup ? :slave: :mdr: Une idée ? :potté:

Remus J. Lupin a écrit:
Lycanthropie + DCFM ? On a déjà deux points commun. Un lien ?

Daley n'est pas un loup-garou, il est un animagus qui prend la forme d'un loup noir :puppy: et il enseigne pas la DFCM mais l'initiation aux forces du mal :héhé: Mais je veux un lien parce que Remus :potté: Tu aurais une idée ? :potté:

Lucinda S. Jokovitch a écrit:
puis-je ? :)

Bien sûr :héé: Une idée, une envie ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:43

Absolument pas d'idée ! :slave: Mais j'ai une excuse, je suis malade comme un chien (un gros chien touffu) ... Je réfléchis et je reviens te solliciter ! Mais je suis sûre qu'on peut trouver un lien extra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:49

Alooors, ils ont une sacrée différence d'âge et en plus, ils sont dans des camps opposés, je ne pense pas que du positif soit possible :potté: -ouais je sais, rien à voir avec l'âge mais bonn passons :arrow: :rigole: - Daley est mangemort depuis quasiment sa sortie de Poudlard et réellement mangemort depuis que Voldemort est revenu mais peut-être en fait qu'ils auraient pu se connaître avant ? :potté: A l'époque où Daley était encore à Poudlard, je ne sais pas où était Remus sept ans auparavant, ce qu'il faisait ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:29

Daley n'a pas pu avoir Remus en professeur si j'ai bien compris.
Il faudrait soit qu'ils se soient rencontrés avant, soit qu'on les fasse se rencontrer ?
Ça pourrait être une idée, non ?
Remus est souvent envoyé en mission pour l'ordre, chez les loups-garous.
Voldemort doit être tenté d'utiliser le fait que Daly est un animagus pour renforcer son pouvoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:51

Joseph Morgan :puppy: :puppy:
Je veux un lien !! Par contre j'ai pas trop d'idée :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:33

Remus J. Lupin a écrit:
Daley n'a pas pu avoir Remus en professeur si j'ai bien compris.
Il faudrait soit qu'ils se soient rencontrés avant, soit qu'on les fasse se rencontrer ?
Ça pourrait être une idée, non ?
Remus est souvent envoyé en mission pour l'ordre, chez les loups-garous.
Voldemort doit être tenté d'utiliser le fait que Daly est un animagus pour renforcer son pouvoir, non ?

Nope, il est trop vieux pour ça :mdr:

Pour une rencontre, j'avoue que j'aime pas trop jouer ça en rp et que malheureusement, je ne vais pas être trop dispo pour l'instant alors je préfère qu'on établisse déjà un lien de base entre eux :héé:
En fait, ta suggestion n'est pas mauvaise, j'ai jamais réfléchi à cet aspect de Daley parmi les mangemorts mais oui, j'imagine que c'est un plus pour les mangemorts qu'il soit animagus donc en effet, une rencontre au pays des loups-garous pourrait être envisageable :héhé:

Il pourrait parfois assister Greyback à ce sujet et donc essayer de recruter les loups, comme le fait Remus, puisqu'il ne craint pas leurs transformations, il peut lui-même se transformer à sa guise, du coup ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là ? Il aurait pu avoir une violente dispute un soir dans un camp avec le chef et les loups-garous auraient pu s'agiter, menaçant Daley. Pensant qu'il s'agit d'un loup isolé qui cherche une 'meute', Remus serait venu lui prêter main forte, ce qui aurait renforcé la violence des sorciers ? Daley, sentant le danger approcher, ce serait transformé et aurait tiré la robe de Remus pour l'obliger à s'enfuir avec lui après un léger affrontement ^^

Après, je sais pas trop, une fois Daley sous forme normale, ils auraient pu se rendre compte qu'ils étaient ennemis, ou alors ils se seraient perdus dans la forêt et ne se seraient jamais recroisé^^ Et on pourrait, à l'occasion, faire une autre rencontre ^^

Je sais pas ce que tu en penses ^^

Jenna
:bg: Avec plaisir :potté: Tu recherches quelque chose ? Tu peux me décrire ton perso voir si l'inspiration me vient ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:50

Non, je ne recherche pas de lien en particulier. :bg:
Alors Jenna a perdu sa mère lorsqu'elle était jeune, et son père ne se remettant pas de ce décès, s'est rallié aux Mangemorts. Elle a un frère jumeau avec qui elle est très proche, qui est à Serdaigle. Dans le genre cliché du Serpentard, on peut pas mieux faire qu'elle, elle ne supporte pas les nés moldus. C'est une fille qui ne se laisse pas faire, pleine d'énergie, et qui fait souvent des conneries. Elle ne travaille presque pas mais réussit quand même à obtenir des résultats convenables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daley ♠ death eater & teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daley ♠ death eater
» Death eater's relationship
» "Death is only death, it does not mean anything by his death but it undergoes." [Pv: Salazar]
» W. RUMER (+) Death took them.
» (2.2) this is what death looks like. • Aleksandar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: