AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Death eater's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Death eater's relationship    Death eater's relationship  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:33





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« RABASTAN LESTRANGE »
feat Henry Cavill



ø NOM&PRENOM : Lestrange Rabastan
ø AGE : 42 ans - & Août 1955
ø SANG : Sang pur
ø METIER : Mangemort - Chef d'une entreprise d'import export (légal & illégal)
ø STATUT: Célibataire (Casanova)
ø EPOUVANTARD : Araignée
ø BAGUETTE : Saule - Plume d'hypogryffe - 29,5cm
ø MAISON POUDLARD : Serdaigle

réfléchi Pervers Assidu Perfectionniste Rancunier Violent Rusé Cruel Fidèle (à la famille & au maître) Ferme Malicieux Moqueur Joueur Ambitieux Flexible Organisé Stratège Egoiste Poli Placide

Passion(s): Le piano (doué) ; Le sexe/séduire (with woman & man) ; La violence/dominer/faire souffrir ; les promenades nocturnes


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Scénarios recherchés


(♀ )FRÈRE DE CŒUR - (ordre du phénix, sang de bourbe) : Ils se connaissent depuis pas mal d'années. Au début sur leurs gardes, ils ont fini par se lier d'une amitié sincère. Confidents, amis, frères, ils ne se cachent que très peu de secrets.
(♂/♀ ) PROTÉGÉ(E) (ordre du phénix, sang de bourbe): Pauvre brebis égarée qui a croisé le chemin du loup solitaire. Mais le loup, plutôt que de dévorée ce faible mammifère, l'a pris sous son aile.
(♂/♀ ) AMANT(e)S Crédit illimité. Histoire d'un soir, ou plus...





Dernière édition par Rabastan Lestrange le Ven 13 Avr - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Death eater's relationship    Death eater's relationship  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:33

+1 :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Death eater's relationship    Death eater's relationship  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Death eater's relationship    Death eater's relationship  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:33

+3 au cas où


A vous :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Death eater's relationship    Death eater's relationship  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:01

A moi :please: :red: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Death eater's relationship    Death eater's relationship  Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:31

Owééééé :calin: Une idée coco? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Death eater's relationship    Death eater's relationship  Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:39

Amants *paff :bg: *
Bon alors un peu plus sérieusement, j'ai pensé que Rabastan aurait pu "former" Daley à ses débuts en tant que mangemort, il n'y a pas si longtemps :angel: Ce serait l'élevage à la dure :slave: lol et encore aujourd'hui, il pourrait veiller à ce que son élève ne fasse pas de gaffe parce qu'il saurait que l'implication chez les mangemorts n'est pas à 100% liée à ses idées (même pas à 1% alors bon Rolling Eyes lol) dooooooonc j'ai pas trop d'idée lol mais il pourrait être un mentor et à l'occasion celui qui le remet dans le droit chemin :fouet: ils font des missions ensembles et étrangement, ils ne se laissent pas tomber comme la plupart des mangemorts Rolling Eyes si Daley peine à pouvoir transplaner d'une mission, Rabastan ne s'en irait pas sans lui et Daley aurait le même comportement inexplicable, ils sont pas amis, du moins ne montre aucun signe de possible affection mais ils sont solidaires :potté: c'est le réveil, faut pas m'en vouloir si c'est pas clair :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Death eater's relationship    Death eater's relationship  Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:36

*Ne me tente pas :bed: *
:héé:



J'aime beaucoup l'idée. Dal' serait le 'poulain' de Rabastan en gros? :calin:
Je suis gentil avec mes bébés mwua en plus :kiss:
Pas vraiment du genre à 'déborder d'affection', Rabastan montrerait quand même qu'il porte grand intérêt aux efforts de Dal', qu'il souhaite voir monter en valeur aux yeux de leur Lord. Conseiller & mentor du jeune homme, il se montrerait tout aussi dur qu'aimable envers lui.

C'est ça que tu sous entendais? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Death eater's relationship    Death eater's relationship  Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:22

On pourra s'arranger :bed:

Citation :
Conseiller & mentor du jeune homme, il se montrerait tout aussi dur qu'aimable envers lui.

Cette phrase résume parfaitement mon idée :angel: j'adore :red: Oui se serait une sorte de poulain Rolling Eyes et Rabastan serait le mentor de Daley dans son ascension chez les mangemorts, il pourrait l'apprécier sans forcément le montrer même si certaines fois, la tendance de Rab' à torturer facilement pourrait lui retourner l'estomac :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Death eater's relationship    Death eater's relationship  Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:41

JE VEUX ETRE TON AMANTE DADDY !!!! :bad:
*sortloin====>*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Death eater's relationship    Death eater's relationship  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:33

Couché ma chère bâtarde :slave: Tu feras ce que je te dirai! :bad:

....
Fais moi un bisous :colgate:
/out/

Bah...tu penses quoi de ton father que tu n'as jamais vu qu'en photo?
Babar...bah il tient un peu à son amante et son propre rejeton vu qu'il donne une certaine somme chaque mois pour subvenir à leurs besoins à toutes deux en versant de l'argent sur le compte de la mère. :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Death eater's relationship    Death eater's relationship  Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:49

Je te propose de voir cela par RP : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Death eater's relationship    Death eater's relationship  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Death eater's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: