AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daley ♠ death eater & teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:56

L'idée est plaisante ! Le lien serait ainsi plus complexe qu'un simple lien négatif ou positif.
Effectivement, le plus simple est que lors de leur première rencontre dans ce camp de loups-garous, Daley et Remus se soient enfuis tous les deux, puis se soient séparés dans leur fuite.
Tous les deux se seraient donc mutuellement « aidés » dans ce moment difficile : Remus lorsque Daley se fait agresser et Daley lorsqu'il entraine Remus dans sa fuite.

En revanche, si on part sur cette idée, il faut qu'on trouve une raison à leur seconde rencontre. Une autre mission dans un nouveau camp de loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:21

je viens me proposer. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:28

J'aimerai beaucoup un lien :puppy:
Daley est professeur, Nott élève, ils se sont forcément croisés au moins une fois. Comme son père, il est Mangemort et ils ont en commun leurs doutes vis à vis de Voldemort (enfin, doutes pour Theo et haine cachée pour Daley). Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose tirant sur le positif, quoiqu'un peu nuancé (à mon avis, Daley est du genre à mépriser secrètement Nott Sr et doit surement penser qu'avec les idées qu'il avance la plupart du temps, son fils ne doit pas valoir mieux). C'est pas mal imprécis, mais je voulais savoir si l'idée te plaisait :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:38

Owi :puppy: Je me disais justement qu'il me manquait des élèves dans mes connaissances :héé:

Alooors, l'ennui c'est que Daley ne montre absolument pas son mépris pour les autres mangemorts ni que lui-même est un mangemort par contrainte alors s'il faut apprécier le fils Nott parce que le père est mangemort, il le fera :héhé: Ton idée est pas mal, l'ennui c'est que ça peut pas trop mener loin dans la mesure où Daley ne montrera pas à Théo qu'il peut mépriser son père ou lui-même du coup :potté: Enfin, je sais pas du tout si je suis claire là :angel:

Théo est amené à devenir un mangemort je suppose ? Et du coup, tu dis qu'il a des doutes avec les mangemorts ? Est-ce que ça pourrait se voir, se ressentir ? Comment est-ce qu'il se comporte face à un mangemort comme Daley par exemple ? Dis m'en plus sur lui :potté:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:56

Mh, j'avoue que je n'ai pas été très claire :hum:
Disons que Papa Nott est assez extrême dans ses opinions, il fut l'un des tout premiers Mangemorts du temps où Voldemort était à Poudlard, il lui voue un mélange de crainte, d’admiration et de dévotion. Du coup, il s'attend à ce que son fil s'engage aussi, mais Theo a jusqu’à présent toujours refusé, prétextant ne pas comprendre pourquoi c'était nécessaire, disant vouloir se consacrer avant tout à ses études. Des prétextes en gros. Parce que secrètement, bien qu'il partage les idées du Lord, il doute de sa personne. Il pense que son ascension a fait de lui un leader sanguinaire, aveuglé par le pouvoir et bien plus intéressé par son intérêt que par les idées qu'il défend. Il méprise aussi la majorité des Mangemorts (son père, avec qui il entretient des rapports conflictuels, les Carrow, Scabior, Greyback, Wilkes, Lestrange & Cie) parce que bien souvent, ils ne sont vraiment pas malins et surtout, n'ont rien des nobles combattants pour la cause pure qu'on pourrait s'imaginer. Il pense que leur barbarie et leur inconscience mettent sérieusement en péril l'idéal pour lequel ils se battent. Mais évidemment, il le garde pour lui.
Dans tous les cas, il gardera une attitude correcte et se montrera reservé devant Daley. Ce n'est pas le genre d’élève qui se fait remarquer par son insolence (enfin, sauf pendant les cours des pro-otp) et il est plutôt travailleur. Aussi, il pourrait pas mal être intéressé par les cours de Daley, notamment parce qu'il est bon duelliste, cherche constamment à s'améliorer et dispose de quelques bases enseignées par son père et son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:24

Daley C. Ó Donnell a écrit:
Owi :puppy: Je me disais justement qu'il me manquait des élèves dans mes connaissances :héé:

Je crois bien que je suis élève :héé:
Posy boycott les cours d'initiation aux forces du mal :bad: Elle déteste cette matière et ne trouve pas normal qu'elle soit enseigné à des élèves. Enfin elle hurlerait pas sur Daley non plus, elle n'est pas suicidaire. Mais elle serait du genre à faire exprès de louper les sorts, de viser n'importe où pour détruire la salle de cours (elle pourrait même avoir visé Daley une fois :mdr: évidemment ce serait un échec). Le pire c'est qu'elle ferrais surement l'innocente genre « non mais je n'y arrive vraiment pas :angel: »

Mon éternel refrain : si tu as une meilleure idée n'hésite pas à me le faire savoir :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:32

Theodore Nott a écrit:
Mh, j'avoue que je n'ai pas été très claire :hum:
Disons que Papa Nott est assez extrême dans ses opinions, il fut l'un des tout premiers Mangemorts du temps où Voldemort était à Poudlard, il lui voue un mélange de crainte, d’admiration et de dévotion. Du coup, il s'attend à ce que son fil s'engage aussi, mais Theo a jusqu’à présent toujours refusé, prétextant ne pas comprendre pourquoi c'était nécessaire, disant vouloir se consacrer avant tout à ses études. Des prétextes en gros. Parce que secrètement, bien qu'il partage les idées du Lord, il doute de sa personne. Il pense que son ascension a fait de lui un leader sanguinaire, aveuglé par le pouvoir et bien plus intéressé par son intérêt que par les idées qu'il défend. Il méprise aussi la majorité des Mangemorts (son père, avec qui il entretient des rapports conflictuels, les Carrow, Scabior, Greyback, Wilkes, Lestrange & Cie) parce que bien souvent, ils ne sont vraiment pas malins et surtout, n'ont rien des nobles combattants pour la cause pure qu'on pourrait s'imaginer. Il pense que leur barbarie et leur inconscience mettent sérieusement en péril l'idéal pour lequel ils se battent. Mais évidemment, il le garde pour lui.
Dans tous les cas, il gardera une attitude correcte et se montrera reservé devant Daley. Ce n'est pas le genre d’élève qui se fait remarquer par son insolence (enfin, sauf pendant les cours des pro-otp) et il est plutôt travailleur. Aussi, il pourrait pas mal être intéressé par les cours de Daley, notamment parce qu'il est bon duelliste, cherche constamment à s'améliorer et dispose de quelques bases enseignées par son père et son entourage.

Ah et du coup je suis passée à côté de ton idée ? :angel:
Pour le caractère de Nott, j'ai pensé à un truc, enfin, j'avais un peu ce genre de lien avec l'ancienne Pansy et j'aimais bien :puppy: Le père de Nott pourrait se rendre compte que son fils n'est pas aussi intéressé qu'il le devrait et demander à Daley, qui est prof à Poudlard, de garder un oeil sur le fiston histoire qu'il file pas du mauvais coton. Mais Daley, c'est pas une nourrice, il pourrait détester ce rôle qu'on lui attribue et le faire à moitié, le père de Nott pourrait considérer qu'il n'est pas la personne idéale pour "former" son fils (et il a pas tort :héhé: ) et se contenter de lui demander de le surveiller, ce qui déplairait fortement à Daley. Du coup, le prof pourrait se montrer très exigeant avec son élève, voir parfois un peu trop, sévère sans que Nott ne sache pourquoi, surtout s'il est doué :rigole:

Enfin, je sais pas trop où ça peut mener cette histoire :rigole: A voir si ça peut te plaire :mdr:


Posy-Jane H. Lowell a écrit:
Daley C. Ó Donnell a écrit:
Owi :puppy: Je me disais justement qu'il me manquait des élèves dans mes connaissances :héé:

Je crois bien que je suis élève :héé:
Posy boycott les cours d'initiation aux forces du mal :bad: Elle déteste cette matière et ne trouve pas normal qu'elle soit enseigné à des élèves. Enfin elle hurlerait pas sur Daley non plus, elle n'est pas suicidaire. Mais elle serait du genre à faire exprès de louper les sorts, de viser n'importe où pour détruire la salle de cours (elle pourrait même avoir visé Daley une fois :mdr: évidemment ce serait un échec). Le pire c'est qu'elle ferrais surement l'innocente genre « non mais je n'y arrive vraiment pas :angel: »

Mon éternel refrain : si tu as une meilleure idée n'hésite pas à me le faire savoir :puppy:

Ahaha ouiii :potté:

J'aime beaucoup ton idée d'ailleurs :héhé: Parce que Daley, c'est le prof carrément exigeant qui déteste ceux qui ne se donnent pas complètement à fond et il pourrait s'agacer du comportement de Posy (d'ailleurs, si elle le vise, il risque d'être encore pire :rigole: ) Il est tout à fait capable de la mettre en retenue juste pour lui donner des cours supplémentaires. Après, est-ce qu'il verrait qu'elle le fait exprès et ce serait pour la punir, ça pourrait être marrant :rigole: Il va pas se laisser faire par une demoiselle :héhé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:16

Ha cool :please:
Et bien je suppose qu'au début elle peut passer pour une andouille finie, trop nulle en magie noire, et puis comme dans les autres cours elle plutôt bonne (sauf potion où elle à fait exprès d'avoir Troll à ses buses pour plus avoir ce cours :mdr: ), Daley pourrait tilter qu'elle est peut-être pas si désespérante que ça en magie, mais qu'elle est volontairement dangereuse :bg:

Pour les heures de colles, elle est du genre fière de subir des punitions quand c'est pour manifester son opposition avec une autorité qu'elle ne reconnait pas. Du coup, elle ferait ses heures de colle avec fierté :héé: En se disant qu'en plus ça fait faire des heures supp à Daley, bien fait pour lui ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:55

Daley préfère fait des heures supp que son boulot de mangemort de toute façon :mdr: Et je viens de voir que tu avais demandé un lien à Eden :hum: Parce que si vous êtes dans la même maison, dans la même année, on peut pimenter un peu les choses :siffle: Parce que Daley et Eden sont ensembles, du moins c'était le cas jusqu'à récemment :mdr: En fait, à voir comment ça pourrait évoluer selon le lien que tu as avec Eden :hum:

Breeef, pour en revenir à notre idée, si Posy fait sa fière, il va être encore plus terrible, bon, même s'il torture pas les élèves :angel: Il n'aime pas vraiment qu'on se moque de lui alors il pourrait la forcer à travailler jusqu'à réussir parfaitement un exercice en quelque sorte, en fait, ce serait une sorte de guerre, Posy ferait tout pour le provoquer fièrement en échouant et en profitant de sa maladresse pour faire des catastrophes l'air de rien et Daley se montrerait de plus en plus dur pour la faire plier :bad: Un jeu qui peut mal tourner :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:59

Ah oui :puppy: faudra voir avec Eden lorsqu'elle reviendra.

Je sais pas si elle pourra réussir parfaitement un exercice, la baguette de Posy est super nulle pour la magie noire :mdr: (pommier et licorne, selon JK Rowling, ce sont des éléments qui ont tous deux du mal à coller avec la magie noire). Du coup, dans un sens, même sans le faire exprès elle risque d'avoir du mal, il va pouvoir s'arracher les cheveux Daley :bg: Mais cette petite guerre est très intéressante :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:41

Il faut pas faire la fière si on peut vraiment pas faire les choses :mdr: Enfin, s'il comprend qu'elle ne peut réellement pas faire ce qu'il lui demande à cause de sa baguette, il pourrait se montrer plus conciliant, du coup je sais pas trop :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:49

Il pourra la dispenser de cours d'initiation aux forces du mal :héé:
Mdr ouais enfin, entre faire exprès de viser les prof et boycotter le cours et faire un effort y a une grosse différence quand même :mdr: Quoi qu'il en soit, c'est comme tu veux :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:56

J'aime bien ton idée :-) Du coup, Theo serait pas mal enragé que son pere tente de le controler même en son absence.
J'avais pensé à quelque chose : ils pourraient se connaitre en dehors de l'école, puisque Theodore est familier aux réceptions mangemortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:03

Theodore Nott a écrit:
J'aime bien ton idée :-) Du coup, Theo serait pas mal enragé que son pere tente de le controler même en son absence.
J'avais pensé à quelque chose : ils pourraient se connaitre en dehors de l'école, puisque Theodore est familier aux réceptions mangemortes.

Oui c'est possible, même si lui évite plutôt les réunions, c'est son père qui se les tape :mdr: Mais on peut dire que oui effectivement et si Daley a vu Théo en compagnie de son père, il pourrait presque se retrouver en lui, parce que Daley aussi à une relation conflictuelle avec son paternel qui l'a obligé à devenir mangemort, un peu comme Théo du coup :héé: En fait du coup, tu m'as donné une autre idée :fall: lol le père de Daley est un sang pur qui a épousé sa mère sans savoir qu'elle était sang mêlée m'enfin, ça on s'en fou :out: Mais j'ai pensé que la famille Nott pourrait être affilié à celle de Daley d'une manière ou d'une autre, ils pourraient êtres des cousins éloignés, un truc du genre :potté: Ouais du coup ça change un peu la donne mais l'illumination vient de me frapper :mdr: Enfin, à voir si ça pourrait t'aller :puppy:

Posy; C'est ça :mdr:
Ah bah oui si elle fait aucun effort, ça retombe sur notre idée :héé: Non mais on peut garder notre idée, si Daley devient trop sadique, cruel et tortionnaire, c'est son problème, fallait pas provoquer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:09

Daley C. Ó Donnell a écrit:
Posy; C'est ça :mdr:
Ah bah oui si elle fait aucun effort, ça retombe sur notre idée :héé: Non mais on peut garder notre idée, si Daley devient trop sadique, cruel et tortionnaire, c'est son problème, fallait pas provoquer :mdr:

De toute façon après on pourra toujours le retravailler en fonction du lien que j'aurais avec Eden :puppy: . Mais pour le moment ça me semble plutôt bien (et Posy reste fière de souffrir pour les noble causes, blaireau for ever :spm: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:23

Nott est assez solitaire, secret : il n'a pas de réel ami et n'évoque jamais sa vie personnelle ou ce qui le préoccupe. Si Daley manifeste sincèrement de l’intérêt pour lui, alors Theodore pourrait l'apprécier. J'imagine qu'il pourrait le considérer comme un de ses rares repères, un égal avec qui il pourrait échanger. Je le vois bien être fasciné par tout ce qui touche à la Magie Noire, il pourrait très bien lui demander des conseils de temps à autre.

Concernant le fait qu'ils soient liés, c'est crédible, étant donné que comme le reste des grandes familles de sang-pur, les Nott sont un peu liés avec tout le monde. Leurs pères pourraient être cousins maternels ? Ça expliquerait qu'ils n'aient pas le même nom de famille.
Par contre, la mère de Daley était sang-melée ou née-moldue ? Étant Mangemort, je pense que Nott Sr serait du genre à accorder une grande importance à la nature du sang de l'épouse de l'un de ses cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:33

moi je veuuuuux (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:58

Posy; parfait alors I love you

Theodore Nott a écrit:
Nott est assez solitaire, secret : il n'a pas de réel ami et n'évoque jamais sa vie personnelle ou ce qui le préoccupe. Si Daley manifeste sincèrement de l’intérêt pour lui, alors Theodore pourrait l'apprécier. J'imagine qu'il pourrait le considérer comme un de ses rares repères, un égal avec qui il pourrait échanger. Je le vois bien être fasciné par tout ce qui touche à la Magie Noire, il pourrait très bien lui demander des conseils de temps à autre.

Concernant le fait qu'ils soient liés, c'est crédible, étant donné que comme le reste des grandes familles de sang-pur, les Nott sont un peu liés avec tout le monde. Leurs pères pourraient être cousins maternels ? Ça expliquerait qu'ils n'aient pas le même nom de famille.
Par contre, la mère de Daley était sang-melée ou née-moldue ? Étant Mangemort, je pense que Nott Sr serait du genre à accorder une grande importance à la nature du sang de l'épouse de l'un de ses cousins.

Alors en fait, je me suis moi-même emmêlée les pinceaux dans ma présa :mdr: La mère de Daley est de sang-mêlée en fait et a épousé le de père de Daley pour être de sang pur mais Daley est irlandais du coup, ça pourrait coincer :héé: Ou alors, ça viendrait de leurs grands-mères, Daley pourrait avoir une tante qui a épousé un oncle de la famille Nott ? Bon ce serait de la famille par alliance :mdr: Les arbres généalogiques et moi, on est pas copains :mdr:

Mais sans ça, j'aime ton idée que Théo accepte l'intérêt que Daley peut lui porter, il lui viendrait du coup volontiers en aide et garderait un oeil sur lui sans vraiment y faire attention, il pourrait presque avoir envie de lui dire de suivre ses envies et pas celles de son père :mdr:

Lucinda; bien sûr :héhé: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:23

* Fait remonter le topic *
:puppy: J'veux un lien :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater & teacher   Daley ♠ death eater & teacher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daley ♠ death eater & teacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: