AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daley ♠ death eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:42

En flash-back alors, ça me va I love you tu veux que je le commences ou tu le commences ?
Surtout qu'au réveil, Nely risque de flipper en voyant quel vient de coucher avec quelqu'un quelle vient de voir tuer quelques temps auparavant. Elle est assez imprévisible donc elle peut réagir de plein de manière, (sbaff) j'ai trop d'idées là x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:52

Parfait alors :red: ça va être sympa :mdr:
Je t'envoie un mp pour le rp :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:59

D'accord (a). Je t'ajouterais dans mes liens après le rp du coup, vu qu'on a instaurer seulement le début. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:17

Je viens chercher mon liens, ta fiche n'était pas si enfouie que ça finalement, j'ai été cherché trop loin moi du coup (aà).
Bref, je viens tout de suite avec ma petite idée : comme tu le sais maintenant, Tristan doit devenir mangemort à la demande de son père, mais il hésite beaucoup à accepter. Daley aurait pût avoir vent de cette histoire et faisant lui même partit des mangemorts tout en étant à Poudlard, il aurait pût s'arranger avec le père Bennett pour essayer de convaincre Tristan. Daley serait donc celui qui lui ferait découvrir, à terme, les bons côtés de la vie d'un mangemort. Il serait peut-être même celui qui ferait pencher la balance du point de vue de Tristan. Qu'est-ce que t'en penses ? Enfin, j'avoue, c'est pas développé et pas très étoffé, mais je te laisse ton mot à dire aussi sur l'idée comme ça (aà).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:40

Alors alors jeune padawan :fouet: loool
J'aime ton idée :bg: Mais y a un détail qui n'est pas possible, c'est que l'initiative vienne de Daley Rolling Eyes Sans rentrer dans les détails, Daley est certes un mangemort mais par obligation et non par conviction, alors il est un parfait mangemort (enfin, ça dépend avec qui Rolling Eyes) et tout à fait capable d'apprendre à Tristan tout ce qu'il a à savoir mais il faut que ce soit le père de Tristan qui le lui demande. Daley c'est un robot, il suit les ordres, il ne sait faire que ça lorsqu'il s'agit des mangemorts, il ne prendra pas lui-même la décision de convertir un élève :puppy:
Après ça dépend du caractère de Tristan. Daley peut lui montrer effectivement le bons côtés si Tristan est déjà plus ou moins tenté, maintenant, il peut utiliser la manière "douce", faire de Tristan un "ami", se rapprocher de lui, le conseiller de manière subtile pour le convaincre à long terme :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:03

Merci de m'accueillir cher Dark Vador, je suis heureux d'être votre padawan (aà).
Je me disais bien qu'écrire une proposition de liens à peine debout n'était pas une bonne idée et que je zappais forcément quelque chose... Tant pis, maintenant j'ai l'air d'un boulet et j'assume. :red: Bref, dans ce cas, c'est le père de Tristan qui aurait entendu parler de Daley et il aurait put le contacter directement à l'une des réunions organisées chez les Bennett - ouais, parce que le père Bennett il adore ça, d'organiser des réunions pour réunir tous les bads du coin. :héé: Par contre, dans la famille de Tristan ils sont plus branchés sur le canal : on lui monte la tête et on lui explique ça brutalement dire que ça rentre mieux. Bref, ils utilisent la technique du bourrage de crâne. Donc le père Bennett aurait certainement demander à Daley de faire ça de manière plutôt brutal. Mais après, ils peuvent quand même faire copain-copain, Tristan n'est pas contre les personnes qui le maltraite, il aime être ami avec des badass. :bg: Mais après, Daley n'est pas obligé de suivre ce que lui demande le père de Tristan, s'il oriente Tristan vers les forces du mal, c'est déjà pas mal en fait. :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:47

C'est Daley Vador :fouet: :rigole:
Roh mais non t'as pas l'air d'un boulet, tu pouvais pas savoir et ça fait pas grande différence, c'est juste pour moi au final, ça change rien pour Tristan et Daley :love: Yep surtout que Daley est professeur à Poudlard, facile donc de garder un oeil sur son rejeton ^^ En fait mon brillant cerveau a eu une idée entre temps, bon qui change pas la donne mais qui au final va peut-être changer Daley Rolling Eyes enfin je me disais que le père de Tristan, s'il veut la manière forte, pourrait avoir plutôt à ce moment approché le frère ou la soeur Carrow, réputés pour leur tendresse :rigole: et en entendant la conversation, Daley aurait pu proposer ses services en disant qu'il saurait s'occuper de son fils :fouet: et que les Carrow en avaient bien assez avec les autres élèves Rolling Eyes et du coup il aurait suggéré à papa Bennett de faire ça à sa manière et le père Bennett lui aurait demandé des résultats, peu importe la technique ^^

Bref, ça change rien au final, Daley prend Tristan sous son aile, peut-être qu'ils pourraient se découvrir une passion commune, Tristan joue au quidditch ? :mdr: ou alors Daley est assez lunatique, il pourrait alterner dans ses bons jours la manière douce, et dans d'autres la manière forte, brutalisant un peu ce petit bonhomme :mdr:
Je sais même pas si c'est clair :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:05

Oh ouais, l'idée de rajouter les Carrow est super ! J'imagine déjà la tête de Tristan quand il apprendra qu'il a évité le pire :héé: Parce que ouais, même les futurs mangemorts venant de serpentard ont le droit de ne pas vraiment apprécier la méthode du frère et de la sœur quoi. Ce serait donc pour lui un soulagement que Daley le prenne en charge au lieu des Carrow. Et ouais, ils pourraient avoir des passions communes. Effectivement, Tristan s'intéresse au quidditch puisqu'il est tout de même le gardien des serpentards - ouais, j'avais envie qu'il joue au quidditch à un poste merdique, faut pas chercher :bg: . En même temps, si Daley faisait une fois de la manière forte et une fois de la manière douce, cela pourrait créer une certaine ambiance "ambigüe" puisque avant de commencer à se parler, Tristan ne pourrait pas savoir l'état d'esprit de Daley. Ils enchaineraient donc les moments de complicité et les moments de confrontation, ce qui rendrait leur relation plus intéressante à jouer au final. :puppy: Décidément, j'aime le liens que nous sommes en train de construire, cher Daley Vador. :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:05

Surtout que si le monsieur se plaint des méthodes de Daley, il se privera pas pour lui dire qu'il a finalement échappé à pire que lui alors il peut juste se taire et l'écouter :mdr: Ah bah Daley a failli être joueur pro alors ils pourraient, quand monsieur décide d'utiliser la manière douce, se retrouver sur le terrain, j'avais fait de Daley un poursuiveur il me semble donc ça tombe plus ou moins bien, ils pourraient se faire des "passes", sauf que dans les mauvais jours, Daley lui fait bouffer son balai :bad: Et j'aime bien l'idée d'alterner les moments de complicité et de confrontation :red: ça pourrait, comme tu le dis, être très intéressant à jouer :angel:
moi aussi jeune padawan, moi aussi :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:01

Punaise nickel, en te proposant l'idée de liens, je pensais pas que l'idée finale rendrait aussi bien. :puppy: Évite quand même de trop mettre de force dans le souaffle quand ils joueront à deux, Tristan c'est qu'un gamin à côté de Daley, il ne faudrait pas lui faire de mal. :potté: Donc ça te va ? Parce que si tout roule pour toi, je m'empresse de t'ajouter à ma fiche de liens, cher Daley Vador. :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:46

:mdr: On verra ça dans ses mauvais jours :rigole: ça me va parfaitement, j'adore I love you je t'ajoute aussi très rapidement :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daley ♠ death eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daley ♠ death eater & teacher
» Death eater's relationship
» "Death is only death, it does not mean anything by his death but it undergoes." [Pv: Salazar]
» Daley ♠ sujets
» (2.2) this is what death looks like. • Aleksandar
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: