AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daley ♠ death eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:00

Daley va se retrouver avec une ribambelle de demoiselles à capturer ou à tuer Rolling Eyes lool
Alors comme j'ai déjà un peu ce genre de lien avec Dora -bien que ce soit plus personnel-, j'ai peut-être une idée un peu différente :puppy: Avant que la guerre commence ou du moins que le ministère ne tombe, Daley aurait pu croiser Katie sur le chemin de traverse avec sa fille, un peu avant qu'il soit mangemort ^^ (sa fille, elle a sept ans aujourd'hui Rolling Eyes) et la petite aurait échappé à la surveillance de son père (ouais, ils sont fourbes à cet âge là Rolling Eyes) et ce serait passé un truc, un sort qui part d'on ne sait où et Katie serait intervenue pour sauver la petite :puppy: du coup en la ramenant à son père, Daley lui aurait été reconnaissant et ils auraient pu discuter du fait qu'ils s'étaient vite fait croiser à poudlard lorsqu'elle était en première année, un peu de tout et de rien quoi X) Et pour reprendre ton idée Rolling Eyes quand Daley a eu pour ordre de partir à la recherche de Katie et qu'il l'a déniché, il l'a reconnu forcément et l'a laissé partir, en souvenir du geste qu'elle avait eu envers lui des années auparavant. Après c'est qu'une idée et je sais pas trop comment ça pourrait évoluer Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:07

j'aime bien ce que tu as proposé, mais après si ça te fait vraiment trop de magnifiques jeunes femmes à poursuivre et que ça bloque on peut trouver autre chose :)
je t'aurais bien proposé du compliqué suite à ça, mais j'imagine que c'est pris :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:19

Disons que c'est pas la même chose du coup, Dora il veut la capturer, Katie il se foulerait pas plus que ça pour le faire Rolling Eyes lool Donc la nuance entre les deux me permet après d'y voir plus clair dans mes liens Rolling Eyes lol
Compliqué ? ça dépend ce que tu entends par compliqué ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:28

en même temps, tant mieux pour elle haha (a)

ben justement, le fait qu'il la laisse s'enfuir, elle trouverait ça louche, même si elle l'a aidé pour sa fille. et du coup ça aurait pu installer une petite tension, sans s'en rendre compte katie se reposerait souvent cette question et en réalité ça serait plus à daley qu'elle penserait au lieu de son geste? après, il peut y avoir une attirance et tout (toujours sans s'en rendre compte pour le moment), sauf que un mangemort avec une née moldu c'est chaud quoi :mdr: enfin, ça reste à développer, et je comprendrais tout à fait si ça ne t'intéresse pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:42

Alors pour l'attirance, effectivement comme je viens de créer un scénario qui le met dans une situation similaire avec une fille de moldus, ça risque de faire répétitif :puppy: Maintenant, il peut toujours y avoir une tension, elle peut s'interroger sur son attitude et lui finalement ne la poursuivrait pas autant qu'il le devrait sans même savoir pourquoi Rolling Eyes au delà du geste qu'elle a eu pour elle, il n'aurait pas le coeur à le faire dans cette mesure où Katie a approché sa fille même qu'une fois, il devient illogique quand il s'agit de sa gosse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:45

d'accord, donc on part pour une tension due à ça, sans attirance ni rien, parce qu'après quand c'est répétitif c'est sans intérêt :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:54

Voilà c'est parfait :puppy: je t'ajoute ... un jour Rolling Eyes loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:57

pareil, quand j'en aurais le courage :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:38

Un lien avec un élève un peu (beaucoup) kéké sur les bords ?
Tu veux lui donner des retenues ? :puppy: (il adore tellement ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:45

Un homme ** -meurt :fall: - enfin, un presque-homme mdrr :P
Alors alors qu'est-ce que je vais faire de toi Rolling Eyes David est serdaigle et poursuiveur, en deux mots, le passé de Daley -out Rolling Eyes- Bon alors plus sérieusement, comment se comporte David a quotidien pour mériter des retenues ? lol je suppose du coup qu'il est anti-mangemort ?
enfin, t'avais une idée à la base ? Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:49

Mais je suis un homme ! Un vrai, un viril, avec du poils aux pattes et des dessous-de-bras qui puent \o/
:out:

Bah écoute anti-mangemort, non, il a surtout les jetons
Disons qu'il aime se faire remarquer le coco, l'uniforme, la bienséance, la politesse, tout ça sont des concepts assez flous dans son esprit. Il attire l'attention, fait son kéké quoi ! Bon avec les Mangemorts à Poudlard, il se ferme nettement plus, mais des fois il peut pas s'empêcher de faire le mariole x)
Bref sinon il est facilement impressionnable, tu pense que Daley serait du genre à s'acharner sur lui ? A lui faire peur ? A tenter de le coincer au moindre faux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:57

mdrr belle vision de l'homme :p

Alors alors si David fait le mariole et manque de politesse, Daley pourrait le reprendre gentiment au départ, parce que quand il est à l'école, Daley est avant tout professeur et non mangemort ^^ maintenant s'il voit que David s'acharne et continue à faire l'idiot en toute innocence pensant pouvoir dépasser certaines limites, Daley pourrait se montrer plus impressionnant pour le remettre à sa place :bravebete: s'il est facilement impressionnable, en cours, il pourrait être du style à effectivement lui faire quelques remarques, sans que ce soit non plus de l'acharnement. Daley veut gagner le respect des élèves, si cela doit être fait dans la crainte, cela ne le gêne pas, il ne se laissera pas distraire par un petit kéké du genre de David :mdr: ils pourraient très rapidement se revoir régulièrement en retenues en effet :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:02

Oooh il est pas un grand méchant mangemort en fait x)
Enfin même les gentilles réprimandes, ça va lui foutre les jetons, il est pas très courageux le loulou (enfin il fait semblant mais en vrai il se pisse dessus :mdr: )
Donc va pour le "reviens dans le droit chemin @.@"
Après c'est évidemment à voir évoluer en jeu ^^

Sinon David est voyant, donc je sais pas si Daley croit à la Divination ou pas, mais c'est une chose à ne pas oublier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:08

Ah non désolé de te décevoir, il lui en faut pour retourner quelqu'un contre lui et subir ses foudres :angel: alors s'il a à faire à un élève qui s'effraie, il ne va pas non plus s'en amuser Rolling Eyes en revanche Daley dans son attitude est très froid, hautain et ne montre aucun sentiment donc même s'il reste clément, son attitude est glaciale donc le loulou peut avoir les jetons :P ça flattera son égo Rolling Eyes lol

oui on peut toujours faire évoluer :potté:

Ah euh je me suis pas vraiment posé la question Rolling Eyes lol mais s'il lui fait une prophétie ou une prédiction, Daley risquerait peut-être d'avoir lui les pétoches, selon ce qu'il lui raconte Rolling Eyes à ce moment il aurait pu croire que David avait eu des informations sur lui et faisais ce genre de truc sur demande de quelqu'un ou simplement pour s'amuser de lui et là, il peut devenir méchant mangemort :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:14

Aaaaah ! (oui je tiens à mon lien de style => :slave: )
David contrôle pas toujours ses visions donc il aurait pu en avoir une en présence de Daley (lors d'une retenue :bg:). Ensuite il aurait cru bon de partager avec Daley (quel kéké Rolling Eyes) mais il aurait touché un point sensible ? (point sensible à déterminer, comme la prédiction, du coup c'est à toi de décider, comme elles se réalisent jpeux pas raconter nawak xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:23

lool kéké et un peu maso dans son genre non ? :fouet:
Alors pour la vision, effectivement c'est compliqué Rolling Eyes lol heu si elle doit se réaliser, ça peut être dans un futur très lointain ? pour toucher un point sensible chez Daley, faut que la prédiction se rapporte à sa fille, là, il verra très certainement rouge :slave: et ne répondra plus de ses actes s'il croit que David fait ça pour le provoquer et le blesser, cela aura l'effet complètement inverse en réalité ^^ en fait je pense tout simplement à la mort de sa fille, c'est pour ça que je pensais à un futur assez éloigné, d'ici deux ou trois ans ? histoire que je lui fasse pas subir ça quand même :fall: mais je n'imaginais pas sa fille survivre, ce qui fera complètement disjoncter Daley au moment où cela arrivera et qui le mettra dans une telle rage lorsque David le lui apprendra :fall: Après la vision pourrait porter à confusion, genre il verrait une enfant blanche comme un linge au sol mais ne serait pas sûr qu'elle soit morte, juste en grave danger de mort, ce qui reviendra au même niveau rage de Daley et me permettra de me rétracter si je décide d'épargner ce pauvre mangemort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:25

Je viens quémander un lien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:26

Avec plaisir :puppy: tu as déjà une petite idée ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:27

Ouééééééé masoooo @.@

Haaaan pas mal du tout ! Là je pense qu'on tient un truc énorme :bg:
Après ses visions sont relativement floues. Il peut avoir senti un malheur sur un enfant. Et puis l'avenir est incertain, plus il est éloigné et plus c'est flou. Mais ouais j'imagine bien Davidou encore tout choqué par sa vision raconter le truc comme un kéké et... :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:31

Pas vraiment, et ça risque d'être compliqué comme Mohsen n'est plus à Poudlard, je ne vois pas de quelle façon ils seraient amenés à se rencontrer. ;_;
Je suis désolée, je viens sans bagage. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:36

mdrrr :mdr: Ouais alors t'as trouvé Ze truc pour te faire martyriser à vie :slave: tu peux faire toutes tes prières au moment où les mots auront franchi les lèvres de David, Daley ne va plus être le même Rolling Eyes

Mohsen > On va bien trouver Rolling Eyes pourquoi elle n'est plus à poudlard ? j'ai vu qu'elle était de sang-mêlé ^^ elle traîne vers où ? comment elle se débrouille ? bref comment se passe sa cavale quoi Rolling Eyes lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:37

Trop bieeeeeeeen :bg:
Tu penses qu'on écrit ça direct dans le lien ou tu voudras le jouer un de ces quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:41

Elle est souvent à Londres mais traverse l'Angleterre jusqu'à l'Écosse pour chercher son amie, qu'elle ne trouve pas. En gros, elle arpente et erre sans vraiment de direction. Forcément, ça se passe plutôt mal. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:48

David > J'aime bien l'idée de le jouer :puppy: si ça te convient aussi ça pourrait être amusant (enfin, pas pour toi :P mdrr)
Par contre ce sera pas pour tout de suite, si je fais les deux prochains rp que j'ai en vue et que j'en fais un avec toi, je vais plus m'en sortir -_-' mais dès qu'on es tous les deux dispos, tu te prépare à souffrir, je t'oublie pas :slave:

Mohsen > Tu m'as pas dit pourquoi elle n'était plus à Poudlard :puppy: elle n'a pas fini ses études si ?
J'ai pensé à un rencontre dans la quatrième dimension Rolling Eyes mdrrr elle lui aurait dès le début menti sur son identité et sur son âge et instinctivement, sans sen douter, il aurait fait la même chose, cachant ainsi le fait qu'il était mangemort Rolling Eyes après du coup comme en temps de guerre ils ne peuvent évidemment faire confiance à personne donc ils ne se font pas assez confiance pour se révéler véritablement à l'autre sous leur vraie nature. Bon c'est une idée un peu farfelue et pas trop construite mais on peut évidemment développer et approfondir si ça te plait :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:50

Oooh j'adoooore jouer des RPs où mes perso se sont martyriser :bg:
Et de toute manière je pars en vacances cette semaine donc je suis pas dispo mais je te mets dans ma liste des "en attente" o/

Enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daley ♠ death eater   Daley ♠ death eater - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daley ♠ death eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daley ♠ death eater & teacher
» Death eater's relationship
» "Death is only death, it does not mean anything by his death but it undergoes." [Pv: Salazar]
» Daley ♠ sujets
» (2.2) this is what death looks like. • Aleksandar
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: