AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora ₪ Fire & Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:48

La relation de Deus n'a jamais été vraiment secrète. Enfin dans les premiers mois si, mais ils sont sortis 7 ans ensembles du temps ou Voldemort n'était pas là, et n'avait pas l'air de revenir, alors malgré les idéaux de sa famille, de ses amis etc Deus avait envoyé boulé tout le monde avec un gros FUCK :bg:
Il est devenu "mangemort" après leur rupture (parce que Béatrice bossait trop) et jusqu'à preuve du contraire il ne l'a jamais revu depuis (ce qui est faut, mais ça ne se sait pas alors :bg: )

Bref j'aime énormément la relation mondaine qu'il aurait pu avoir à l'époque ça se faire à mort, surtout que Deus déteeeeeste ses parents. Il adore sa soeur, mais ses parents il ne les supporte pas. Mais du coup la partie chantage marche pas vraiment :S Après Deus recevra probablement plus tard comme mission de tuer Béatrice parce que ça va bien avec les jeux sordides de Voldy chou d'envoyer un mangemort tuer son ex petite amie sang de bourbe ! :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:43

Pandora L. Harrington a écrit:
C'est comme tu veux, mais c'est plus drôle qu'on se fasse la torture en rp non ?, :héé: Il aura tout le temps de vouloir se venger après :siffle:

ouais je pense aussi :héé: ça, c'est sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:22

Amadeus : ah ouais du coup ça colle pas trop pour le chantage xD Mais alors dis-moi, il fait quoi chez les Mangemorts s'il n'aime pas ses parents et qu'il s'en fout des idées de Voldemort ? :mdr:
Et du coup, il a quoi comme caractère, maintenant ? Très "Mangemort", ou quand même encore humain ? :hum:

Evander : parfait alors :bg: Ca va être drôle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:32

Ahahahaha toi aussi tu te demandes :bg: Non mais c'est secret qu'il s'en tape des idées de voldemort :angel:
En soit sa soeur est une mangemort acharné et pour le coup il adore sa soeur. Ce n'est absolument pas rationnel mais il ne s'imaginerait pas la perdre. Et puis par un malheureux concours de circonstance il s'est retrouvé à Azkaban pour avoir tué deux sorciers né-moldu, il s'est échappé en même temps que Bellatrix, Voldy était déjà de retour, Voldy était fier des actions (stupide) d'Amadeus alors que tout le monde le pensais mort, et le père de Deus la utilisé pour revenir dans les bonnes grâce de Voldy. Et une fois que tu te retrouves dans les griffes de Voldy, et bien tu es dans les griffes de Voldy. En plus sans Béatrice Deus à un petit problème de conscience et de magie et il fait plein de connerie. Enfin bref du coup il est un mixte entre "très mangemort" tant qu'on lui parle pas de Béa ou soudainement il redevient très humain. Mais il essaye de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:34

Pandora L. Harrington a écrit:
Evander : parfait alors :bg: Ca va être drôle :mdr:

du coup fais moi signe quand tu voudras qu'on fasse ça :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:33

Deus : ah je vois What a Face Donc il a eu un "revirement" de caractère, comme Pandora quoi :hum: Donc finalement, je me disais que Pandora aurait pu lui parler de ses idées de l'Ordre quand ils étaient plus jeunes, et qu'à cette époque ça n'avait pas d'importance ... Lui sortait avec Béatrice et elle était encore à Poudlard, ils étaient insouciants et ils ne pouvaient pas savoir qu'ils finiraient Mangemorts xD Du coup il peut être un des seuls à savoir qu'avant de devenir la bitch sanguinaire qu'elle est aujourd'hui, elle aurait presque pu être dans l'Ordre ... Et si c'est dans son caractère, il peut la charrier avec ça, ou en profiter quand il en a besoin, parce que bien entendu elle n'a pas envie que ça se sache et elle ne veut pas que quiconque le lui rappelle ...

Evander : no problem :fouet: pas tout de suite par contre :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:41

Un lien :) ?
Je n'ai pas trop d'idée mais pour la rencontre je pense que le fait qu'on soit mangemorts peut jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:36

Amadeus se serait surement foutu d'elle déjà à l'époque. Pas parce qu'il trouvait les idées stupides, parce qu'il pensait qu'il fallait être fou pour vouloir se mesurer à Voldemort. enfin déjà jeune il pensait pas qu'un jour il reviendrait donc il trouvait ça surtout inutile. ^^
Après aujourd'hui il l'utilisera en cas de besoin que pour se foutre de sa gueule. Il sait que s'il se fout de sa gueule trop souvent avec ça, elle pourrait surement le mettre en danger, lui ou Béatrice. Et c'est pas ce qu'il veut. En revanche il hésitera pas à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:22

Rogue : avec plaisir :puppy: J'ai fait un rp il y a quelques temps, où Pandora allait à Poudlard pour faire un genre de cours magistral aux élèves sur la magie noire, et elle en profitait pour faire régner un peu la terreur dans Poudlard, sous le prétexte qu'elle était mandatée par Rogue ... Etant donné qu'il y a toujours des petits rebelles qui se croient plus malins que les autres, Rogue peut faire venir des Mangemorts extérieurs de temps en temps histoire de changer les punitions quoi :mdr: On peut partir de là et voir ensuite ce qu'il a pensé de ses méthodes :angel:

Deus : Du coup elle se méfierait carrément de lui, sachant qu'il a cette connaissance sur elle et qu'il peut s'en servir ... Elle l'éviterait la plupart du temps je pense xD Mais par contre, c'est clair que s'il se met à trop parler, elle va direct aller voir Béatrice et la menacer pour qu'il se taise, même si elle sait qu'ils ne sont plus ensemble. D'ailleurs ça pourrait être drôle qu'il essaye de convaincre Pandora qu'il n'a plus de sentiments pour Béatrice :héé: Mais il faudrait qu'il y ait un truc déclencheur pour qu'ils en arrivent à là, parce que pour l'instant Pandora n'a pas d'animosité particulière contre Amadeus, elle se méfie juste :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:27

Oh très bonne idée :)
Je pense que comme Rogue joue un double rôle et que concrètement il n'a jamais approuvé la torture ou les meutres même s'il ne l'avouera jamais, il t'a fait croire qu'il était d'accord avec tes méthodes sans l'être réellement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:05

Je suis vraiment désolée, j'ai un peu oublié mon sujet de lien ces derniers temps :fall:

Ouaip, je pense que ça colle pas mal ^^ Mais du coup, il ne fera sans doute jamais rien pour l'empêcher d'user de ses méthodes extrêmes sur les élèves :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:17

Mille ans plus tard. :out:
En soit l'élément déclencheur viendra bien à un moment ou à un autre. Pour le moment Deus n'a pas revu Béatrice depuis sa sortie d'Azkaban, soit 1996. Donc elle est rangée dans un coin de son esprit. Plus ou moins bien rangée d'ailleurs :mdr:
Et en soit tant que Pandora ne vient rien lui reprocher, il y a toutes les raisons que leurs relations restes à cet état de méfiance, ou Amadeus sait qu'il peut la balancé, amis il a légèrement peur des conséquences.
Après idée d'élément déclencheur, avec l'intrigue, Amadeus à fait pas mal de connerie - à savoir qu'il a été en total échec sur sa mission d'empêcher des membres de l'ordre de repartir avec quoique ce soit de Sainte Mangouste, ou d'y rentrer. + le fait qu'il est sensé perdre une carte importante au profit d'Antoine + le faite qu'un rafleur la appelé pour s'occuper d'Eugénie Windsor, et qu'il la laissé repartir parce que c'est la petite soeur de Béatrice... Bref on pourrait avoir mille chose à lui reprocher, et si c'était Pandora qui venait à le faire, Amadeus se braquerait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:32

Parce que je t'ai jamais répondu, je suis un boulet :bg:
Du coup comme je refait Gwen en scénario, ça marche toujours pour son histoire avec le frangin barrowman ?
Si oui,n je copie ce que tu m'avais dis ici comme ça je le perd pas xD

Pandora L. Harrington a écrit:
Pour le principe ça marche aussi avec Pandora, ces deux là sont faits pour s'entendre de toute façon :héhé:
Alors c'était un mariage arrangé, mais Pandora a quand même pu rencontrer le frère avant qu'il ne meure, et miracle, elle était plutôt d'accord sur le choix, du moins elle s'était faite à l'idée et elle trouvait que cette alliance était moins pire qu'une autre. Qu'on lui propose Daley comme mari ensuite, ça va, mais vu qu'avec Daley ça va pas le faire, maintenant on lui en propose un autre et elle le veut surtout pas, donc elle se dit que tous ses problèmes auraient été évités si elle s'était mariée du premier coup avec le frère de Lysander ...

Du coup si on part toujours là-dessus, on peut toujours imaginer que Lysander et Pandora aient eu l'occasion de se rencontrer à un super dîné organiser en l'honneur des fiançailles de ... Rupert je crois qu'il s'appelait le frangin xD Et comme à ce moment là Lysander était déjà très mangemort, il auraot pu être tout à fait ravi de voir que son frère allait épouser une fille qui avait bien plus la classe que la Gwen :fall: du coup ils auraient facilement pu sympathiser :hum: Après, c'est quoi le point de vu de Pandora sur les nés-moldus ? xD Parce qu'il peut quand même y avoir des désaccords entre eux à ce niveau là :hum: Lysou les déteste pas forcément (son ex lullaby en était une xD), donc peut-être que Panda pourrait d'une façon d'une autre essayer de faire disparaitre cette faiblesse en lui :hum: c'est pas très clair ce que je raconte, je suis désolée :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:02

Deus ; raaaaah je suis encore trop à la bourre pour te répondre, excuse-moi :cry2: tu as eu une évolution avec Béatrice depuis l'intrigue ? Pour voir si on peut faire évoluer notre lien du coup :héé: si Deus a fait des bêtises dans ses missions, ça peut être bon à savoir :siffle:

Lysander ; j'avais un peu zappé aussi :mdr: Mais ça marche toujours, c'est clair, j'adore l'idée ! :red: Pandora n'a pas toujours eu le même avis sur les nés-moldus, mais maintenant, c'est clair qu'elle les considère comme de la vermine, elle a bien suivi les leçons de son père et elle veut être une parfaite Mangemort, donc elle suit tous leurs préceptes à la lettre ... Et leurs préceptes disent que les nés-moldus sont pas dignes d'être des sorciers What a Face si elle peut en tuer le maximum ça lui plaît assez (a) Du coup j'aime bien l'idée qu'il y ait un désaccord entre eux là-dessus ... J'ai pas trop suivi ton histoire avec Lulla par contre, du coup je ne sais pas où vous êtes :hum: est-ce que Pandora pourrait être au courant que Lysander était avec cette sang de bourbe à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:00

T'es pas obligée de dire que Lulla est une sang-de-bourbe hors rp, c'est pas très gentil ça :boudin: (Même si elle ça la dérange pas :arrow:)

BREF. Je viens de repenser au rp Sage/Saireann et au fait que Sage se soit présentée comme étant Pandora. Du coup, je me suis dit qu'avoir un lien avec la vraie serait intéressant. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:54

Bah alors, si ça la dérange pas de quoi tu te plains ? :fouet: J'énonce juste une vérité en plus :siffle:

HAN IMAGINE CE SERAIT NOTRE PREMIER LIEN TOUS LES DEUUUUUUUUUUUX :fall: :puppy: (oui je viens de réaliser ça, et ça me perturbe qu'on ait eu aucun lien jusque là :fall: ) Donc oui, je veux, surtout si ça peut amener des ennuis à Sage :héé: même si je sens qu'au début c'est Pandora qui va pas être crue, mais ça va saigner :fouet: du coup je suppose que jusqu'à maintenant, ces deux là ne se connaissaient pas, ou en tout cas pas de nom, sinon forcément ça ne marche pas :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:06

Comme tu m'avais dit qu'on avait un lien toutes les deux, je viens peaufiner tout ça ! Donc comme je te disais, Gwen & Pandora ont le même âge et étaient dans la même maison. Si Pandora a une dent contre Gwen parce qu'elle s'est mariée avec Rupert (si je me souviens bien :p), on peut imaginer qu'il y avait déjà de la mésentente entre elle ? (a) style des ennemies depuis le premier jour. Pandora s'est amusée à tourmenter Gwen tout au long de sa scolarité, sauf que rapidement Gwen a appris à se défendre ce qui donnait des duels plutôt explosif entre elles dans la salle commune ? :red: Je vois bien Gwen avoir une petite liste en tête des gens dont elle aimerait se venger (Lysander en tête de liste *out*) et Pandora dans le top 5 ? :colgate: :arrow: (je m'emballe, je m'emballe, mais je suis fatiguée donc je dis de la merde :colgate: ). Enfin voilà si ça te tente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:33

Pandora L. Harrington a écrit:
Bah alors, si ça la dérange pas de quoi tu te plains ? :fouet: J'énonce juste une vérité en plus :siffle:

HAN IMAGINE CE SERAIT NOTRE PREMIER LIEN TOUS LES DEUUUUUUUUUUUX :fall:  :puppy: (oui je viens de réaliser ça, et ça me perturbe qu'on ait eu aucun lien jusque là :fall: ) Donc oui, je veux, surtout si ça peut amener des ennuis à Sage :héé: même si je sens qu'au début c'est Pandora qui va pas être crue, mais ça va saigner :fouet: du coup je suppose que jusqu'à maintenant, ces deux là ne se connaissaient pas, ou en tout cas pas de nom, sinon forcément ça ne marche pas :hum:
Elle ce n'est pas moi What a Face mais bon, passe pour cette fois :siffle:

MAIS OUAIS, CE SERAIT TROP BIEN :red: :puppy: (ça m'a fait le même effet ce matin quand j'ai reparlé du cas Sage/Pandora par mp :fall: il est temps qu'on remédie à ça quand même :bril:) je vois que Sage et Pandora ne s'aiment pas vraiment :siffle: ça tombe bien, Saireann non plus What a Face donc ouais, au début, ça risque d'être un peu tendu, vu que Saireann ne va pas la croire si elle se présente comme Pandora Harrington, parce que pour lui, c'est Sage qui s'appelle comme ça quoi :hum: la seule chose qu'il sait à propos de Pandora, c'est qu'elle fait partie des mangemorts, à vrai dire :fall: à voir comment elle prendra le fait que Saireann lui affirme qu'elle ment quand elle donnera son nom quoi :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:23

Gwen : oh oui oh ouiiii :héé: Ma très chère ennemie What a Face alors pour faire un topo de ce que j'avais en tête pour ce lien : Rupert avait été promis à Pandora par sa famille, et Pandora avait fini par se faire à cette idée. Elle l'avait rencontré quelques fois, et c'était pas un si mauvais choix, il l'aurait laissée vivre sa vie, il lui aurait donné un nom prestigieux, etc etc. Elle n'était pas amoureuse ni rien, et au fond elle se foutrait ben de sa mort, mais son père a décidé de continuer à lui trouver de nouveaux futurs fiancés, et ils sont tous pires que Rupert : donc Pandora voit d'un mauvais oeil son futur si elle est obligée de se marier avec un vieux pervers ou avec un jeune arrogant, ça ne va pas du tout. En plus elle sait pas dire non à son père donc elle finira par accepter un de ses choix et sa vie va être ruinée :cry2: Et c'est la faute de Gweeeeeeeen :héé: :fouet: Une sang de bourbe en plus :fall: Alors si en plus les deux filles ne pouvaient déjà pas se sentir à Poudlard ... :red: Pandora s'est toujours sentie supérieure à Gwen, même si au temps de Poudlard Gwen a vite appris à se défendre et que la souffre-douleur était pas si facile à martyriser ! :mdr: mais du coup ça double l'humiliation pour Pandora, qui s'est fait piquer son futur fiancé par une inférieure :fouet: 
Sinon, on peut aussi imaginer qu'elles étaient amies à Poudlard :hum: (oui je sais c'est radicalement différent xD) Pandora n'était pas une garce avec tout le monde à cette époque, elle n'avait pas encore la mentalité Mangemort, et il est possible qu'elles se soient liées, finalement ... Comme ça, la rupture brutale peut avoir eu lieu quand Gwen a annoncé son mariage. Chacune des deux avait tenu sa situation avec Rupert secrète jusque là vu que rien n'était officiel, mais quand Gwen est venue le dire à Pandora, c'est le drame, grande trahison et tout de chaque côté :bg: et quand elle tue Rupert alors là : c'est la troisième guerre mondiale :mdr:
Tu préfèrerais quoi ?

Saireann : (Ouiiii il faut y remédier :puppy: ) Saireann n'aime pas Sage ? :mdr: Ah bah c'est bien ça, comme ça au final ils pourront peut-être s'entendre sur un point avec Pandora :héé: Et ils s'allieront pour aller faire regretter les mensonges à cette brunette qui s'est fait passer pour Pandora xD
Aaah du coup Pandora peut aborder Saireann façon hautaine et méprisante, lui donner son nom et son rang en espérant qu'il s'écrase parce que ce n'est qu'un larbin de rafleur, donc il est censé lui obéir au doigt et à l'oil, mais tadaaaa : il n'accepte ni son autorité, ni son nom :fall: Il se peut qu'elle essaye de le tuer, ou en tout cas de le torturer s'il doute de son identité :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:30

Pandora L. Harrington a écrit:
Gwen : oh oui oh ouiiii :héé:Ma très chère ennemie :face:alors pour faire un topo de ce que j'avais en tête pour ce lien : Rupert avait été promis à Pandora par sa famille, et Pandora avait fini par se faire à cette idée. Elle l'avait rencontré quelques fois, et c'était pas un si mauvais choix, il l'aurait laissée vivre sa vie, il lui aurait donné un nom prestigieux, etc etc. Elle n'était pas amoureuse ni rien, et au fond elle se foutrait ben de sa mort, mais son père a décidé de continuer à lui trouver de nouveaux futurs fiancés, et ils sont tous pires que Rupert : donc Pandora voit d'un mauvais oeil son futur si elle est obligée de se marier avec un vieux pervers ou avec un jeune arrogant, ça ne va pas du tout. En plus elle sait pas dire non à son père donc elle finira par accepter un de ses choix et sa vie va être ruinée :cry2:Et c'est la faute de Gweeeeeeeen :héé: :fouet: Une sang de bourbe en plus :fall: Alors si en plus les deux filles ne pouvaient déjà pas se sentir à Poudlard ... :red:Pandora s'est toujours sentie supérieure à Gwen, même si au temps de Poudlard Gwen a vite appris à se défendre et que la souffre-douleur était pas si facile à martyriser ! :mdr:mais du coup ça double l'humiliation pour Pandora, qui s'est fait piquer son futur fiancé par une inférieure :fouet: 
Sinon, on peut aussi imaginer qu'elles étaient amies à Poudlard :hum:(oui je sais c'est radicalement différent xD) Pandora n'était pas une garce avec tout le monde à cette époque, elle n'avait pas encore la mentalité Mangemort, et il est possible qu'elles se soient liées, finalement ... Comme ça, la rupture brutale peut avoir eu lieu quand Gwen a annoncé son mariage. Chacune des deux avait tenu sa situation avec Rupert secrète jusque là vu que rien n'était officiel, mais quand Gwen est venue le dire à Pandora, c'est le drame, grande trahison et tout de chaque côté :bg: et quand elle tue Rupert alors là : c'est la troisième guerre mondiale :mdr:
Tu préfèrerais quoi ?
OMD tu m'ôtes les mots de la bouche. J'avais envisagé la deuxième possibilité aussi :angel: mais n'étant pas certaine que ça colle avec le personnage je n'ai rien dit. Mais J'A-DORE ! Elles auraient pu commencer en se détestant puis un jour Gwen serait venue en aide à Pandora (style à éviter une retenue ou un truc du genre) et depuis elles auraient commencé à devenir amies :red: elles auraient parlé des fiançailles de Pandora et Rupert, c'est pour ça que Pando aurait été la première personne à savoir que pour finir il allait se marier avec Gwen :fall: Et je suis d'accord pour la troisième guerre mondiale :héhé: GAME ON *SBAFF* Mais dans le fond je pense que Gwen serait quand même triste d'avoir perdu son amitié avec Pandora dans le processus, ce serait la seule raison pour elle de regretter ce mariage et tout le tralalala :bluepuppy: elle a quand même pas un coeur de pierre :mdr: 

J'adore cette idée ! :spm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:39

Pandora L. Harrington a écrit:
Saireann : (Ouiiii il faut y remédier :puppy:) Saireann n'aime pas Sage ? :mdr: Ah bah c'est bien ça, comme ça au final ils pourront peut-être s'entendre sur un point avec Pandora :héé: Et ils s'allieront pour aller faire regretter les mensonges à cette brunette qui s'est fait passer pour Pandora xD
Aaah du coup Pandora peut aborder Saireann façon hautaine et méprisante, lui donner son nom et son rang en espérant qu'il s'écrase parce que ce n'est qu'un larbin de rafleur, donc il est censé lui obéir au doigt et à l’œil, mais tadaaaa : il n'accepte ni son autorité, ni son nom :fall: Il se peut qu'elle essaye de le tuer, ou en tout cas de le torturer s'il doute de son identité :siffle:
Bah pour lui, la "Pandora" qu'il a rencontré est une vraie furie, complètement cinglée et qui lui a pété les doigts pour lui dire qu'il a plus le droit de faire son travail quoi, donc forcément, il la porte pas trop dans son cœur :mdr: Et il la trouve super bizarre :arrow: Ouais, enfin, encore faut-il qu'elle l'amoche pas trop quand il va lui rire au nez, quand elle va "prétendre" qu'elle est Pandora, alors que pour lui, c'est clairement pas elle xD
Ouais voilà, vu que de base il la connait de nom mais que sinon, il sait pas à quoi elle ressemble (enfin, il croit que c'est Sage maintenant, mais de base, il savait clairement pas comment elle était :arrow:), il la craint, mais il craint pas la bonne personne :mdr: Han ouais, c'est génial ça :puppy: Elle aurait le droit de l'amocher un peu si elle veut, Saireann n'avait qu'à être moins con après tout :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:04

Gwen ; ooooooooh yes j'adooooore :red: c'est carrément plus intéressant si elles étaient amies à la base, ça donne encore plus de possibilités de rp, et il y a une meilleure dimension sentimentale :héé: peut-être même que Pandora n'en voulait pas trop trop à Gwen de se marier avec Rupert au début, s'ils se sont mariés avant le retour de Voldy, parce qu'à cette époque la mère de Pandora était encore vivante donc elle n'avait pas encore embrassé les idées des Mangemorts :hum: donc elle est déçue de louper un mariage, mais elle est contente pour son amie, etc. Mais comme après elle entre chez les Mangemorts (et Rupert aussi si j'ai bien compris ?) elle commence à penser que Gwen est carrément indigne de Rupert ... Et puis après c'est le drame quand Gwen l'assassine :héhé:
Oh il y aura aussi des moments où Pandora regrettera son amitié avec Ggwen, mais comme ça signifie regretter la partie de sa vie où elle était encore pro-ODP (avant de devenir Mangemort elle envisageait d'entrer dans l'ODP :fall: ), elle préfère ne pas y penser et ça augmente sa haine envers Gwen, qui représente donc toutes ses erreurs du passé :bg: Ca va donneeeeeeer comme lien :red:

Saireann ; ptdrrrr c'est du Sage tout craché ça :mdr: bon ça va elle n'a pas trop déshonoré Pandora :siffle:
Ooooh oui donne-moi l'autorisation d'amocher Saireann :héhé: Pandora ne va pas se gêner du coup :red: Bon mais s'il s'explique correctement, elle ne sera pas trop ingrate, elle lui donnera la possibilité de se racheter en lui demandant de retrouver Sage-l'imposteure (a) Et s'il y arrive, elle envisagera de lui pardonner :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:41

Pandora L. Harrington a écrit:
Saireann ; ptdrrrr c'est du Sage tout craché ça :mdr: bon ça va elle n'a pas trop déshonoré Pandora :siffle:
Ooooh oui donne-moi l'autorisation d'amocher Saireann :héhé: Pandora ne va pas se gêner du coup :red: Bon mais s'il s'explique correctement, elle ne sera pas trop ingrate, elle lui donnera la possibilité de se racheter en lui demandant de retrouver Sage-l'imposteure (a) Et s'il y arrive, elle envisagera de lui pardonner :siffle:
Je sais pas ce que ça va donner avec la vraie tiens :mdr:
Vas-y, t'as la permission :fall: Ouais, enfin, dans tous les cas, ce serait tout de même bizarre qu'il parvienne à se racheter alors qu'il a quand même joué les boulets à balancer des informations à quelqu'un, sans vérifier que c'était la bonne personne quoi :hum: mais bon, okay, enfin, dans tous les cas, Saireann cherche toujours après quelqu'un quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:42

Bah dans l'esprit de Pandora, le crime le plus grave c'est l'usurpation de son identité, la divulgation d'informations ça ne vient qu'en second plan, elle se soucie d'elle-même avant tout :arrow: :mdr: De toute façon, dans tous les cas elle va en faire baver à Saireann, pour le principe ... Et si un jour elle parvient à coincer Sage, ce sera pire encore :héé:
Mais en même temps Saireann a vraiment du nez pour se mettre dans des situations qui sont pas à son avantage :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:23

Ouais, c'est pas faux non plus, j'y avais pas pensé comme ça :mdr: Enfin bref, c'est cool, ça gère :héé:
Bah c'est son seul talent écoute, c'est pas sa faute :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora ₪ Fire & Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pandora ₪ Fire & Ice
» WARRINGTON Ҩ « Come on baby light my fire, try to set the night on fire. »
» [HW] For what I believe that nothing change what we truly are [Pandora]
» (pandora&samaël) ♦ you can thank me, or not.
» PANDORA & EDEN ❝ this means war. ❞
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: