AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora ₪ Fire & Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:31

Ohoooo ça m'intrigue tout ça :héhé: J'attends ton message alors :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:19

Pandora L. Harrington a écrit:
Rho Sage je suis désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu ! :potté: :hide:

Pour Cedrella : je ne pense pas que Pandora ait fait partie de l'équipe de Quidditch a son époque, mais elle peut tut à fait en avoir été une grande fan, même du genre à avoir un club préféré et un joueur fétiche, donc à être incollable là-dessus. Ca pourrait les avoir rapprochées ... Pas du genre meilleures amies inséparables, mais leur passion commune pour le Quidditch faisait d'elles des amies le temps d'un soir, d'un match, et puis elles ne se croisaient plus jusqu'au prochain et ça recommencait ainsi ... Enfin quelque chose comme ça xD Cela aurait quand même été quelque chose que Pandora appréciait réellement, et qui la changeait de son cercle d'amies proches, sans doute toutes des langues de vipères qui ne parlaient que de mec et de ragots quoi xD
Pandora n'était pas non plus anti-nés-moldus à cette époque, même si elle était pas mal arrogante elle se fichait bien de l'ascendance des gens, elle se faisait sa propre opinion d'eux mais surtout avec leur comportement, pas à cause de leur famille. Cedrella aurait pu être une Poufsouffle que ça n'aurait rien changé (a) Après, si elle était proche de Cedrella elle devait forcément savoir qu'elle était sang-mêlée, donc c'est une donnée qui ressortira à présent qu'elle juge les gens en fonction de leur sang.
Pour les retrouvailles à Pré-Au-Lard, j'imagine que cela aurait pu être plutôt froid, Pandora ayant totalement laissé tomber le Quidditch, elle s'en fiche à présent comme de sa première chaussette, donc leur amitié basée là-dessus n'existe plus à ses yeux, c'est juste devenu un lointain souvenir, plutôt agréable, mais révolu ... Pourtant la revoir pourrait remuer en elle quelque chose, le souvenir de celle qu'elle était avant. Même si elle ne le montre pas, bien entendu. Mais du coup, cela remettra en question sa loyauté envers les Mangemorts si elle recroise Cedrella après son évasion, vu qu'elle est censée la dénoncer immédiatement.

Pour Sage : Ptdrr je suis bien d'accord, un peu de haine ça rend les passions bien plus intéressantes :héhé:
Hm non Pandora et Daley ne se connaissent que grâce aux Mangemorts, ils n'avaient pas de lien avant ça, donc on ne peut pas jouer là-dessus. Elles ont été dans la même année à Poudlard, mais sans se connaître réellement je pense ... Donc elles peuvent être devenues de bonnes ennemies en se croisant pendant une guerre entre l'Ordre et les Mangemorts ^^ Il faut bien de la haine pure et dure hein xD

Ahnlala, j'avais zappé de répondre quoi :mdr: :arrow:
Tes deux idées me vont je pense :potté: :fall: ça promet :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:10

Evander : ha, je voulais aller poster la même chose sur ton sujet de liens, tu m'as devancée :mdr: Mais du coup, les deux sets me plaisent assez, j'arrive pas à choisir entre les deux :héé: Il y aurait une chance que la scène de sexe sauvage se soit déroulée, ou pas du tout ? :siffle: Quitte à ce que ça se termine en torture xD

Sage : ha bah c'est du joli :slave: :mdr: C'est validé alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:21

Don't worry, je t'oublierai pas au moment où Sage adoptera le "Oberyn style" et qu'elle ira buter tous les gens qu'elle connaît :mdr: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:23

Haha les grands esprits se rencontrent xD
Je pense qu'une scène de fesse c'est possible Rolling Eyes mais c'est une mangemort et un né-moldu alors y a quelque part où ça va bloquer xD
Bien-sûr, après elle pourra le torturer :angel:

Jme dis que je sais rien en fait sur Panda xD (la honte xD) tu pourrais me faire un topo ?

C'cool les gifs de tvd xD
tu peux même t'accorder avec Sage et moi si tu veux xD
http://24.media.tumblr.com/cc36c3dc491c2638ccf049b4b682eec9/tumblr_mizc10GC8O1qf286vo5_250.gif
Lisons tous le journal caca niais de Stefan xD
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:34

Sage : j'ai tout de suite bien moins hâte que cette alliance avec Oberyn voie le jour :mdr:

Evander : haaaaan le gif xD Allez, pour être en accord, moi aussi je me mets à la lecture :mdr: On fait un beau trio là :héé:

Bon alors on va déjà voir ce qu'on peut trouver comme lien, et essayer d'insérer une scène de sexe là-dedans si on y arrive xD
(Haaaan tu connais pas encore Pandora ? :slave: Tu vas voir elle va te plaire :arrow: ) Alors en gros, Pandora, quand elle était plus jeune, était plutôt du côté de l'Ordre ... Sa mère avait des tendances à suivre l'Ordre aussi. Mais sa mère est morte, assassinée (prétendument) par l'Ordre justement (alors qu'en réalité, c'est son père qui a tout commandité, il a tué sa mère pour que Pandora soit à sa botte). Par esprit de vengeance, et pour retrouver la fierté de son père, elle a rejoint les Mangemorts, et veut réduire en poussière l'Ordre du Phénix. Et depuis, elle est la Mangemort ultime : elle tue, elle torture, elle répand la destruction autour d'elle et elle adore ça à fond. Elle s'est complètement blindée, et est devenue une vraie garce, sans sentiments ni rien. Sa seule faiblesse, c'est son père : elle cherche son affection à tout prix. Bon, avant elle n'était pas non plus une sainte-nitouche, mais à Poudlard elle était quand même moins pire que maintenant ... Après, qu'est-ce qu'il y a d'important à savoir ... :hum: Son père voudrait la marier à Daley, mais ça me semble compris là xD Et en gros, elle n'a pas trop d'amis mais ça lui va bien. Et elle aiiiime se sentir le centre des attentions What a Face Et en gros, voilà x)
Et tu peux me raconter un peu la vie de ce cher Evander, tant qu'on y est ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:40

Pandora L. Harrington a écrit:
Sage : j'ai tout de suite bien moins hâte que cette alliance avec Oberyn voie le jour :mdr:

Tant pis pour toi :siffle:
Techniquement y'a aussi un gif pour Daley mais c'est tellement la honte celui là qu'il vaut mieux qu'il ne le mette pas :mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:42

Bah, de toute façon, que tu essayes de tuer Pandora ne signifie pas que tu y parviendras :siffle:
Moooontre :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:14

haha le trio des lecteurs xD Faudrait que Daley s'y mette xD
mais j'en ai pas pour lui *out*

(nan tu as doublement le droit de me torturer du coup :angel:)
Alors Evander quant à lui, c'est un né-moldu, il avait une vie tranquille et banale jusqu'à ce qu'on lui apprenne que c'était un sorcier, là, ça s'est compliqué un peu avec ses parents, mais finalement, c'est passé et il a réussi à aller à Poudlard, là il était personne, juste un pauvre petit né moldu *baff* du coup, il a tout fait pour se faire remarquer, alors il était un peu comme James, toujours à faire le malin, il enchainait les conneries, emmerder les plus faibles et il jouait au quiddicth comme un bg *baff* Un vrai james quoi xD Après quand il a quitté Poudlard il a ouvert un bar sur le chemin de traverse, c'était tranquille, pas énormément de responsabilités (pas comme au ministère quoi) et comme c'était lui le boss personne ne le faisait chier x) Ensuite, quand Voldy est revenu, il a entendu parlé de l'ordre et il l'a rejoint, là-bas, il a retrouvé Sage, qu'il a connue à Poudlard mais il pouvait pas la voir xD Elle était rabat-joie, elle l'empêchait de faire des bêtises *baff* Bref du coup ça se passait mieux entre eux itout x) et un jour il s'est vu confier une mission trèèèès importante et trèèèès risquée par l'ordre et du coup il a décidé de couvrir ses proches au cas où ça tournerait mal, alors il a effacé les souvenirs de ses parents façon hermione puis il est allé voir sage, il lui a déclaré sa flamme et lui a dit de lui effacer la mémoire pour qu'il ne se souvienne pas d'elle comme ça s'il se fait prendre personne ne pourra s'en prendre à Sage par sa faute (a)
Depuis il se souvient donc pas d'elle, il a "perdu" ses parents du coup il a un peu l'impression qu'il peut crever tout le monde s'en foutra xD Alors il se bat corps et âme pour l'ordre :angel:

Il pourrait y en avoir un des deux qui aurait séduit l'autre dans le cadre d'une mission :hum: Tsais genre Evander qui devait trouver tel ou tel mangemort ou Panda qui devait trouver tel ou tel membre de l'ordre, comme ça on peut avoir notre scène de cul *baff* et après si c'est Evander qui s'est servit d'elle, elle aurait une bonne raison de le torturer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:47

On verra ça, la blonde :héé:
Sinon : GIFSET QUI TUE :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:17

Ahaha Sage j'adore le gifset :mdr: Daley est bien à son avantage :mdr:

Evander J. Winters a écrit:
haha le trio des lecteurs xD Faudrait que Daley s'y mette xD
mais j'en ai pas pour lui *out*

(nan tu as doublement le droit de me torturer du coup :angel:)
Alors Evander quant à lui, c'est un né-moldu, il avait une vie tranquille et banale jusqu'à ce qu'on lui apprenne que c'était un sorcier, là, ça s'est compliqué un peu avec ses parents, mais finalement, c'est passé et il a réussi à aller à Poudlard, là il était personne, juste un pauvre petit né moldu *baff* du coup, il a tout fait pour se faire remarquer, alors il était un peu comme James, toujours à faire le malin, il enchainait les conneries, emmerder les plus faibles et il jouait au quiddicth comme un bg *baff* Un vrai james quoi xD Après quand il a quitté Poudlard il a ouvert un bar sur le chemin de traverse, c'était tranquille, pas énormément de responsabilités (pas comme au ministère quoi) et comme c'était lui le boss personne ne le faisait chier x) Ensuite, quand Voldy est revenu, il a entendu parlé de l'ordre et il l'a rejoint, là-bas, il a retrouvé Sage, qu'il a connue à Poudlard mais il pouvait pas la voir xD Elle était rabat-joie, elle l'empêchait de faire des bêtises *baff* Bref du coup ça se passait mieux entre eux itout x) et un jour il s'est vu confier une mission trèèèès importante et trèèèès risquée par l'ordre et du coup il a décidé de couvrir ses proches au cas où ça tournerait mal, alors il a effacé les souvenirs de ses parents façon hermione puis il est allé voir sage, il lui a déclaré sa flamme et lui a dit de lui effacer la mémoire pour qu'il ne se souvienne pas d'elle comme ça s'il se fait prendre personne ne pourra s'en prendre à Sage par sa faute (a)
Depuis il se souvient donc pas d'elle, il a "perdu" ses parents du coup il a un peu l'impression qu'il peut crever tout le monde s'en foutra xD Alors il se bat corps et âme pour l'ordre :angel:

Il pourrait y en avoir un des deux qui aurait séduit l'autre dans le cadre d'une mission :hum: Tsais genre Evander qui devait trouver tel ou tel mangemort ou Panda qui devait trouver tel ou tel membre de l'ordre, comme ça on peut avoir notre scène de cul *baff* et après si c'est Evander qui s'est servit d'elle, elle aurait une bonne raison de le torturer xD

Okay okay :héé: Alors je me disais qu'ils pouvaient se connaître de Poudlard, ils ont quelques années de différence mais je pense pas que ça gêne beaucoup :hum: Evander avait un caractère qui pouvait bien plaire à Pandora, et elle se fichait de l'ascendance des gens à cette époque, du coup ils auraient pu être plus ou moins potes (et plus si affinités :héhé: quitte à être un plan cul régulier :angel: ) Leur relation aurait pu continuer par la suite, quand Evander tenait son bar et que Pandora n'était pas encore Mangemort. Après, ça se complique :mdr: Peut-être que Pandora n'avait pas envie de mettre fin à leur "amitié", et comme elle ne savait pas qu'il faisait partie de l'Ordre, elle continuait à aller le voir de temps en temps comme si de rien n'était ... Mais lui, il s'est servi d'elle pour obtenir un truc, et elle a fini par s'en rendre compte. Elle se sent doublement trahie, vu qu'en plus il fait partie de l'Ordre :fall: Et là, torture :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:23

Hey! Même âge, ancienne maison commune, y a trop un truc à faire, ici, avec Opé qui se cache... Pandora aurait pu la retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:27

Opélia se cache ? Ahaaa oui ça me plaît ça :héé: Tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:33

Yep!

En gros, Opélia se fait discrète depuis la guerre, car sa mère, sorcière est morte, et son père, un moldu, est le seul parent qui lui reste avec ses frères et soeurs. Toute la famille vit près de Leeds, et les enfants sont sous la surveillance d'Opé. Elle a peur que quelqu'un ne remette en question leur légitimité. Elle a aussi retiré ses frères et soeurs de Poudlard!
Sinon, pour les grandes lignes de son caractère, elle est très bornée, très rusée, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir, et si elle a peur des mangemorts et de Voldemort, elle est capable de sortir de chez elle pour arrondir les fins de mois, vu que la paie de son père ne suffit pas. Elle a plein de combines plus ou moins louches (petits larcins, par exemple) pour s'en sortir, Pandora aurait pu la repérer comme ça. Après, reste à voir si elle pinaille sur le sang d'Opé ou non =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:41

Alors, Pandora va très sûrement pinailler sur son sang oui :héé: Si elles étaient à Poudlard ensemble, elle sait sans doute qu'Opélia n'est pas de sang-pur. Mais du coup, elle voudra retrouver son père, elle ne voudra pas faire enfermer Opélia directement ... Et du coup, elle va essayer de faire parler la jeune fille What a Face Après, il faut voir si elles s'entendaient bien à Poudlard, pour déterminer la façon dont Pandora va s'y prendre : par la manière violente, ou la un peu plus "gentille" :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:49

xD Alors, à quelle sauce je veux qu'elle se fasse manger.....
J'pense que les deux ont des bons côtés. La manière forte peu donner un bon combat de nanas (dans la boue, en bikini!) la manière douce, ça sera plus sournois, plus classieux, on peut dire, et ça complique encore un peu les choses, si elles s'entendaient bien.... @__@ j'suis incapable de me décider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:31

Je tranche alors ? :siffle: Disons la manière "douce", ce sera plus drôle, et ça durera plus longtemps aussi :bg: Pandora peut prétendre qu'elles sont encore amies, pour mieux la poignarder dans le dos par la suite :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:49

xD oui, en effet, c'est hilarant x)

Ca va être bien de jouer ce genre de lien sadique pour nos persos What a Face je note!

Merci!! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:03

Pandora L. Harrington a écrit:
Okay okay :héé: Alors je me disais qu'ils pouvaient se connaître de Poudlard, ils ont quelques années de différence mais je pense pas que ça gêne beaucoup :hum: Evander avait un caractère qui pouvait bien plaire à Pandora, et elle se fichait de l'ascendance des gens à cette époque, du coup ils auraient pu être plus ou moins potes (et plus si affinités :héhé: quitte à être un plan cul régulier :angel: ) Leur relation aurait pu continuer par la suite, quand Evander tenait son bar et que Pandora n'était pas encore Mangemort. Après, ça se complique :mdr: Peut-être que Pandora n'avait pas envie de mettre fin à leur "amitié", et comme elle ne savait pas qu'il faisait partie de l'Ordre, elle continuait à aller le voir de temps en temps comme si de rien n'était ... Mais lui, il s'est servi d'elle pour obtenir un truc, et elle a fini par s'en rendre compte. Elle se sent doublement trahie, vu qu'en plus il fait partie de l'Ordre :fall: Et là, torture :héé:

Ouais je pense que ça peut le faire, hop de temps à autre dans le placard à balais de Poudlard :fall: Pour la suite ça me va aussi I love you après faut voir si on reprend la torture au rp où si on fait comme si ça s'était déjà passé et du coup il l'a mauvaise et il veut se venger :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:20

C'est comme tu veux, mais c'est plus drôle qu'on se fasse la torture en rp non ?, :héé: Il aura tout le temps de vouloir se venger après :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:44

Moi je veux petite deatheater :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:48

Han yeah, monsieur qui n'a pas de Patronus :héé:
Hooo, en plus ils ont la même baguette, ça créé forcément des liens :puppy: :mdr:
Enfin sinon, tu avais une envie particulière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:07

mademoiselle qui n'a pas de patronus non plus (a)

Ils ont la même baguette classe !!! je sais pas comment est la tienne dans les mains de Pando (promis Deus ne l'emploiera jamais devant toi) mais dans les mains de Deus elle fait des carnages, il a un poil du mal à gérer la puissance (a)

Pas particulièrement, après il y avait plusieurs point qui m'intéressait ! (ca fait super sérieux dit comme ça )Mais le faite que Pandora est longtemps hésité avec L'ordre du Phénix. Amadeus ne l'a jamais envisagé parce que sa famille à toujours été ouvertement mangemort, enfin avec ces enfants en tout cas (du style des Malefoy quoi) mais Amadeus ayant été et étant toujours (faut pas le dire) amoureux d'une née-moldue, il se tamponne un peu carrément de l'éthique de Voldemort, et ne sait pas trop ce qu'il fait là. Il est un peu en recherche d'identité ce qui passe par pas mal d'excès dans tous les sens. Pour le moment c'est les mangemorts.

Après ils sont tous les deux des sangs purs, et des ex serpentards, ils se connaissent donc forcément de poudlard, même si Pando était en première année quand Deus était en quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:39

Il a intérêt de ne jamais l'appeler Pando en face sinon ça va saigner, Mangemort ou non :slave: :héé:
Oh pour la baguette, celle de Pandora fait des carnages aussi, mais c'est ce qui lui plait tant :red: Même si elle peut se montrer un peu incontrôlable de temps en temps, tant qu'elle suit sa volonté et qu'elle détruit tout autour d'elle, ça lui va :héé:

Pour le lien, alors :hum: Pandora n'a jamais dit à personne qu'elle penchait pour l'Ordre avant que sa mère ne se fasse tuer, mais on peut peut-être jouer là-dessus quand même ... Ils peuvent se connaître depuis très longtemps, les familles de sang-pur sont très liées du coup ils ont du avoir des repas barbants en commun, ou des journées "mondaines", ce qui les aurait rapprochés malgré la différence d'âge, et donc ils se seraient fait confiance au point de se confier certaines choses. Dont, pour le cas de Deus, le fait qu'il était amoureux d'une née-moldue. Avant qu'elle n'entre chez les Mangemorts, Pandora était tout à fait neutre face aux choix de Deus, tant qu'il est heureux etc, elle se fichait de l'ascendance de son amoureuse. Maiiis elle a changé d'avis en entrant chez les Mangemorts ... Du coup leur amitié peut en pâtir. Je suppose que la relation de Deus est secrète ? Pandora peut s'en servir pour lui faire du chantage :siffle:
Enfin dis-moi ce que tu en penses, et on verra pour les détails ensuite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora ₪ Fire & Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pandora ₪ Fire & Ice
» WARRINGTON Ҩ « Come on baby light my fire, try to set the night on fire. »
» [HW] For what I believe that nothing change what we truly are [Pandora]
» (pandora&samaël) ♦ you can thank me, or not.
» PANDORA & EDEN ❝ this means war. ❞
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: