AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pandora ₪ Fire & Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:25



pandora l. harrington
NOM : Harrington. ∞ PRÉNOM(S) : Pandora, Lilith. ∞ ÂGE : 23 ans. ∞ STATUT DU SANG : Sang-pur, what else ? ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 28 avril, à Sainte Mangouste, Londres. ∞ STATUT AMOUREUX : Célibataire, régulièrement présentée à des sangs-purs pour des mariages arrangés, mais a toujours réussi à les éviter jusque là. Pourrait avoir le coeur pris si elle y réfléchissait un moment, mais ce serait vraiment trop déshonorant pour elle, vu le statut de l'élu. ∞ EMPLOI : Aucun, elle est Mangemort et ça lui prend bien assez de temps. Pour le reste, il y a le compte en banque de papa. ∞ BAGUETTE : Bois de prunellier, plume de phénix - très encline à la magie noire. ∞ ÉPOUVANTARD :  Son père la reniant de sa famille. ∞ GROUPE : Death Eaters. ∞ CRÉDITS : tumblr.
07/09 BUSES & 06/09 ASPICS | SLYTHERIN


WAR IS COMING, JUST BRING IT ON TODAY
Pandora est née dans une famille de sang-purs extrêmement aisée. Elle a été choyée toute son enfance, notamment par sa mère qui lui cédait tous ses caprices. Son père était très peu souvent à la maison, et se conduisait de façon plutôt froide avec elle, mais elle n’en avait pas vraiment conscience. Sa mère lui parla beaucoup de l’Ordre du Phénix, au point que Pandora commença à envisager d’y entrer. Elle cacha toujours à son père cette volonté, craignant qu’il soit contre. Sa mère est morte il y a quatre ans. Son père lui a dit que c’était un sang-de-bourbe de l’Ordre du Phénix qui l’avait tuée, afin qu’elle perde toute envie de les rejoindre. En réalité, c’est lui-même qui a assassiné sa femme. Par volonté de vengeance, Pandora a fini par rejoindre les Mangemorts. Elle espère ainsi rendre son père fier, ce qui est une tache extrêmement ardue. Elle est pourtant devenue une garce sans cœur digne des meilleurs Mangemorts, tuant et torturant à tour de bras sans sourciller.

Elle déteste qu’on lui donne des surnoms, évitez donc les Panda et autres Dora si vous tenez à la vie. Elle a fait du dessin dans sa jeunesse, et était plutôt douée, mais elle a arrêté à la mort de sa mère. Elle adore se sentir aimée, admirée, mais elle ne retourne la pareille à presque personne : ces sentiments sont pour les faibles. Pourtant, au fond d’elle-même, c’est cette faiblesse qu’elle souhaite le plus au monde … Sans jamais se l’avouer.  Elle enchaîne les relations d’un soir, mais choisi ses proies avec soin : uniquement des sorciers de son rang. Elle a une peur irrationnelle de l’eau (profonde, pas l’eau du robinet hein), et n’a jamais pu apprendre à nager, mais elle n’avouera cette faiblesse à personne, pas même sous la torture.
LIENS RECHERCHES
Titre lien à venir.
Titre lien à venir.



Dernière édition par Pandora L. Harrington le Ven 9 Aoû - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:26

~ GIRLS ~




2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Pandora L. Harrington le Ven 9 Aoû - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:26

~ BOYS ~




2

Daley C. Ó Donnell
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Pandora L. Harrington le Ven 9 Aoû - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:47

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:22

Oh oui, avec une compatriote Mangemort je ne peux pas dire non ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:14

On a apparemment plusieurs points communs au niveau de l'enfance. Mère de l"ordre et père mangemort, Elles avaient penser faire partie de l'ordre, Mère tué par le père sont les plus importantes similitudes.

Après, la Grosse diférente est que Paranda est mangemorte par désir et non par obligation ce qui n'est pas mon cas. Puisque je viens juste de sortir de Poudlard que mon père m'a obligé à en faire partie, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai tué. Mais mon oncle a fait en sorte que je garde une place chez les mangemort, de force.

Donc, maintenant, il faut voir ce qu'on peut faire avec ça. Ca peut aller vers la rivalité ou ça peut être plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:12

(C'est Pandora, pas Paranda :mdr: )
Yeah, elles sont effectivement pas mal de points communs ^^ Sauf que Pandora est à fond dans les Mangemorts, maintenant, je pense qu'on peut jouer sur cette énorme différence ! Donc si Pandora est au courant de l'histoire d'Aliana, elle pourrait l'avoir prise en grippe, et tout faire pour qu'elle se plante : la mettre dans des situations où elle est obligée de torturer/tuer, de trahir ses idéaux, ce genre de choses. La vraie garce, en gros What a Face En lui disant en face que c'est pour lui donner de l'expérience ou lui forger le caractère, la bonne action quoi :angel: Alors qu'en réalité, c'est juste pour prouver qu'Aliana n'est pas faite pour les Mangemorts, qu'elle a son âme vendue à l'Ordre ... Et se prouver à elle-même qu'elle a dépassé ce stade depuis longtemps, qu'elle n'a plus rien en commun avec Aliana, par exemple.
Ca te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:34

Moi, ça me dit, carrément.
Je pense qu'on peut mettre ça par mp, si tu veux.
Après, il faut voir dans quelle situation Pandora ( oui, j'ai réussi à l'écrire!) peut trahir les idéaux d'Aliana puisqu'elle reste collé à son oncle mangemort, plus par survie qu'autre chose. Il faudrait trouver un moyen de l'écarter de son oncle. Comme moyen de l'écarter, ça peut très bien être sa soeur, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:06

Ah oui, elle peut utiliser sa soeur pour la faire flancher, carrément ! Pandora est bien du genre à monter une grosse mascarade, où la petite soeur est accusée d'avoir des actions dissidentes (elle est encore à Poudlard ? si elle y est encore, Pandora peut s'arranger pour qu'elle soit accusée d'avoir soutenu Potter, par exemple) et forcer Aliana à être celle qui doit la punir ... :héé:
Tu veux voir ça en mp ? Comme tu veux, si tu ne veux pas qu'on en discute ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:11

Oui, la petite soeur est encore à Poudlard et je trouve l'idée de forcer Aliana a torturer sa soeur est bonne ( et sadique).
Ba après, je ne sais pas si tu veux qu'on voille un lieu spécial ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:08

Contente que ça te plaise ^^
Ah mais tu veux dire en rp ? Je ne peux pas prendre de nouveaux rp pour le moment, désolée :s mais dès que je me libère une place je te dis ça, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:45

Mooooooi. ** J'ai pas d'idées, mais je veeeeux. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:54

Owiiiii :puppy: Drew a l'air vraiment adorable ^^ Ca ne va pas coller avec Pandora ça :mdr:
Bon j'ai pas d'idées non plus, cela dit xD Tu voudrais quel genre de lien, postif, négatif ? Sachant que pour un positif, il va falloir jouer serré, vu leurs origines xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:01

Owi, un peu masochiste et jaloux, mais adorable. :héé:

Joué du positif, je ne vois pas ce que cela apporterait. Après, le négatif serait plus simple, mais j'aime pas faire dans le simple. (aa) Alors du compliqué. ** *ouut* je sais pas trop, enfaite. :mdr: Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:32

Masochiste ! Mais c'est parfait ça, Pandora a son diplôme en sadisme appliqué, elle peut aider Drew s'il a besoin :bg: A quel point est-ce qu'il est masochiste ? (a)

J'aime le compliqué :héé: Mais je ne sais pas trop de quoi j'ai besoin xD Alors je te livre mes embryons d'idées comme elles me viennent, et tu me dis ce que tu en penses :
- un cousin éloigné, dont elle n'a jamais connu l'existence, et qui remet donc en question la pureté absolue de son sang comme elle l'a toujours cru (et remettrait en question son sang à lui ?? je ne sais pas si c'est possible en fait. Un cousin par alliance, sans liens de sang véritablement ?). Il serait attaché à elle du côté de sa mère et connaîtrait plus de choses sur elle qu'elle sur lui. Elle le détesterait rien que pour ce qu'il représenterait, pour le danger potentiel qu'il fait planer sur sa réputation, ainsi que l’opprobre qu'il jette sur sa famille.
- quelque chose en rapport avec la peinture/le dessin, qui pourrait les avoir rapprochés à Poudlard ... Elle a pu tomber sur lui à nouveau maintenant qu'elle est Mangemort et l'avoir épargné tout en sachant qu'il est né-moldu, en souvenir du passé. Et pour la suite, je sèche un peu xD

Bon, c'est pas grand chose en fait :mimi: Tu as besoin de quoi, toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:42

Enfaite, quand je parle de masochisme, c'est dans le sens, il revendique qu'il est un sang de bourbe, et cela même s'il se prend des coups. :mdr:

J'aime bien l'idée de la peinture, dessin, là. ** Drew est un artiste. (aa) Il est musicien, mais joue toujours façon moldue, et fait beaucoup de dessin. Donc ça pourrait marcher. :mdr:

Sinon, moi je n'ai pas de liens prédéfinis particulier. x) Maigre butin. x)
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Pandora ₪ Fire & Ice Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:26

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :angel:
elles ont le même âge (enfin à une année près mais qui sait ça se joue peut-être aux mois xD) et elles sont issues de la même maison, mais elles ont une vision des choses et un avenir trèèès différent Rolling Eyes du coup ça peut être intéressant :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:28

Désolée du retard ! :hide:

S-C. Drew Bennington a écrit:
Enfaite, quand je parle de masochisme, c'est dans le sens, il revendique qu'il est un sang de bourbe, et cela même s'il se prend des coups. :mdr:

J'aime bien l'idée de la peinture, dessin, là. ** Drew est un artiste. (aa) Il est musicien, mais joue toujours façon moldue, et fait beaucoup de dessin. Donc ça pourrait marcher. :mdr:

Sinon, moi je n'ai pas de liens prédéfinis particulier. x) Maigre butin. x)

Haaa, dommage :héé: Mais du coup, il peut le revendiquer en face de Pandora hein, ce serait drôle xD
Alours okay, je vais essayer de construire quelque chose à partir de ça xD Tu me dis si ça te plaît ^^ Donc, quand elle était à Poudlard, ils avaient pas mal d'années d'écart, donc s'ils ont fait partie d'un club de dessin, il devait être dans ses premières années et elle dans ses dernières. A cette époque, elle se fichait plus ou moins du sang des gens, et pourrait donc avoir aidé Drew à s'améliorer, vu qu'ils partageaient la même passion et que cela primait sur une quelconque guerre des ascendances. Pourquoi pas également prendre sa défense une fois ou deux contre des Serpentard particulièrement virulents dans le lancé d'insultes. Leur lien se résumait pourtant à ça, ils ne se parlaient finalement qu'en club de dessin, s'ignorant le reste du temps (à cause de la différence d'âge, de caractère, de maison etc), mais devenant plutôt proche quand ils en venaient à l'art. Après, Pandora a quitté Poudlard, et elle a arrêté le dessin a la mort de sa mère. Elle a oublié Drew en même temps qu'elle a oublié qui elle était plus jeune pour devenir une vraie garce sans coeur. Mais ! (tadaam) Par le plus grand des hasards dans une vie de Mangemort traquant les sang-de-bourbe, elle est retombée sur lui (alors là, tu préfères quoi ? Qu'elle soit venue chez lui, disons pendant les vacances de Noel, pour tuer sa famille ou l'enlever lui ? Ou qu'ils se soient revus en dehors de Poudlard, mais du coup je ne vois pas trop comment.) Donc la mission de Pandora, officielle ou non, était d'emmener Drew pour être interrogé au Ministère. Mais en mémoire de leur quasi amitié de Poudlard, elle l'a laissé partir ... Tout en le prévenant que ce serait la dernière fois qu'il aurait droit à sa clémence, qu'au prochain coup où elle tombait sur lui, il aurait un aller simple pour l'enfer. En gros What a Face


S-W. Cedrella Levinston a écrit:
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :angel:
elles ont le même âge (enfin à une année près mais qui sait ça se joue peut-être aux mois xD) et elles sont issues de la même maison, mais elles ont une vision des choses et un avenir trèèès différent Rolling Eyes du coup ça peut être intéressant :héé:

OUIIIIIIIII TOIIIIIIIIIIIIII :red:
Disons que ça se joue aux mois, ce serait marrant qu'elles aient été dans la même classe :héhé:
Par contre il va falloir me clarifier la situation de Cedrella, je crois que je n'ai pas tout suivi xD Elle est espionne pour l'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:04

Alors, oui disons que Cedrella quand elle était à Poudlard, c'était un peu à l'extérieur comme ça, l'opposé des autres Serpentard, elle était plutôt amicale et ouverte d'esprit, mais également très téméraire, ambitieuse et calculatrice (mais pas forcément pour manipuler les autres quoi xD) ce qui lui a valu d'atterrir à Serpentard. Tout ce qui a déplu à ses parents, qui sont des Sang Mêlé qui ont eu pas mal de soucis pendant la guerre contre Voldemort, aucun n'est un Mangemort ni rien, ils ont donc commencé à "s'éloigner" de leur fille genre "ah non tu peux pas rentrer pendant les vacances ton père et moi allons à vasavoiroù" bref, un genre de discrimination inversée xD ANYWAY, Cedrella a rencontré Clive après avoir quitté Poudlard (si mes souvenirs sont bons xD) ils se sont liés d'amitié, ont traversé pas mal de choses ensemble qui les ont rapprochés, à partir de là y'a eu le retour de Voldemort, Clive a rejoint l'Ordre et de fil en aiguille, Cedrella (qui est devenue boutiquière à Pré-Au-Lard qui s'est avéré être une bonne place pour entendre plein e choses xD) a commencé à refiler des informations sur ce qu'elle entendait à Clive. C'est progressivement devenu de l'espionnage intentionnel oui xD sauf qu'il y a quelques temps (pas longtemps) les Mangemorts ont réussi à remonter jusqu'à elle, elle s'est faite capturer et tout ce qui va avec Rolling Eyes sauf qu'elle a réussi à s'échapper, je voyais bien le genre de truc au milieu de la forêt où, incapable de transplaner, elle a dû courir pendant X temps jusqu'à être aidée par quelqu'un xD à partir de là, elle est revenue à Pré-Au-Lard genre "i fear nothing" et voilà :bg:

Tiens, faut un lien avec Sage aussi :mdr: *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:29

Ha ça change tiens, que les parents soient déçus parce qu'elle était à Serpentard xD C'est original ^^ Ca ne veut pas dire qu'elles ne pouvaient pas s'entendre à Poudlard, en tout cas. A cette époque, Pandora était beaucoup moins tournée vers le côté obscur de la Force Rolling Eyes
Donc à partir de là, tu voudrais quoi comme lien ? Si elle revient à Pré-Au-Lard en faisant mine de rien, les Mangemorts ne vont pas tarder à lui retomber dessus xD Tu veux que ce soit Pandora qui l'ait laissée s'échapper une première fois ? :héé:

EDIT : et OUI je veux un lien avec ma maîtresse Sage :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:11

moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:04

Avec plaisir :puppy:
Une idée de départ ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:07

je suis assez touriste donc (a)
mais elles sont toutes deux mangemrt donc on pourrait partir de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:43

un joli négatif ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:09

Pandora L. Harrington a écrit:
Ha ça change tiens, que les parents soient déçus parce qu'elle était à Serpentard xD C'est original ^^ Ca ne veut pas dire qu'elles ne pouvaient pas s'entendre à Poudlard, en tout cas. A cette époque, Pandora était beaucoup moins tournée vers le côté obscur de la Force Rolling Eyes
Donc à partir de là, tu voudrais quoi comme lien ? Si elle revient à Pré-Au-Lard en faisant mine de rien, les Mangemorts ne vont pas tarder à lui retomber dessus xD Tu veux que ce soit Pandora qui l'ait laissée s'échapper une première fois ? :héé:

EDIT : et OUI je veux un lien avec ma maîtresse Sage :héhé:

POUR CEDRELLA ; ahaha ça peut être marrant qu'elles se soient entendues sur certains points plus jeunes, faudrait trouver quoi x)
Après je sais plus, mais je ne crois pas que j'étais partie du principe que Pandora aurait "su" ou été là quand Cedrella aurait été capturée, mais plutôt qu'elle le découvre là au cours du rp et commence à un peu trop tourner autour d'elle x) après faut voir si ça colle et ça peut être doublement intéressant si elles avaient des points communs/ de bonnes entendeurs plus jeunes (a)

POUR SAGE ; euuuuuhhhhmmm meilleures ennemies du monde ? Rolling Eyes *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora ₪ Fire & Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pandora ₪ Fire & Ice
» WARRINGTON Ҩ « Come on baby light my fire, try to set the night on fire. »
» [HW] For what I believe that nothing change what we truly are [Pandora]
» (pandora&samaël) ♦ you can thank me, or not.
» PANDORA & EDEN ❝ this means war. ❞
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: