AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Pandora ₪ Fire & Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:49

Lucinda S. Jokovitch a écrit:
je suis assez touriste donc (a)
mais elles sont toutes deux mangemrt donc on pourrait partir de là

Ca fait déjà un bon point commun oui ^^ tu peux m'en dire plus sur ton personnage ?

Ellen I. Spinnet a écrit:
un joli négatif ? :angel:

Carrément :héhé: Tu as besoin de particulier avec une méchante Mangemorte ? Pandora peut être toutes sortes de bourreau, c'est à la carte et ça ne coûte pas plus cher :bg:

E. Sage Blackheart a écrit:
POUR CEDRELLA ; ahaha ça peut être marrant qu'elles se soient entendues sur certains points plus jeunes, faudrait trouver quoi x)
Après je sais plus, mais je ne crois pas que j'étais partie du principe que Pandora aurait "su" ou été là quand Cedrella aurait été capturée, mais plutôt qu'elle le découvre là au cours du rp et commence à un peu trop tourner autour d'elle x) après faut voir si ça colle et ça peut être doublement intéressant si elles avaient des points communs/ de bonnes entendeurs plus jeunes (a)

POUR SAGE ; euuuuuhhhhmmm meilleures ennemies du monde ? Rolling Eyes *sbaf*

Pour Cedrella : Et bien heu ... je ne sais pas, elle aimait quoi Cedrella ? Le Quidditch, le tricot, la plongée sous-marine, ou juste se balader dans les couloirs une fois le couvre-feu passé pour aller ... faire des trucs à définir ... Qui ferait qu'elles se soient bien entendues What a Face sachant que le tricot et la plongée sous-marine ça ne risque pas de les rapprocher xD
Alors tu préfèrerais qu'elle découvre quoi au cours du rp ? J'ai pas tout compris *out* Qu'elle découvre que Cedrella avait été fait capturer par des Mangemorts, qu'elle s'était échappée, et donc qu'elle était en totale illégalité-témérité ?

Pour Sage : haaan moi qui espérais que tu proposes qu'elles soient amantes :bg: Mais je me contenterais des meilleures ennemies du monde :slave: Ca va saigner ma jolie :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:56

:puppy: :puppy: Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:01

Avec plaisir :puppy: Tu veux quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:24

Euh non, en fait j'ai pas trop trop d'idées... :mdr: Comme le père de Jenna est un mangemort, elles pourraient déjà se connaitre de cette façon ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:43

Ouip, on peut dire ça ^^ Est-ce que Jenna veut intégrer les Mangemorts après sa scolarité ? Pandora pourrait l'avoir entendu en parler, et commencer à la "former", à lui apprendre des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:50

Non, Jenna n'a aucune idée d'après Poudlard, de ce qu'elle fera ou de ce qu'elle deviendra. Mais Pandora pourrait peut-être essayer de le faire devenir Mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:40

Haaaan, pas d'idées de futur ? Pandora va se charger de la faire basculer dans le camp des Mangemorts alors :bg: Ca me va :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:48

Coool :puppy: On pourra se faire un petit RP, mais pour le moment, je suis un peu overbookée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:50

Je suis carrément overbookée aussi :fall: mais je note ça, et oui on se fera ça ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:51

D'ac :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:12

Pandora L. Harrington a écrit:
Pour Cedrella : Et bien heu ... je ne sais pas, elle aimait quoi Cedrella ? Le Quidditch, le tricot, la plongée sous-marine, ou juste se balader dans les couloirs une fois le couvre-feu passé pour aller ... faire des trucs à définir ... Qui ferait qu'elles se soient bien entendues What a Face sachant que le tricot et la plongée sous-marine ça ne risque pas de les rapprocher xD
Alors tu préfèrerais qu'elle découvre quoi au cours du rp ? J'ai pas tout compris *out* Qu'elle découvre que Cedrella avait été fait capturer par des Mangemorts, qu'elle s'était échappée, et donc qu'elle était en totale illégalité-témérité ?

Pour Sage : haaan moi qui espérais que tu proposes qu'elles soient amantes :bg: Mais je me contenterais des meilleures ennemies du monde :slave: Ca va saigner ma jolie :fouet:

POUR CEDRELLA ; Cedrella était plutôt le genre de fille qui cache bien plus qu'on ne le croit, elle était plutôt discrète, surtout vis à vis des filles de sa maison, mais elle n'en pensait pas moi x) c'était un peu le genre de fille trop téméraire, qui quand elle en vient à parler, ne mâche pas ses mots xD tout ce qu'on n'imagine pas d'elle en la regardant comme ça ; donc je pense même qu'elle ait fait partie de l'équipe de Quidditch peut être très crédible, même si elle essayait de passer ses années à Poudlard sans faire de vague, ce serait même plutôt original qu'elle ait toute une connaissance bien affutée sur le quidditch :mdr: à partir de là, faut voir si c'était le cas de Pandora ; mais elle avait relativement peu de points communs avec la majorité des Serpentards, elle n'en a pas fait voir de toutes les couleurs aux nés-moldus, elle s'en fichait juste et se contentait de tracer son chemin comme elle l'aurait fait avec n'importe qui xD
Et oui, je voyais qu'elle découvre le statut de "fugitive, folle, téméraire" de Cedrella avec le temps, je pense que ça fait un petit moment qu'elles ne se sont pas recroisées, vu les chemins diamétralement opposés qu'elles ont pris x) peut-être qu'elles auraient pu se retrouver avant que Cedrella ne soit enlevée par les Mangemorts ; elle a une petite boutique à Pré-Au-Lard, pas de vie bien plus poussée, à voir comment Pandora aurait pu réagir vis à vis de ça x) je pense que Cedrella saurait que Pandora est un Mangemort, mais qu'encore une fois, elle n'aurait pas fait mouche plus que de mesure, et qu'elle n'aurait rien dit, surtout pour ne pas foutre en l'air son statut d'indic pour Clive/l'Ordre.

POUR SAGE ; la haine, l'amour tu sais il n'y a qu'un pas Rolling Eyes et c'est toujours plus passionnel avec un brin de haine :mdr: Pandora et Sage ont le même âge, d'autant que Sage était plutôt proche de Daley quand ils étaient jeunes, je sais pas si Pandora et Daley ont un lien qui remonte à une quelconque époque xD mais soit elles ont pu se connaître à Poudlard, soit plus simplement dans une des gue-guerres de l'Ordre contre les Mangemorts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:06

Je me propose :puppy: . Parce que Claire + Phoebe :please:
Elles ont été à Poudlard presque en même temps, car elles n'ont seulement qu'un an d'écart. Toutes deux dans des maisons opposées, je ne sais pas trop si on peut jouer sur ça. Car Amore n'avait pas vraiment le caractère type des rouges et or. Elle était rusée, fourbe, sauvage et surtout manipulatrice, elle avait malgré tout un coeur - qu'elle ne montrait pas - était courageuse et intrépide. Surtout casse-cou aussi.. Et elle faisait la misère à toute l'école. Une grande partie en tout cas. :bg:
J'opterais donc pour une relation assez complexe si tu veux bien de moi :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:52

Rho Sage je suis désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu ! :potté: :hide:

Pour Cedrella : je ne pense pas que Pandora ait fait partie de l'équipe de Quidditch a son époque, mais elle peut tut à fait en avoir été une grande fan, même du genre à avoir un club préféré et un joueur fétiche, donc à être incollable là-dessus. Ca pourrait les avoir rapprochées ... Pas du genre meilleures amies inséparables, mais leur passion commune pour le Quidditch faisait d'elles des amies le temps d'un soir, d'un match, et puis elles ne se croisaient plus jusqu'au prochain et ça recommencait ainsi ... Enfin quelque chose comme ça xD Cela aurait quand même été quelque chose que Pandora appréciait réellement, et qui la changeait de son cercle d'amies proches, sans doute toutes des langues de vipères qui ne parlaient que de mec et de ragots quoi xD
Pandora n'était pas non plus anti-nés-moldus à cette époque, même si elle était pas mal arrogante elle se fichait bien de l'ascendance des gens, elle se faisait sa propre opinion d'eux mais surtout avec leur comportement, pas à cause de leur famille. Cedrella aurait pu être une Poufsouffle que ça n'aurait rien changé (a) Après, si elle était proche de Cedrella elle devait forcément savoir qu'elle était sang-mêlée, donc c'est une donnée qui ressortira à présent qu'elle juge les gens en fonction de leur sang.
Pour les retrouvailles à Pré-Au-Lard, j'imagine que cela aurait pu être plutôt froid, Pandora ayant totalement laissé tomber le Quidditch, elle s'en fiche à présent comme de sa première chaussette, donc leur amitié basée là-dessus n'existe plus à ses yeux, c'est juste devenu un lointain souvenir, plutôt agréable, mais révolu ... Pourtant la revoir pourrait remuer en elle quelque chose, le souvenir de celle qu'elle était avant. Même si elle ne le montre pas, bien entendu. Mais du coup, cela remettra en question sa loyauté envers les Mangemorts si elle recroise Cedrella après son évasion, vu qu'elle est censée la dénoncer immédiatement.

Pour Sage : Ptdrr je suis bien d'accord, un peu de haine ça rend les passions bien plus intéressantes :héhé:
Hm non Pandora et Daley ne se connaissent que grâce aux Mangemorts, ils n'avaient pas de lien avant ça, donc on ne peut pas jouer là-dessus. Elles ont été dans la même année à Poudlard, mais sans se connaître réellement je pense ... Donc elles peuvent être devenues de bonnes ennemies en se croisant pendant une guerre entre l'Ordre et les Mangemorts ^^ Il faut bien de la haine pure et dure hein xD



Han ouiiii Amore :puppy: Je veux aussi ! ^^
Ahaha, son caractère ressemble grandement à celui de Pandora à l'époque de Poudlard :héé: Elle aussi avait un coeur sous ses airs de garce vaniteuse xD Tu avais déjà une idée pour le lien complexe ? Je suis carrément partante, ça va sans dire :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:26

Parce que claire est magnifique et que j'aime beaucoup ton personnage je viens pour un petit lien ( non sans blague x) ) :hide: donc donc donc je suis venue en touriste en fait et je réfléchis à une idée de lien, je pense plus à du négatif , tu aurais besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:43

Et bien et bien :bg: Je n'avais pas de réelle idée à vrai dire derrière tout ça :mdr: Mais je pense que les deux auraient pu avoir un semblant d'amitié, faisant quelques coups à certains élèves ensembles. Je les voyais bien aussi avoir pu faire des paris sur celle qui aurait tel ou tel garçon avant l'autre le coup d'un soir :mdr: Je ne sais pas si c'était le genre de Pandy, mais c'était le cas d'Amore Rolling Eyes Malgré ça, je ne sais pas si elles auraient pu partager un peu plus, parce qu'Amore était plus le genre de fille à se faire détester plutôt qu'à nouer des liens. Sinon, Pandy aurait pu connaitre aussi l'ex petit ami d'Amore, un Serpentard qui a jouéavec ses sentiments pour montrer qu'elle n'était pas invincible et qu'elle pouvait être détrôner. Il a rompu avec elle dans un couloir, devant bon nombre d'élèves. Ce même élève est devenu mangemort et a tué la famille d'Amore avant de tenter de la tuer. Elle a gagné le combat et il ne s'en est pas sorti donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:07

Rose ; owiii avec plaisir :panda:
Alors je n'ai pas de besoins particuliers *oui je suis trop utile ce soir xD* mais on va bien trouver ! Du négatif c'est aussi ce que je pensais ... Tu peux me décrire un peu ta demoiselle ? ^^

Amore ; et bien on peut mixer tout ça et ça devrait faire un truc sympa :bg: Je vois bien Pandora accumuler les histoires d'un soir aussi, donc elle peut très bien avoir partagé cette caractéristique avec Amore, à parier sur qui aurait le mec en premier, etc ... Quitte à ce que ça clashe de temps en temps entre elles, mais disons qu'avec leurs caractères semblables elles finissaient quand même par revenir l'une vers l'autre pour jouer aux vipères, faire des sales coups, répandre des ragots infondés ... Et pourquoi pas passer la nuit ensemble après avoir abusé de la bierraubeurre ? :héé: :angel:
J'aime beaucoup le fait qu'elle ait tué son ex aussi :puppy: Pandora n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis, même chez les Mangemorts, mais elle serait bien du genre à vouloir venger un collègue tombé au combat, même si c'est juste pour lui fournir une excuse pour se montrer tête brûlée (a) Comment Amore prendrait le fait de voir Pandora chez les Mangemorts ? Elle va vouloir la tuer elle aussi ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:15

Pandora L. Harrington a écrit:

Amore ; et bien on peut mixer tout ça et ça devrait faire un truc sympa :bg: Je vois bien Pandora accumuler les histoires d'un soir aussi, donc elle peut très bien avoir partagé cette caractéristique avec Amore, à parier sur qui aurait le mec en premier, etc ... Quitte à ce que ça clashe de temps en temps entre elles, mais disons qu'avec leurs caractères semblables elles finissaient quand même par revenir l'une vers l'autre pour jouer aux vipères, faire des sales coups, répandre des ragots infondés ... Et pourquoi pas passer la nuit ensemble après avoir abusé de la bierraubeurre ? :héé: :angel:
J'aime beaucoup le fait qu'elle ait tué son ex aussi :puppy: Pandora n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis, même chez les Mangemorts, mais elle serait bien du genre à vouloir venger un collègue tombé au combat, même si c'est juste pour lui fournir une excuse pour se montrer tête brûlée (a) Comment Amore prendrait le fait de voir Pandora chez les Mangemorts ? Elle va vouloir la tuer elle aussi ? :mdr:

Désolée de mon retard, mais les cours et mon anniversaire m'ont juste pris toute ma semaine :mdr: Mixons les deux alors I love you Amore prendrait sûrement un peu mal le fait de voir Pandy chez les Mangemorts, parce qu'elle aurait été ce qui peut être considérer comme le plus proche d'une amie lors de ses études à Poudlard. Donc je pense qu'il y'aurait sûrement beaucoup de clash et d'étincelles mais elle ne chercherait pas forcément à faire changer son "amie" de camp. Non elle ne voudrait pas la tuer :mdr: Amore est trop effrayée par cette part d'elle, qu'elle cherche à refouler. Avoir tuer une personne une fois la transformer et elle se rend compte que parfois ce désir de faire disparaitre la vie d'un être vivant revient. Elle est donc assez mitigé et ne sait donc plus trop quoi penser d'elle même. Pas de là à vouloir tuer Pandy :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:25

Oh, j'aime bien le fait qu'Amore ne veuille pas tuer :héé: Parce que du coup, Pandora serait bien du genre à la pousser à bout pour essayer de voir jusqu'à qu'elle point elle ne voudra pas la tuer :mdr: Si elles étaient très amies, elle va être déçue de se rendre compte qu'Amore est dans l'Ordre, et du coup c'est un réflexe, elle va partir à l'opposé et se conduire comme si elle la détestait ... Mais peut-être juste pour prouver à Amore qu'en ayant tué quelqu'un, elle ne vaut pas mieux qu'elle, et que sa place n'est pas dans l'Ordre ... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:15

Un lien beauté fatale ? :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:37

Avec plaisir mon cher collègue :héé:
Une petite idée de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:36

Copains ? :héé:
Deux gros fanatiques, ça devrait pouvoir le faire -sauf qu'il n'est pas Sang-Pur, le vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:48

Copains :red: Elle fermera les yeux sur son ascendance un peu moins pure, il a l'air assez taré pour que ça compense :mdr: Ca devrait lui plaire, de voir quelqu'un qui est encore plus à fond dans la cause qu'elle :angel:
Bref, tu voulais quelque chose de particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:03

Ma chère Pandora, il nous faut un lien. :héé: Ca faisait longtemps que je voulais t'en demander un, mais je ne voulais pas venir les mains vides...or, c'est précisément ce que je fais, je viens en touriste. :hide: Enfin, je veux un lien bien sanglant, bien tortionnaire comme il le faut. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:18

Oh oui Tracey, depuis le temps ce serait dommage qu'on ne puisse pas se trouver un lien ! :red:
Et pour ce qui est de la torture et du sang, tu as frappé à la bonne porte :héé: Il faudra juste trouver la raison pour laquelle une élève et une Mangemort ont vu leurs chemins se croiser :hum: Je t'avoue que ce soir je suis un peu en rade d'idées :fall: Mais on va bien trouver un petit quelque chose qui les fasse se fighter :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:27

Tracey n'est plus une élève pour très longtemps :héé: En fait j'ai peut-être un embryon d'idée. Je te MPotte pour expliquer. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pandora ₪ Fire & Ice   Pandora ₪ Fire & Ice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora ₪ Fire & Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: