AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:53

J'aime ton début d'idée :puppy:
Ouais du coup elle aurait peut-être même pu faire en sorte qu'il la croit morte pour pas qu'il la cherche et s'attire d'autres ennuis (a) Parce que comme il est dans l'ordre, relativement coincé à poudlard et que sa vie c'est de la merde, elle aurait pu se dire que c'était mieux pour lui s'il s'occupait d'autre chose que d'elle. Du coup, Clive, il va déprimer un coup et quand il la retrouvera, il sera content de la voir envie, mais il lui voudra quand même un peu de l'avoir laissé croire ça :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:57

    HANWAI! :puppy: Le faire exprès pour l'épargner ou parce qu'elle croit l'épargner du moins, ça aurait tout à fait été son style. Donc j'aime bien, j'adhère! :red: ( Rhanlala, elle voulait pas lui faire de la peine heiiin! :potté: La vilaine! :mdr: ) Et du coup on jouerait les retrouvailles des n'amis en rp? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:04

mais c'est un sensible Clive :angel:
Ouaiiiis :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:21

W. Clive Burgess-Holmes a écrit:
*25 ans plus tard*

Ouais il l'a connait forcément et puis il aime ses poufsouffles :héhé: il les aime encore plus quand ils choisissent arithmancie en option :héhé: du coup, je pense qu'il apprécierait Posy et puis comme cette année c'est le merdié et qu'il voit que Posy a perdu sa meilleure amie, il pourrait la rassurer, genre Dora a croisé Morgana, la bff de Clive à un moment, du coup, Clive aurait pu l'apprendre et il aurait dit tout ça à Posy (a)
En plus il pourra la défendre contre Daley, genre "zyva, c'est mon élève elle, ma maison, touche à tes fesses :angel:" *baff*

Oh oui :puppy: Posy a besoin d'être protégée du vilain Daley :bg: et des nouvelles de Dora ce serait le must ! Si elle sont bonnes ça la rassurerais à mort, si elle son mauvaises, elle pèterait un plomb :mdr:
Du coup Clive fait partie des profs préférés de Posy, c'est sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:47

W. Clive Burgess-Holmes a écrit:
Clive était aussi vu comme quelqu'un de bizarre à Poudlard, pas parce qu'il vait un don, mais parce qu'il n'était pas forcément du genre à aller vers les gens et qu'il préférait de loin la compagnie des bouquins :arrow:
Bref j'imagine que pour ces raisons, Sofia aurait pu aller vers Clive en lui disant genre "t'inquiètes on s'y habitue, le mieux c'est d'ignorer les gens qui te jugent sans te connaitre" bref, de là, ils seraient devenus amis, solidaire qui se soutiennent x) Clive était un garçon assez calme à Poudlard du coup, j'imagine que Sofia aurait pu l'entrainer avec elle dans ses multiples conneries ce qui aurait permis à Clive de devenir le fou qu'il est aujourd'hui xD
Ensuite, ils auraient pu restés en contact quand elle a quitté l'école et se retrouver vraiment quand elle est devenu prof à Poudlard. Ils auraient même pu continuer des fois à se comporter comme des gros gamins alors qu'ils n'en sont plus, en souvenir de l'ancien temps xD
Après maintenant qu'y les mangemorts, passer du temps ensemble les aiderait à évacuer un peu la peur, le stress et tout ce qui va avec que la guerre peut engendrer chez eux :angel:

Ah ben Sofia a le don de voyance ça pourrait les rapprocher encore plus What a Face Oh ça c'est certain que Sofia l'aurait dévergonder :mdr: En sommes il serait son meilleur ami d'enfance ? Moi je suis partante ça peut être vraiment génial :red: Surtout que Sofia a besoin d'extériorisé la colère qu'elle a en elle depuis la mort de ses parents xD Du coup Clive pourrait être un des rares au courant de l'amour que porte Sofia à Antoine (oui on a changé d'amoureux :mdr:)


Voilà je te relance :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:18

JE VEUX, JE VEUX :red: :fall: Matt c'est l'homme de ma vie, je suis obligeée de venir te harceler :héhé:
Je pensais que Clive pourrait être un des seuls amis de Monroe, comme ils sont tous les deux profs à Poudlard ça pourrait être sympa :bril: Je pense que Ed serait assez intrigué par le caractère de Clive, mais justement, comment il est complétement barré ça pourrait bien lui plaire :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:26

*15000 plus tard*

POSY - :mdr: Clive fera ce qu'il pourra, niveau des nouvelles xD Il ne va pas lui mentir pour la rassurer :angel: Mais ouais, il la défendra tsais genre il fera exprès de la coller en même temps que Daley et il dira qu'il avait prévu la retenue avant :bad: et en retenue, il lui sert le thé et joue aux échecs avec elle *out*

SOFIA - meilleur ami d'enfance je pense pas par contre, c'était Cedrella à Poudlard, et maintenant c'est Morgana (il change de bff facilement *out*), mais elle aurait pu être une très bonne amie à lui du coup ouais elle pourrait se confier à lui :angel: Il aurait pu parler de Cedrella lui mais avant qu'il tente de l'embrasser, genre juste parler d'elle comme d'une amie (il en a jamais beaucoup parlé parce qu'il voulait pas que quelqu'un s'incruste ou juge la relation qu'ils avaient xD), du coup, elle, elle aurait compris qu'il était grave in love et elle aurait essayé de le pousser xD Ce qui finalement à récemment abouti à un baiser sous la pluie (romantique :héhé:), avant qu'elle ne l'envoie chier xD et depuis il passe son temps enfermé dans son bureau à Poudlard et il est rentré chez lui pendant les vacances de noël ce qui aurait pu piquer à vif la curiosité de Sofia x)

CINAED - mon sexy norman :héhé: owi, un ami garçon, Clive en a trop peu xD je pense que ça peut parfaitement le faire (a)
Ça fait longtemps qu'il travaille à Poudlard Cin' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:50

C'est sa deuxième rentrée à Poudlard là, donc ça fait un peu plus d'un an :bril:
On pourrait dire qu'ils sont souvent ensemble à Poudlard ? Du genre les deux tarés, totalement différent mais pourtant qui s'entendent super bien ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:16

désolée, jsuis deux de tens avec les liens :mdr:
donc ouais, je pense qu'ils peuvent passer du temps ensemble à Poudlard et bien s'entendre (a) Après Clive c'est un gros boulet en quiddicth mais bien comme il faut, il y connait rien xD enfin si, ce qu'il a lut dans les bouquins, mais c'pas son dada quand même xD Alors j'imagine bien Cin essayer de lui expliquer comment ça marche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:55

Je les imagine bien tous les deux, complétement opposé, le gros bourrin batteur de l'équipe et l'intello qui a jamais touché à un balais :mdr: Mais ouai, je l'imagine bien essayer de lui expliquer, et Ed dépité de voir que malgré le fait qu'il soit si intelligent il arrive à peine à rester sur son balai :arrow:
Et puis faurait voir aussi, comme Monroe a récupéré Cederella après son attaque et l'a hébergé quelques temps, on pourrait voir à partir de ça :hum: J'imagine bien Ed en mode shipper number ouane, à toujours faire des petits sous-entendus et tout, à essayer de le pousser vers elle :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:59

JE VEUX UN LIEN : MATT SMITH + POUFSOUFFLE + ARITHMANCIE :red: :arcciel:
Faut que je réfléchisse par contre :fall: mais je pensais à quelque chose du genre admiration de la part de notre petite Susan, elle serait peut-être un peu taquine avec son prof' parce qu'elle en pincerait (pour s'amuser bien sûr) pour lui ; ou quelque chose du genre... mais un lien quoi (et un rp, aussi, huuum ? :héé: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:50

CINOU - oh yeah ça le fait :héhé:
Si Cin a sauvé Cedrella, il lui en sera grave reconnaissant :please: mais il comprend pas les sous entendu, il est débile des fois xD
Mais j'aime :fall:

SUSAN - :mdr; une élève qui en pince pour lui, c'est la dernière chose qu'il doit penser possible au monde :fall:
Si elle fait de l'arithmancie et qu'en plus elle est chez pouffy, forcément Clive il la kiffe :héhé: il aime ses pouffy et il les défend grave :héhé: Après faudrait voir exactement ce qu'on peut faire si on veut que ça mène à un rp :hum:
Jsuis un peu à la masse là de suite xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:24

Oh bah j'ai pensé à un petit quelque de rien du tout à partir duquel on pourrait plus amplement réfléchir (ou pas, si ça convient !) : alors je crois que Susan verrait en Clive une figure de confort, de sécurité dans ce Poudlard si changé, surtout que l'homme est un Poufsouffle par excellence et Susan lui fait confiance. Elle pourrait essayer de se rapprocher de lui (d'ailleurs, il est au château depuis combien de temps ?), se servant de son statut de directeur comme prétexte, juste parce qu'elle sait que c'est un adulte sur qui elle peut compter. Et puis parfois elle se demande si elle n'en pince pas un peu pour lui, et elle en joue, parce qu'elle adore s'amuser à ce genre de chose, surtout que ça lui change les idées :héé: :bg:
Après pour Clive je ne sais pas, ça c'est à toi de voir :fall: Mais je vois bien une jolie relation prof/élève (surtout que j'adore Matt Smith et que je veux un lien de la mort qui tue avec la personne qui le joue... :angel: ) faite de complicité, de blaireaux et de balades jusqu'aux cuisines pour se goinfrer. :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:54

J'aime bien l'idée :hum: Après Clive il a jamais eu de nanas dans sa vie alors il sera un peu à côté de la plaque hein il pige rien à rien et il aime que Cedrella (haha viennent de se fiancer :love:. Du coup Clive il la verrait juste comme une élève assez collante, une bonne amie et une fille qu'il voudrait protéger :angel: Mais si elle fait des sous entendus, des approches discrètes, il pigera vraiment pas, du coup je suppose qu'il y aurait pas mal de quiproquo entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:02

W. Clive Burgess-Holmes a écrit:
CINOU - oh yeah ça le fait :héhé:
Si Cin a sauvé Cedrella, il lui en sera grave reconnaissant :please: mais il comprend pas les sous entendu, il est débile des fois xD
Mais j'aime :fall:
Du coup j'imagine trop Monroe faire de gros sous-entendus douteux et s'amuser en regardant Clive qui comprend rien :mdr:
C'est parfait alors du coup, je t'ajoute à la prochaine maj :héé: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:43

Félicitations :p Et ne t'en fais pas, Susan aime à peu près tous les beaux garçons, c'est pas venu le jour où elle tombera amoureuse :rigole: Bon, en tout cas tout ça me va. :puppy: Je t'ajouterai du coup, et si tu es libre pour un rp, fais le moi savoir. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:37

CINOU - :héhé: il pauvre Cinou avec Clive quand même xD
Mais là comme Clive vient de se fiancer, Cinou va être content *baff*

SUSAN
- :héhé: merci *baff* ça va alors, elle pourrait être déçu avec Clive sinan x)
Okay (a)
Si tu veux pour le rp :angel: une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:18

Oui j'ai bien une petite idée, j'avais imaginé la salle des Pouffy ou les cuisines, les deux endroits qui réconfortent le plus Susan qui a un peu le blues en ce moment avec Noël et la Nouvelle Année qui viennent de passer... peut-être que tomber sur Clive lui redonnerait le sourire aux lèvres, surtout si elle peut l'embêter et s'amuser un peu à le torturer en flirtant avec lui. :bg: quelque chose du genre. :hum: sauf si tu vois mieux ! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:47

ça me va :héé:
ça t'ennuierai de commencer par contre ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:22

aucun problème, je fais ça demain si je peux, je te mp quand c'est fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:37

d'accord, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:06

Je veux un lien ! I love you Par contre, j'ai pas d'idées... :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:24

Okay :coeur: Tu peux me décrire ton personnage ? (j'ai lu ta fiche mais j'en lis tellement que finalement, j'oublie vite *baff*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:32

▷ sang-mêlée. ▷ dix-neuf ans ▷ irlandaise. ▷ serveuse au trois balais. ▷ ex-serdaigle. ▷ membre de l'ordre du phénix. ▷ métamorphomage. ▷ n'avait pas confiance en elle avant. ▷ s'est toujours sentie différente. ▷ est particulièrement fière de faire partie de l'ordre. ▷ impulsive. ▷ ambitieuse. ▷ franche. ▷ a tendance à parler sans réfléchir aux conséquences. ▷ discrète. ▷ confiante en ses capacités. ▷ voulait devenir auror mais a refusé d'entreprendre ces études tant que Voldemort était là. ▷ ne craint pas la mort. ▷ a toujours admiré Albus Dumbledore. ▷ fan de quidditch. ▷ a tendance à se méfier des hommes. ▷ fille unique, et aurait voulu une soeur. ▷ ne pardonne pas facilement. ▷ curieuse. ▷ aime apprendre et passe beaucoup de temps à lire.


Je peux comprendre, une admin ça a énormément de boulot ;) Et oui, je suis légèrement flemmarde alors... :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:42

Je me lance dans les fiches de tous tes comptes! :spm:

Tous les deux à Poufsouffle avec un an d'écart + Order of the Phoenix, ça peut être une base de départ? Tu as déjà beaucoup de liens, donc qu'est-ce qui te ferait envie / reste? :puppy: :please:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (clive) nothing's irreversible.
» (rbw.) ☆ our king.
» ❝ bow ties are cool (clive)
» bulletproof, nothing to lose. (clive)
» « i’m wide awake », clive.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: