AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:50

okay bha faisons ça du coup :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:52

Whouhou :héé: tu veux que je le commence (quand j'aurai internet :mdr:) ou tu ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:53

comme tu veux :fall: je sais plus c'est à qui de commencer nos sujets :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:54

C'est à toi je crois, j'ai commencé celui entre Soly et Eli :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:56

mais j'ai commencé Leace/Lyanna :fall:
je commencerai quand même :angel: tu te colleras au prochain :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:58

Bah ouais mais j'ai commencé Eli et Soly après :mdr: :arrow: mais bon comme tu veux hein xD ça ne fait qu'en rajouter un à ma "motivation" :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:00

:mdr: certes mais bon :fall:
t'inquiètes xD :angel: je ferais ça peut-être demain dans le train :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:50

W. Clive Burgess-Holmes a écrit:
LYSE - la pauvre :fall: j'irais mettre un smiley inutile avec elwood si tu veux, juste pour la remonter x)
elle a piqué la bouteille d'elwood la coquine :angel:
ouais faut voir, elle l'a connait comment Cedrella ? :angel:
:
Meera-Louise est venue la dépoussiérer avant toi :muha:
Oui voilà c'est ça :bg:
Elle la connait depuis Poudlard, elle lui parlait souvent d'Elwood, histoire de les aider à se rapprocher et tout :héé: Et donc elle a été assez proche d'elle. D'ailleurs, avant de partir, Cedrella a été la première personne au courant de sa grossesse, et donc même si ça ne lui plaisait pas vraiment de devoir lui cacher des choses, elle aurait respecté son choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:20

Moi aussi je veux un lien :fall:

Anderexia est une cracmolle qui a l'impression de servir à rien dans ce grand et vaste monde :cry2:
J'aimerais vraiment du positif, sauf si ça pose problème :hum:

Doctor :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:00

LYSE - du coup on peut dire qu'ils se connaissaient de vu dans la salle commune de poufsouffle, genre Clive qui était trop plongé dans ses bouquins pour faire attention au reste du monde et un jour, il aurait été en train de discuter avec Cedrella et Lyse serait arrivé alors ils se seraient fixés en mode "hey jte connais toi" :fall: de là; j'imagine qu'ils auraient pu devenir ami, Clive a pas toujours été du genre à aller vers les autres, mais une fois qu'il apprend à connaitre les gens il s'attache vite à eux :angel: du coup je pense qu'après Cedrella aurait pu dire à Clive que Lyse avait décidé de partir, il l'aurait pas jugée (c'est pas un harkness :mdr:) c'est pas son genre :angel: par contre en la voyant débarquer à Poudlard au début de l'année, il l'aurait prise pour une grande suicidaire :fall: et il la stalkerait un peu pour s'assurer qu'elle va bien :mdr: (et en plus il passe souvent à l’infirmerie à force de s'interposer entre les mangemorts et les élève, c'est lui le suicidaire en vrai :mdr:)

ANDEREXIA - avec plaisir :angel: va pour du positif :puppy: une idée ?
sinaaan elle habitait où Anderexia ? voir comment ils ont pu se croiser :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:23

Je viens te demander un lien, comme ils ont le même âge et qu'ils sont dans l'ordre, je pensais à quelque chose de positif. Même si les deux hommes n'ont pas été dans la même maison, ils ont pu tout de même se rencontrer. Après faut voir, mais je pense que se serait plutôt un lien très positif entre les deux. Je ne sais pas si tu as une idée ou un besoin de lien spécifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:04

Moi?
Nos personnages ont le même âge donc ils ont pu se connaître à Poudlard.
Je vois plus du négatif, puisqu'ils sont dans les camps opposés, puis Clive a de la famille mangemort (si j'ai bien compris) que Jared doit connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:06

Ouais je pense :angel: il était comment Jared à Poudlard ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:09

un petit lien entre whovians? :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:52

owi :red: j'avais un lien avec l'ancienne eilidh si jamais ça t'interesse :angel:
En fait, ils s'étaient rencontrés à Poudlard, à la bibliothèque il me semble parce que Clive il était souveeent à la bibliothèque, enfin bref xD Du coup à force de blablater de bouquins puis d'autres choses diverses et variées, ils sont devenus amis. Ils auraient gardé contact après Poudlard, se voyant régulièrement, bref comme des amis quoi xD Sauf que Clive il est quand même très protecteur avec ses amis (même si avec la guerre il gère moyen xD) et du coup au moment de s'enfuir, Eilidh elle se serait débrouillé pour faire croire à Clive qu'elle s'était faite assassinée par les mangemorts, comme ça elle s'assurait qu'il cherche pas à la retrouver pour l'aider (ce qu'il aurait presque pu essayer de faire s'il avait pas été coincé à Poudlard, mais ça elle pouvait pas le deviner xD) enfin bref, du coup, elle continu sa route et lui, il la croit morte xD ils étaient censés se retrouver dans un rp qu'on a jamais fait xD C'était l'idée en gros, je sais pas si ça t'interesse mais je propose quand même du coup :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:44

j'adooooooooooore :red: je vois déjà la tête de clive genre "bon bah écoute je suis en vie voilà voilà sinon toi la vie, la famille?" "..." xDDDDD (ça me fait penser à Sherlock omg ça va être rigolo quand Sherlock va revenir dans la vie de John tient ANYWAY :arrow: ) j'aimerai beaucoup faire les retrouvailles en rp? si tu as le temps bien sûr? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:17

:héhé: forcément oui il va être un peu choqué ce pauvre clive :fall: j'ai hâte de voir ça aussi dans sherlock :héé: 
avec plaisir pour le rp, après, Clive sort plus beaucoup du château alors faut que je trouve une bonne raison de le faire sortir :hum: et faudra qu'ils fassent gaffe, logiquement Clive est un peu surveillé :fall: mais bon on va dire qu'on lui colle pas au cul H24 non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:47

non mais au pire on peut le faire un petit peu dans le passé :D parce que pour être honnête je ne sais pas trop où eilidh en est depuis l'attaque du camp je crois qu'elle était supposée y être et se faire capturer faut que je vois avec la joueuse de cibran :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:08

dans le passé ça doit pouvoir le faire oui :angel: je pense en effet qu'Eilidh est censée se faire prendre :bad: on avait prévu normalement que ce soit Shae-Layne (ma petite mangemorte :héé: ) qui la capture Rolling Eyes histoire qu'elle ait enfiiiin une bonne raison de virer Cibran le misogyne de son département :fall: après je sais pas si ça tiens encore :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:46

siiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça tient je viens tout juste de te mpotter sur le compte de shae pour en parler d'ailleurs :arrow: :arrow: donc si tu veux on peut le faire dans le passé et je peux le commencer ça ne me dérange pas :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:33

d'accord :mdr: je vais aller voir ça alors :fall: va pour le passé et si tu veux bien le commencer, je ne vais pas dire non, bien au contraire :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:22

je m'en occupe asap :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (clive) nothing's irreversible.
» (rbw.) ☆ our king.
» ❝ bow ties are cool (clive)
» bulletproof, nothing to lose. (clive)
» « i’m wide awake », clive.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: