AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:28


wilhem clive burgess-holmes
i hope for the best but nothing changes----------------------------------------------

all about clive
clive est né dans une famille de sangs-purs, il a deux frères aînés avec qui il s'entend très mal depuis toujours il est le seul de la fratrie à ne pas avoir fini à Serpentard, un véritable soulagement pour lui il a fait ses études à poufsouffle et a toujours été considéré comme un sorcier brillant son père travaille pour le ministère de la magie depuis longtemps, il rêve d'avoir un jour la place de ministre ses parents et ses frères se sont rangés du côté de Voldemort, partageant ses idées. lui, il a rejoint l'ordre du phénix il n'a aucune difficulté à tenir tête à sa propre famille, de toute façon, il s'est toujours senti à part il est devenu professeur d'arithmancie et dirige actuellement la maison poufsouffle c'est un bon espion, il passe sans doute trop pour un fou pour avoir l'air d'un membre de l'ordre certains pensent d'ailleurs qu'il est bon pour Sainte mangouste, il lui arrive de le penser également quand il réfléchit, il parle de lui à la troisième personne du singulier élevé en bon sorcier, tout ce qui est moldu lui parait extrêmement étrange il a vingt-sept ans et n'a jamais eu de petites amies, de toute évidence les filles ce n'est pas son truc certains le pense gay, il y a de quoi avoir des doutes, pourtant, il est sûr de ne pas l'être il aime écrire, ainsi, il voulait devenir écrivain à la base, mais il ne s'est jamais lancé dans l'aventure trop insatisfait de ses écrits il est quasiment toujours en mouvement, quand il ne fait rien, il trouve que le temps passe particulièrement lentement et ça l'agace sur dix buses passées il a obtenue les dix avec presque que des optimal, idem pour ses aspic il est très bavard et il parle très vite, si bien qu'il est assez difficile à suivre il a un hibou comme animal de compagnie, ce dernier n'a jamais porté de nom, il n'avait pas assez d'inspiration pour ça. Il lui en veut sans doute car il passe le plus clair de son temps à lui pincer les doigts il n'est pas un grand fan de quidditch, sans doute parce qu'il n'a jamais maitrisé le vol sur balais volant il est passioné par les créatures magiques il lit beaucoup aussi bien des ouvrages sorciers que moldus, il lit très vite en plus alors il a lu énormément de livre dans sa vie ce qui lui permet d'avoir une très large culture uc

les liens à ajouter
cedrella, alice, morgana, cersei, sage, uc.


Dernière édition par W. Clive Burgess-Holmes le Mar 16 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:28

+1 :sucette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:29

+2 :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:29

Allez-y, c'est toujours gratuit :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:45

Geronimooo ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:57

OH YEAH :please:
Une idée, une envie ? Un câlin ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:01

Han oui, un câlin ! Permission to hug !
Je veux un BFF parce que l'ancien est devenu un Mangemort, le vilain xD Et puis parce que comme ça on pourra se faire tout plein de câlin et je pourrais te dire que les bow ties ça craint :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:13

ho yeah :please:
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3w8cfBZzF1qgyarho3_250.gif :angel:
Il te faut forcément un BFF, gentil alors (a)
owi, tout plein de câlins :potté:
et je te répondrais que les bow ties, c'est cool, comme les fez, les stetsons, les lits superposés et les combinaisons d'astronautes aussi x)
Braaaf, je pense qu'ils peuvent se connaitre depuis Poudlard, ils étaient à Pouffy et ont deux ans de différence (a) Après si elle avait déjà un bff à l'époque, ils pouvaient juste être amis, et à la fin des études ils se sont perdus de vus mais ont pu se retrouver grace à l'ordre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:38

Han oui, je veux :potté: :calinchou2:
C'est facile de dire que les lits superposés sont cools, quand on a jamais eu de copine :héé: :out:
Sinon je suis d'accord xD Alors oui à l'époque de Poudlard c'était Daley son meilleur ami, donc une simple amitié avec Clive à cette époque. Retrouvailles dans l'Ordre, avec un Clive toujours aussi fou et adorable pour faire sourire Morgana qui en a bien besoin xD
Clive vient juste d'entrer dans l'Ordre ou pas du tout et j'ai mal lu ? *out* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:55

parfait, elle aura pleiiiin de câlin comme ça du coup :calinchou:
:mdr: euh, ça va hein :héé:
haha bff avec daley, la pauvre Rolling Eyes (c'est mon côté Doraleen qui parle là :mdr:)
Du coup retrouvailles dans l'ordre, c'est cool (a)
Il l'a rejoint au moment où voldy est revenu, donc depuis deux ans si mes calculs sont bons :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:37

Il était bien Daley, faut pas dire du mal de sa version "jeune", c'est juste maintenant qu'il a mal tourné :mdr:
Ok, donc il est dans l'Ordre depuis bien plus longtemps que Morgana alors.
Ils avaient quelle relation quand ils étaient à Poudlard ? En dehors de juste amis je veux dire ^^ parce que je vois bien Morgana être toujours sur son dos :angel: déjà, à lui piquer les réponses des examens qu'il a déjà eu les années précédentes ... Et puis, à le charrier gentiment What a Face comme elle le fait encore maintenant quoi, sans les réponses aux exams :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:43

:mdr: ouais, il a trèèèès mal tourné aux yeux de Dora hein xD Pauvre petite qui s'est faite torturer xD
D'accord x)
J'aime bien l'idée xD Lui comme il est cool et qu'il aimait bien Morgana, il lui aurait toujours donné les réponses en la prévenant que les questions ne seraient peut-être pas les même et qu'elle ferait bien de se préparer autrement qu'avec des réponses toutes faites Rolling Eyes
Ça me va parfaitement :love:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:48

Haaaan pauvre choute :calinchou: bon j'avoue pour le coup vilain Daley xD

Bah, j'imagine qu'après deux trois exams bien plantés elle a du changer de tactique et se mettre à bosser au bout d'un moment :mdr:
Okay perfect :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:50

:mdr: mais oui, elle est toute gentille en plus Dora :potté:

:mdr: j'espère pour elle xD
d'accord (a)
Il nous faudra un rp tiens pour la peine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:55

Yeah je sais, elle a dormi sur mon canapé à un moment :héé: :mdr:

Han yeah un rp entre Poufsouffles, qui fasse gagner plein de points à Poufsouffle !!! :out: Heu sinon oui ça me dirait bien mais peut-être pas tout de suite :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:07

:mdr: brave petite Dora :angel:

Hahaha ouais les pouffy au pouvoir xD
D'accord, bha tu me diras quand tu pourras alors :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:23

Je veux un lien avec LE sauveur. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:32

:mdr:
avec plaisir :héhé:
une idée ? Tu veux que je te sauve des daleks encore une fois mais avec une autre apparence ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:41

En fait, j'avoue que je suis un peu venue en mode gros touriste et étant prise d'une pulsion incontrôlable de poster dans ta fiche de liens, voilà (a). Mais après réflexion, je verrais bien en effet Joshua avoir une reconnaissance éternelle envers Clive pour lui avoir sauver la vie ou lui avoir sauver la mise une fois. En plus, comme Clive fait partir de l'ordre du phénix, normalement ça collerait, ça doit être un type gentil (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:38

:mdr: je comprend parfaitement :angel:
Oui, c'est un type gentil, en plus il est prof à Poudlard, donc j'imagine qu'il aurait facilement pu sortir Joshua d'un problème, avec les mangemorts par exemple en début d'année ou quelque chose du type x)
(ouaismon message ne sert pas à grand chose, tu peux le dire xD mais mes neuronnes sont tous fondus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:46

Un petit lien ? :bril:
Si oui, j'aurais une petite idée : Lucca est "traqué" par Alexander, un Mangemort qui veut trucider-torturer-tuer et toussa toussa le jeune élève innocent qu'est le Serpentard. Peut-être que Clive aurait pu entendre l'aventure ayant poussé Alexander à détester Lucca (ils se sont un peu ... disons, embrouillés après une sortie à Pré-au-Lard). Ce dernier a eu peur pour sa vie, et a cherché de l'aide au sein des professeurs. Le fait que Clive appartienne à l'Ordre, c'est connu de tous, ou c'est secret ? Si c'est un fait connu, alors Lucca aurait pu naturellement aller parler au professeur ? Après tout, avoir un Mangemort aux fesses, c'est jamais très ... agréable :cry4: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:13

avec plaisir (a)
J'aime beaucoup l'idée ♥️ Clive n'a jamais caché son appartenance à l'ordre, il est comme Mcgonagall fidèle à ses convictions *baff* Du coup ouais, Lucca aurait pu venir chercher de l'aide auprès de Clive qui forcément, lui dirait déjà premièrement de faire attention et de se tenir à carreaux à l'avenir Rolling Eyes mais il lui aurait aussi fait comprendre qu'il l'aidera si jamais Alexander décide de s'en prendre à nouveau à lui :angel: Clive, protecteur des âmes en danger :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:12

W. Clive Burgess-Holmes a écrit:
:mdr: je comprend parfaitement :angel:
Oui, c'est un type gentil, en plus il est prof à Poudlard, donc j'imagine qu'il aurait facilement pu sortir Joshua d'un problème, avec les mangemorts par exemple en début d'année ou quelque chose du type x)
(ouais mon message ne sert pas à grand chose, tu peux le dire xD mais mes neurones sont tous fondus xD)

J'avais pas vu que t'avais répondu, honte à moi. :fall:
J'aurais bien vu Clive venir en aide à Josh une fois que Papa Panderman lui serait tomber dessus. Genre il serait dans les couloirs en train de parler à un sang-mêlé et n'aurait pas vu son père arrivait et Clive vient à la rescousse pour dire que c'est lui qui leur a demandé de venir. Ou un truc du genre qui ferait qu'il sortirait Joshua du pétrin par rapport à son père. Voir même l'avoir défendu face à un mangemort qui se moquerait de lui du fait qu'il aurait atterri à gryffondor ou quelque chose comme ça. :héé:
Joshua aurait même pût décider de faire confiance à Clive et lui dire à quel point il est torturé par la situation et lui faire part de son envie d'aider Harry dans la guerre, même s'il doit rester assez discret, en rejoignant l'Ordre par exemple et Clive pourrait l'aiguiller par rapport à ça. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:19

Ça me va parfaitement :héhé: Clive va envoyer balader papa panderman et lui disant de se mêler un peu de ses propres affaires :bad:
Clive, il a même pas peur de super PP *baff*
Après ouais, il pourra lui dire de commencer par terminer ses études et qu'à la sortie de Poudlard un choix s'imposera, mais qu'il doit continuer de profiter de sa "neutralité" pour l'instant et que toute façon, l'ordre est assez mal vu au chateau *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:43

c'est obligé :please: :puppy: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ bow ties are cool (clive)
» (rbw.) ☆ our king.
» « i’m wide awake », clive.
» (2.1) i'm waking up to ash and dust (clive)
» ❝ bow ties are cool (clive)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: