AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:46

owiiii :héhé:
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:50

pas le moins du monde (aa) mais ils sont tous les deux des membres de l'ordre alors... :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:59

Ouais c'est une bonne base (a)
Même ils peuvent se connaitre de Poudlard vu qu'il est prof, elle est partie quand Ellen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:11

:puppy: aurais-je le droit à un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:24

Bien sûr (a)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:39

Je vois que tu es professeur à Poudlard, je pensais plutôt à du positif. Rose est bibliothécaire à Poudlard, tout deux auraient pu se rencontrer là et se lier d'amitié? Etre un peu comme frère et soeur si cette place est libre pour toi? Dès que l'un où l'autre aurait un ennuis ils sauraient ainsi tous deux vers qui se tourner pour en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:45

Hello Hello très cher collègue que dirais-tu d'un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:10

ROSE - désolée pour le retard ^^"
L'idée me convient (a) Clive passe beaucoup de temps à la bibliothèque c'est un amateur de bouquins en tout genre donc forcément, il serait beaucoup venu à la bibliothèque et aurait pu souvent discuter avec Rose de là, ils seraient devenus amis et donc ça colle parfaitement à ton idée :puppy:
C'est quoi le point de vu de Rose sur la guerre ? :hum:

RUBY
- avec plaisir (a)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:24

C'est Ruby ^^

Oui je pensais, vu qu'on est tout les deux des professeurs gentils, j'ai pensais que dans un premier temps on aurait ut les faire ami et ensuite je ne sais pas trop. Ils ont le même âge a peu prés. et comme je suis dingue de docteur who *o* bin peut être qu'ils pourrait faire naître une relation amoureuse entre les deux ou quelque chose de ce genre un peu ambigu. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:35

Le docteur c'est le meilleur (a)
Je pense que ouais ils peuvent être bons amis, alliés pour défendre les élèves et même se protéger l'un l'autre quand les mangemorts sont sur leur dos, après lui il est amoureux de Cedrella donc il ne pourra pas ressentir de sentiments pour quelqu'un d'autre, y a que Cedrella dans sa vie *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:28

Ah d'accord lol. Bon tant pis alors.
Mais oui ça me plait bien cette histoire de protection de l'un et l'autre j'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:15

en plus, Ginnifer, faut la mettre avec Josh Dallas *out*
snow et charming quoi :puppy: :please: :potté: :mimi:
d'accord, on peut partir sur ça alors (a)
Après on peut peut-être étoffer un un peu :hum:
Elle est comment niveau caractère ?
et puis ils ont pu se connaitre pendant leurs études, comme il n'a qu'un an de moins qu'elle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:43

Oui se serait drôle, mais il n'y en a pas je crois lol.

Alors au niveau de son caractère je te colle ce que j'ai mis dans sa fiche de lien :

    Courageuse ▬ Forte ▬ Intelligente ▬ Impulsive ▬ Compréhensive ▬ Douce ▬ Protectrice ▬ Déterminée ▬ Aimante ▬ Chaleureuse ▬ Conseillère ▬ Ouverte d'esprit ▬ Sensible ▬ Émotive ▬ Optimiste ▬ Réaliste ▬ Critique ▬ Bienveillante ▬ Curieuse ▬ Loyal ▬ Honnête ▬ Franche ▬ Sage ▬ Insoumise ▬
    Ruby n'est pas du genre à ce laisser marchersur les pieds. Elle se fiche également de la nature du sang de ses élèves, collaborateur ou autre. Elle ne laissera aucun mangemort maltraiter ses élèves devant ses yeux. Elle n'a pas peur de défier ses derniers si il le faut.


Oui, c'est possible, qu'ils auraient put se connaitre durant leurs études, Ruby était à Gryffondor. Il s'agit aussi d'une sang pure. et comme je viens de voir que Clive en est un aussi, ils peuvent peut être avoir un lien par rapport à cela vu que beaucoup de famille de sang pur sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:00

Je veux un lien RAYTE NAO ! :slave:
Comme nous sommes tous les deux à Poudlard, deux pauvres petits résistants dans un mon hostile tout plein de vilains mangemorts x) nous devons nous soutenir dans cette difficile épreuve x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:35

LONDON - j'ai vu, tu as fais un scénar, la classe :héhé:

Ouais pour les familles faut voir, elle est née dans une famille pro-sang pur ou pas ?

CHARLIE - Forcément qu'ils se connaissent (a)
Une idée en particulier ?
Ils peuvent s'être connus à Poudlard, ils ont trois ans d'écart :hum:
Elle passait beaucoup de temps à la biblio Charlie ? Elle était comment à Poudlard ?
Elle travaille comme infirmière depuis combien de temps ? Elle est entrée dans l'ordre y a combien de temps ? x)
THE enquête policière là :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:10

Lol oui il est en cours.
Non Pas du tout. Ils acceptent très bien les sang mêlé et né moldus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:24

Mdr bon ben du coup je t'ai répondu en face à face, je met notre lien en place que le monde loches dont on est atteinte s'en ira xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:29

Comme nous sommes cousin par aliance, je veux un lien xD
Bon du coup c'est pas la peine d’épiloguer : ils ne s'aiment pas comme ils sont d'un camp opposé... d'ailleurs Clive est la bête noir de ta famille xD
Après si tu as des choses à ajouter, je suis tout ouïe :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:43

RUBY - du coup je pense que par principe, la famille de Clive n'apprécie pas celle de Ruby, mais on peut dire qu'ils étaient "amis" avant le retour de voldemort, surtout parce que les parents de Clive voulait s'intégrer et faire profil bas (en public *baff*) pour pas se faire prendre et envoyés à Azkaban quoi, du coup Clive et Ruby aurait pu se rencontré lors de diners ou truc du genre pour la première fois et au bout d'un moment ça aurait explosé entre leurs familles et du coup ils n'auraient pu se voir qu'à Poudlard après :hum:

CHARLIE -bon bha ici c'est ok xD

LANCELOT - pauvre Clive xD
Ouais du coup, Clive il aime pas Lancelot, j'ai pas lu le scénar d"e la fiancée, elle a toujours été pro-voldy elle ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:44

Bon je t'ai répondu IRL xD mais sache que j'ai fais notre rp ici. Si y a quelque chose qui va pas tu sais où me trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:05

Je viens vous demander un lien cher professeur :puppy:
Comme Posy est la digne préfète Poufsouffle, je suis sûr que c'est la chouchoute de Clive :mdr: Hum trêve de facétie, je pense donc que Posy et Clive doivent se connaître un minimum, après tout, ça fait bientôt sept ans qu'elle est à Poudlard et trois ans (sans compter l'année en cours) qu'elle assiste aux cours de Clive.
Clive ayant l'air d'être un prof cool, je suis sûr que Posy doit l'apprécier :puppy: Donc je pencherais plus pour un lien positif, mais si tu as de meilleurs idées, n'hésite pas
:red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:57

*25 ans plus tard*

Ouais il l'a connait forcément et puis il aime ses poufsouffles :héhé: il les aime encore plus quand ils choisissent arithmancie en option :héhé: du coup, je pense qu'il apprécierait Posy et puis comme cette année c'est le merdié et qu'il voit que Posy a perdu sa meilleure amie, il pourrait la rassurer, genre Dora a croisé Morgana, la bff de Clive à un moment, du coup, Clive aurait pu l'apprendre et il aurait dit tout ça à Posy (a)
En plus il pourra la défendre contre Daley, genre "zyva, c'est mon élève elle, ma maison, touche à tes fesses :angel:" *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:28

    :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:32

OWIIIIII :puppy:
Une idée ? Une envie ? Clive il offre des blaireaux si ça t'interesse *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:42

    Pour une fois j'viens pas en touriste et j'ai peut-être un début d'idée oui! :puppy: :angel: *tropfièred'ellepourpasgrandchose* xD BRAF, j'ai pu noter qu'ils n'avaient qu'un an de différence. :héé: Ils ont donc dû faire leurs études à Poudlard à la même période. En sachant que ma Belle est une acharnée de livres qui passait son temps à la bibliothèque, ils auraient pu se connaitre comme ça et devenir amis. :angel: ( Malgré tout ce qui aurait normalement dû opposer un vrai sang pur et la née moldue, puisque Clive n'est pas comme ça! :bg: ). Belle aurait été une de celles qui ne jugeait pas Clive sur son apparence un peu loufoque et l'appréciait tel qu'il était- ce qu'il aurait pu apprécier chez elle ( ça en plus de sa vivacité d'esprit parce que bon, c'est peut-être pas un génie, mais elle se débrouille ma petite :héé: )
    Seulement, depuis le retour de voldy, Belle à dû effacer complètement son ancienne vie et fuir et il n'aurait donc plus de nouvelles d'elle. Peut-être la croit-il morte?

    Bref, c'est qu'un début d'idée, j'espère que ça te conviendra! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)   ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (clive) nothing's irreversible.
» (rbw.) ☆ our king.
» ❝ bow ties are cool (clive)
» bulletproof, nothing to lose. (clive)
» « i’m wide awake », clive.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: