AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:43

20:42 - Eiris c'est une coquine :héhé:
Clyde aussi  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:44

20:43 bof, tu vas voir qu'elle va même pas vouloir regarder, elle lui en veut trop ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:46

20h46 : merci de pas mettre le smiley de bjorn dans vos pulsions sexuelles de meufs en rute :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:49

20:48 - pauvre petit Wayne :a:
J'avoue que le smiley de Bjorn placé dans un délire sur Wayne à poil, c'est déstabilisant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:52

20h52 : bjorn il veut voir jyanna à poil, pas wayne :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:55

20:55 - c'est mal parti pour l'instant xD quoi que sans sa robe, elle ira peut-être plus vite hein :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:57

20h56.

Et c'est reparti pour une semaine à attendre une réponse qui je le sens ne va pas s'annoncer particulièrement bien, ou tout du moins, conforme à ce que je veux :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:59

20h59 : tu parles, c'bien partiiiii :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:03

21:03 - fait qu'il la plaque sensuellement au mur avant qu'elle s'en aille  :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:47

21/47 ▬ Faut dire que l'emo de Björn n'est pas très nette.  :bjorn: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:56

21:56 - j'avoue :mdr:
JE SUIS TYRION LANNISTER OUECH :fall: perverse mais intelligente d'après le test :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:57

21h56 : il va la plaquer bégé :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:58

21:58 - j'ai hâte de voir ça  :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:32

22h31 : la coquine :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:44

22h43 ~ ce rp va-t-il tourner en sujet turlute ?  :bjorn: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:45

22:45 ptain je suis vraiment pas efficace en fait Rolling Eyes j'écris une ligne et puis je bulle pendant une heure, ça n'avance pas vite ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:47

22h47 : tu voudrais bien, coquine pizzaman :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:50

22h49 ~ bah j'vais pas dire non  :hinhin: je veux voir si vous êtes aussi classes que "satisfais-moi" pendant vos instants turlute  :bjorn: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:53

22h52 : elle va le satisfaire la jyanna ouech :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:16

23:16 - évidemment qu'elle va le satisfaire  :ghé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:22

23h22 : héhé, la coquine :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:29

05h28 : j'écris un dernier paragraphe ou pas? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:11

09h11.

Bon allez je vais finir ma nuit *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:16

09:16 - j'ai plus l'habitude de me lever avant 10h30 moi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:47

10:46 boooon il faut vraiment que je prenne mon courage à deux mains et que j'aille annoncer ce truc désagréable ... mais une fois fait ça ira mieux, c'est qu'un mauvais moment à passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: