AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:07

14:07 - pourquoi j'arrive pas à mettre les sims sur cet ordi ? :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:18

14h17 ~ enfin à la maison  :fall: je poste le rp que j'ai fait dans le train et ensuite je vais essayer de commencer mon grand ménage  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:23

14:23 - trop la flemme de la mort aujourd'hui quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:52

14h51 ~ je vais me réserver la part de flan pour ce soir  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:29

15h29 : beuhlala, ma mère elle mate joséphine ange gardien quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:34

15h33.

Ma soeur kiffe aussi :siffle: Bon j'ai envie de pioncer, et je crois que je materai la suite de Charmed après **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:45

15h45 : faut que je me trouve de la musique à écouter là, parce que c'trop bidon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:55

15:55 - bon, je finis mon rp, après je vais bouffer des crêpes et ensuite je regarde si finalement les sims veulent bien se lancer :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:50

16h50 ~ zou, je fais le ménage jusqu'à 18h30 / 19h00 et après glandouille party  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:58

16h58 : pizza fait maison ce soir ça va être trop boooon :puppy: j'ai faim maintenant :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:05

17:05 - ha lala lysander il est sexy dans superman xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:23

17:22 Il faut que je me mette (un minimum :fall: ) à jour ici :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:36

17h35 ~ faut que je fasse la caisse du chat et que je sorte les poubelles, pfff, cte flemme  :fall: j'en vois pas le bout  :cry2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:39

17:39 - putain mais pourquoi les sims veulent pas marcher ici ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:13

18h11.

Pffff ça devrait pas être permis d'être fatiguée comme ça, en plus je me sens trop mal :cry: je crois que je vais retourner pioncer hein :arrow: et faudrait aussi que je songe à terminer de ranger ma chambre (enfin, continuer à faire u tri dans mes affaires plutôt) parce que là ça ressemble à un champ d'essais nucléaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:26

19:26 je termine de faire à manger (et de manger accessoirement xD) et je me mets à mes mini-rp, je suis motivée ce soir :spm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:29

19:29 - j'ai faim x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:30

19h29 ~ évidemment, je viens de laver le sol et mon chat se sent obligé de marcher sur le lino encore humiiiiide  :ghé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:33

19:33 - manger time :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:34

19h34 ~ je dois attendre que le sol sèche avant d'aller chercher mon manger  :cry2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:54

19h53.

Ai-je le temps de rpiser un peu? on dirait que je vais pas manger tout de suite donc y'a peut-être moyen :hum: mais faut vraiment que je me remette en selle parce que là ça va plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:02

20:02 ▬ j'ai faim et j'en ai marre que mon ordi bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:23

20:23 - haha mais c'est carrément à poil qu'il va être la wayne le temps de trouver une serviette  :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:32

20:31 ▬ Wayne à poil... :bjorn: :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:33

20:33 Quitte à être sous la douche, autant profiter du spectacle en entier :héhé:
PS : pas touche Clyde :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: