AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:08



l'horloge parlante.
c'est l'heure de nous raconter un peu ta vie.


L’horloge parlante où, le moyen efficace de raconter sa vie à n'importe quelle heure de la journée. En effet dans ce jeu, il suffit de donner l'heure suivit de ce que vous êtes en train de faire ou simplement d'un commentaire personnel. N'hésitez donc pas à venir étaler votre vie ici.

19:07 - j'ai envie de dormir u__u

~ l'horloge parlante. 479167ornement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:23

10:23 - Pifouuuuu j'ai plus l'habitude de trainer sur PI ! Je suis perdue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:16

11:16 - je me suis retourné l'ongle, mais bien comme il faut et il s'est cassé beaucoup trop court, ça saigne et ça fait mal :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:48

11h47.

Je compatis grave, il m'est arrivé la même chose hier, et là j'ai encore mal même si j'ai pas saigné. mais je douille quand mon pouce frôle du tissu ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:49

11:49 - les ongles c'est l'enfer :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:51

11:51 - J'ai du rater le mot où il était écrit qu'on devait refaire nos présentations. :hum: Faut juste remettre les nôtres dans les nouveaux codes ou faut changer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:55

11:55 - faut remettre ta présentation dans les nouveaux codes et prendre un troisième message pour faire un petit résumé de ce qui est arrivé dans la vie de ton personnage pendant les mois de l'avance chronologique :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:58

11:58 - Merci Anaïs. :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:00

11h58 ~ Bon allez, logiquement, il me reste juste Samaël :angel: Je suis bien contente de m'être avancée :bg: ça fait trop plaisir de retrouver PI en tout cas :coeur: 
Une petite heure et demi de badminton, ça fait un bien fou, une bonne douche et hop, je peux passer l'après-midi à glander en attendant le début de la semaine, ça va pas me faire du mal de reprendre un peu le boulot je pense :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:01

12:00 - de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:09

12:08 - doit se décider à sortir du lit et à se préparer, mais c'est tellement dur :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:11

12:11 - aller encore trois questions pour durmstrang :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:18

12h17.

Va aller pioncer une petite heure le temps de me remettre les idées en place, puis, j'vais larver devant un épisode de série et me mettre à l'IPC :rain: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:22

12:21 - j'ai faim :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:43

12h42 ~ Ah ah, j'adore le rouge de mon groupe :red: I love you Bon, il faudrait que j'aille manger mais j'ai tellement la flemme de bouger, j'ai des courbatures partout :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:44

12:44 - Ménage un peu fait ! Ca c'est cool ! Douche faite ! Ca c'est cool aussi ! Maintenant, reste à savoir si ma soeur vient avec ses mioches pour que je leur fasse des cuppizzas ! Ensuite, je dois penser à aller à truffaut pour acheter un truc anti-puces our l'appart'. Pfff, la flemme. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:46

12h44 : doit finir de ranger sa chambre pour se lancer dans le codage du texte de Durmstrang :fall: on va improviser, parce que le prof de math qui me sort "ouais, je dois avoir le codage quelque part dans un classeur, mais ça me prend un classeur entier alors je saurais pas trop te dire quoi tout de suite", il m'a juste trop fait flipper :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:55

12:55 - putain y a encore du monde chez moi ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:28

13h26 : Dites moi les gens, sa passe si je continue simplement l'histoire au lieu de faire une chronologie ? J'avais arrêté mon histoire pile avant mon premier RP (Enfin, le premier RP est la suite de l'histoire quoi x'D), du coup, je pensais juste la rallonger >> De toute façon j'ai pas grand chose à dire x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:31

13h31 : oui, oui, tu peux faire comme ça :mdr: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:33

13H32 : D'accord merci, je fais comme ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:43

13h42 : j'ai récupéré mes livres, genre j'avais oublié que j'avais prêté le Pandore aussi, c'est chelou :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:44

13:44 - Ca fait bizarre de voir Aaron Johnson pour quelqu'un d'autre que Dwight. Je trouve que les avatars clairs font mal aux yeux avec ce design. Je vais devoir changer les miens mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:46

13h45 : j'adhère Perrine, ça fait bizarre de voir Aaron en frère de Joshua :mdr: mais il est sexy, alors les Panderman s'en plaindront pas :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:50

13:50 - lol. N'empêche si c'est un frère de Joshua, Lincoln ne l'aime pas alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✮ l'horloge parlante
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» → horloge parlante.
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: