AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:53

13h52 : c'est un frère gentil mais qui le montre pas, si je m'en souviens bien :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:54

13:54 - Bah s'il le montre pas Lincoln elle le sait pas :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:56

13h55. J'ai presque perdu l'habitude de PI :mdr:  Bon aller je vais préparer mes affaires, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:58

13h58 : il a perdu sa voie :siffle: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:03

14h02 : mon forum test il charge pas et mon codage est pas enregistré sur mon pc, l'enfoiré :cry3:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ l'horloge parlante. - Page 2 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:06

14:05 j'approuve, ça fait bizarre de voir Aaron, mais il est seeex quand même Willas :bave: 
Bon maintenant que j'ai un truc de prévu ce soir, il va falloir que je termine au moins une fiche cet aprem :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:07

14:07 - willas il va se faire violer par NJ :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:08

14h07 : c'bizarre, c'pour ça qu'on m'aime :siffle:*sbaf*
NJ la coquine :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:11

14:11 - Est-ce que quelqu'un peut remplir mon méga trou de mémoire et me dire le nom du forum de graphisme et codes où beaucoup d'entre nous sont inscrites svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:11

14:11 - ouais NJ elle se dévergonde :fall:

bazzart ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:12

14h11 : bazzart ? :mdr:
Je vois ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:12

14:12 - Merciiiiiii ! J'ai l'impression d'avoir 80 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:15

14h15 : ah bah voilà, elle est là ma page html au nom si poétique :fall: bref, faut récupérer ça du coup :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:19

14:19 - on dirait qu'il est en calbut saireann :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:21

14:21 - On dirait qu'il sort de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:26

14h25 : bah plus maintenant :fall: laissez moi le temps de trouver un avatar qui va avec les couleurs du forum :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:26

14:26 - Lui il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:27

14h27 : merci :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:43

14h42 ~ Bon, soirée ciné annulée, pfiou, c'est quand même dommage mais c'est que partie remise après tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:51

14:51 - j'ai trop mal à mon ongle :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:53

14h52 : ça fait trop bizarre de dessiner sur un skate quand même :hum: mais c'est trop cool :fall: (ouais, faut que je fasse du codage et mes devoirs, je sais mais je bosse plus sur le mini machin alors faut que j'ai un autre projet à long terme :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:54

14h50.

Faudrait que je cherche aussi un nouvel avatar, mais pour le moment j'ai plus important à faire :fall: Quand je pense que j'vais passer l'après-midi le cul vissé sur cette maudite chaise à faire mon taf, ça craint :cry: roh là là j'ai fiché aucun de mes cours pour la semaine prochaine, azy, j'vais commencer à être à la bourre là Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:00

15H00 ; je viens de tilter, j'ai encore perdu une sœur :O.O: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:05

15h04 : je me sens de moins en moins seule à utiliser les smileys de PI en dehors du forum, y a même des gens qui n'ont jamais été sur PI qui les utilise en me parlant sur skype, tout va bien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:10

15h09.

Je suis tellement au bout ptain. je me demande comment j'vais réussir à faire mon taf ce week-end sachant que demain aprèm je sors :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✮ l'horloge parlante
» → horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: