AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
✮ l'horloge parlante Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:03

13:06 - skype ne marche plus et je dois aller sur mon compte hotmail pour récupérer un mdp mais outlook veut pas me connecter ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:43

13h42.

Putain, ça sonne ENCORE occupé quand je veux appeler pour savoir quoi pour mon inscription administrative. FAIT CHIER. J'espère qu'ils vont se magner le cul à répondre parce que moi je sais toujours pas quelles pièces justificatives il faut fournir ou si je dois faire une procédure de transfert départ auprès de mon ancienne fac ><
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
✮ l'horloge parlante Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:52

13:51 j'ai toujours pas fait mon deuil de cette robe Poufsouffle que j'aurais adoré pouvoir voler parce que 80 £ c'était abusé .... mais trop belle quoi ... :cry: en plus elle m'allait trop bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:54

13h54 : les trucs HP c'trop cher :mdr: dans la boutique au quai 9 3/4 j'ai trop halluciné des fois, genre les fringues étaient trop chères :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
✮ l'horloge parlante Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:56

13:55 TOUT était trop cher de toute façon :mdr: rien qu'une cravate c'était abusé Rolling Eyes et le PIRE DU PIRE, c'est la discrimination envers Poufsouffle :cry3: les trois autres maisons avaient une sorte d'écharpe trop belle avec l'écusson, mais pas Poufsouffle, qui avait juste la version moche :jteboude:
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
✮ l'horloge parlante Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:04

14:06 - les gens comprennent pas que pouffy c'est les meilleurs ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:11

14h11 : EMMAAAAAAA :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:24

14:24 le thé vert à la menthe, c'est trop bon :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:01

15h02.

Bon j'ai plus que le plan d'une partie de ma fiche à faire sur mon brouillon u_u et là je me perds à cause d'une sombre histoire de dates :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:08

15h07 : vient de finir de mater TASM2, tente une nouvelle fois de faire son deuil :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:19

15h18.

Allez hop le plan c'est fait :fall: maintenant y'a plus qu'à, mais en attendant, je vais pioncer un peu, j'suis KO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:29

15h29 ~ hop hop, je continue à bosser :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:30

15h29 : omfg, je viens de remarquer que j'ai le même sac à main qu'Emma dans le film, genre j'ai même pas fait exprès, c'est trop bien quoi :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:31

15h30 ~ oh, au pire, je peux faire mon rp avant de finir mon taff :fall: ou comment repousser le moment fatidique :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:34

15h33 : faut que j'arrête de fangirliser et que je me dépêche de me remettre à écrire :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:37

15h36 ~ oh maman, je veux ce saaaac, à moi mon préciiiiieux :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:54

16h53.

Mais sérieux ils pouvaient pas me le dire avant que tous les apparts étaient loués? Rolling Eyes bon bah je crois que je vais revenir au premier appart que je vais visiter lundi, non mais j'vous jure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
✮ l'horloge parlante Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:57

16:59 - j'en ai marre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:02

17h01.

Bon bah allez, autre visite pour Lundi, il reste des apparts avec des douches + wc dans celle-là, et apparemment je mettrai 17 minutes pour aller à la fac, c'est mieux que les 30 depuis l'autre résidence haha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:19

17h19 ça suffisait pas de la supporter, elle? maintenant faut que je me coltine l'autre avec n_n je suis maudiiiite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:37

17h37 ~ d'après la plaquette, j'ai que des CM et juste deux TD. omfg, faut pas me faire ça, je vais être tentée de sécher moi maintenant :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:52

17h49.

Putain il me fait vraiment chier mon frère. Je dis à ma mère que dans l'appart où y'a la douche et les toilettes inclus il n'y a pas d'internet et qu'il va certainement falloir brancher une livebox, et ce triple con dit "bah t'auras pas d'internet" parce que ne pas savoir m'en passer fait de moi "quelqu'un qui est tombé vraiment bas". Bah, du con, je fais comment pour rp, pour mater mes séries, tout ça? "Ouais bah tu es partie là bas pour faire tes études". NON MAIS JE REVE. Y'a rien dans la piaule, pas de TV ni rien, je fais quoi de mes soirées, hein? Rolling Eyes en plus je suis loin de la maison et tout, j'ai bien le droit d'avoir une connexion internet bordel de merde, c'est quoi ce truc u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:25

18h25 : mon chat il est trop chou :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:44

18h43 ~ j'ai hâte de recevoir mon bébé sac :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:48

18h48 : bon bah visiblement on va faire une balade à vélo :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✮ l'horloge parlante
» ≡ l'horloge parlante.
» ♦ l'horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» → horloge parlante.
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: