AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:13

15h12 : mes avatars m'explosent tous les yeux, c'est pas possible :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:14

15:14 - comment on voit trop les traces de doigts sur l'écran sur le noir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:42

15:41 j'ai envie de dormir, ça craint :cry2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:48

15h47 : hop, a fini de remettre toutes les questions à leur emplacement dans le codage :fall: plus qu'à re-coder le pop-up des résultats, on y croit :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:08

16h08.

J'ai trop mal au ventre :cry: et j'ai dû enfiler une paire de chaussettes parce que ça caille trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:59

18h59 : Viens de débourser 190 euros dans des fringues x'DD Mais bon, comme c'est mon anniversaire, je me sens qu'à moitié coupable (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:04

19:03 allez hop, encore deux trois trucs à regarder et je file chez mon frère pour la soirée. Du coup ma fiche va pas avancer d'un poil avant lundi par contre :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:48

19h48. Aller, petit plaisir de la soirée :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:21

21:21 - Croques Monsieur I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:36

21h35. Et un petit classique et hop dodo :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:39

21h39 : Je crois que les McDo de Stras sont meilleurs que ceux de Bretagne, parce que bizarrement j'ai pas trouvé ça trop dégueulasse x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:29

22:29 - j'ai plein de trucs à faire et une flemme monstre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:38

Emily L. Rosebury a écrit:
21h39 : Je crois que les McDo de Stras sont meilleurs que ceux de Bretagne, parce que bizarrement j'ai pas trouvé ça trop dégueulasse x'D
22h38 : hahaha, vive strasbourg :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:45

22h44 : genre j'essaye de coder et mon père met en même temps le 03x09 de got, il veut pas que j'arrive à me concentrer, je vais mourir :cry3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:50

22h49 : ah mince, je négociais pour changer Shailene en Willa :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
~ l'horloge parlante. - Page 3 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:54

22h54 : shailene elle a la classe pourtant *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:54

22:54 - :mdr: désolée, je t'ai pris d'avance :fall: à la limite moi je veux bien mettre shailene au lieu de willa pour ma gamine si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:00

23h00 : nan mais je sais même pas si Marion est d'accord donc au pire c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:03

23h03 : nooon, Jon, l'abandonne pas :cry3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:05

23:05 - comme tu veux svede :a: si jamais tu lui demandes et qu'elle est d'accord, sache en tout cas que moi ça me gène pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:12

23h12 : red wedding time omg :fall: je vais sur le canapé, sinon je vais tomber de la chaise :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:24

23:24 - bon mes scénars quoi :fall: ils vont pas se faire tous seuls x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:29

23h29 : les miens non plus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:31

23h30 : mon père est un monstre, genre ça lui fait trop rien "ah il gère rusard" qu'il a dit :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:35

23:35 - la dernière fois je matais hp7 et quand j'ai vu rusard, je me suis sentie énervée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ l'horloge parlante.   ~ l'horloge parlante. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✮ l'horloge parlante
» → horloge parlante.
» ✮ l'horloge parlante
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: