AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:24

23h24 ~ bon, que faire ?  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:56

00h55.

Pfff, j'ai eu cette envie irrépressible de re-regarder "ma première fois" et pas manqué, j'ai beau connaître la fin je pleure quand même c'est trop triste :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:03

02h03 : j'ai mal au ventre.  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:09

02h08 ~ je vais peut-être bouquiner un peu  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:37

22:37 complètement vidée  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:33

09h31

Haha mes parents qui réveillent encore mon frère pour qu'il soit pas en retard au taf alors qu'il a 21 ans :bg: Rolling Eyes Et après ça me critique et tout mais en attendant je suis quasi autonome :siffle: Enfin qu'ils comptent pas sur moi pour jouer les chaperons pendant que mes parents seront partis en vacances parce qu'il est hors de question que je me lève aux aurores pendant mes dernières vacances en tant qu'étudiante pour m'assurer qu'il est bien parti au boulot et tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:37

09:37 - avoir un chat handicapé ça provoque des troubles du sommeil sérieux :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: