AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ♦ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:23

13:23 - le principal c'est d'y arriver :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:25

13h25 : elle avait pas l'air de cet avis, pour elle on était des catastrophes :mdr: elle avait peur qu'on fasse exploser le labo *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:50

13h50 dire qu'il faut attendre octobre pour savoir la suite... fuh  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:55

13:55 - il faut que j'essaie de répondre à Branwen :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:43

14h42 ~ j'ai trop envie de continuer Salem  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:46

14h46 ▬ j'ai ENFIN fini 2048 version pokémon.  :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:48

14h47 ~ pfuuh, je sais pas comment tu as fait Clyde  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:53

14h52 ▬ je crois qu'il faut pas réfléchir en fait.  :mdr: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:09

15:09 - bienvenue au club des winneurs Clyde :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:52

15h50.

Pfuh entretien passé et ma foi, c'est très encourageant pour la suite :fall: Apparemment j'ai un profil parfaitement adapté pour les M2 en assurances et tout, et j'ai en général un bon dossier malgré l'accident de la première année de M1 :red: du coup je prie à fond pour être prise à Paris, ça va le faire, ça doit le faire. Il faut juste qu'ils se bougent le cul pour ne pas me donner une réponse trop tardive histoire que je ne doive pas faire un choix à la va-vite que je risque de regretter ensuite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:04

16:04 - hop répondu :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:43

16h41.

Pfff, les autres me saoulent à dire qu'ils ont validé leur M2 et tout Rolling Eyes j'sais même pas si je vais en avoir un donc bon :arrow: maintenant que l'entretien est passé, ça fait ça de moins à penser. et si je me remettais à rpiser, ça ne serait pas du luxe :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
♦ l'horloge parlante. - Page 10 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:11

17h11 : bon que ça se finisse ce truc pourri j'veux mater les reines du shopping :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:24

17:21 - dodo :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:33

17:32 tout l'aprem j'ai pensé qu'à mon retour dans mon appart en me disant que j'irais me coucher direct, mais c'est vraiiiment pas sérieux ... allez, un rp avant de pioncer, c'est faisable non ? :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:34

17:34 - le flemme me regagne x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:11

18h10.

Allez hop, un de fait :fall: Sur-ce, je retourne jouer à Crash Bandicoot :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:24

18h23 : j'en ai marre, pourquoi je me suis attachée à ce putain de chat avant même de l'avoir ? maintenant il est plus à donner, forcément, et je trouve pas d'autre chat comme je veux vraiment, j'en ai marre des faux espoirs :rain: je le savais que ce serait une journée de merde, dans le fond :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:53

18:53 je crois que je réussirais pas à rp ce soir :rain: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:55

18h54 j'ai pas la foi de rp là  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:55

18:55 - j'ai faim :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:05

19h04 ~ j'aime tellement cette émission, j'ai honte  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:12

19h12 : mon Berlioz :cry: t'façon, c'est une année maudite pour les chats :rain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:18

19:18 - il est passé où le mien de chat encore ? O.O il a disparu pourtant je lui ai pas ouvert la porte de ma chambre :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:42

19h41 : et voilà, j'ai envoyé trois mails pour des petits chats :fall: au moins, c'est des roux, voyons le bon côté des choses, c'est ce que je voulais à la base :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: