AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♦ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:25

11:25 - de retour à tours :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:26

11h25.

Bon, toujours rien --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:28

11:28 - faut que je fasse du repassage :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:35

11h35.

Pourquoi faut-il que j'aie mal au ventre comme ça hein? :cry: je me sens trop mal depuis que je suis levée :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:58

11:57 - je pense avoir fini ma valise x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:56

12h55 ~ j'ai trop hâte d'aller faire les courses et de me noyer dans les chipo :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:07

13:07 - roh j'aurais du reprendre de la bouffe mexicaine pour ce midi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:45

13h44 ~ bon bah, je vais faire les courses seule visiblement  :fall: faut que je fasse une liste :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:58

13h57 : c'est tellement la dèche le frigo en ce moment :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:58

13:58 - elle est maline la ps3 à lancer le dvd là où il a été arrêté la dernière fois xD génial, le générique de fin du hobbit :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:59

13h59 : bon, on se motive, allez :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:05

14:05 - j'aimerai bien mater TW avant de partir, alors viiite, les sous-titres x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:19

14h18 ~ hop courses faites mais j'ai oublié de me prendre quelque chose à manger pour ce midi  :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:21

14:20 - faut que je termine ma valise quand même :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:33

14h32 : j'ai faiiiim :fall: dieu de la bouffe, fais à manger :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:35

14h34 ~ mais omg, ça lui arrive d'être aimable ? du con :ghé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:40

14h39.

Bon, ils se bougent le cul ou bien? Rolling Eyes je sais bien que les administrations des facs sont pas des flèches, mais quand même x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:20

15:20 - je me demande si j'aurais mater TW avant de partir :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:24

15:24 ▬ pourquoi est-ce qu'il faut toujours attendre une éternité pour Teenwolf ?  :jteboude: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:26

15h25.

Haha la blague, y'en a qui ont déjà eu une réponse pour leur candidature et la réunion d'information c'est le 17 juillet :mdr: :mdr: Je fais comment, moi, qui ne sais toujours pas si j'ai été admise ou refusée? Rolling Eyes c'est pas normal que j'aie toujours rien --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:50

15h49 : ahlala, l'épisode est trop bien :mdr: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:50

15:50 - à mon avis je vais mater TW dans le train :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:54

15h54.

Ah, ça sonne occupé à ce bureau, y'a de l'amélioration je les aurai peut-être au bout du fil d'ici peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:56

15:56 - je crois que j'ai tellement la parano de louper le train que jvais être à la gare grave en avance :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:02

16h02 j'en ai des choses à faire  :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ l'horloge parlante.   ♦ l'horloge parlante. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: