AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:50

Zayn ^^ ♥ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:05

(Désolé du DP)

Pourrais-je avoir un délai s.v.p ? Je suis en vacances et je n'ai pas souvent la possibilité de me co' cette semaine :S Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:54

Des nouvelles ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:40

Oui! Alors je m'excuse profondément de ma (très) longue absence mais j'ai eu pas mal de soucis et je n'avais que peu la possibilité de me connecter. Je fini ma fiche très rapidement, si mon inspiration me le permet je devrais avoir fini ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:42

Des nouvelles ? *harceleuse* Le délai pour faire ta fiche est largement dépassé, il serait temps qu'on sache à quoi s'en tenir :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:04

Welcome here :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:42

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRACEY ◊ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour
» JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou
» Il y a certaines personnes qu'on préfère éviter. (Jared)
» ARSENE WAYNE ♦ « Je suis votre mal nécessaire, celui qui suinte de vos corps. »
» es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: