AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:26

jared balthazar thompson-harrington
nom : Thompson est son premier nom, celui de son père mais il l'a renié depuis longtemps. Harringtonest aujourd'hui le nom qu'il arbore fièrement. D'ailleurs, tout le monde croit qu'il fait partie de cette famille, qu'il est né Harrington, et désormais, c'est ce qu'il est, un Harrington même si ça n'a pas toujours été le cas. prénom(s) :  Jared et Balthazar sont ses deux prénoms. Pourquoi? Juste parce que ses parents les aimaient bien. Rien de plus. âge : 27 ans, le temps passe vite quand on s'amuse. statut du sang : Quelle drôle d'histoire que celle du statut de sang de Jared. Il est sang-de-bourbe, ses parents étaient des né-moldus. Mais ça, personne le sait. Tout le monde le prend pour un sang-pur et c'est donc ce qu'il est, un noble sang-pur de la famille des Harrington statut amoureux : Marié à une jeune femme qui ne se doute pas une seule seconde que son époux n'est qu'un sang-de-bourbe. N'est-ce pas amusant? maison : Serpentard. groupe : death eaters

des anecdotes intéressantes à savoir : Lors des pleines lunes, il se promène vers des maisons de moldus pour pouvoir les tuer quand il est loup-garou + a un frère sang-de-bourbe + personne ou presque ne sait qu'il n'est pas de sang-pur + ne supporte pas quand quelqu'un fait quoique ce soit de gentil envers les sang-de-bourbe et moldusun résumé de mon histoire : a tué ses parents, se fait passé pour un bâtard Harrington

[/center]


Dernière édition par Jared B. T.-Harrington le Mer 26 Juin - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:26

Jasmine P. Grant
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Osha A. Hawkins
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Orphée A. Hawkins
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Beatrice E-M Windsor
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Spoiler:

+ Katherina


Dernière édition par Jared B. T.-Harrington le Mar 2 Juil - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:26

Shawn M. Ayling
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Spoiler:
+ Amadeus


Dernière édition par Jared B. T.-Harrington le Mar 2 Juil - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:44

Moi je veux bien ! 

A la base j'étais venu pour Amadeus, parce qu'ils ont le même age, qu'ils étaient tous les deux à Serpentard dans la même année, et que je penses qu'on peut trouver quelque chose de bien... Surtout que Deus à passé 5 ans à être le parfait petit serpentard à pourchasser les sang de bourbe de poudlard et à faire régner un bordel sans nom, avant de tomber amoureux et sortir avec Béatrice Windsor, une sang de bourbe (a) ou là il a un peu lâcher tout ces potes de Serpentard qui ne le comprenait pas, et s'est même sévèrement pris à tout ceux qui osait traiter mal Béatrice ou un sang de bourbe.... Et puis maintenant il est Mangemort donc retour case départ en apparence !! 

Mais j'ai vu aussi que tu avais probablement un lien qui tourne mal avec Osha, du coup grande soeur un brin protectrice vient montrer ses crocs. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:11

Oh! Quelqu'un sur ma fiche!


Pour Amadeus: Ils auraient pu être amis à Poudlard, je suppose. Après, je sais pas si à Poudlard, il savait que Jared était un sang-de-bourbe. Il a toujours fait comme s'il n'était pas un sang-de-bourbe, et personne ne l'insultait sur ce fait car peu de personnes le savaient et qu'il était très ami avec les Serpentard sang-purs, sans parler qu'il faisait un peu...peur à detester sa famille ( il a fini par tuer ses parents). Jared aurait très mal vu sa relation avec Béa. Lui qui voulait ne plus être un sang-de-bourbe ne pouvait pas comprendre qu'un sang-pur s'attache de cette façon a une sang-de-bourbe. A ce moment-là, ils ont du se séparer.

Pour Orphée: Je te résume vite-fait le lien avec Osha: Donc ils ont fait un sorte de marché. Osha ne dit pas que Jared est un sang-de-bourbe (car elle l'a appris du frère de celui-ci) et en échange, il ne dit pas et ne la tue pas pour ne pas prendre son rôle de rafleuse très à coeur.
Il ne la voit donc pas très bien, et ne verrait tout de façon pas bien les membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:28

Je sais pas pourquoi, mais je croyais que Jared était un gentil, pourtant j'ai bien vu la couleur mangemort. Ca doit être la tête de James qui fait vraiment trop débile et adorable pour qu'on le prenne pour un méchant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:32

Je veux bien adorable, mais pas débilé, hein!
Mais je t'en veux pas parce que c'est Graham, voilà.
Lincoln, elle est plus dans quel camp? Tu peux me parler un peu d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:38

Je penses qu'Amadeus ne savait pas que c'était un sang-de-bourbe. Il aurait pas cherché à savoir. Jared agissait pas comme tel et avait une telle envie de se montrer pur qu'il aurait pas fait attention... Amadeus s'en fiche au fond des sang-de-bourbe, il fait ça pour sa famille, et pour l'image de son rang... Mais donc il aurait probablement été ami avec Jared, et jouer les terreurs pour les sangs de bourbe. Et Amadeus te comprend, il tuerait ses parents s'il le pouvait xD Ca arrivera peut être un jour d'ailleurs ^^ Jared à été adopté quand par les Harrington ? Après effectivement ils se seraient probablement disputé quand Amadeus à commencé à sortir avec Béa... Après je ne sais pas si Jared à déjà été méchant avec Béatrice, mais Amadeus l'aurait très mal pris et se serait venger sur son ancien ami. 
Et je sais pas quel est ton lien avec Béa (j'ai vu que tu étais aller sur sa fiche) mais aujourd'hui encore si Jared voulait s'en prendre à Béatrice, bien que ça serait mauvais pour Amadeus de s'interposer, je penses qu'il ferait quelque chose. 

Pour Orphée oui j'ai suivit (a) fouineuse que je suis ^^. Orphée fait partit de l'ordre, et était à Gryffondor, contrairement à Osha, elle est très clairement du bon coté. Même si aujourd'hui et les mangemort et ceux de l'ordre la pourchasse ! Elle est encore farouchement du coté de l'ordre. Je sais pas depuis combien de temps Jared est un mangemort, mais Orphée travaillait au mangenmagot et à épousé un mangemort qui a trahit les siens, et du coup en savait beaucoup sur pas mal de mangemort et tenait des petits dossiers, et du coup elle aurait pu faire un dossier sur Jared et en fouinant apprendre qu'il n'était pas vraiment un Harrington... C'est potentiellement comme ça qu'Osha aurait pu l'apprendre.. Ou je sais pas comment vous aviez dit... mais du coup il pourrait la détester deux fois plus. Orphée essayerait probablement de lui faire entendre raison et de le ramener du bon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:55

Jared a été "adopté" par les Harrington au début du grand retour de Voldemort, au moment où il a tué ses parents. J'imagine que Jared n'aurait pas été très gentil avec Bea, surtout qu'il devait trouver ça tellement honteux qu'un ami à lui traine avec une sale sang-de-bourbe. Donc, leur relation a du s'empirer.

Avec Osha, on a dit que c'était la frère de Jared qui - en négociant - lui avait dit que Jared était son frère et dont un sang-de-bourbe. Osha aurait pu quand même le dire à Orphée, non? Par contre, Orphée n'arrivera jamais à rendre Jared "gentil" mais si ça l'amuse, elle peut toujours essayer :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:04

Oui leur relation doit être dans un très mauvais état aujourd'hui, et Jared doit peut être se méfier d'Amadeus en temps que mangemort, même si Amadeus est aller à Azkaban pour avoir tué deux né-moldus au moment de la coupe du monde. Il pourrait même vouloir vérifié l'attachement de Deus au mangemort en s'attaquant à Béatrice. 

Hum peut être plus à Oksana... Osha aime pas trop sa grande soeur... Mais peut être au font, il faut que je vois avec elle. Oh pour elle c'est soit elle y arrive, soit elle te pourchasse... Enfin ça devait être le cas avant qu'elle soit en fuite... Maintenant elle évite d'aller à la chasse au mangemort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:09

Oui, je vois bien Jared vouloir s'attaquer à Bea pour voir si Amadeus l'aime encore et s'il est vraiment à fond dans la cause des mangemorts.

Oui, avant d'être en fuite, elle aurait pu vouloir convaincre Jared de changer de côté. Jared lui aurait clairement fait comprendre qu'il haïssait tous les sang-de-bourbe et les traitres-à-leur-sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:29

Tu vas lui déclencher une violente poussé de haine, et Amadeus sait pas du tout contrôler sa colère, il va vouloir te réduire en cendre. Quoique ça le ferait chiez de se louper... Auquel cas c'est lui qui serait mort xD Ca peut être une situation intéressante ! 

Oui c'est bien. Orphée lui aurait promis de tout faire pour le réduire en cendre, quitte à prévenir les mangemorts qu'il n'était pas aussi pur qu'il le prétendait... Du coup Jared pourrait s'amuser de la condition d'Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:37

Ouais, ce serait les mangemorts qui se detesteraient et qui se disputeraient et battraient souvent.

Ouais, parce qu'il n'est pas sur que les mangemorts croient Orphée si elle leur dit que Jared est un né-moldu. Il se comporte quand même comme un parfait sang-pur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:39

un jour faudra trouver une résolution pour le trio Deus/Jared/Béa, parce qu'on peut pas vraiment se tuer... xD Et qu'aucun ne lâchera son point de vu xD Mais ouai c'est ça. 

Elle peut apporter des preuves. Enfin elle pourrait. Ca existe forcément. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:43

C'est pas Jared qui fera la résolution. Deux laissera tomber :mdr:

J'imagine oui, il a un petit frère mais pas sur que ça suffise aux mangemort. Et je pense pas qu'il y ait des papiers au ministère de la magie puisque les mangemorts controlent le ministère et que Jared a du se debrouiller pour qu'il n'y ait pas trace de son passé là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:46

Ahah je sais. Osha un jour ou ça sera trop critique lâchera à Deus que Jared est un né moldu... Et là ça sera le drame pour toi, tu pourras plus rien faire à Béa sous peine que Deus te dénonce, et là on le croira lui. (a) 

Et en soit pour Orphée il suffit qu'un mangemort la croit pour que roule ma poule (a) 

J'ai un peu l'impression que mes deux personnages veulent ta tête c'est malin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeLun 24 Juin - 3:39

Oh moi je veux un lien avec un Harrington + Mangemort :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:24

Ouais, mais Osha va pas lui dire parce que sinon, Jared va la tuer.

Mais qui la croirait? C'est un bon mangemort et avec son faux-frère, ils se sont quand même bien débrouillé pour lui inventer une histoire.

Une idée, Sage? J'imagine que ce sera du négatif puisque Sage fait partie de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:53

On trouvera bien au moment venu ! Parce que tu ne feras pas tuer ni Deus, ni Bea ! Ils sont immortel ces deux là. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:39

Jared aussi est immortel. Donc, faudra trouver un compromis à un moment où à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:29

Hey hey, il nous faut un lien mon cher "cousin" :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:17

Bien evidemment :puppy:
Par contre, je ne pense pas que les autres Harrington soient au courant que Jared n'est pas de leur famille, il paraissait évident qu'ils ne seraient pas en accord là-dessus. On leur a juste dit que Jared était un bâtard de sang-pur, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:54

Ah oui je m'en doute :mdr: si Pandora savait la vérité elle le dirait à tout le monde pour que Jared connaisse la torture familiale et regrette d'avoir usurpé l'identité des Harrington :héé: Mais du coup, je pense qu'elle ne doit pas le voir d'un très bon oeil malgré tout, parce qu'il est bâtard et donc qu'il salit le nom de sa famille ... A lui de voir s'il veut prouver qu'il est bien un Harrington et qu'il est digne de porter ce nom :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:00

Il le prouve bien quand même, il s'éclate quand même à torturer et tuer des né-moldus. Il est un peu dérangé dans sa tête (il a quand même tué ses parents moldus). Donc au début, Pandora l'aurait vu comme le sale bâtard mais après, il  a quand même bien fait ses preuves donc elle le verrait peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:22

Yep, ça me va comme lien ! :red: Mais même si elle l'apprécie mieux, elle le garde à l'oeil :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou   JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sohan - « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Y a Voldychou aussi.
» lorsque l'ombre t'est refusée, choisis la lumière puisque être visible est souvent le meilleur moyen de ne pas être vu + phinéas
» Hijo de la Luna ☾ JBTH
» Hanna → C'est l'histoire de celle qui devrait être une cracmol
» Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: