AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:00


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

M. Candelyn Fleming
POUFSOUFFLE


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
FLEMING.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
MARIANNE CANDELYN
003. ÂGE Ҩ
SEIZE ANS
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG PUR (mais mère né-moldu)
005. MAISON Ҩ
POUFSOUFLE
006. ANNÉE D'ÉTUDES Ҩ
7E ANNÉE
007. BAGUETTE Ҩ
BOIS DE CERISIER, PLUME DE PHENIX, 29 CM
008. ÉPOUVANTARD Ҩ
LA CLAUSTROPHOBIE
009. PATRONUS Ҩ
UN LYNX

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“hogwarts will always be there to welcome you home.”



“l'avis votre personnage sur voldemort”
Je suis plutôt contente que Voldemort soit revenu, les sang-de-bourbe font baisser le niveau des sorciers ! Nous deviendrons faibles si les humains continuent à faire des gamins magiques ! Ils ne devraient pas être acceptés à Poudlard. Le Lord va gagner, c'est sur, personne ne fais le poids contre lui. Il a tué ma mère, pour une juste raison, elle était née moldue et ne méritait pas de vivre avec des pouvoirs. Le Lord les anéantiras tous !


“que pense-t-il de l'ordre du phénix ?”
Je peux bien dire que ces gens sont très courageux, voir même suicidaires. Leur ordre ne sert à rien, ils ne sont pas assez puissants pour battre Lord Voldemort. Albus Dumbledore avait beaucoup misé sur ce rassemblement mais déjà ils n'étaient pas assez organisés, alors maintenant qu'il est mort... C'est une bien noble cause de vouloir protéger sa patrie, mais lorsqu'on sait que c'est perdu d'avance, pourquoi se battre autant ? Ils sont stupides, ça c'est sur.


“comment vit-il la situation actuelle ?”
La guerre est une bien triste époque, mais lorsqu'on fait partie de l'équipe gagnante, cela devient tout de suite moins pénible à vivre. Je fais partie de ceux qui ont choisi le bon camp, les vainqueurs, les méchants ! Voilà que je suis en dernière année à Poudlard, l'année prochaine j'aurais fini mes études et je pourrais pleinement me consacrer aux forces du mal. Je commence déjà à apprendre les sorts interdits, je vais enfin pouvoir m'amuser !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“every year is the same, muggles are everywhere.”



001. TON WEB PSEUDO Ҩ
MAD-HATTER.
002. TON ÂGE Ҩ
QUINZE ANS
003. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ
CINTIA DICKER
004. PERSONNAGE Ҩ
INVENTÉ
005. TON AVIS Ҩ
SUPERBE, depuis le temps que je cherchais un bon forum HP ♥ Bien qu'un peu sombre :S
006. TROUVÉ PAR Ҩ
BAZZART
007. DERNIER MOT Ҩ
Vous gérez sa mère ♥
008. CONNEXION Ҩ
7J/7



Dernière édition par M. Candelyn Fleming le Mar 24 Avr - 13:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:12


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas..


Dans cette partie de la fiche de présentation, vous écrivez l'histoire de votre personnage. Pas la peine de faire chaque étape de son existence, mais les principales. Il vous faudra pour cela rédiger le tout en un minimum de trente-cinq lignes et ce, de la manière que vous voulez : à travers des anecdotes ou de manière narrative, à vous de voir. Rendez votre personnage intéressant (a). N'oubliez pas que bonpatron et word sont de bons amis pour ceux qui font des fautes.



Dernière édition par M. Candelyn Fleming le Sam 21 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:17

BIENVENUE :puppy:
TON AVATAR ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:19

Oh la superbe, la magnifique, la bonasse Kaya Scodelario *-*

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:20

En temps que deux superbes créatures, il nous faut un lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:26

Oh oui ♥ Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:28

Si tu as envie de quelque chose de tordu à intégrer à ta fiche, je suis là :coeur:
*ok je stop le flood et je m'en vais (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:08

Bienvenue parmi nous :puppy: & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:15

Merci beaucoup :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:02

Bienvenue :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:07

BIENVENUE :puppy:
Bonne chance pour ta fiche (a)

Si tu as des questions, n'hésite pas :angel:
je overkiffe ton pseudo, soit dit en passant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:09

Merciii ♥


Oh la la BELLATRIX, avec la femme de ma vie ♥ Je comptais la prendre avant de me rendre compte qu'elle était déjà prise *-* Je te vénère, HBC c'est juste mon idole, mes proches en ont marre que je parle tout le temps d'elle XD J'ai du la jouer au moins 5 fois ! Il nous faut un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:11

HBC c'est une reine, et bellatrix c'est la meilleure :red:
avec plaisir pour le lien huhu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:12

ça me gêne que Candelyn soit du bon côté, parce que je rêve d'avoir un lien mega positif ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:13

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:16

Merci Dora l'exploratrice
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:18

raff si c'est une gentille, c'est pas près d'arriver :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:20

Je sais,je ne connais que trop bien Bellatrix (a)
Je vais peut être lui mettre un petit côté maléfique d'ailleurs 8)
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:28

héhé d'accord (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:54

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:55

Ah Amber ^^ ♥
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:51

Weeeeeee, Poufsouffle en foooooorce ! :red: :red:
Bienvenue parmi nous :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:20

UNE ROUUUUSSE ♥
Je voulais la mettre Serpi pour un petit côté maléfique, mais ça la rend encore plus fourbe de la mettre en Poufsouffle 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:45

Yeaaaah les rousses au pouvoir ! :spm: xD
Haaaa ça carrément, on ne s'attend pas à ce que les Pouffy soient fourbes mais ça va la rendre encore plus intéressante ^^ Et pis faut pas boycotter Poufsouffle de toute façon :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:58

    Comment cette fille est juste trop magnifique. :colgate: :tong:
    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !   Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candy ♦ Le passage que je préfère, c'est celui où tu te fait latter la gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRACEY ◊ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour
» JBTH ☾ Être un dieu parmi les insectes, celui qui dit le contraire est un fou
» Il y a certaines personnes qu'on préfère éviter. (Jared)
» ARSENE WAYNE ♦ « Je suis votre mal nécessaire, celui qui suinte de vos corps. »
» es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: