AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria) Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:36


Dymphna Malefoy
citation, quote, lyrics, paroles, une phrase.



ft. dakota fanning

vingt-sept ans

traqueuse de créatures nuisibles

golden crown
Every human life is worth the same

PRÉNOM(S) ET NOM : Malefoy. Ce nom provient du vieux français signifiant « mauvaise foi ». C'est une famille de sang pur dont le premier membre fût Armand Malefoy. C'est une famille fière, honorable et très connu dans le monde sorcier. Faire partie de cette famille n'est pas une partie de plaisir mais, elle vous avantage pour le restant de vos jours. Dymphna. C'est sa mère qui lui a trouvé ce prénom. C'est un dérivé du prénom ''Daphnée'' et ''Anastasia'', qu'elle trouvait malheureusement, un peu trop moldu à son goût.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née au Royaume-Uni, la jeune fille a vu le jour dans le Manoir Malefoy, un quinze février.

STATUT DU SANG : La famille Malefoy est l'une des 28 familles du Registre des Sang-Pur, un registre de nom probablement écrit par Teignous Nott.

SITUATION SOCIALE : La jeune femme est loin d'être inquiétée par la guerre, au contraire, elle l'a veut, elle y partcipera.

ALLÉGEANCE : Mangemort. Ce n'est pas la famille à laquelle elle appartient qui fait d'elle d'être forcé à cette allégeance, au contraire. C'est tout un choix, et son propre choix. Elle est née comme ça, et faite pour ça.

EMPLOI : traqueuse de créatures nuisibles. Elle travaille pour le département de contrôle et de régularisation des créatures magiques depuis plus de sept ans.

STATUT AMOUREUX : Célibataire depuis des années mais pourtant, son coeur appartient toujours à celui qui lui a volé, quelques années plus tôt, à l'entrée de sa vie au Ministère.

GROUPE : Golden Crown

CRÉDITS : Kiri (bazzart) et dailydakotatumblr.


BAGUETTE MAGIQUE : fait en bois d'aubépine, elle est composé d'une ventricule de dragon en plein noyau et mesure 23.5 centimètre et elle est rigide..

EPOUVANTARD : Malgré sa force de caractère, Dymphna a une peur bleue des araignées. Son épouvantard est donc une tarentule qui fait dix fois la grandeur de la jeune femme.

PATRONUS : Rusé, étant le point caractériel le plus fort chez Dymphna, le renard est donc apparu dès la première utilisation de ce sort.


Rusée Narcissique Souriante Obstinée Têtue Joviale Aidante Intelligente Réfléchie Vite d'esprit

que pense ton personnage de la situation actuelle ? Comment-vit-il la guerre ?
Répondre ici, en un minimum de cinq lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper.


001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.


hominum revelio
COSEYCHLOÉCONNEXION 5j/7

ÂGE : dix-neuf ans. I love you FUSEAU HORAIRE : Au Canada, plus précisément à Montréal. TON AVIS SUR PI :  :bed: COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart le majestueux.  PERSONNAGE : inventé. UN DERNIER MOT : j'tune malefoy, rigole pas avec moi. :love:




Dernière édition par Dymphna Malefoy le Mer 23 Déc - 1:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria) Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:36




Rédigez dans cette partie, l'histoire de votre personnage, en un minimum de 500 mots. N'oubliez pas de parler de la situation actuelle, de la guerre et de ce que ça a enclenché dans la vie de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.




Dernière édition par Dymphna Malefoy le Mer 23 Déc - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Chatterton
James Chatterton
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria) Tumblr_inline_njxots5Nam1snxgfy
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria) Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:52

Bienvenue et bon courage pour te trouver une autre idée de personnage. :potté: Si jamais l'idée de faire un personnage à Poudlard t'intéresse, n'hésite pas à me mpotter pour un lien ou quoi, y a peut-être moyen de s'entre-aider à monter nos histoires et tout. :angel:


Dernière édition par James Chatterton le Mar 22 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:03

ANDREW. the man of my life. :potté: :calinchou:
merci beaucoup pour ton aide, j'apprécie énormément. I love you je n'hésite pas dès que j'en aurai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria) Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:05

BIENVEEEEENUE :red: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :red:
Par contre, dans l'arbre des malefoy, c'est un garçon qui a 23, puisqu'il y a un petit "h" devant, lautre fille libre à 27 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria) Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:18

c'est moi qui a vu un ''f''. :héé: je change l'âge tout de suite. :puppy:
MEEEEEEEERCI. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria) Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:44

bienvenue parmi nous !! :3
bonne chance pour la suite de ta fiche <3
hâte de te découvrir =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria) Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria) Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:05

Bonjour, ton délai s'achève demain :potté: sans signe de toi d'ici mercredi, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. Cependant, tu peux demander un délai sans problème :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria)   es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (ellaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: the Sorting Hat :: Avada Kedavra
-
Sauter vers: