AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua)   (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:59


“ all i want for christmas is you ”
last christmas, i gave you my heart but the very next day, You gave it away, this year, to save me from tears i'll give it to someone special.
Joshua and Hester
--------------------------------------------
Cette soirée de noël avait définitivement quelque chose de très particulier, ce n’était pas comme ça qu’elle l’avait imaginée quand ils avaient commencé à parler de soirée de noël. De toute façon, selon Hester, la meilleure solution pour fêter noël comme il se doit, c’est de se retrouver en famille. Elle avait toujours connu noël en famille si bien qu’elle n’était pas du tout habituée à ce genre de soirée. Les gens semblaient pourtant bien s’amuser, Hester, elle, avait l’impression d’être de trop dans cette masse de gens, de plus, elle n’était pas venue avec le partenaire idéal, sans doute que ça ne l’aidait pas à apprécier d’avantage la soirée. Elle était mieux dehors en compagnie de son meilleur ami qu’à l’intérieur avec son prétendu cavalier. Certes, le temps n’était pas vraiment à son avantage et pourtant à bien des moments, elle semblait ne même plus ressentir le froid. Elle lui adressa un large sourire avant de hausser les épaules. « Evitons la Roumanie alors, ce sera mieux pour nous deux, et puis la Roumanie ne fait pas particulièrement partie des pays que j’aimerais visiter. » Il y avait un tas d’endroits qu’elle aurait aimé voir mais il était vrai que la Roumanie n’en faisait pas vraiment partie. Peut-être que c’était justement à cause des dragons. Hester n’avait jamais rêvé de se retrouver en face d’un dragon, bien au contraire, ne jamais croiser la route d’une telle créature semblait être une option qu’elle préférait choisir. La sorcière leva rapidement les yeux au ciel suite à la réplique de son ami, avant de lui adresser un sourire plein de tendresse. « Tais-toi donc. Tu es mon meilleur ami, tu ne peux être que bénéfique à mon avenir et n’essaie pas de me contredire. » Hester posa son regard sur le jeune homme, un regard sérieux, cet air sûre d’elle qu’elle abordait dans ses moments où elle refusait qu’on cherche à la réfuter, un air qui ne marchait pas à tous les coups malheureusement pour elle.

ps - désolée, je crois que j'avais zappé ce sujet xD (faudra essayer de conclure prochainement je pense :hum:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua)   (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:04


All i want for christmas is you
décembre 1994


La fraicheur hivernale me fait frémir alors que, appuyé contre la rambarde de la terrasse extérieure, je fixe un instant le parc. Le fait qu’il soit baigné par les rayons lunaires et que le sol soit entièrement recouvert d’une fine couche de neige, donne à la scène un aspect féérique. Bien sûr, cela n’est pas suffisant pour faire dévier mes pensées de ce bal de noël ainsi que de son ambiance bien trop romantique à mon goût, mais cela me permet au moins de me changer quelque peu les idées. Je ne sais pas ce qu’il en est du côté d’Hester, mais comme c’est elle qui m’a entrainée au dehors, j’imagine que le calme environnant doit faire le même effet de baume apaisant que pour moi. Lorsque je tourne le visage dans sa direction, je remarque que ses pommettes sont légèrement rougies mais j’associe simplement ce phénomène au froid environnant qui lui brûle la peau. « Evitons la Roumanie alors, ce sera mieux pour nous deux, et puis la Roumanie ne fait pas particulièrement partie des pays que j’aimerais visiter. » Je hoche doucement la tête, lui confirmant ainsi que j’approuve ce qu’elle dit. Encore faut-il que nous voyageons ensemble un jour, ce qui semble plutôt mal parti. En effet, en dehors de Poudlard, le seul endroit où nous nous sommes rencontrés – sans compter Pré-au-Lard, puisque j’estime que cela fait presque partie intégrante du château – est le quai de la gare de King’s Cross. Et encore, nous ne nous sommes jamais adressé la parole lorsque nous étions là-bas tous les deux, soumis à la pression de nos parents respectifs. Aussi je doute que l’on aille quelque part ensemble un jour et par conséquent, encore moins en Roumanie. Ainsi pouvons-nous être rassurés, quelque part. « Tais-toi donc. Tu es mon meilleur ami, tu ne peux être que bénéfique à mon avenir et n’essaie pas de me contredire. » siffle-t-elle en posant sur moi un regard dur. Aussitôt, je lève les bras en signe d’apaisement, jugeant préférable de ne pas l’énerver. Pas ce soir du moins, alors que ce bal de noël doit sûrement l’exaspérer autant que moi. « Très bien, je te crois sur parole dans ce cas. » je lui souffle alors que je laisse finalement mes bras retomber le long de mon buste, lui adressant un sourire mutin. Pourtant, rapidement, je me sens mal à l’aise. Comme-ci quelque chose s’était brisée. Ou tout au contraire, comme-ci quelque chose était soudainement apparu. Je déglutis alors que je porte une nouvelle fois mes prunelles sur le parc, toujours plongé dans l’obscurité. Je secoue alors doucement la tête, tandis que je baisse la tête. « C’est dégueulasse ce qu’on fait. » je laisse finalement échapper, alors que je redresse le visage, le tournant dans sa direction pour plonger mon regard dans le sien. Je hausse brièvement les épaules, comme pour montrer que je ne suis pas tout à fait sûr de ce que j’avance. C’est vrai en même temps. Car si j’ai une petite pensée pour ma cavalière en ce moment même, je ne suis tout de même pas certain de vouloir la rejoindre. Hormis pour faire bonne mesure ou pour échapper à cette chaleur oppressante qui commence à m’envahir, lorsque je me trouve auprès de la blonde. « Enfin, je veux dire, on a accepté d’être leurs cavaliers et on fuit comme des peureux ? » Me détachant de la rambarde, je continue à fixer la jeune femme, droit dans les yeux. Avec toutes les conneries que nous avons déjà faites ensemble, il est difficile de penser que nous puissions nous cacher pour échapper à des personnes que nous n’avons à supporter qu’une seule soirée au final. Ce n’est qu’un mauvais moment à passer après tout et puis, nous leur avons quand même fait la joie d’accepter d’être leurs cavaliers, alors peut-être n’avons-nous pas le droit de nous enfuir ainsi à la manière de lâches. Pas alors qu’il n’y a en jeu qu’une seule soirée. Enfin, ceci-dit, je ne considère pas du tout Hester comme une lâche. Car si elle a été la première à se rendre à l’extérieur, c’est tout de même moi qui lui ai proposé que nous sortions. Ce pourquoi je me sens sans doute un peu coupable. « On vaut mieux que ça. » je lui souffle sans réelle modestie, mais lui montrant bien à mon sourire que je n’ai pas encore un ego assez surdimensionné pour prendre mes propres paroles, cent pour cent au sérieux. « Et puis, ça nous fera des choses à raconter demain. Comment ton cavalier t’aura merveilleusement écrasé les pieds au cours d’un slow et comment ma cavalière aura magnifiquement finie dans les bras d’un autre. Parce que je ne doute pas qu’elle va finir par me trouver tellement chiant qu’elle va finir par se trouver un autre cavalier. » Un sourire triomphant se dessine sur mon visage. Autant parce que je sous-entends que je ne vais pas avoir à finir la soirée avec ma cavalière contrairement à Hester, mais aussi parce que c’est une sorte de nouvelle pique à l’attention de la blonde. Comme quoi je ne suis pas quelqu’un d’aussi bien qu’elle semble le prétendre. « Ce sera drôle. » Je hoche doucement la tête, comme pour appuyer mes paroles, bien que je ne suis pas sûr moi-même que ce le sera. Si ça se trouve, nous allons tous deux finir en larmes dans les bras l’un de l’autre, à pleurnicher que ce bal de noël consistait la pire soirée de notre vie. Enfin, pour la blonde qui a l’habitude de passer noël en famille, on ne doit pas pouvoir faire pire catastrophe. Alors que pour moi, qui ai l’habitude de rester à Poudlard, m’ennuyant souvent à ne rien faire ; cela représente tout de même un divertissement, aussi léger soit-il. De toute façon, il est fort peu probable que nous finissions en larmes, alors rien ne sert de débattre là-dessus. « Pour te donner du courage. » je lui glisse alors, tandis que je viens délicatement embrasser son front, avant de l’étreindre un instant. A la façon d’un argument ultime. Alors que je me détache d’elle, je me permets de lui adresser un sourire, avant de l’entrainer à ma suite vers l’entrée du château. Bien décider à l’accompagner jusqu’à ce que nous soyons obligés de nous séparer.



Je te laisse clôturer dans ce cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua)   (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 2:29


“ all i want for christmas is you ”
last christmas, i gave you my heart but the very next day, You gave it away, this year, to save me from tears i'll give it to someone special.
Joshua and Hester
--------------------------------------------
Le bal de noël était une catastrophe, Hester ne pouvait pas le nier. Elle n’avait pas imaginé que ce serait comme ça et finalement, elle avait beaucoup plus apprécié ces quelques instants passés avec Joshua que les longs moments passés avec son cavalier. Ils n’avaient pas grand-chose en commun, elle ne le connaissait presque pas alors que Joshua, c’était son meilleur ami. Ils avaient beaucoup de chose en commun, ils avaient une histoire en commune et forcément c’était une chose importante selon elle. Certes, elle aurait pu essayer de construire une histoire avec ce type, mais elle ne semblait même pas à même de trouver un point de départ, alors qu’avec Joshua ça avait semblait comme une évidence, ce jour là dans le Poudlard Express. Peut-être qu’elle ne faisait pas assez d’efforts. Elle n’en faisait pas puisqu’elle était là à discuter de la Roumanie avec Joshua, elle n’irait jamais, elle n’était même pas sûre qu’elle quitterait le Royaume-Uni un jour. Mais elle était sûre par contre que jamais Joshua ne serait un obstacle à son avenir et elle était bien contente de l’entendre l’admettre. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. « Parfait. » Répliqua-t-elle d’un air satisfait avant de froncer les sourcils suite à la remarque du jeune homme. Heureusement pour elle – parce qu’elle était un peu perdue quand même – il s’expliqua bien rapidement, et ça laissa se dessiner sur les lèvres de la sorcière un nouveau sourire. « C’est sûr qu’on vaut mieux que ça. Je préfère d’ailleurs considérer que nous ne faisons que prendre l’air, parce qu’il fait très chaud dans cette salle et que l’air est à peine respirable. C’est mieux que l’idée de fuite. » Pourtant, ils fuyaient c’était un fait. Mais Joshua avait raison, ils valaient mieux que ça, ainsi, il était peut-être temps de revenir à leurs responsabilités. « Elle aura tord si elle va se chercher un autre cavalier. Et sache que si tu te moques moi, je te prouverais que mes pieds vont très bien en te bottant les fesses à la première heure demain matin. » Ou du moins quand il serait sorti de la salle commune de Gryffondor et elle de celle de Serdaigle, enfin, il avait sans doute compris l’idée. Drôle peut-être, pour l’instant c’était un peu pitoyable. « On trouve toujours le moyen de s’amuser de tout et de rien toi et moi de toute façon. » Elle appuya ses dires par un sourire. Elle le pensait vraiment, chaque moment passé avec lui c’était amusant et agréable, en définitive avec lui elle ne passait que des bons moments. Il était son meilleur ami, c’était sûrement normal. Elle fut un peu surprise du baiser qu’il déposa sur son front, elle ne s’y attendait pas et c’était soudainement bizarre, doux et agréable. « Merci. » Elle lui attrapa le poignet pour l’entrainer dans la salle avec elle. « Garde moi quand même une danse. » Sur ces mots elle lui adressa un nouveau sourire avant de le lâcher pour partir à la recherche de son cavalier, priant presque pour que Joshua vienne a nouveau la sauver, le plus rapidement possible.

TERMINÉ (avec pas mal de retard sorry, jle trouvais plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua)   (stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(stv) all i want for christmas is you. ◮ (hester&joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (joshua&hester) ✲ have yourself a merry little christmas.
» ❝ in the shadow of your heart (joshua&hester) /!\
» it's a matter of fact. ◮ (hester&joshua)
» ❝ i can see the weather changing you (joshua&hester) - terminé
» ❝ let's play (hester)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets terminés
-
Sauter vers: