AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ❝ let's play (hester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ❝ let's play (hester)   ❝ let's play (hester) Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:08



hester isla-rose steadworthy


“I tell my love to wreck it all”
Cut out all the ropes and let me fall♪♫♬

★ SUJETS EN COURS —
in the shadow of your heartFT. JOSHUA L. PANDERMAN
libreFT. JOUEUR
libreFT. JOUEUR

★ SUJETS TERMINÉES —
i can see the weather changing youFT. JOSHUA L. PANDERMAN
nom du sujetFT. JOUEUR
nom du sujetFT. JOUEUR

★ SUJETS EN ATTENTE —
FT. JOUEUR





Dernière édition par Hester I-R. Steadworthy le Ven 14 Sep - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ let's play (hester)   ❝ let's play (hester) Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:10

n'hésitez pas à demander, c'est open bar :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ let's play (hester)   ❝ let's play (hester) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:07

Moi, j'viens commander un petit rp tout mignon, tout sympa. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ let's play (hester)   ❝ let's play (hester) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:21

tu as de la chance, c'est promo spéciale en ce moment, rp gratuit *baff*
Bref, du coup, on peut faire ça chez les serdaigles :héhé: ou alors, on peut imaginer que Hester soit venue trouver Drew sur le terrain de quidditch pour lui causer (elle assiste souvent aux entrainement de quidditch la petite xD) :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ let's play (hester)   ❝ let's play (hester) Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:31

Hanw, je suis arrivé au bon moment, alors. :bluepuppy: Pour ce qui est du lieu, c'est comme tu veux. :mdr: Même si l'idée du quidditch me plait bien. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ let's play (hester)   ❝ let's play (hester) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:07

:mdr: oui, petit chanceux x)
Va pour le quiddicth alors :héé: Tu commences ou je commence ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ let's play (hester)   ❝ let's play (hester) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:30

:mdr: Je sais, je sais.

Comme ça t'arrange. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ let's play (hester)   ❝ let's play (hester) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:45

Dans ce cas, je veux bien que tu le commences, ça me laissera le temps de réinstaller un anti-virus et de répondre à dwight :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ let's play (hester)   ❝ let's play (hester) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:54

Pas de soucis, je commence. (aa) Bonne réinstallation, alors. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ let's play (hester)   ❝ let's play (hester) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:57

merci beaucoup :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ let's play (hester)   ❝ let's play (hester) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:51

voila, avec beaucoup de retard, mon rp médiocre, et complètement illogique. :mdr: ici. je suis vraiment nulle pour commencer un rp. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ let's play (hester)   ❝ let's play (hester) Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:14

merci :please:
dit pas ça, il est cool ton rp :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ let's play (hester)   ❝ let's play (hester) Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:11

J'aurais aimé avoir un petit Rp avec ma petite filleule, si cela est possible. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ let's play (hester)   ❝ let's play (hester) Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:16

of course :puppy:
Normalement Hester est censée être à Poudlard, mais elle est rentrée pendant les vacances de noël alors peut-être qu'ils peuvent s'être vus à ce moment là :hum: après, y a Joshua qui squatte chez elle, mais elle pourrait s'être absentée quelques temps justement pour frapper à la porte de Jorah :hum: ou alors on peut toujours imaginer qu'elle le croise à la rentrée à pré-au-lard :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ let's play (hester)   ❝ let's play (hester) Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:25

les deux idées me plaisent bien (qu'elle frappe à sa porte ou la rentrée) mais j'avoue que j'ai une préférence pour celle où Hester frappe à sa porte. Après, faut juste trouver une raison, quoi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ let's play (hester)   ❝ let's play (hester) Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:29

bha comme elle retrouve pas ses parents, qu'elle flippe du coup, elle peut venir frapper à la porte de Jorah pour savoir si lui il est encore là et du coup s'il a des nouvelles de ses parents :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❝ let's play (hester)   ❝ let's play (hester) Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:17

Okay ça me va ! :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝ let's play (hester)   ❝ let's play (hester) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ let's play (hester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: