AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BHZ ∞ life’s too short

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BHZ ∞ life’s too short   BHZ ∞ life’s too short - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:46

HAN, rebienvenue. (a) Avec Zayn, en plus. :please: Bon courage pour ta fiche. ** :héé: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BHZ ∞ life’s too short   BHZ ∞ life’s too short - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:02

Merci à vous deux :puppy: ouais, Zayn il gère la fougère :héé:
Oh, j'ai oublié de le préciser ? C'est tout à fait autorisé :arrow: vous voulez tous voir Blaise gay ou quoi ? :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BHZ ∞ life’s too short   BHZ ∞ life’s too short - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:26

En même temps avec la tronche d'un OD, faire un hétéro ce serait pas crédible :bg: (moi pas aimer les OD ? Rolling Eyes rien qu'un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BHZ ∞ life’s too short   BHZ ∞ life’s too short - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:30

Re-bienvenue. :puppy:
Bon courage pour la partie flash-back de ta fiche. :héhé:

Et Marie, on dit pas "OD" mais "1D", c'est vilain de te tromper. Rolling Eyes *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BHZ ∞ life’s too short   BHZ ∞ life’s too short - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:51

en fait la partie flashback se fera en rp ma grande :héé:
Je dis OD aussi :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BHZ ∞ life’s too short   BHZ ∞ life’s too short - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:00

Je respecte qu'on aime pas les OD (et je me suis pas trompée, je dis bien OD et non 1D :héé:) et puis comme on dit, les gouts et les couleurs, ça se discute pas :D

Merci mon choubidou I love you
Oh, mais la partie flashback de ma fiche se fera ici même, sur le forum, in rp :bg: on va échanger les roles, moi et Pansy, comme ça, c'est toi qui t'inclinera devant moi la prochaine fois :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BHZ ∞ life’s too short   BHZ ∞ life’s too short - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:13

blaise est vraiment trop méchant avec ellen, pfffft :cry2:
allez finis ta fiche ma chérie, qu'on puisse vite montrer que je suis pas QUE sadique :fouet: I love you :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BHZ ∞ life’s too short   BHZ ∞ life’s too short - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:24

Haan blasphème, on dit 1D normalement, référez vous au logo officiel bande d'ignorants. :fall: *sors en courant*

Mais qui est-ce qui a écrit "flash-back" dans son histoire pour m'amener à me tromper hein ? Je cris à la corruption et au scandale moi, c'est pas possible, je me fais rouler dans la farine même quand Mel me prévient que vous allez commencer par un rp flash-back, je suis un boulet. :bg:
Et je m'inclinerais plus devant personne, à part pour Hester si elle veut à la limite, mais pour vous deux c'est fini, j'en ai trop fait. What a Face *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BHZ ∞ life’s too short   BHZ ∞ life’s too short - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:40

Ouais, mais il le vaut bien :arrow:
Je me dépêche, mais je suis constamment distraite, JE N'Y PEUX RIEN :angel:

Je sais, je sais, mais je m'en fiche, je fais ce que je veux :bg:
On y peut rien si tu comprends pas, c'est pas notre faute. Si elle te l'a dit, c'est encore pire, et ça prouve que tu es la seule coupable de ce quiproquo :héé:
J'ai jamais rien demandé moi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BHZ ∞ life’s too short   BHZ ∞ life’s too short - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:48

Joshua L. Panderman a écrit:

Et je m'inclinerais plus devant personne, à part pour Hester si elle veut à la limite, mais pour vous deux c'est fini, j'en ai trop fait. What a Face *crève*

Un peu qu'elle veut Hester :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
BHZ ∞ life’s too short - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: BHZ ∞ life’s too short   BHZ ∞ life’s too short - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:02

MOAHAHA TU VOIS QU'ON DIT OD :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BHZ ∞ life’s too short   BHZ ∞ life’s too short - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:08

La majorité l'emporte ! :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BHZ ∞ life’s too short   BHZ ∞ life’s too short - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:37

Non, tu fais pas ce que tu veux, t'es soumis à Pansy jusqu'à ce que tu sois officiellement valider. :angel: *sors*
Ouais mais non, c'est pas de ma faute. Tu m'as embrouillée donc techniquement c'est de la tienne. :arrow:
C'pas faux. Mais Mel a utilisé ton quota à ta place en me demandant de te laisser un message dans la vidéo. Rolling Eyes *sors*

C'est bon Dieu, je suis jalouse de ton intelligence supérieure. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BHZ ∞ life’s too short   BHZ ∞ life’s too short - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:15


prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
hurray te voilà lancé dans le grand bain !

C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BHZ ∞ life’s too short   BHZ ∞ life’s too short - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BHZ ∞ life’s too short

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (+) life’s too short to even care at all (maysilee)
» breath of life. (ec)
» Welcome to my life # Kahterina
» ✲ shipwreck of life.
» Adel - Welcome to my life
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: