Sujet: Re: BHZ ∞ life’s too short Sam 29 Sep - 17:00
Je respecte qu'on aime pas les OD (et je me suis pas trompée, je dis bien OD et non 1D ) et puis comme on dit, les gouts et les couleurs, ça se discute pas :D
Merci mon choubidou Oh, mais la partie flashback de ma fiche se fera ici même, sur le forum, in rp on va échanger les roles, moi et Pansy, comme ça, c'est toi qui t'inclinera devant moi la prochaine fois
Invité
Invité
Sujet: Re: BHZ ∞ life’s too short Sam 29 Sep - 17:13
blaise est vraiment trop méchant avec ellen, pfffft allez finis ta fiche ma chérie, qu'on puisse vite montrer que je suis pas QUE sadique
Invité
Invité
Sujet: Re: BHZ ∞ life’s too short Sam 29 Sep - 17:24
Haan blasphème, on dit 1D normalement, référez vous au logo officiel bande d'ignorants. *sors en courant*
Mais qui est-ce qui a écrit "flash-back" dans son histoire pour m'amener à me tromper hein ? Je cris à la corruption et au scandale moi, c'est pas possible, je me fais rouler dans la farine même quand Mel me prévient que vous allez commencer par un rp flash-back, je suis un boulet. Et je m'inclinerais plus devant personne, à part pour Hester si elle veut à la limite, mais pour vous deux c'est fini, j'en ai trop fait. *crève*
Invité
Invité
Sujet: Re: BHZ ∞ life’s too short Sam 29 Sep - 17:40
Ouais, mais il le vaut bien Je me dépêche, mais je suis constamment distraite, JE N'Y PEUX RIEN
Je sais, je sais, mais je m'en fiche, je fais ce que je veux On y peut rien si tu comprends pas, c'est pas notre faute. Si elle te l'a dit, c'est encore pire, et ça prouve que tu es la seule coupable de ce quiproquo J'ai jamais rien demandé moi
Invité
Invité
Sujet: Re: BHZ ∞ life’s too short Sam 29 Sep - 17:48
Joshua L. Panderman a écrit:
Et je m'inclinerais plus devant personne, à part pour Hester si elle veut à la limite, mais pour vous deux c'est fini, j'en ai trop fait. *crève*
Sujet: Re: BHZ ∞ life’s too short Sam 29 Sep - 22:02
MOAHAHA TU VOIS QU'ON DIT OD
Invité
Invité
Sujet: Re: BHZ ∞ life’s too short Sam 29 Sep - 22:08
La majorité l'emporte !
Invité
Invité
Sujet: Re: BHZ ∞ life’s too short Sam 29 Sep - 23:37
Non, tu fais pas ce que tu veux, t'es soumis à Pansy jusqu'à ce que tu sois officiellement valider. *sors* Ouais mais non, c'est pas de ma faute. Tu m'as embrouillée donc techniquement c'est de la tienne. C'pas faux. Mais Mel a utilisé ton quota à ta place en me demandant de te laisser un message dans la vidéo. *sors*
C'est bon Dieu, je suis jalouse de ton intelligence supérieure.
Invité
Invité
Sujet: Re: BHZ ∞ life’s too short Dim 30 Sep - 13:15
prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
❧
hurray te voilà lancé dans le grand bain !
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, ). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire : Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux