(+) life’s too short to even care at all (maysilee)
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Ven 21 Déc - 20:54
Maysilee Teddy Buckett
19 ANS ◊ NÉE MOLDUE
THE MINISTRY OF MAGIC, LONDON
maysilee buckett
8 BUSES & 7 ASPICS EMPLOYÉE AU MINISTÈRE RUNNING UP THAT HILL
"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"
C'est une baguette bien spéciale que celle de Maysilee, sculptée avec soin du bois d'un érable, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que onze ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui/elle : énergie, spontanéité et explosive sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en incantations. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un/une ventricule de cœur de dragon qui lui donne toute sa puissance.
I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : Le seigneur des ténèbres, celui dont on ne doit pas prononcer le nom, tu sais qui, le mage noir. Tant d’appellations pour une seule et même personne. peut-être qu'il les mérite. Elles sont à la hauteur de sa réputation. Lord Voldemort n'est pas un nom qui effraie la jeune femme en soit. Le prononcer ou l'entendre ne l'effraie pas plus que le prénom de n'importe qui. Ce n'est pas du prénom qu'elle à peur mais bien du personnage en lui même. Elle espère ne jamais se retrouver en face de lui sans quoi, elle ne survivrait pas à cette fâcheuse rencontre. Oui, elle en a peur. Tout comme elle a peur des mangemorts et des rafleurs. Normal, elle est devenue, en un rien de temps, une personne à éliminer. C'est son statut de sang qui lui vaut cette charmante place dans la guerre. Ce sont des sorciers bien plus expérimentés qu'elle qui veulent sa peau. Forcément ça n'a rien de très rassurant. Plus que la peur, elle a un véritable sentiment de haine envers ce mage noir. C'est de sa faute si la guerre a explosée, l'enfer dans lequel elle vit à présent, c'est son oeuvre.
II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? L'ordre du phénix c'est l'espoir pour Maysilee. Ceux qui sauveront les gens comme elle. Si elle avait plus confiance en elle même, elle les aurait sûrement rejoint. Elle ne sait pas si elle doit être optimiste ou pessimiste face à la situation actuelle, mais elle sait que si les choses s'améliorent, l'ordre du phénix y sera pour quelque chose. Elle qui, en ce moment, ne croit qu'en très peu de chose, elle doit avouer qu'elle croit en eux. Ou du moins, elle essaie. Difficile de voir un tant soit peu de lumière au milieu des ténèbres qui englobent le pays depuis la chute du ministère. Ceci dit tant que l'ordre ne baisse pas les bras, elle veut bien croire que tout n'est pas perdu d'avance.
III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Forte et fière. Voilà ce que Maysilee est au naturel. Une force dont elle-même ne se rend même pas compte. Elle ne va pas se laisser abattre, même si la situation l'effraie. Si on veut sa peau, il faudra la mériter. Hors de question qu'elle se laisse avoir si facilement. Elle n'a jamais été le genre de fille à se cacher dans son coin et à pleurnicher, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Ceci dit, elle ne va pas non plus aller voir les mangemorts e moonwalk en leur annonçant qu'elle est née moldue. Elle n'a même pas - encore - l'envie de rejoindre l'ordre du phénix pour aider dans cette guerre. À dire vrai, pour l'instant elle se préoccupe principalement de sa petite personne. Sa survie personne et celle de sa famille - elle a couper les ponts avec eux pour les protéger - semble à l'heure actuelle, le plus important. En définitive, ce n'est pas facile, mais elle fait avec, il faut dire qu'elle n'a pas vraiment le choix.
"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"
TON PSEUDO Ҩ little ass kicker. TON ÂGE Ҩ dix-neuf ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ jennifer lawrence. PERSONNAGE Ҩ inventé. TON AVIS SUR PI Ҩ tip top caviar. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ chez les aliens quand ils sont venus pour aider les gens sur leur colline dans le village paumé là Bazzart en vrai. CONNEXION Ҩ 6j/7 jme réserve un jour pour étudier (on y croit tous). UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ la fin du monde est parfaitement incroyablement effrayante calme autre chose de capital : google me propose d'attraper LE poisson y a genre 4 poissons identiques qui passent et jdois attraper LE poisson, mais c'est lequel ? Résolutions pour 2013 : arrêter d'analyser les pubs sur les forums, ça ne sert à rien u___u .
Dernière édition par Maysilee T. Buckett le Sam 22 Déc - 0:07, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Ven 21 Déc - 20:55
"BORN TO DIE"
« Poudlard, école de sorcellerie ? Encore une mauvaise blague. La magie, ça n’existe pas. » Fort dommage. S’il y avait une école de magie quelque part, ce serait forcément mieux que l’école dans laquelle Maysilee était scolarisée à l’heure actuelle. Sa seule réponse fut un haussement d’épaules montrant sa lassitude face à la situation. Son père, trop terre à terre sans doute, ne pouvait pas imaginer qu’il puisse exister mieux que cette vie banale à laquelle elle était vouée. Elle quitta la pièce en trainant quelque peu des pieds alors que son père était parti jeter à la poubelle la soit disant lettre canular qu’ils venaient de recevoir. Pourtant, elle le savait, il y avait quelque chose de pas net dans ce monde. Elle. La dernière fois, quand elle était énervée, la fenêtre derrière elle avait littéralement explosée. Ses parents l’avaient accusée de l’avoir cassée. Comme si elle n’avait que ça à faire de casser une fenêtre de son plein grès. Surtout celle de sa chambre. Rester avec une planche de bois ne filtrant qu’à moitié le vent et ce pendant tout l’hiver, franchement, ça ne l’avait pas éclatée. Si ce n’était que ça. Les objets avaient tendance à exploser facilement comme si elle avait été dotée d’un pouvoir à la x-men. Finalement, elle s’était souvent dit qu’elle devrait arrêter les comics. Mais cette lettre de Poudlard ça remettait en doute bien des choses. Si elle était une sorcière, ça expliquait ces étranges choses qui se produisaient autour d’elle. Il fallait qu’elle aille vérifier cette hypothèse d’école de magie, même si ça ne plaisait pas à ses parents. Comme il le disait si souvent, avec l’école, c’était son avenir à elle qui se jouait, pas le leur.
« Ruthel ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Question pertinente. Si elle avait bien compris la chose, Poudlard n’était pas une école publique ouverte à qui le voulait. Or Ruthel, c’était son meilleur ami depuis bien des années. À l’école qu’elle fréquentait en tant que simple humaine dépourvue de pouvoir magique. « C’est drôle, j’allais te poser exactement la même question. » Drôle. Ou pas. Ça ressemblait définitivement à une mauvaise blague. Mauvaise blague bien faite cela dit. La magie avait l’air vraiment réelle avec une baguette entre les mains. Maysilee fronça les sourcils, les traits de son visage se déformant sur le coup de la surprise. « J’ai reçu une lettre. » Poudlard, l’école de sorcellerie lui ouvrait ses portes. C’était un drôle de hasard que Ruthel ait reçu également cette lettre, mais c’était intéressant, au moins, elle savait qu’elle ne serait pas seule à découvrir un univers dont elle ne connaissait encore rien. « Moi aussi. » C’est une moue approbative qui se dessina cette fois sur son visage. Après quoi, elle s’installa en face de lui dans le compartiment qu’il occupait. « C’est cool, au moins, on sera tout les deux. » L’union fait la force d’après le proverbe. Le jeune garçon agita la tête pour acquiescer. Il semblait inquiet. Il y avait de quoi. C’était nouveau ce qui les attendait à l’arrivée du train. Ce dernier démarra après quelques minutes, les laissant apprécier un long trajet durant lequel chacun d’eux cherchait à se préparer à cette nouvelle découverte.
« C’est quoi ton problème ? » Maysilee était d’un naturel plutôt patient. Trop peut-être. Disons qu’elle espérait que le problème de Ruthel n’était du qu’à l’angoisse occasionnée par la découverte de Poudlard. Stupide hypothèse, l’année ayant commencée depuis un certain temps, il avait bien eu l’occasion de s’habituer à cette école - fantastique d’ailleurs. Non il y avait autre chose. « Fiche moi la paix Maysilee ! » Plus que les yeux, ce fut la tête qu’elle leva au ciel, tout dans son expression exprimant avec soin d’exaspération que lui faisait ressentir le jeune garçon. Elle reposa ses yeux sur lui, l’air pincé. « Je ne sais pas quelle mouche t’a piqué, mais il faut te faire soigner mon pauvre. » Franche, spontanée, comme à son habitude. Il était exaspérant, même plus encore, tellement plus qu’elle n’était pas sûre d’avoir de mot correct à son vocabulaire pour le designer à cet instant précis. « Tu ne peux pas comprendre. » Elle vit son camarde, ancien camarade pour le coup, lancer des regards derrière son épaule comme pour s’assurer que personne ne les écoutait. « Je suis à serpentard. Si je veux pas me faire insulter non-stop, je dois agir. » Le choc fut tel qu’elle eu l’impression que son cœur s’était arrêté de battre, au moins un court instant, son mal être soudain se lisait avec une aisance folle sur son visage. « Alors c’est ça … Tu as choisis de faire de ton mieux pour t’intégrer à ta maison ? » Il hocha la tête. Pour Maysilee, c’était stupide. Peut-être parce qu’à Serdaigle, on se fichait bien qu’elle soit née moldue, lui s’était différent. Évidemment, tous les serpentards n’étaient pas des abrutis finis jugeant les gens sur leur statut de sang, mais une majorité d’eux étaient comme ça d’après ce qu’elle avait pu voir depuis le début de l’année. « Donc tu renies tout. Tes origines. Moi. » Elle. Évidement. Elle était une née moldue elle, elle ne le cachait pas. Lui en revanche, ça avait l’air d’être une toute autre paire de manche. Il hocha une nouvelle fois la tête. Elle pu remarquer que son visage s’était crispé, comme s’il serrait avec force sa mâchoire. Déçue, elle se contenta de hausser les épaules. « Bien. Ce fut donc notre dernière conversation. » Dernière, oui. Dommage, ils avaient tant partagé avant ça. Elle n’ajouta rien, pas même un dernier au revoir avant de lui tourner le dos, sa déception étant trop forte pour qu’elle puisse affronter à nouveau son regard ou écouter une dernière fois le son autrefois si agréable à ses oreilles, de sa voix.
« Poudlard c’est fini. » En effet. Depuis un an, elle en avait conscience. Tout comme elle avait conscience de ce qu’il lui avait fait subir pendant toute cette période. Elle l’avait tant de fois entendu vanter son soit disant sang-pur avant de la traiter de sang de bourbe, comme si elle n’était personne à ses yeux. Elle était forte, plus solide que le roc. Ce n’était pas son cas à lui. Maintenant que les choses étaient en train de se gâter, forcément, il revenait vers elle. C’était la guerre. Il ne pouvait plus mentir sur son statut de sang, ce n’était plus des élèves stupides à qui il devait faire gober ses mensonges, c’était des mangemorts avides de sang ou des rafleurs ne désirant qu’une chose : les gallions qu’on offrait en récompense de la capture d’un né moldu. « Qu’est-ce que ça change ? » Rien bon-sang. Rien n’allait changer parce qu’ils n’étaient pas à l’école, ce serait trop facile. Pourquoi fallait-il que ce soit toujours trop facile pour les autres et compliqué pour elle ? Elle ne se priva pas pour laisser échapper un soupire plus qu’audible, attendant la réponse de son interlocuteur. « Je ne peux plus mentir. » Ça c’était bien la meilleure. Elle rigola avec une ironie perceptible à des kilomètres à la ronde, il se fichait littéralement de sa gueule là, il n’y avait pas d’autre explication possible. « Et ? Du coup je dois te pardonner ce qui s’est passé quand on est entré à Poudlard ? J’ai aucune raison de faire ça. » Pas plus qu’elle en avait de se mettre à tourner à cloche-pied autour du feu en faisant une vieille incantation débile pour invoquer la pluie. D’ailleurs, elle préférerait largement se mettre à tourner à cloche pied autour du feu en faisant une vielle incantation débile pour invoquer la pluie plutôt que de pardonner Ruthel. Le ridicule ne tue pas, la rancune en revanche, elle est dangereuse. « Je suis désolé. » Elle haussa les épaules. « Moi aussi. Débrouille toi. » C’était bien beau de venir demander de l’aide en cas de crise, mais elle n’était pas à même de l’aider. Elle n’était même pas plus à même que lui de gérer la dite crise, alors zut. « L’union fait la force, on a plus de chance de s’en sortir en restant ensemble Maylisee ! » Où alors, il y avait plus de risque pour qu’elle décide de l’étrangler pendant son sommeil. C’était moyen comme stratégie de survie de sa part. « C’est ça ouais. Bha trouve toi quelqu’un d’autre. Tu as décidé de mettre un terme à notre amitié, ne reviens pas sur cette décision aujourd’hui. Ait un minimum de loyauté envers toi-même. » Elle aurait pu l’étrangler sur le champ cela dit. Quoi qu’elle n’était pas une meurtrière. Disons qu’elle aurait pu lui coller une bonne gifle dans la figure. Pourtant, elle n’en fit rien. Elle se demandait pourquoi. Mais elle ne s’attarda pas, quittant bien rapidement les lieux, cette fois encore sans lui dire au revoir, sans le regarder une dernière fois. C’était trop difficile d’admettre - voir même de se rendre compte - qu’après tout ce temps, il n’avait pas quitté son cœur, au contraire, sa place s’y était faite bien plus grande.
Dernière édition par Maysilee T. Buckett le Sam 22 Déc - 0:12, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Ven 21 Déc - 21:03
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Ven 21 Déc - 21:12
SNOW merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Ven 21 Déc - 21:40
Jennifeeeeeeeer elle est si belle en blonde *o* Une moldu fufu faisons du trafic d'objet moldu, Allistaire est preneur xD
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ~
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Ven 21 Déc - 21:44
JENNIFER + MAYSILEE = THG Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Ven 21 Déc - 21:54
alli ; (ouais je donne des surnoms d'entrée de jeu moi ) merci beaucoup CASTIEL Tu veux quoi ? téléviseur ? Playstation un ? (1997 elle était sortie ?) Un lecteur cassette ? Quelque chose d'un peu plus ... illégale ? (quoi que jsuis sûre les sorciers, ils fument des trucs pas légaux (parce que les légos ça se fume pas) tu sais dans des grosses pipes et ils font des formes avec le fumée, comme gandalf *prend la porte*)
lys ; Henry sexy Cavill SUPERMAN HUNGER GAMES FOR THE WIN merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Ven 21 Déc - 22:14
Mdrrr Allistair inside : Owiii des trucs illégaux !!! J'aime ça ! Mais un ps1 pourquoi pas (et les grosse pipes....... hum...... je continuerais pas sur le fond de ma pensé sinon je vais faire pervers xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Ven 21 Déc - 22:20
des trucs illégaux alors et une ps1 je vais te faire un devis Résolutions pour 2013 : ne pas évoquer l'épisode "grosse pipe" (*cherche un peu quand même*) de gandalf et bilbot avec Charlistair u___u
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Ven 21 Déc - 22:27
Mdr je peux payer en magie (a) Felix Felicis ? Amortencia ? xD Bonne résolution u_u
Bon je vais me mettre à mon rp moi xD
good luck to you ~
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Ven 21 Déc - 22:30
intéressant, felix felicis, je préfère parfait (a) d'accord, bonne chance à toi aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Ven 21 Déc - 23:37
OMG, JENN. Weeelcome, et bon courage pour ta fiche. (a) Une moldue !
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Sam 22 Déc - 0:08
LUKE Merci beaucoup Les nés-moldus, ils gèrent grave
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Sam 22 Déc - 3:32
La - hilarante - Jennifer Lawrence
Super choix, bienvenue par ici & amuses-toi bien parmi nous !
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Sam 22 Déc - 10:45
Bienvenuuuue ! Han Jennifer
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Sam 22 Déc - 15:05
Jennifer Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Sam 22 Déc - 16:16
LAWRENCE Et c'est quoi de cette histoire sérieux ? Elle est trop bien Pitié que quelqu'un prenne ton futur scénario (tu vas faire un scénar hein ? ) avant que je me rachète un pc, faut pas que je cède à la tentation du quatrième compte, ce serait trop vilain hâte de pouvoir lire la suite de ta fiche en tout cas, ça promet d'être intéressant Sinon, bienvenue perso, la fin du monde, je l'ai vraiment trouvée effrayante
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Sam 22 Déc - 20:26
caïn ; FUCKING GASPARD on le voit pas des masses sur les forum et forums et pourtant il est sexy merci beaucoup jennifer elle est barge je l'aime
morgana ; karen gillan amy pond je l'aime aussi celle là doctor ceylavie merci beaucoup
alouqua ; christina choix de fou merci beaucoup
joshua ; ANDREW Spiderman c'est une histoire un peu bâclée quand même, c'était censé être la fin du monde hier, alors je me suis dépêchée je suis contente que tu aimes et oui, il y aura un scénar à la clef quatre comptes, c'est bien moi je dis merci beaucoup journée de merde hein ? ireadthat, mon pauvre tit spiderman
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Sam 22 Déc - 20:33
Je valide
prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
❧
hurray te voilà lancé dans le grand bain !
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, ). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire : Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Sam 22 Déc - 22:16
merciiii je vais faire ça
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Dim 23 Déc - 2:46
BIENVENUE
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Dim 23 Déc - 12:10
merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee) Mer 26 Déc - 19:07
Bienvenue sur PI Je suis un peu en retard, mais c'est l'intention qui compte, je n'étais plus très au fait concernant l'accueil des nouveaux ces jours-ci alors je me rattrape
J'aime beaucoup le prénom "Maysilee", au passage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (+) life’s too short to even care at all (maysilee)
(+) life’s too short to even care at all (maysilee)