AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 → l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:26

22:26 - putain jpeux plus aller sur dp stream :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:48

6h47 : mon horloge interne est déjà repassée en mode "je me lève super tôt pour aller au bahut", je veux pas :cry3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 7:16

07h15.

Un jour, je pourrai RP. Un jour. Mais en attendant, je dois lâcher le pc pour aller conduire le padre à la gare et pour aller bosser. Dites adieu à mes doigts, je vais encore passer ma journée à boutonner des pressions :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:21

8h20 : a envie de jouer Jack Gleeson :hum: va finir la fiche d'Erwan avant de régler ce "problème" :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 16 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:32

10:31 - doit préparer sa valise :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:44

10h43 : Erwan, c'est check (bouhou, fiche merdique :cry2:), la réflexion sur Jack Gleeson aussi, alors maintenant, faut rpgiser :hum: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 16 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:24

11:24 - arrive trop pas à rp :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:27

11h27 : okay, je viens de me rappeler un bout de mon rêve (cauchemar ? :arrow:) de cette nuit : "le Heshua c'est fini" que ça disait, bouhou, c'est traumatisant :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:33

11h33.

Qu'est-ce que j'ai faiiiim, bon dieu :fall: Bon aller je vais répondre à un RP et oublier ma faim, courage :cry2: 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 16 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:20

13:20 - a pas commencé sa valise :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:38

13h26 : demain à la même heure, je serai en route vers l'apocalypse, oh mon dieu, comment ça me déprime :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 16 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:32

16:32 - han la zik de got dans pll :fall: j'aime vraiment les ziks de cette série :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:01

19h00 : j'ai croisé un gars de mon bahut en allant faire les courses, donc voilà, je commence à stresser :cry3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:35

19h34.

Sérieux, vivement vendredi j'en ai marre d'être crevée comme ça. déjà finir le taf résoudrait une bonne partie du problème, et je crois aussi que la cure de vitamines s'impose. et faire mes cartons, ce serait pas mal non plus. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
→ l'horloge parlante. - Page 16 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:41

19:40 rhaaaaaaa je déteste rentrer aussi tard, j'ai l'impression que ma soirée est déjà finie Rolling Eyes mais il faut que je termine ma fiche ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:45

19h43 : premiers devoirs de math de ma sœur : des sudokus :fall: punaise, comment j'aimerais trop avoir ça moi en devoirs :cry3: le pire c'est qu'elle a pleuré parce qu'elle arrivait pas à les faire alors qu'elle m'avait jeté dix minutes avant comme quoi elle voulait pas que je regarde les grilles :boudin: et du coup ma mère qui revient me chercher et le pire c'est que je me fais engueuler parce que je relève que je me suis faite jetée quoi, bande d'ingrats Rolling Eyes mais voilà comment se retrouver à faire les premiers devoirs de sixième de ma sœur, génial quoi... je fais pas ça toute l'année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:47

19h45.

Et en plus, j'ai faim Rolling Eyes Bon, j'avais quand même raison d'acheter des pasta box pour le boulot, car ça m'a tenu à l'estomac tout l'aprèm et j'ai pas eu faim avant maintenant quoi. et j'ai toujours pas ce fichu emploi du temps, bon sang Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
→ l'horloge parlante. - Page 16 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:48

19:47 j'ai la fleeeeemme de faire à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:50

20h50 : doit aller sur le pc pour répondre à ses liens sur tmaap :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:55

20h55.

Courses faites, je peux manger convenablement ** Tout en regardant LOL, y'a pire comme soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 16 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:10

21:10 - ha bha putain, je l'ai réussie cette fichue mission hero corp :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:15

21h13 : les liens sur tmaap c'est fait, la fiche de Coleman c'est posté, le mp envoyé :fall: par contre, j'ai plus le courage de finir ma réponse pour Daley Vador ce soir, donc je terminerai demain matin :hum: bref, instant lecture, c'est parti :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
→ l'horloge parlante. - Page 16 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:18

22:18 - je pige plus rien à pll :mdr: j'ai loupé un épisode ou quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Sep - 7:33

7h33 : h-6 :cry3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:48

08:48 - se prépare à retourner à Tours x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → l'horloge parlante.   → l'horloge parlante. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: